Blono Buccellati ★ Histoire

Une biographie détaillée de Blono Buccellati.

Passé

Enfance

 
Buccellati avec ses parents quand il avait 7 ans.

Blono Buccellati est le le 27 septembre 1980 en Italie. Il est le fils de Paolo, un simple pêcheur habitant dans une ville côtière. Buccellati vécut une enfance ordinaire et heureuse avec ses parents. Dans l'anime, on mentionne que Buccellati vivait à proximité de Naples.

A l'âge de sept ans, Buccellati vécut le divorce de ses parents. Son père Paolo voulait rester dans son village et continuer à pêcher mais sa mère voulait déménager en ville et vivre une vie plus excitante. Ils décidèrent de se séparer, mais vint la question de la garde de Buccellati et les parents décidèrent de demander l'avis de leur fils. Malgré la tentative de sa mère qui voulait le persuader de venir avec elle, tandis que le père restait silencieux dans un coin, Buccellati discerna que son père s'en retrouverait très malheureux de finir seul alors que sa mère se trouverait des la compagnie et oublierait le chagrin d'être sans son enfant en ville. Ainsi, Buccellati déclara qu'il voulait rester avec son père. Ainsi, Buccellati démontra très tôt sa tendresse particulière, même si sa mère espérait que ceci ne lui causerait pas de tracas. De fait, sa mère s'accommoda de l'absence de son fils, et Blono n'allait voir sa mère qu'occasionnellement, comme durant les fêtes de Noël.[1]

Ainsi, Buccellati passa quelques années avec son père, l'aidant dans son travail de pêcheur. Le père de Buccellati travaillait très dur pour pouvoir aider Buccellati à déménager aussi en ville et recevoir une bonne éducation. Ainsi, en plus de la pêche, il accompagnait des touristes pour des partis de pêches. Un jour, deux homme prétendant être des amateurs de pêche se présentèrent à Paolo Buccellati et lui demandèrent de l'emmener à une île. Malgré ses suspicions, Paolo Buccellati accepta de les emmener à l'île. Malheureusement, l'un d'eux oublia sa canne à pêche. M. Buccellati quitta son bateau et alla rechercher les deux hommes pour leur rendre leur canne, mais ils les prit en flagrant délit de trafic de drogue. C'était en fait des gangsters qui étaient en train de faire une transaction.

 
A 12 ans, Buccellati tue deux gangsters pour protéger son père.

On tira alors sept fois sur le père de Buccellati. Heureusement, l'arrivée des garde-côtes força les gangsters à fuir et le père put être emmené à l'hôpital. Durant la convalescence de son père, Buccellati apprit ce qui s'était passé et monta la garde au chevet de son père, sachant déjà que la police serait impuissante à le protéger. Une nuit, alors que les gangsters vinrent pour tuer le père de Buccellati, ce dernier leur tendit une embuscade, le couteau à la main. Il sortit de par dessous le lit et tua les deux gangsters avec son couteau.[1] A l'âge de 12 ans, Buccellati avait déjà du sang sur les mains. Cependant, Buccellati savait aussi pertinemment que le gang de ceux qu'il avait tué allaient chercher à sa venger. Sachant que la police était impuissante, Buccellati franchit un pas et partit joindre le gang Passione pour se protéger lui et sa famille.

Buccellati avec Passione

 
Buccellati découvre que Passione est impliqué dans le trafic de drogue

Buccellati a travailler au sein du gang Passione sous les ordres du capo Polpo. Buccellati ne se souciait pas vraiment des crimes du gang mais le gang commença aussi à tremper dans le trafic de drogue dans le pays. Cinq ans après son adhésion, Buccellati vécut la mort de son père qui était mort des complications d'une opérations mais Buccellati savait aussi que le gang voulait le séparer de son père et avait peut-être trafiqué l'opération chirugicale.[1] Buccellati se sentit définitevement trahi quand il sut que le gang était impliqué avec le trafic de drogue. Cependant, il ne pouvait rien faire pour remédier à cette situation. Buccellati était un sous-fifre compétent et obéissant, et gagna la confiance de Polpo qui lui confia le soin de cacher son trésor. Buccellati cacha des bijoux valant des milliards de lire dans des toilettes à Capri.

En même temps, Buccellati s'attela à créer une équipe d'hommes sur lesquels il pouvait compter, rassemblant sous lui quatre jeunes hommes qui étaient séparément dans le pétrin : Pannacotta Fugo, Leone Abbacchio, Narancia Ghirga et Guido Mista.

 
Buccellati recrutant Fugo.

Dans l'adaptation animée du manga, Buccellati rencontra Fugo un soir alors qu'il mangeait au restaurant. Fugo était à l'époque un sans-abri déshérité qui avait tout perdu, renvoyé de son université et de sa maison. Fugo essaya de manger dans le restaurant et de partir sans payer, mais le serveur l'attrapa et le menaça de l'envoyer en prison. Buccellati écouta Fugo expliquer que la jurisprudence le protégerait, et fut impressionné par la culture et l'intelligence de Fugo. Ce dernier voulut bien recruter Fugo et le considéra comme son bras droit malgré ses défauts. Plus tard dans l'anime, Buccellati alla aussi recruter Abbacchio qui venait d'être renvoyé de la police et était devenu un clochard alcoolique. Buccellati le convaincu de rejoindre le gang et de le suivre.

Un jour, Fugo rencontra Narancia alors que ce dernier était au un sans-abris abandonné par sa bande. Fugo emmena Narancia au restaurant où Buccellati mangeait et demandea à ce qu'on le nourrisse. Buccellati donna à Narancia son propre déjeuner, puis paya pour qu'on soigne son oeil infecté. Plus tard, Buccellati rendit visite à Narancia pour savoir comment il allait. Narancia demanda à intégrer le gang mais Buccellati se mit en colère et lui dit d'aller à l'école à la place. Mais ceci ne fit que convaincre Narancia de la droiture de Buccellati et Narancia alla s'enrôler à Passione derrière le dos de Buccellati pour finir sous ses ordres.

Enfin, Buccellati finit par entendre parler de l'histoire de Mista, qui était accusé de meurtre après avoir abattu trois voyous de sang-froid en voulant sauver une femme. Le juge n'eut aucune pitié pour Mista et Buccellati craignait que Mista ne s'attire des problèmes en prison, soit en tuant un autre détenu, soit en se faisant tuer lui-même. Ainsi, Buccellati usa de son influence pour faire libérer Mista.[2] Dans l'anime, Buccellati et Mista discutèrent autour d'un déjeuner pour convaincre Mista de le joindre. Mista finit par être persuadé de suivre Buccellati.

Destin Scellé

 
Une floriste demande à Buccellati et à son équipe d'enquêter sur la mort de sa fille.

Un jour, Buccellati apprend qu'on a attaqué Luca "larme-à-l'oeil" et est chargé d'enquêter sur l'affaire. Buccellati entendit aussi la requête d'un floriste qui expliqua que sa pauvre fille s'est jetée du haut d'un immeuble et qu'il est convaincu que son petit copain devait être le coupable et être puni de mort. Buccellati voulut bien assister le floriste mais étant contre le meurtre pur et simple, ordonna à Mista d'aller interroger ledit petit copain d'abord. En même temps, Fugo voulut le convaincre de l'envoyer enquêter sur l'attaque contre Luca à sa place.

Mista vit le Stand Rolling Stones suivant Buccellati et devint nerveux, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi. L'état de Mista inquiéta Buccellati qui décida de le suivre. Buccellati fut alors presque touché par Rolling Stones, mais fut sauvé par l'intervention de Mista qui attrapa la pierre et se jeta du septième étage pour la détruire. Par accident, Mista atterrit sur la voiture de Fugo et le blessa. En fait, Rolling Stones avait prédit la mort prochaine de Buccellati et le traquait automatiquement pour le faire mourir à l'avance. Le sculpteur Scolippi révéla l'information à Mista et ceci lui permit d'apparemment sauver Buccellati de son destin. Cependant, à leur insu, Rolling Stones persista et révéla en plus le destin d'Abbacchio et de Narancia. Avec Mista et Fugo blessés tous les deux, Buccellati n'eut d'autre choix que d'aller seul enquêter sur l'agresseur de Luca.

Lorsqu'il put avoir accès au corps de Luca, Buccellati prit la liberté de voler quelques organes et parties de son cadavre pour les utiliser plus tard.

Golden Wind

Buccellati rencontre Giorno Giovanna

 
Bucciarati confronte Giorno Giovanna.

Durant son enquête, Buccellati apprend qu'on a vu Luca avec d'un petit malfrat local à l'aéroport avant qu'on ne l'ai retrouvé le crâne défoncé. Il s'agit d'un certain "Giorno Giovanna. Buccellati va alors retrouver Giorno et le confronte dans un funiculaire. Buccellati tourne d'abord autour du pot et converse avec Giorno, mais ce dernier devine que Buccellati a un objectif ultérieur et Buccellati l'interroge alors à propos de Luca. Buccellati explique que s'en prendre à Luca revient à s'en prend au gang et à la réputation de leur Boss. Il demande alors à Giorno s'il a rencontré Luca à l'aéroport. Giorno nie tout en bloc, et Buccellati fait mine de le croire et de partir, mais ce dernier a un stratagème. Lorsqu'il a prit Giorno par le poignet, il a caché l'oeil de Luca dans la main de Giorno en utilisant son Stand Sticky Fingers, qui peut créer des fermetures à glissières sur n'importe quoi. Surpris et bouleversé en voyant l'oeil, Giorno sue. Ceci permet à Buccellati de revenir et de le lécher. En goûtant la sueur, ceci lui permet de confirmer que Giorno ment et cache quelque chose.

Buccellati commence à interroger Giorno en le cognant et en essayant de le terroriser alors qu'il glisse les doigts sectionnés de Luca dans la bouche de Giorno. Giorno contre-attaque et invoque alors son Stand Gold Experience, lequel frappe Buccellati en pleine poitrine. Buccellati est projeté en arrière. Lorsqu'il se relève, Buccellati voit qu'il a tordu une barre de métal sans s'en rendre compte. Voyant tout le monde bouger au ralenti, Gold Experience inclus, Buccellati croit que le pouvoir de Gold Experience a joué en sa faveur. Malheureusement pour lui, Buccellati se rend bientôt compte qu'il ne fait qu'imaginer un scénario dans sa tête et voit que son corps est immobile et vulnérable. Gold Experience va cogner Buccellati en pleine mâchoire et ce dernier est à l'agonie quand il subit l'attaque de plein fouet avec la douleur prolongée dans son esprit.

 
Bruno combat Giorno mais ils font rapidement la paix.

Buccellati se fait projeter au fond du funiculaire et invoque Sticky Fingers à son tour pour combattre. Cependant, Buccellati qu'il n'a aucun intérêt à combattre seul et face à face Giorno et Gold Experience. Il décide de battre en retraite et sort du funiculaire à travers une fermeture éclair qu'il ouvre dans la paroi. Giorno le poursuit et ne le laisse pas s'échapper. Buccellati va trouver un groupe de passant et les bouscule, se cachant dans le corps de l'un deux. Cependant, Giorno peut transformer une dent de Buccellati qu'il a récupéré en mouche et celle-ci est attirée vers Buccellati. Le jeune garçon servant d'hôte, en voulant frapper la mouche, va se blesser et aussi blesser Buccellati qui doit sortir du corps. Buccellati n'a d'autre choix que de confronter Giorno de face. Il a cependant discrètement rattaché le bras de l'hôte dans lequel il s'était caché et pousse Giorno à attaquer en premier. Giorno attaque le bras avec Gold Experience mais l'attaque n'a apparemment aucun effet. Buccellati profite de la surprise de Giorno pour le "découper" avec des fermetures à glissières. Mais, désespérément, Giorno s'arrache le bras qui était à moitié sectionné par une fermeture éclair et le lance vers Buccellati, qui se fait frapper dessus. A nouveau immobilisé, Buccellati ne peut rien faire tandis que Giorno s'approche. Cependant, Giorno l'épargne. En effet, le jeune garçon a vu que Buccellati a hésité un moment en voyant les marques de seringues de l'hôte, ce qui révélait que le garçon prenait de la drogue. Giorno a deviné qu'ils partagent le même dégoût pour le trafic de drogue qui corrompt le pays.

Giorno déclare qu'il veut infiltrer le gang Passione et déclare que Buccellati va devenir son allié dans sa quête de conquérir le gang et de restaurer l'honneur des mafieux en arrêtant le trafic de drogue. Buccellati est impressionné par Giorno et accepte de l'aider dans sa mission, même s'il le prévient que s'il est démasqué, il ne l'aidera pas. Buccellati informe son supérieur Polpo de la candidature de Giorno. Puis, il emmène Giorno à la prison où réside Polpo, et laisse le garçon se débrouiller tout seul face à l'épreuve de Polpo.

Giorno parvient à surmonter l'épreuve et Polpo l'accepte au sein du gang, puis l'assigne sous le commandement de Buccellati. Alors que Buccellati accompagne Giorno pour le faire rencontrer le reste de l'équipe, il explique que le moyen le plus efficace de renverser le Boss et de d'abord s'approcher de lui en obtenant sa faveur.

Le Trésor de Polpo

Vers Capri

Main article: The Mystery of Soft Machine (story arc)
Main article: Moody Blues' Counterattack (story arc)
Main article: Sex Pistols Appears (story arc)

Entretemps, Giorno a pu assassiner Polpo tout en déguisant son méfait en suicide car en transformant un pistolet en banane, il a dupé le capo et lui a fait tenter de manger l'arme à feu si bien qu'il s'est bien tiré dans la bouche. La nouvelle se répand dans le monde de la pègre et Buccellati l'apprend alors qu'il présente Giorno à son équipe. Buccellati emmène son gang louer un voilier pour partir vers Capri et récupérer le trésor de Polpo. Par précaution, le groupe fait un grand détour vers l'Ouest avant de repiquer vers Capri. A mi-chemin, Buccellati informe son gang de leur objectif de récupérer le trésor de Polpo afin de le rendre au gang et d'être récompensé avec le poste de capo désormais libre.

 
Abbacchio et Buccellati traquent un ennemi caché dans le bateau.

Tous le monde est excité à l'idée de la promotion de Buccellati, mais ce dernier leur rappelle qu'ils ont probablement des ennemis en train de les filer pour s'emparer du trésor. Alors qu'il finit son briefing, Narancia disparait soudainement. Bientôt, Mista et Fugo se font aussi soudainement enlever et disparaissent inexplicablement alors qu'ils sont dans un petit voilier et seuls dans la mer. D'une manière ou d'une autre, un ennemi se cache à bord. Giorno transforme une des chaussures de Narancia en mouche et celle-ci tourne en rond, prouvant selon Giorno que Narancia est encore vivant et caché quelque part dans le bateau. Buccellati suggère à Abbacchio d'utiliser son pouvoir mais il refuse de le révéler devant le nouveau. Giorno se laisse alors capturer pour montrer au reste comment l'ennemi attaque, et fait confiance à Buccellati et Abbacchio pour pouvoir vaincre leur assaillant. Les héros voient qu'un Stand attaque avec un poignard et dégonfle ses victimes comme des ballons

Abbacchio invoque son Stand Moody Blues qui a le pouvoir de rejouer des évènements passés. Ceci leur permet de traquer les déplacements de Narancia, mais Abbacchio se fait capturer à son tour. Buccellati se retrouve seul et l'ennemi ose enfin s'adresser à lui, et ordonne à Buccellati de dire où est le trésor au sinon il tuera ses otages. Buccellati lui a vu que quand Abbacchio s'est fait capturer, il saignait, mais l'intérieur du bateau est pourtant propre. Il devine alors que l'ennemi se cache entre deux couches. Il fait semblant de perdre son calme et attaque partout, mais vise particulièrement la paroi du bateau pour provoquer une fuite. Il force alors l'ennemi à révéler sa supercherie qui consistait à envelopper un voilier avec un second voilier dégonglé pour se créer une cachette entre les couches. L'ennemi, un certain Mario Zucchero qui fait aussi partie de Passione, doit se révéler. Il a Abbacchio inconscient en otage et menace de le tuer, mais Sticky Fingers est beaucoup plus rapide et peut le neutraliser de loin en se sectionnant le bras et en l'envoyant frapper Zucchero.

Le gang récupère de l'attaque, et ils essaient de torturer Zucchero pour lui soutirer quelque information mais cette méthode est inefficace. En rejouant les faits et gestes de Zucchero, Abbacchio découvre que Zucchero a contacté son partenaire et lui a dit que le trésor était à Capri. L'équipe se demande quoi faire car l'ennemi a du prendre les devants sachant qu'ils ont eux-mêmes pris un détour. Giorno suggère d'envoyer un ou deux hommes pour éliminer le partenaire. Ainsi, lui et Mista sont envoyés à Capri en reconnaissance, et ils vont alors neutraliser Sale, le partenaire de Zucchero, permettant l'entrée sans encombre du voilier de l'équipe à la marina de Capri.

Promotion au rang de Capo

 
Buccellati est promu au rang de capo

Buccellati et son équipe se rendent à l'endroit où est caché le trésor de Polpo. Ils y rencontrent un autre capo, Pericolo. Pericolo vérifie l'authenticité des bijoux que Buccellati avait caché dans un mur derrière une pissoire. La vérification faite, Pericolo promeut alors Buccellati au rang de capo. Buccellati hérite ainsi de la zone d'influence de Polpo et des affaires telles que les jeux d'argents, l'usure, et les hôtels, et de la moitié des revenus générées par ces affaires.

Cependant, Pericolo lui assigne immédiatement une mission. Il présente à l'équipe Trish, qui est la fille du Boss. On vient de découvrir leur lien du sang récemment, et un groupe d'assassins vient de trahir le gang. Sachant que le Boss a bien caché son identité, les assassins espèrent sûrement capturer Trish pour s'en servir et ainsi, Buccellati est chargé de la protéger.

Protéger Trish

La Squadra Esecuzioni

Main article: Narancia's Aerosmith (story arc)
Main article: Man in the Mirror and Purple Haze (story arc)

Buccellati et son équipe vont se cacher en campagne dans une maison abandonnée au milieu des vignobles. Fugo envoie Narancia faire les courses, mais malheureusement, l'un des assassin le retrouve. Narancia doit combattre l'assassin nommé Formaggio et parvient à le tuer, mais détruit tout une rue. Lorsque Narancia revient à la planque, l'équipe est inquiète car le combat va attirer l'attention des traîtres vers le coin. Heureusement, comme Giorno le prédit, le Boss envoie rapidement des ordres à l'équipe. L'équipe doit retrouver une clé dans les ruines de Pompéi et Buccellati envoie Giorno, Fugo et Abbacchio ensemble pour récupérer la clé. Ils y parviennent, non sans devoir combattre l'assassin Illuso.

Express pour Florence

Sur la clé sont gravées d'autres ordres. La Team Buccellati doit prendre le premier train à destination de Venice. Le groupe se rend alors à la gare de Naples où ils sont sensés retrouver quelque chose pour les aider durant leur voyage avec la clé. Alors que les héros embarquent, Buccellati essaie de trouver le verrou sur lequel utiliser la clé, mais ne trouve rien de particulier. A son insu, Buccellati est observé par le duo d'assassins Prosciutto et Pesci. Prosciutto et Pesci s'approchent de Buccellati mais ce dernier repère enfin ladite "aide", une tortue sur laquelle il peut mettre la clé grâce à l'enfoncement dans sa carapace. Buccellati récupère vite la tortue et se précipite à l'intérieur du train. Il y active alors le pouvoir de la tortue : ainsi, tout le groupe peut entrer dans une petite salle contenue dans la tortue, et les héros parviennent à se cacher des assassins in extremis. Alors que le train démarre, la tortue nommée "Coco Jumbo" se faufile dans la cabine du conducteur.

Combat contre Prosciutto et Pesci

 
The Grateful Dead, le Stand de Prosciutto, fait vieillir tout le monde.

Pesci et Prosciutto demeurent dans le train mais n'arrivent pas à trouver les héros. Pesci parvient presque à trouver la tortue dans la cabine du cheminot mais c'est alors que Prosciutto invoque son Stand The Grateful Dead. A cause de ce dernier, tout le monde dans le train commence à âger rapidement au point de devenir des vieillards en quelques instants. Ceci vaut même à l'intérieur de la tortue. Les héros remarquent bientôt ce qui se passe et Mista veut se précipiter dehors pour combattre. Cependant, un Giorno bien vieilli l'interrompt et demande pourquoi tout le monde n'âge pas à la même vitesse. Le groupe en déduit que la fraîcheur protège contre le pouvoir du Stand ennemi et ils décident d'utiliser le peu de glace qui reste dans le frigo pour se rafraichir et ralentir le vieillissement. Mista va dehors pour combattre tandis que Buccellati et Trish l'attendent, eux seuls étant en état de bouger. Malheureusement, même si Mista parvient à acculer Pesci, il se fait prendre par surprise par Prosciutto qui le fait vieillir et lui tire même dans la tête. Malgré tout, Sex Pistols protègent leurs manieur et Pistols no.6 va avertir Buccellati de l'arrivée des assassins.

 
Bucciarati tire Prosciutto hors du train.

Buccellati va se cacher dans le plafond de la cabine avec no.6 avant que Prosciutto et Pesci n'arrivent. Tandis qu'ils trouvent la tortue, Bucellati essaie de sortir de sa cachette et de les attaquer par surprise, mais un courant d'air alerte Prosciutto qui bloque l'attaque de Sticky Fingers avec The Grateful Dead. Buccellati va attaquer les attaquer au corps-à-corps. Il parvient à sonner Pesci, puis s'attaque à Prosciutto qui est désavantagé. Prosciutto essaie de l'attaquer alors qu'il est au sol, mais Buccellati se crée une fermeture à glissière sur la tête pour se l'ouvrir et éviter un coup, et contre-attaque d'un coup au ventre de Prosciutto ; cependant, l'effort fait chauffer son corps et la glace ne parvient plus à arrêter le vieillissement de Buccellati. Vieillissant, Buccellati devient plus lent et The Grateful Dead parvient à se saisir du bras de Sticky Fingers. Cependant, Buccellati est déterminé à protéger son équipe, et il se saisit à son tour de Prosciutto. Il ouvre une fermeture à glissière dans le mur de la cabine et se jette en dehors du train avec Prosciutto.

Buccellati et Prosciutto sont projetés hors du train à pleine vitesse, mais Pesci se réveille à temps et utilise son Stand canne à pêche Beach Boy pour ferrer la main de Prosciutto. Le contrecoup prend tout le monde par surprise et Buccellati se retrouve accroché aux chaussures de Prosciutto. L'assassin le complimente pour sa détermination mais il commence à lui donner des coups de pieds pour le faire tomber. Buccellati essaie de lui donner un coup de poing mais Prosciutto est plus rapide et l'évite. Buccellati lache alors prise et donne un second coup de poing que Prosciutto bloque cette fois avec The Grateful Dead. Cependant, Buccellati avait prévu le coup et l'attaque de Buccellati touche le fil de Beach Boy. L'attaque est réfléchie sur Prosciutto et ce dernier tombe alors. Buccellati en profite pour rattraper le hameçon de Beach Boy et il grimpe sur le toit pour essayer de se détacher de l'hameçon. Dans la cabine, Pesci remarque que le vieillissement s'est arrêté et il perd espoir. Puis, le vieillissement recommence, et tout le monde voit Prosciutto coincé dans les roues mais qui maintient son Stand. Encouragé par la détermination de Prosciutto, Pesci devient un assassin plus déterminé et froid.

 
Pesci combattant Buccellati

Contre toute attente, Pesci possède une telle maîtrise de son Beach Boy qu'il peut retrouver et ferrer Buccellati avec son hameçon. L'assassin ferre Pesci et essaie de le propulser vers le côté pour qu'il chute mais Buccellati s'accroche au train avec Sticky Fingers. Pesci essaie alors de le soulever pour qu'il percute un panneau, mais Buccellati parvient à ouvrir un passage et se réfugie à l'intérieur du train. Malheureusement, le hameçon dans son corps va bientôt ferrer son coeur et le tuer. Pour se sauver, Buccellati tente un coup désespéré et découpe son corps en morceaux avec Sticky Fingers pour échapper au radar à mouvement de Beach Boy. Il va jusqu'à découper son propre coeur en deux pour l'empêcher de battre, et ainsi attend de voir qui va craquer en premier. Soit Buccellati meurt, soit Pesci craque et rétracte son Stand. A la fin, Pesci craque et retire Beach Boy mais Buccellati est mourant et ne peut pas se réassembler. Par chance, Pesci arrête le train, et le contrecoup pouse les morceaux de Buccellati les uns contre les autres, ce qui lui permet de se sauver.

 
Buccellati dit "Arrivederci" à Pesci.

Buccellati et Pesci se confrontent en dehors du train. Pesci n'attend plus de ferrer Buccellati par le bras et transperce directement la poitrine de Buccellati avec son hameçon pour déchiqueter son coeur, mais Sticky Fingers attrape la ligne, tire dessus pour enrouler le fil autour du cou de Pesci, et tire violemment pour lui tordre le cou ou l'étrangler. Pesci est mourant mais il montre la tortue qu'il a récupéré. Il en fait sortir Trish et essaie d'écraser la tortue sur une pierre pour tuer le reste de l'équipe, mais Buccellati intercepte Pesci en détachant le poing de Sticky Fingers pour le cogner et le tirer à lui. Dégoûté par l'assassin, Buccellati le tabasse avec son Stand, le découpe en morceaux, et projette les morceaux dans une rivière à côté.

Le combat terminé, Trish qui jusque là se tenait coi, exige des explications sur ce qui se passe, notamment les phénomènes étranges autour d'elle. Une grosse empreinte apparait là où Trish a posé la main et Buccellati comprend qu'elle est en train d'éveiller son pouvoir Stand. L"équipe a survécu à l'attaque indemne, mais leur train est arrêté et d'autres assassins convergent vers eux.

Vers Venise

Main article: Baby Face (story arc)
Main article: White Album (story arc)

Pour s'échapper, l'équipe essaie de se glisser dans la cabine d'un camion mais le conducteur découvre la tortue, et Mista est forcé de le mettre KO. Les héros trottent un moment sur la Via Appia mais Giorno finit par avoir une idée.

 
Baby Face attaque Trish dans la tortue.

Le gang se rend à un parking pour non seulement voler une voiture, mais Giorno transforme aussi une douzaine de voitures en grenouilles pour brouiller leur piste. Pendant que l'équipe s'affaire, Buccellati garde Trish dans la tortue. Quand elle demande à aller aux toilettes, Buccellati lui ouvre une ouverture au sol avec une fermeture éclair. Lorsque Giorno vient pour faire un rapport de la situation, Buccellati regarde en haut et perd Trish de vue pendant un instant, et il remarque alors qu'elle a disparu. Nerveux, Buccellati regarde autour et sent que quelque chose cloche. En effet, un nouveau Stand ennemi, Baby Face, s'est infiltré dans la tortue et a "cubifié" Trish en meuble pour la déguiser, et le Stand prend Buccellati par surprise aussi et le neutralise. Heureusement, Giorno se rend compte de l'attaque et neutralise Baby Face. Puis, Giorno envoie un serpent venimeux après Melone pour se débarrasser de lui.

L'équipe reçoit des instructions du Boss d'utiliser Moody Blues pour rejouer le passé dans la tortue. Ainsi, l'équipe observe Pericolo qui leur dit de récupérer une disquette cachée à Venise qui contient les instructions finales du Boss pour délivrer Trish à son père. Giorno et Mista vont aller récupérer le disque et combattent l'assassin Ghiaccio en chemin tandis que Buccellati et les autres entrent à Venise discrètement sur une barque. L'équipe parvient à récupérer le disque et apprennent les instructions finales du Boss : aller délivrer Trish à l'église San Giorgio Maggiore.

La Mission Terminée

 
Buccellati assure à Trish que son père doit l'aimer...

L'équipe atteint l'île de San Giorgio Maggiore. Selon les instructions du Boss, seule une personne est autorisée à accompagner Trish jusqu'au sommet du beffroi où elle sera laissée aux mains du Boss. Tout moyen de communication est interdit et le reste de l'équipe doit rester dans leur barque. En tant que leader, Buccellati a l'honneur d'escorter Trish jusqu'au clocher et s'attend à rencontrer le Boss. Connaissant pertinemment que c'est une opportunité en or d'approcher le Boss, Buccellati n'oublie pas la mission de Giorno et lui demande innocemment sa "broche porte-bonheur", qui est en fait une broche à laquelle Giorno a donné vie pour s'en servir comme une sorte de traqueur.

Alors que Buccellati et Trish s'approchent de l'ascenseur vers le clocher, Trish devient très nerveuse à l'idée de rencontrer son père. Elle se demande si son père l'aime vraiement et Buccellati la rassure et lui dit que tout père aime ses enfants. Il pense que Trish sera cachée quelque part en sécurité avec une nouvelle identité. Les deux entrent dans l'ascenseur. Toujours nerveux, Trish tient alors Buccellati par la main. L'ascenseur s'arrête alors plus vite que prévu. C'est alors que Buccellati se rend compte avec horreur qu'il tient la main sectionnée de Trish. Buccellati comprend que le Boss ne voulait pas protéger sa fille, mais voulait la tuer personnellement pour ne laisser aucune trace de son identité. Révolté par la preuve ultime de la malfaisance du Boss, Buccellati se rebelle contre le gang et part à la poursuite du Boss.

Betraying the Boss

Combat contre King Crimson

 
King Crimson blesse mortellement Buccellati.

Ouvrant le sol de l'ascenseur avec une fermeture éclair, Buccellati voit le Boss en train de sortir de la cage d'ascenseur avec Trish dans ses bras. Il lâche la broche et celle-ci s'accroche à la veste du Boss. Suivant le Boss, Buccellati découvre un passage secret qui mène au sous-sol et devine que le Boss va passer par la crypte de l'église. Il se faufile alors dans la crypte et se cache derrière une colonne pour tendre un piège au Boss. Cependant, le Boss prévient Buccellati de ne pas avancer sous peine de mort. Etonné que le Boss l'ait détecté aussi facilement, Buccellati surgit pour attaquer mais le Boss a disparu. Un Stand caché derrière un pilier se saisit du bras de Sticky Fingers et menace de lui casser le bras. Buccellati doit se le détacher avec une fermeture éclair et découpe le pilier pour attaquer le Boss derrière. Malheureusement, le Boss a disparu encore une fois. Le Boss s'adresse à Buccellati depuis les ombres et lui demande si son ambition lui a fait perdre la tête. Buccellati déclare qu'il va dire à Trish qu'elle n'a jamais eu de père en la personne du Boss, ce qui étonne ce dernier qui ne comprend pas le lien entre Buccellati et Trish. Buccellati répond que le Boss ne le comprendra jamais, et puis sort un téléphone qu'il avait caché dans sa tête. Il appelle Giorno à l'aide et ce dernier lui dit où il détecte la position du Boss. Buccellati attaque à travers un autre pilier. Mais, il se rend alors compte qu'il voit un double de lui-même. Estomaqué, Buccellati se rend compte qu'il prend la place de son double. Alors qu'il est encore confus, le Boss, caché derrière son Stand King Crimson, réapparait derrière Buccellati. Le Boss explique son pouvoir d'effacer le temps et King Crimson transperce le ventre de Buccellati du poing.

 
Buccellati ressuscite miraculeusement.

Mortellement blessé, Buccellati a encore la force de refermer sa blessure autour du bras de King Crimson avec une fermeture éclair et lui donne un coup de coude, puis se retourne pour lui asséner un coup de poing. Cependant, le Boss réactive le pouvoir de King Crimson : il efface le laps de temps durant lequel Buccellati lui donne le coup de poing, ce qui lui permet d'éviter le coup mais aussi de se repositionner derrière lui. Quand le temps reprend son cours normal, Buccellati n'atteint que l'air, mais King Crimson est déjà derrière lui et d'un coup du tranchant de la main, lui sectionne partiellement le torse. Buccellati tombe à terre, et le Boss se dirige alors vers Trish, qui est inconsciente, pour lui asséner le coup de grâce. C'est alors que le Boss disparait, aspiré de force dans un clone de Coco Jumbo. En effet, Giorno a activé Gold Experience pour créer un clone de la tortue et répliquer son pouvoir au bon moment. Encouragé par l'intervention de Giorno, Buccellati ouvre le sol et fait tomber la tortue dans une canalisation. Il se force à se lever et à prendre Trish dans ses bras pour l'emmener en sécurité. Alors qu'il monte les escaliers, Buccellati devine le pouvoir de King Crimson mais aussi qu'il doit seulement voir quelques secondes dans le futur. Malheureusement, le Boss et King Crimson se tiennent à mi-chemin en haut des escaliers, ayant prévu ce qui s'est passé et s'étant échappés au préalable. Alors que King Crimson s'approche en déclarant qu'il est invincible, Buccellati essaie d'attaquer par derrière en envoyant son bras sous le sol pour surgir derrière King Crimson. Ce dernier évite le poing de Sticky Fingers, mais Buccellati révèle qu'il visait exprès un pilier pour créer une fermeture éclair et grimper au plafond avec. Le Boss ne peut pas l'en empêcher car il n'a pas vu assez loin dans le futur, et Buccellati peut passer à travers le plafond avec Trish pour finir dans la chapelle en surface. Alors que Giorno l'atteint et le guérit, Buccellati succombe apparemment à ses blessures, mais il se réveille aussitôt et ordonne Giorno de prévenir les autres. C'est ce qu'il fait et tout le groupe est présent dans l'église. Ceci dissuade le Boss de les attaquer car il ne veut pas se faire voir en public. Le Boss bat en retraite pour le moment.

 
Buccellati explique sa trahison au groupe.

Sur les quais, Buccellati explique ce qui s'est passé à son équipe et dit qu'il vient de trahir le gang. Il demande alors à ses hommes, hormis Giorno qui est déjà de son côté, de le suivre. Cependant, il ne les ordonne pas de le suivre mais de le suivre dans sa trahison d'eux-mêmes. Tous sont morts de peur à l'idée de se mettre le gang à dos, et Fugo refuse de le suivre. Cependant, Abbacchio et Mista font confiance à Buccellati et embarquent avec lui. En effet, Abbacchio se dit qu'il ne se sent paisible qu'aux côtés de Buccellati et Mista a entièrement confiance en la capacité de Buccellati de gagner cette guerre. Reste Narancia qui est toujours terrifié et demande à Buccellati de l'ordonner de le suivre. Buccellati refuse et décide de partir alors. Malgré tout, à la fin, Narancia se décide à suivre le groupe et plonge à l'eau derrière le canot du groupe pour les rejoindre. Ceci réjouit Buccellati. Fugo est donc laissé derrière. Malgré tout, Giorno remarque que Buccellati semble ne plus pouvoir sentir au toucher, et que son corps est étrangement froid.

L'Attaque de Squalo et Tizzano

 
Tizzano et Squalo attaquent les héros.

Encore à Venise la Team Buccellati décident de déjeuner à un restaurant pour se reposer et décider de la suite. Buccellati explique au gang que le Stand du Boss, King Crimson, peut effacer le temps et voir le futur. En pratique, ceci veut dire que le Boss est invincible, et la seule chance des héros de combattre le Boss est d'en savoir plus sur lui. Pour çà, il faut connaitre son passé. Trish se réveille et révèle que le Boss a rencontré sa mère Donatella en Sardaigne. Ainsi, l'équipe a une destination.

C'est alors que Narancia aperçoit un Stand ennemi dans sa soupe. Narancia se fait arracher la langue et manque d'étouffer mais Giorno lui remplace la langue. C'est alors que Narancia se met à dire n'importe quoi. En fait, l'équipe est attaqué par deux gangsters aux ordres du Boss : Squalo et Tizzano. Le Clash de Squalo est un Stand ressemblant à un requin qui peut se téléporter entre les points d'eau tandis que le Talking Head de Tizzano se glisse sous la langue de Narancia et le force à mentir. Toute l'équipe est confuse par les mensonges forcés de Narancia. Malgré les efforts de Narancia, Tizzano parvient à manipuler les héros jusqu'à causer une explosion près d'eux. Clash en profite pour tous les blesser. Heureusement, avec l'assistance de Giorno, Narancia parvient à retrouver Tizzano et Squalo dans la foule et les tue avec Aerosmith. Le gang peut alors quitter Venise indemne et se rendre à l'aéroport.

Notorious B.I.G

Main article: Notorious B.I.G (story arc)
Main article: Spice Girl (story arc)
 
Les héros attaqués par l'invincible Notorious B.I.G

A l'aéroport, Buccellati neutralise deux gardes avec ses pouvoirs et l'équipe entame les préparations pour voler un jet privé. Durant ces préparations, un autre des membres de Passione, Carne, s'approche de l'avion. Cependant, Mista l'abat. L'avion peut décoller. Etrangement, Giorno et Mista découvrent les doigts de Carnes dans le frigo de l'avion. Par précaution, Buccellati jette le frigo de l'avion en ouvrant momentanément une fermeture à glissière. Malheureusement, c'est trop tard car le Stand de Carne, Notorious B.I.G, a parasité le bras de Giorno. Ce Stand unique est né de la haine de Carne et est invincible car il n'a plus de manieur. Le Stand blesse grièvement Mista, puis Narancia, et Giorno doit sacrifier ses deux bras pour jeter Notorious B.I.G de l'avion. Désemparé, Buccellati amène ses homme au cockpit pour leur administrer les premières soins et laisse Trish dans la cabine. Celle-ci remarque que Notorious B.I.G s'est accroché à l'avion. Elle parvient à le repousser et éveille son propre Stand, Spice Girl. Malgré tout, Notorious B.I.G atteint les moteurs et se nourrit de leur énergie, grossissant jusqu'à envahir tout l'arrière du jet privé. Le groupe doit évacuer l'avion et Trish parvient à transformer le cockpit en parachute de fortune en ramollissant la coque de l'avion. Un dernier morceaux de Notorious B.I.G s'accroche à Abbacchio et Buccellati sacrifie sa main comme appât pour se débarrasser de ce dernier morceau. Heureusement, Giorno avait fait pousser une main de rechange à partir d'une broche et avec cette main, il regagne la possibilité d'utiliser son pouvoir pour soigner tout le monde.

En Sardaigne

 
Buccellati et Narancia sont leurrés loins d'Abbacchio.

En Sardaigne, l'équipe enquête sur le passé du Boss et va à à la "Cala di Volpe", une plage sur laquelle le Boss aurait prit une photo avec la mète de Trish. Ainsi, Abbacchio utilise son Moody Blues près d'une stèle pour rembobiner les évènements à quinze ans dans le passé pour ainsi découvrir à qui ressemble le Boss. C'est alors qu'on attaque le groupe : plusieurs scalpels sont lancés vers les héros mais Sticky Fingers les intercepte. Narancia détecte un ennemi et l'abat avec Aerosmith mais Buccellati veut en avoir le coeur net et va voir le corps avec Narancia, laissant alors Abbacchio seul. A leur insu, l'assassin Risotto Nero s'était battu avec le Boss et son alter-ego Vinegar Doppio. Le Boss a alerté les héros exprès pour se débarrasser de Risotto, mais il est maintenant affaibli tandis que Buccellati et Narancia s'approchent.

Lorsque Buccellati et Narancia atteignent là où Risotto est mort, Buccellati remarque ses blessures et déduit qu'il devait être en train de combattre quelqu'un. Il ordonne a Narancia de scanner les environs avec son radar à CO2, et lui dit de se concentrer sur les sources de CO2 qui semblent sciemment s'éloigner d'eux. Ils trouvent une source suspecte et l'acculent, mais lorsque Buccellati s'avance, il découvre un enfant ligoté et dont on a sucé le sang. Au même moment, le Boss s'approche d'Abbacchio et le tue.

Un nouvel allié ?

 
Abbacchio meurt en laissant un indice pour l'équipe.

L'équipe est bouleversé par la mort soudaine d'Abbacchio. Alors que Narancia, désemparé, ne veut pas abandonner Abbacchio, Buccellati ordonne au groupe de partir car il craint d'être à découvert, et ce malgré son propre chagrin. Heureusement, Giorno découvre qu'Abbacchio a pu laisser un indice, et les héros découvrent un négatif du visage du Boss laissé par Moody Blues. Le sacrifice d'Abbacchio ne fut pas vain. Les héros recherchent sur leur ordinateur une quelconque trace de l'homme qu'Abbacchio a démasqué, mais ne trouvent rien. Cependant, il alertent une tierce personne qui les contact et leur affirme qu'il est aussi un ennemi du Boss. Révélant que le Boss s'appelle Diavolo, ce mystérieux allié dit qu'il possède une Flèche qui peut les aider à combattre King Crimson. Les héros et leur allié tombent d'accord pour se rencontrer au Colisée à Rome pour que leur contact leur donne la Flèche. Ainsi, les héros se dirigent vers le continent à bord d'un jet boat.


Cioccolata and Secco's Attack

 
Cioccolata and Secco attack the group

The team is ambushed on a coastal village near Rome by the Guard Squad members Secco and his Oasis and the sadistic Cioccolata and his Green Day. Green Day's mold spreads in the village and Narancia hastily jumps down the boat. The mold invades his body and Bucciarati orders him to toss the turtle to Mista but Mista manages to shoot their boat's engine, making it explode and propelling Narancia and his turtle upward. Thanks to Giorno's knowledge, the team is aware that the mold will spread if they ever go down. Bucciarati thus replaces Narancia as a guard. When Bucciarati and Mista go up some stairs, they discover Secco whose Oasis makes the ground soft. They only manage to reach the streets by a hair's breadth, followed by Secco. Mista tries to stop Secco, without success. Bucciarati decides to jump down the concrete platform to lead Secco out of it and ambushes him. Sticky Fingers pummels Secco and drives him away, buying the team enough time to take a car to Rome.

 
Bucciarati reveals his undead status to Giorno

The team is subsequently able to drive to Rome, during which Bucciarati tells a dumbfounded Giorno that he is a dead soul piloting his own decaying corpse and that this state is nothing short of a miracle allowing him to see through his mission. Their conversation is cut short when Cioccolata and Secco toss a mold-ridden corpse on their windshield. Indeed, they are on an helicopter. Secco dives into the ground and Giorno and Mista manage to seemingly imprison the helicopter at the top of the tower. The team splits up and Bucciarati takes care of Secco. However, Secco reveals that he is considerably stronger and faster than Sticky Fingers, especially when he uses the softened ground to bounce his elbows against them and power up his punches. Bucciarati is forced to retreat. Eventually, Giorno kills Cioccolata which stops the mold from spreading, but that makes Secco only more determined to get whatever is in the Colosseum.

Battle Against Secco

 
Bucciarati fights Secco

After a short close-quarters fight, Bucciarati is bested again. He decides to zip into the ground and runs towards the Colosseum. Secco follows him and ineluctably closes on him thanks to his great sense of hearing. Even if Bucciarati tries to make decoys by breaking a water pipe, Secco is good enough to keep track of Bucciarati. When Bucciarati decides to stay still, Secco munches on concrete and spits it in the air, creating a deadly rain of hardened spikes. Bucciarati resumes his run and tries confuse Secco by zipping a lamppost into pieces that sink into the softened ground. Still, Secco is on his trail. Worse, Bucciarati's body begins to be affect and a softened finger breaks, tipping off Secco. Secco makes a powerful punch that softens the ground over a large area and even makes cars sink. As Secco closes in on Bucciarati, he decides to sacrifice his lost eardrums and pops a car tyre. The noise also deafens Secco who loses his advantage. Secco must resurface and takes a teenager hostage. However, Bucciarati manages to finish Secco off, sending him walking clumsily into a garbage truck as the Passione member desperately tries fiddling with the zipper that was placed on his body, never to be seen again.

Final Confrontation Against the Boss

Entrance to the Colosseum

 
The Boss disguises his soul as Trish's soul

The battle with Secco takes its toll on Bucciarati himself, as his undead body shuts down. Bucciarati loses his sight and hearing. Incidentally, Doppio and Diavolo trick him into leading them to the meeting point with the mysterious party, revealed as Jean Pierre Polnareff. Bucciarati is then deceived into thinking that the teenager is actually Trish, once Doppio is informed by Diavolo through a call that Bucciarati can only sense people by their souls due to being undead - Diavolo disguises his soul as that of Trish's own. Inside of the Colosseum, Polnareff calls them out from the second story and Bucciarati truthfully answers his question. Incidentally, he does inform Polnareff that "Trish" is a Stand user and thus the Frenchman asks to see their Stands.

This forces Diavolo to ditch Bucciarati and reveal himself to Polnareff. Following a quick fight, Polnareff is killed by King Crimson but Silver Chariot is pricked by the Arrow, turning into Chariot Requiem. Everyone in Rome is forced to sleep.

Chariot Requiem Unleashed

 
Bucciarati in Diavolo's body

Once Silver Chariot is pierced by the Arrow in Polnareff's possession after its user is effectively killed by Diavolo and King Crimson and transforms into Chariot Requiem, Bucciarati then goes into Diavolo's body. Revealing himself, Bucciarati attacks Chariot Requiem and takes off the arm that holds the Arrow. He finds his team in the same predicament, as well as Jean Pierre Polnareff in the body of Coco Jumbo. However, when tries to take the arrow, he discovers that Chariot can control Sticky Fingers and any other Stand to protect the Arrow. Chariot reattaches his arm and departs. To stop whoever is in his body, Bucciarati orders his body to be shot. However, Narancia is gruesomely killed. The team only has a short time to mourn the dead Narancia. Somehow, Diavolo is lurking around and Polnareff theorizes that Diavolo was sharing his body with another soul, meaning someone else is possessed by the Boss.

The Battle For the Arrow

 
Diavolo almost obtains the Arrow

In the streets, the team tries to retrieve the Arrow without success. Suddenly, Mista's gun breaks and Giorno pretends that Diavolo may be hiding inside of one of the heroes' bodies. To calm Mista who refuses to have anyone approach him, Bucciarati tells Giorno to test him first but it is revealed that Diavolo is hiding within the body of Mista "behind" the soul of Trish who also inhabits the body and Diavolo takes control. Bucciarati, Giorno, Mista runs after Diavolo, who avoids all attacks with King Crimson's power. Bucciarati sees Diavolo attacking something behind his head, which causes Chariot to burst and allows him to take the Arrow. Despite a back-and-forth, Diavolo ends up punching through his own body to fly and take the Arrow.

Bruno Bucciarati's Fate

 
Bucciarati ascending to heaven

Fortunately, Bucciarati also deduces the weakness of Chariot Requiem and destroys the soul light behind his head to save Trish, robs Diavolo of the Arrow and return everyone to their original bodies. This, in turn, allows Bucciarati's soul to finally transcend to the afterlife. As a spirit, he says his goodbyes to Giorno, thanking him for having brought him back to life, not just literally but by restoring the dying faith in his soul. Ascending to heaven, guided by angels, Bucciarati shows his appreciation for having met Giorno in Naples by leaving the Arrow in his hands, allowing him access to greater power.

Jolyne, Fly High with GUCCI

This story heavily deviates from the main plotline and shouldn't be considered canon.

In the one-shot Jolyne, Fly High with GUCCI, Bucciarati appears as a government agent alongside Abbacchio. They work for Polpo, who poses as a normal citizen. In an airport, the three of them were tasked with transporting a special Unicorn, but they lose it. During their search, they meet Jolyne, who was standing nearby.

Bucciarati says that the animal is very important to the government and asks to search Jolyne. When she refuses, Bucciarati looks at surveillance footage where Jolyne is seen with the pet, shown to be the unicorn she saw earlier. The unicorn is bleeding, and Bucciarati warns Polpo about the consequences of potentially harming it. Then, Jolyne is seen kneeling down in front of the camera. When she gets up, the unicorn has disappeared.

Bucciarati corners Jolyne, telling her to hand it over or be arrested. Jolyne, confused and in tears, still refuses, saying that it would be all alone in a strange country. When Bucciarati goes to apprehend her, he notices the unicorn on her scarf.

Passing out of view under Bucciarati's tablet computer, the unicorn emerges in the appearance of a white, adult unicorn. Jolyne concludes that she is dreaming, but that the dream is a message of hope, and that it is "power".

GioGio's Bizarre Adventure II: Golden Heart, Golden Ring

The information below derives from a source not written by Araki. As such, it may or may not be considered canon.

The story takes place in Venice, after the group betrays the Boss (circa Chapter 523).

During their stay, news of an accident involving the mass death of several people in a hotel catch the eyes of Bucciarati's gang and they immediately suspect it of Fugo's doing. Believing that Fugo had an accomplice who detonated the hotel's energy generator, the gang decides to look for Seppia, the member of Passione responsible for the explosives trafficking in Venice. They reach for Seppia's house, but the old man is nowhere to be found. Leone Abbacchio resolves to activate his Stand to find Seppia's whereabouts. Apparently, the old man was kidnapped by other Passione members and taken to a boat.

Team Bucciarati follow various leads but fall into a trap: Seppia was no other than the alter ego of Sogliola Lopez, a Stand user who was given the task to kill them by the Boss himself. Thanks to his Stand Joy Division, Sogliola forces the gang to follow a particular route through Venice's canals, attracting them towards Piazza San Marco. There, at the top of the bell tower of St. Mark's Basilica, a hitman is waiting for them. The hitman's name is Rigatoni, a killer specialized in murdering Stand users and Mista's former partner. Using his Public Image Limited, Rigatoni severely injures Narancia and Abbacchio, but avoids killing them because he wants Mista to be his first victim. However, thanks to a clever combination between their Stands, Giorno and Mista manage to defeat and kill Rigatoni. Unfortunately Mista is injured as well, so Bucciarati and Giorno are left alone to enter St. Mark's Basilica and kill Sogliola.

Inside the Basilica, Sogliola's true plan to kill the gang once and for all is finally revealed. After having sucked Purple Haze's virus from so many victims, The Cure has grown in size, completely losing control. It is now a huge powerful rabbit carrying the virus, the perfect weapon to wipe out the traitors of the organization. Bucciarati tries fighting, but he is incapacitated by the virus. Giorno's Gold Experience tries to kill the beast, but since The Cure is capable of absorbing even its own pain, it only ends up making it stronger.

The situation seems hopeless, but Coniglio recovers and manages to tame her Stand, which dissolves all the absorbed pain in a cloud of smoke, reversing to its true form. Believing he has finished his mission Sogliola prepares to leave Venice but is stopped by Giorno and Bucciarati. They comment on how Fugo never revealed Giorno's immunity to Purple Haze's virus explaining that Fugo betrayed neither his orders nor his former friends, only Sogliola. Realizing he's cornered, Sogliola uses Joy Division to get away from the two and attempts to escape the building, only to be stopped by Mista, who's at the exit. Before Sogliola can use his stand a hole opens on the floor below him, created by Bucciarati's Sticky Fingers. Sogliola tries to escape by grabbing onto a nearby rope only for the rope to be revealed as a vine which Gold Experience created which traps Sogliola. Sogliola reaches out to use Joy Division on Bucciarati but is stopped by Sticky Fingers, who barrages him with punches.

In the last chapter, the gang watches as Fugo slowly disappears in the distance with his boat. Sogliola's plan failed because Fugo didn't reveal Giorno's immunity to Purple Haze's virus. He has no regrets since he has managed to get Sogliola killed without disobeying the orders nor betraying his former friends.

JORGE JOESTAR

The information below derives from a source not written by Araki. As such, it may or may not be considered canon.
 
Team Bucciarati

In the light novel JORGE JOESTAR, an incarnation of Bucciarati lives in the 37th universe. Bucciarati has the same appearance and a similar personality as his original universe counterpart, but gets angry more often. He is still a member of Passione and the leader of Leone Abbacchio (Universe 37), Pannacotta Fugo (Universe 37), Guido Mista (Universe 37), and Narancia Ghirga (Universe 37). However, Giorno Giovanna (Universe ?) is his boss.[3]

He wields a different Stand named Stepmom, which can sew things together at rapid speeds with its needle.

Stepmom (グッドナイト・ムーン)Link to this section
Debut
JORGE JOESTAR Chapter 15: Beyond
Ability
Stitching
 
Bucciarati with the pebble phone

Bucciarati helps Giorno and the others in Passione with tracking down the boss of Passione. When Nero Nero Island collides with Morioh, Bucciarati summons Jorge Joestar, Daibakusho Curry, and Runbaba 12 to the Budogaoka Academy Garden. Giorno speaks with Jorge on the phone, requesting his help to find Diavolo. Bucciarati is the leader, Giorno is in charge of communications, and three other members will each individually accompany the three detectives. After Giorno hangs up, Bucciarati warns Jorge not to lie since he can smell when someone is lying. He then assigns his team members to each detective. Abbacchio accompanies Daibakusho Curry, Mista accompanies Runbaba, and Narancia is assigned to Jorge.[4]

When Narancia and Jorge end up in Mars, Bucciarati calls them on their pebble phone. He reminds them that they have Morioh's citizens hostage, so he doesn't want them fooling around. Jorge states that despite speaking like a gentleman, he knows Bucciarati's group is full of murderers who kills civilians. However, Bucciarati responds that his group swore an oath not to kill innocent people. He thanks Jorge for telling him that Cioccolata, Secco, and others have betrayed them.[5]

 
Bucciarati calls Jorge

After Jorge and Narancia crash from space back to Earth, Bucciarati calls them and Jorge relays the situation they're in. Bucciarati explains that Reimi fixed the holes in Arrow Cross House after the spaceship crashed through it. There are only minor injuries on either side of the war with the American army, and the latter is starting to surrender since nobody could contact headquarters or leave the island. After the spaceship crashed, Morioh's barrier came back up but the island's power went out. Only Arrow Cross House still has light, water, and gas. Bucciarati also reveals that they found the dead bodies of Diavolo and Yoshikage Kira in the study of the Arrow Cross House, where they had somehow been lying for at least twelve hours, despite Jorge and Rohan Kishibe having been in and out of that room all day. He shares footage from Abbacchio's Stand Videodrome, depicting a holographic display of Diavolo and Kira's sudden deaths with their throats being slit. Bucciarati also states that Jorge shouldn't bother trying to deduce how they died since the world is better off with villains like them dead.[6]

 
Asking if Giorno is lying
 
Using Stepmom on Giorno

Bucciarati closely watches the investigation of the George Joestar from the original universe, after he ends up in the 37th universe. When George asks Bucciarati if Giorno is lying, Bucciarati notices the scent of a lie coming from Giorno. Giorno tells him that he's imagining it, infuriating Bucciarati. Fugo and Mista run back into the room asking Bucciarati what is happening, but Bucciarati angrily yells at Fugo to shut up. Giorno denies all of the accusations but Bucciarati doesn't believe him. Bucciarati begins stitching Giorno's mouth closed with his Stand Stepmom until Giorno yells out that he isn't lying, but he was the one that was lied to. Meanwhile, NYPD Blue and Abbacchio notice that Diavolo's pages from Heaven's Door were not in order; his body only had odd pages, meaning that Diavolo had an alternate personality and someone else had the even pages. Giorno says that he was betrayed by God, causing Bucciarati to punch him in the face.

They find Antonio Torres's hollowed skin was disguised as Giorno all along. The real Giorno moves his soul into Diavolo's corpse and reveals his betrayal. Bucciarati attempts to attack Diavolo with his team and the Japanese group, but they fail to prevent Diavolo from taking George with him.[3]

Bucciarati informs Jorge of what occurred and how the other George solved the mystery. Learning about Dio Brando, Bucciarati interrogates and tortures the original Antonio, learning that Dio is his boss. Unable to think of a solution on how to flip Morioh, Jorge tells Bucciarati to gather as many Morioh citizens into Arrow Cross House as he could so that they could either time travel or be protected from whatever happens to the island. However, Bucciarati states that since Reimi reverted back to Cube House, they have no way to exit the house or bring anyone inside.

Later, Bucciarati has Daibakusho Curry and Runbaba 12 investigate what happened to Denta Shishimaru's secretary, Chien Kunimido. The two are quickly able to find Chien at his house, learning that he is actually Kira. Disguised as Chien, Kira had blown up several detectives and also tortured the original George to the brink of death. Listening to Jorge's request, Bucciarati sends the original Antonio through Cube House back in time to England. Bucciarati and the others manage to reach Chien's house by Reimi rolling Cube House like a die. By the time they arrive, Kira apparently killed George already. Angered, Bucciarati threatens to kill Kira but Jorge warns him not to, as they need Kira's power. He has Bucciarati drop Kira through the hole in Cube House, which teleports Kira to Jorge.[7]

Références

Navigation du site

Other languages: