Arnold

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Je ne crains rien, car Arnold veille.

Arnold (アーノルド Ānorudo) est un personnage secondaire de la quatrième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable.

Arnold est le chien de Reimi Sugimoto. Tué par un mystérieux tueur en série, Arnold reste dans le monde des vivants en tant que Fantôme dans l'allée fantôme avec Reimi.

Apparence / Personnalité

Arnold est un chien de compagnie qui semble être de la race du Labrador Retriever. Il est donc un plutôt grand chien. Il a une blessure béante à la gorge qui continue de saigner car c'est comme ça que Kira l'a tué.

Arnold est plutôt placide et loyal, se contentant de rester dans son coin où aux côtés de Reimi. Il n'est agressif que lorsqu'il attaque Kira selon un plan formulé par Reimi.

Histoire

Passé

Arnold était le chien de compagnie et de garde de la famille Sugimoto. Une nuit, Yoshikage Kira s'est introduit dans la maison des Sugimoto et a alors assassiné Arnold en lui tranchant la gorge, probablement pour qu'il se sonne pas l'alerte en aboyant. Il a alors accroché le corps du chien sur les portemanteau, laissant son sang couler au sol au moins 10 minutes avant que Reimi ne vienne le voir. Arnold devient alors un Fantôme et vit dans l'allée fantôme avec Reimi pendant des années en attendant que Reimi puisse prévenir quelqu'un de l'existence de ce tueur en série.

Diamond is Unbreakable

Un jour, Reimi trouve enfin des gens à qui parler. Rohan Kishibe et Koichi Hirose, tous deux des manieurs de Stand et donc sensibles aux phénomènes paranormaux, s'aventurent sans le savoir dans l'allée fantôme. Reimi leur parle de son tueur et la nouvelle de l'existence du tueur en série se répand à travers la population de manieurs de Stand de Morioh. Arnold reste aux côtés de Reimi pendant tous ce temps.

Lorsque Yoshikage Kira meurt, son âme se retrouve alors dans l'allée. Reimi confronte Kira et ce dernier essaie de forcer Reimi à se retourner car il connait cette allée. Cependant, Arnold défend sa maîtresse et mord dans son bras, le faisant tomber et se retourner. Les esprits malins de l'allée peuvent alors emporter Kira dans l'au-delà. Enfin en paix, Reimi et Arnold peuvent monter au ciel.


Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Références

  1. [citation needed]
  2. JJBA Artbook: JoJo 6251

Navigation

Other languages: