Coires electricus lorenchigna

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Est-ce qu'ils tuent les animaux au coeur fragile pour se nourrir de leur bioélectricité ? Ou est-ce l'inverse ? Nous permettent-ils de vivre uniquement pour que nous puissions servir leurs fins en tant que source pratique de bioélectricité ?


Coires electricus lorenchigna (コーイレ・エリクトリカス・ロレンチーニャ Kōire Erikutorikasu Rorenchīnya) est une espèce fictive de créature figurante dans le one-shot Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 7: Lundi, il pleut.

Le Coire electricus lorenchigna est un insecte vivant dans des appareils électriques et qui émerge pour attaquer d'autres créatures au coeur flanchissant.

Apparence

Coire electricus lorenchigna sont des insectes vermiformes au corps très long et fin. Ils sont dotés de corps robotiques flexibles qui peuvent s'insérer dans des circuits. Ils possèdent plusieurs articulations circulaires sur tout le corps. Les Lorenchigna ont également de grands yeux, une bouche bosselée, de longues antennes et de longues pattes.

Description

La Lorenchigna est une espèce parasite qui se nourrit des ondes électromagnétiques, que ce soit généré par des appareils électroniques, ou même des humains. Ils vivent à l'intérieur des appareils électroniques, sur les circuits intégrés, où ils pondent également leurs œufs.

D'habitudes, ils sont plutôt inoffensifs lorsqu'il n'y a qu'un ou deux spécimens, et se terrent surtout dans les appareils électroniques, tirant alors sur la batterie. Cependant, ils peuvent manipuler les autres pour les aider à poursuivre leur cible en manipulant les signaux électriques du portable pour commander le coeur ou le cerveaux. Lorsque les Lorenchigna détectent une proie potentielle, ils ont tendance à se rassembler en manipulant les gens avec leurs portables, convergant lentement mais sûrement. Lorsqu'ils ont acculés la cible, les Lorenchigna sortent de leurs appareils électroniques pour l'attaquer. Ainsi ils sont capable de tuer un homme adulte souffrant d'une maladie cardiaque.[1]

Pouvoirs

Manipulation de la bioélectricité

Manipulation de la bioélectricitéLink to this section
Lorenzinia Jelly.png
En vivant à l'intérieur des téléphones portables et autres objets électriques, ces insectes se nourrissent d'ondes électromagnétiques et les stockent à l'intérieur de leur corps. Lorsqu'un essaim d'entre eux se rassemble, ils émettent une substance gélatineuse par leur bouche. Comme le cerveau, le cœur et les muscles fonctionnent par impulsions électriques, ces insectes peuvent exercer une influence inconsciente sur les personnes qui utilisent leur téléphone portable, les manipulant pour qu'elles tombent sur un individu qu'elles ont déterminé comme étant leur cible.

Histoire

Passé

L'espèce est originaire des zones urbaines de Hong Kong ou de Shanghai. Elles ne sont pas connues de la société, mais la communauté scientifique se prépare à annoncer l'existence de ces créatures au monde entier.

Lundi, il pleut

Lorenchigna tuant un homme obèse

Un essaim de ces créatures vit à l'intérieur des téléphones portables de plusieurs citoyens qui passent dans une gare à S City. Elles ont jeté leur dévolu sur un homme obèse au cœur fragile, voulant se nourrir de la bioélectricité de son corps. Ils manipulent les passants, les faisant se heurter à l'homme pour le pousser hors du quai de la gare. Ceux qui sont contrôlés par les insectes se heurtent à d'autres personnes que leurs cibles, comme Rohan Kishibe, comme s'ils étaient distraits par l'écran de leurs portables. Finalement, les insectes font tomber plusieurs passagers sur les voies ferrées, écrasant l'homme obèse.

Leur cible étant désormais à portée de main, l'essaim d'insectes émerge de plusieurs téléphones portables et infeste le corps de l'homme. Ils tuent l'homme en récoltant sa bioélectricité. Alors que Rohan se lamente de n'avoir rien pu faire pour sauver l'homme, les insectes se déplacent vers leur prochaine cible, une femme âgée.[1]

Galerie

Références

Navigation

Other languages: