Cars

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Kars and the translation is 68% complete.

Ce personnage est quelque fois nommé "Kars".
Ne souhaitez-vous pas dompter le soleil ?! Ne souhaitez-vous pas régner en maître sur la création ?! Ne souhaitez-vous pas vous affranchir de toute peur ?!
—Cars aux Hommes du Pilier, Chapter 112: The Man Who Became a God

Cars (カーズ Kāzu) est l'antagoniste principal de la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency.

Cars est le chef des Hommes du Pilier et le créateur des Masques de Pierre. Son but est d'évoluer plus encore et de devenir immunisé aux rayons du soleil. Pour celà il recherche la Super Aja pour améliorer son masque et combat les maîtres de l'Onde pour sa possession.

En tant que créateur des Masques de Pierre et des Vampires, Cars est l'un des personnages les plus influents de la série, son invention ayant un impact important pour de nombreux personnages majeurs comme Dio Brando, la Famille Joestar et la Famille Zeppeli.

Apparence

Cars ressemble un homme très grand et très musclé. Il un visage aux traits élégants et un relativement féminins. Il semble plus pâle que les autres Hommes du Pilier. Il garde sa tête enroulée avec un bandage pour ne laisser découvert que son visage, mais en dessous il a des cheveux ondulés très longs (il prétend qu'il ne les montre qu'en gage de respect ou lorsqu'il a l'intention de se battre à mort). Il a aussi trois petites cornes qui sortent de son crâne et un diadème assez simple avec une simple gemme dessus.

Cependant il n'a pas pendant de vêtements. Il porte des hautes protège-tibias gravés, un string avec un pagne dessus, et de simples bandes de tissus enroulés autour de son cou et autour des épaules. Au combat, il peut faire pousser des lames courbées de ses avant-bras et de ses jambes.

Pour se mêler aux humains, il porte alors un très long manteau et un Fedora.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau (Claire)
Cheveux (Violet / Rose)
Yeux (Violet)
Premier Costume
(Rubans, manchettes collants et bottes violets. Accessoires dorés, Bijoux cyan et magenta)
Second Costume
(Manteau et Fedora bleus, chemise, écharpe et pantalon violet, boutons et genouillères magenta, ceinture dorée)

Peau (Claire)
Cheveux (Violet)
Yeux (Rouges avec far bleu)
Premier Costume
(Rubans violets, gantelets, genouillères et bottes bleues, pagne bleu, accessoires dorés)
Second Costume
(Fédora noir, manteau et pantalon noir bordé de gris, bandages gris sombre)

Peau (Claire)
Cheveux (Violets)
Yeux (Vert)
Costume
(Bandages bleus et violets, manchettes, bottes et collants violets, accessoires dorés avec des bijous rouges et jaunes)

Peau (Claire)
Cheveux (Violets sombres)
Yeux (Ecarlate)
Costume
(Rubans violets et gris, gantelets gris, genouillères noire, bottes grises, accessoires dorés)

Personality

Je n'ai pas l'esprit d'un romantique, et je ne compte pas être un guerrier honorable comme Wham... parce que les moyens ne sont pas importants. Tout ce qui compte... c'est de gagner à la fin !
—Cars

Cars est intelligent, impitoyable, et dédié à sa recherche de la Pierre Rouge d'Aja. Il était un génie parmi son espèce et fut le créateur des Masques de Pierre.

Lorsqu'il apparaît, Cars se comporte comme le plus froid et le plus sérieux des Hommes du Pilier car il sourit rarement et est celui qui rappelle à Wham et AC/DC de leur objectif final[3]. Obsédé par la Pierre Rouge d'Aja, il est capable d'écraser tous ceux sur son chemin et ne recule devant aucune traîtrise. Il a notamment brisé son serment de se battre loyalement pour la Super Aja, déployant un double pour pouvoir poignarder Lisa Lisa dans le dos; il a ordonné à son armée de Vampires de tuer un Joseph affaibli; Cars était capable de tuer des enfants sans défense en disant qu'il fallait se débarrasser d'eux avant qu'ils ne grandissent et cherchent à se venger, alors qu'il avait tué toute leurs familles[4].

Cars reconnait que Joseph a gagné (pour le moment)

Comme Cars est immortel et presque invulnérable, il est un individu qui sait être patient et méthodique dans sa recherche du Super Aja. Il veut bien infiltrer la société humaine en portant des vêtements civils et est du genre à bien observer une pièce avant d'attaquer ceux dedans en une attaque décisive[5]. Son premier combat contre Joseph révèle qu'il est acharné, répondants aux ruses de Joseph avec calme et d'autres stratagèmes[6]. Il n'est pas très affecté par des revers et a notamment accepté sa défaite lorsque Joseph a pris la Super Aja sous son nez[7], mais peut se débattre sans relâche pour surmonter tout obstacle et revers de fortune. C'est seulement lorsqu'il est coincé dans l'epace qu'il s'abandonne au désespoir[8]. Son obsession pour la Pierre Rouge d'Aja constitue une faiblesse psychologique de taille et il préfère n'avoir aucune chance de la perdre; c'est ce qui a permis Joseph de l'utiliser comme un petit bouclier, forçant Cars à stopper ses attaques et à subir le bluff de Lisa Lisa pour ne pas d'endommager la gemme, même s'il a l'avantage.[7][9]

Cars aime lécher ses lames s'il a soif de sang

En plus de son attitude stricte et rationnelle, Cars possède un côté sadique et meurtrier. Il pense qu'une vie sans ennemi est ennuyeuse[3] et semble s'amuser au combat. Cependant, il aime surtour voir ses ennemis en position de faiblesse et leur panique, appréciant le désespoir de Joseph et ses cris de douleur durant leur combat final[10]. Il a tendance à ses lécher les lèvres ou ses lames en anticipant leur mort. Cars peut cacher sa cruauté sous un vernis de politesse, en offrant du poison à Lisa Lisa en prétendant qu'elle ferait mieux de se tuer au lieu de le combattre.[11] Sa violence fait totalement surface lorsqu'il devient l'Etre Ultime et il jouit totalement du fait qu'il est devenu la créature la plus puissance sur Terre[12].

"Ne voulez-vous pas dominer la création?"

Cars est un Homme du Pilier assoiffé de pouvoir et est obsédé par l'idée de débloquer tout le potentiel de son corps et d'être au sommet.[4] Quand il a découvert que les cerveaux des Hommes du Pilier avaient un potentiel caché, Cars a voulu puiser dedans. Son obsession le poussa à créer les Masques de Pierre, qui le rendirent plus puissant mais il restait encore du pouvoir à débloquer. Il fixa son attention sur la Pierre Rouge d'Aja pour compléter son apothéose et devenir l'Etre Ultime. Cars était consterné et furieux que son peuple ne partageait pas son ambition de "conquérir le soleil" car il croyait qu'ils devaient tous dominer toute vie. Dans cette perspective, Cars a ignoré ou n'a même pas considéré que la faim surnaturelle induite par le Masque de Pierre menaçait d'exterminer toute vie sur Terre[13].

Cars s'excuse pour avoir marché sur l'ombre de Wham

La relation entre Cars et ceux autour de lui est ambigüe. D'un côté il considérait Santana comme un chien de garde[5] et avait exterminé son peuple dont sa famille sans hésitation ni remord[13]. D'un autre côté il dit être très attaché à AC/DC et Wham[14], promettant à plusieurs reprises d'honorer leur sacrifices en atteignant son but mais aussi de les venger[5][12]. Cars semble avoir un certain respect pour la nature et les animaux. Il a sauvé un chien en détruisant une voiture qui allait l'écraser (et tua les conducteurs en même temps), et compliqua un atterrissage pour éviter de tomber sur une fleur[7]. Cependant, il tue aussi un écureuil sans raison en devenant l'Etre Ultime[12], et avait menacé des écosystèmes entiers pour se nourrir et devenir plus puissant. Cars était capable d'affectionner les autres mais sa priorité était de compléter son but.

Cars regarde les machines de haut et se moquat de la technologie cyborg utilisée par Rudol von Stroheim car ses performances étaient toujours inférieures à la puissance des Hommes du Pilier.[5] Il considère aussi que les Vampire sont des servant sans aucune valeur et se fichent qu'il soit victimisés ou tué. Si un Vampire l'agace, Cars peut l'exécuter personnellement.[4]

Pouvoirs et compétences

Mode de la Lumière(光の流法(モード) Hikari no Mōdo)Link to this section
Kars blade.gif
Cars possède desLames de Lumière (輝彩滑刀 Kisai Kattō, lit. "Épée brillante"), des lames qui sortent de ses avant-bras et de ses jambes. Elles possèdent des dents qui peuvent rouler, comme la lame d'un tronçonneuse, et la lumière se reflète sur elles. Cela leur donne une apparence iridescente, d'où leur nom. Les lames peuvent découper le métal, et couper une voiture ou des balles. Cars peut aveugler ses adversaire avec la lumière de ses lames.
Manipulation CorporelleLink to this section
Cars peut librement manipuler son corps comme tous les Hommes du Pilier

Forme de Vie Ultime

Forme de Vie Ultime, lit. "Chose Ultime"(究極生命体(アルティメット・シイング) Arutimetto Shingu)Link to this section
Kars Ultimate Form.jpg
En tant que forme de vie ultime, Cars acquiert de multiples capacités et uniques :
  • Intelligence surhumaine: Cars est un individu extrêmement intelligent et rusé, même selon les normes élevées de son espèce. C'est lui qui a créé le masque de pierre, étudiant le cerveau des hommes du pilier pour débloquer un pouvoir inexploité. Au combat, Cars est méthodique et observateur, capable d'analyser le plan de l'ennemi et de planifier en conséquence avec ruse et impitoyable. Cars a également maîtrisé rapidement ses pouvoirs divins, utilisant à son avantage le pouvoir de la faune terrestre et même ses propriétés les plus obscures. Dans chaque revers, Cars parvient à trouver rapidement un compteur ou un moyen de l'exploiter et d'inverser la situation.
  • Sens surhumains: Cars peut sentir la chaleur et la pression de l'air autour de lui en formant des antennes. Sa vision s'apparente à un télescope astronomique et il est capable d'entendre n'importe quoi, des appels de baleines aux cris de chauves-souris.
  • Force surhumaine' ': la force de Cars est de 900kg/cm².
  • 'Régénération:' Cars peut guérir n'importe quelle blessure en peu de temps.
  • Immortalité: Cars est invincible, immortel et presque indestructible. Il ne vieillit pas, est autonome et est décrit comme plus beau qu'une sculpture grecque.
  • Manipulation du corps: En tant que forme de vie ultime, le corps de Cars contient l'ADN de chaque organisme qui aura jamais vécu sur Terre. Il peut manipuler tout son corps au niveau cellulaire pour acquérir les traits de n'importe quelle forme de vie, comme des ailes ressemblant à des oiseaux qui lui permettent de voler. Il peut même détacher des parties de lui-même et les transformer en organismes séparés qui agissent indépendamment de lui-même, comme transformer sa main en écureuil mangeur de chair ou transformer ses plumes en projectiles à l'échelle du tatou qui se transforment en piranhas et tentacules de poulpe pour faire tomber Joseph. avion.
    • 'Évolution réactive' : Cars peut également modifier son corps pour résister à des conditions extrêmes, comme on le voit lorsqu'il a développé une couche continue de matériau poreux inorganique pour survivre à être submergé dans le magma.
Onde(波紋 Hamon)Link to this section
Debut: Chapter 112: The Man Who Became a God / Episode 26: The Man Who Became a God
Kars ripple.gif
Dans sa forme ultime, Cars peut désormais produire une Onde, mais qui est des centaines de fois plus intense que celle d'un homme ordinaire.[15] Il est capable de faire fondre la chair par contact.

Relations

 

Alliés

AC/DC: Déjà durant la préhistoire, Cars et AC/DC étaient des camarades et ils partageaient les mêmes idéaux. Ils ont tué leur peuple ensemble et ont voyagé ensemble pendant des milliers d'années. Cars avait assez confiance en AC/DC pour le le laisser traquer la Pierre Rouge d'Aja seul. En apprenant sa mort, Cars jura de la venger et il essaya de le faire juste après sa transformation en Etre Ultime.

Wham: Cars avait recueilli Wham avec Santana alors qu'il étaient des bébés. Cars respecta Wham pour son génie au combat mais n'avait que faire de son honneur et pensait que ceci était une faiblesse. Il était attaché à Wham, le respectant assez pour s'excuser alors qu'il a marché sur son ombre, tue une bande de Vampires qui ont osé le moquer après sa mort, et jura de le venger en devenant l'Etre Ultime. Wham était loyal et obéissant à Cars en retour.

Santana: Cars avait recueilli Santana avec Wham alors qu'ils étaient des bébés. Cependant, Santana était plus faible et Cars l'a comparé à un chien de garde. Cars l'a laissé derrière au Mexique quand il fut clair qu'il ne pouvait pas se mesurer au reste des Hommes du Pilier.

Enemies

Joseph Joestar: Cars est initialement un ennemi à vaincre pour Joseph, qui n'a rien à penser de lui. Cars est agacé par les tactiques imprévisibles de Joseph tandis que lui pensait qu'il était un adversaire difficile car il était obsédé par la Super Aja et ne se laisse pas facilement distraire. Cars révèle sa traîtrise en poignardant Lisa Lisa par derrière en utilisant un double durant son duel, et Joseph commence à le détester. Cependant, Cars commence aussi à considérer Joseph comme le plus grand des obstacles. En devenant l'Etre Ultime, il décida d'essayer de tuer Joseph pour s'enlever une épine du pied, célébrer l'occasion, mais aussi venger la mort de ses camarades. Joseph a réussi à envoyer Cars dans l'espace et Joseph a prétendu avoir tout prévu pour l'énerver.

Caesar Anthonio Zeppeli: En tant que créateur des Masques de Pierre, Cars fut responsable de la mort de son père, grand-père et arrière grand-père.

Histoire

 

Passé

Kars utilise le premier Masque de Pierre

Kars est né 102 000 ans avant les événements de Battle Tendency. Son peuple vivait sous terre et se nourrissait l'essence des autres êtres vivants, ne se reproduisant pas souvent en raison de leur longue durée de vie. Bien qu'il vivaient dans une société paisible et bien approvisionnée, Kars était insatisfait; à ses yeux, sa race pourrait facilement régner sur la Terre si seulement ils se libéraient de leur faiblesse mortelle face à la lumière du soleil. Rongé par l'ambition, il a commencé à chercher un moyen pour sa course de "dompter le soleil" et de sortir des cavernes.

Kars massacre sa race

Avec le temps, Kars a créé les Masques de Pierre et a commencé à tester ses effets sur lui-même. Cependant, les épines du masque n'ont pas pu pénétrer son propre crâne suffisamment profondément pour libérer son plein potentiel - au lieu de cela, il a acquis des pouvoirs de manipulation corporelle accrus au prix d'une faim considérablement accrue.

Finalement, sa race a commencé à craindre Kars pour son obsession, car l'augmentation de la faim causée par le masque menacait l'écosystème et leur mode de vie si son utilisation se généralisait. Bientôt, Kars s'est trouvé attaqué par le reste de son peuple, qui a demandé son exécution malgré ses protestations. Incapable de les faire basculer à ses côtés avec des promesses de divinité, il a massacré son peuple lui-même, y compris ses propres parents. Avec Esidisi, l'un des seuls membres de sa race à être d'accord avec ses idéaux, il a emmené deux enfants, qui étaient probablement les hommes du pilier appelés Santana et Wamuu.

Cars a commencé à expérimenter sur les humains, transformant des centaines de milliers d'entre eux en Vampires et se nourrissant d'eux. Cependant, Cars ne pouvait pas utiliser le Masque de Pierre seul pour dompter le soleil. Cars a finalement découvert la Pierre rouge d'Aja et a rapidement découvert qu'elle pouvait concentrer le pouvoir de la lumière pour renforcer les masques. Pourtant, ce n'était pas assez pour les pousser au-delà de leurs limites car les pierres Aja qu'il avait étaient trop petites et imparfaites. Il a développé une version modifiée du masque qui pourrait se combiner avec un "Super Aja" parfait. Laissant Santana derrière lui, Cars et les autres voyageant à travers la mer en Europe. On sait également que les hommes du pilier se sont rendus en Chine. A l'époque de l'Empire romain, Cars a entendu parler d'un Super Aja en possession d'un empereur romain, mais une tribu de manieurs d'Onde consciente du danger que les Hommes du Pilier s'est mis en travers de leur chemin. À un moment donné, Cars a ordonné à Wamuu de tuer un garçon du clan, mais Wamuu était réticent à l'idée de tuer un enfant sans défense. Sachant que ce garçon grandirait et chercherait à se venger, Cars l'a tué avant qu'il ne devienne un obstacle[16]. Tout en réussissant dans la décimation de la tribu, lui et ses camarades ont été contraints d'hiberner sous le Colisée.

Battle Tendency (1938-39)

Eveil

Les Hommes du Pilier hibernent

Cars est présenté comme le chef des hommes du pilier, attaqué par Wham après avoir marché sur son ombre et s'excuser d'avoir oublié ce trait. Il regarde Wamuu affronter deux nouveaux guerriers de l'Onde, Caesar Anthonio Zeppeli et Joseph Joestar. César est facilement vaincu et les hommes du pilier se moquent de sa détermination insensée de venger son camarade. Quand Joseph semble ne pas poser trop de problème non plus, Cars quitte leur caverne. Plus tard, il observe Wham épargner à Joseph d'avoir un meilleur combat un mois après, mais il n'est pas intéressé et part à la recherche de la Super Aja.

Cars et les autres hommes du pilier partirent à la recherche de la Pierre rouge d'Aja, s'installant dans un manoir abandonné à Saint-Moritz en Suisse comme base d'opération en Europe. Ayant trouvé une piste menant à la pierre, AC/DC avait prévu de contacter Cars après l'avoir récupérée, mais a rapidement été vaincu par Joseph. Au moment fixé de l'appel d'AC/DC, Cars se trouve incapable d'atteindre son compagnon et s'inquiète de son sort. Sur le chemin du retour, Cars sauve un chien errant d'une voiture en coupant la voiture en deux, ainsi que ses occupants ivres.

Combat pour la Super Aja

Cars trouve la trace du Super Aja, qui est entre les mains des Nazis. La nuit, Cars s'approche du chalet où les nazis ont établi leur quartier général local. Il choisit une pièce dans laquelle il va entrer et détecte cinq soldats à l'intérieur. À l'aide de sa lame, Cars les tue tous à travers le mur et entre dans le chalet mais se confronte à Rudol von Stroheim, devenu cyborg, ainsi qu'à Joseph Joestar. Il en déduit rapidement que ce dernier était responsable de la mort d'AC/DC, et jure de tuer Joseph en retour une fois qu'il aura sécurisé la pierre rouge d'Aja. Bien que brièvement pris au dépourvu par le nouveau corps cyborg de Stroheim - conçu pour dépasser les hommes du pilier mais basé sur les données de Santana - il reprend rapidement l'avantage et coupe l'allemand, révélant que Santana était de loin le plus faible des quatre. Cars prend le Super Aja des mains de Stroheim mais l'Allemand révèle son oeil laser et force Cars à lâcher la pierre. La Super Aja commence à glisser vers une falaise, provoquant une course entre Cars et Joseph Joestar. Avec sa constitution surhumaine, Cars n'hésite pas à courir vers la falaise et prédit que Joseph essaiera de le frapper quand il ramassera l'Aja. Cars échappe facilement au coup de pied et saisit le Super Aja avec son pied, mais Joseph donne également un coup de pied dans la neige au visage de Cars, lui permettant de reprendre l'Aja. À l'aide de l'une de ses lames de jambe, Cars accroche toujours Joseph et le traîne le long de la falaise. Joseph attrape une stalactite mais Cars le traîne toujours. Il frappe Joseph dans le mur pour le faire rebondir et l'attaquer avec sa lame, mais Joseph utilise ensuite le Super Aja comme bouclier. Joseph utilise ensuite les stalactites qui tombent pour créer une corde de fortune, lui permettant de s'accrocher pendant que Cars tombe au bas de la falaise. En bas, Kars évite délibérément une parcelle de fleurs et reconnaît sa défaite pour l'instant. Il part.

Cars retourne à son hôtel abandonné de Saint-Moritz, où Joseph Joestar et Lisa Lisa finissent par le retrouver. Cependant, il leur tend une embuscade avec une armée de 100 Vampires. Contre les souhaits de Wham, Kars veut tuer les manieurs d'Onde avec le moins de tracas possible. Lisa Lisa prétend alors qu'elle a placé une bombe à retardement près du Super Aja, qui le briserait si les héros ne revenaient pas à temps. Cars est obligée d'accepter sa demande que les Hommes du Piliers et les manieurs d'Onde se battent en tête-à-tête pour décider qui obtiendra le Super Aja. Toutes les parties conviennent de se rencontrer à la Pierre du Talon-squelette pour observer une course de chars entre Wham et Joseph. Kars et Lisa Lisa commentent ensuite la course, étant pour leurs élèves respectifs. À un moment donné, Cars offre sournoisement du poison à Lisa Lisa afin qu'elle puisse se suicider au lieu de le combattre, sûr de la victoire de Wamuu. Cependant, c'est Joseph qui remporte finalement la bataille.

Après la disparition de Wham, Cars intervient enfin et tue trois vampires qui ont insulté Wham après sa mort. Il tue également plusieurs Vampires qui attaquent Lisa Lisa et Joseph contre ses ordres. Cars et Lisa Lisa se battent ainsi dans les ruines du temple Piz Bernina sur une poutre de pierre placée au-dessus du sol. Cependant, Cars trompe finalement Lisa Lisa pendant leur combat en utilisant un vampire déguisé comme leurre et lui vole la pierre, la laissant inconsciente. Cars lance ses vampires à l'assaut de Joseph mais la Fondation Speedwagon et les Nazis interviennent avec des armes anti-vampires pour combattre les Vampires.

Ceci permet à Joseph d'affronter Cars en duel sur le temple. Cependant, Cars utilise Lisa Lisa à son propre avantage. Il perce les pieds de Lisa Lisa et passe une corde à travers les blessures, forçant Joseph à saisir la corde pour l'empêcher de tomber. Un Cars trop confiant s'approche alors que Joseph met le feu à son écharpe et attaque, mais lorsque Cars coupe la corde, celle-ci enserre sa jambe et fait tomber Cars de la poutre. Ceci faisait partie du plan de Joseph: il a attiré l'attention de Cars sur le haut de son corps avec l'écharpe pendant qu'il arrangeait une boucle de corde avec ses pieds, qui l'a incité à entrer dans la boucle et le forçant à garder ses adversaires au-dessus du pointes ci-dessous. Cars affronte Joseph dans une ultime confrontation avec sa lame de bras, mais il est battu à plate couture lorsque l'Onde de Joseph permet à celui-ci de casser sa lame et lui blesse le bras, le faisant tomber de la rambarde et dans les pointes en dessous. Stroheim et ses troupes nazies arrivent avec Speedwagon, Smokey et les forces spéciales de la Fondation Speedwagon. Stroheim jubile sur le sort de Cars avant d'ordonner à ses troupes de donner le coup de grâce à l'Homme du Pilier avec des rayons UV.

L'Etre Ultime

Kars, l'Etre Ultime

Alors que les nazis tirent des rayons ultraviolets sur lui, Cars revêt inopinément un Masque de Pierre modifié avec le Super Aja en place; la lumière active le masque et lui permet d'entrer dans sa forme ultime. Les humains ne peuvent qu'observer horrifiés alors que Cars affiche son nouveau pouvoir en transformant brièvement sa main en un écureuil mangeur de chair, puis en se tenant au soleil tandis que ses serviteurs vampires restants sont instantanément détruits. Pour couronner sa victoire, Cars décide de tuer Joseph. Poussant des ailes, Cars poursuit Joseph, qui utilise un avion pour s'envoler. Cars le poursuit jusqu'à l'Adriatique et tire des plumes durcies sur l'avion. La plume se transforme alors en tentacules de calmar et en piranhas qui ravagent l'avion. Cars voit Joseph sauter avec un parachute et s'approche pour tuer l'homme, mais il remarque troptard que c'est un mannequin. Joseph, qui pilote toujours l'avion, le percute avec l'intention de le plonger dans la lave du volcan. Cars essaie de s'échapper mais Stroheim, qui se cachait également dans l'avion, tire son poing sur Cars. Cars est poussé à l'intérieur du lac de lave.

Kars dans l'espace

A l'intérieur du volcan, Cars essaie de créer une carapace mais elle fond. Alors qu'il s'enfonce dans la lave, Cars crée enfin une armure suffisamment résistante à la chaleur qui lui permet de creuser son chemin hors du cratère. Il prend Joseph par surprise et coupe son bras gauche. Un Joseph désespéré essaie d'utiliser l'Onde pour attaquer, mais Cars développe ensuite sa propre Onde dont l'énergie est suffisamment puissante pour faire fondre la chair humaine. Décidant de l'utiliser pour tuer Joseph hors de la justice poétique, Cars envoie une puissante onde vers Joseph. Joseph se défend inconsciemment en utilisant le Super Aja pour rediriger l'onde de Cars dans le sol, provoquant une éruption qui fait exploser le terrain sur lequel les deux combattants sont. Joseph et Cars sont projeté dans les airs sur une plateforme de roc. Cars tente de s'échapper, mais est brièvement distrait par Joseph, ce qui permet à des débris volcaniques et à l'avant-bras sectionné de Joseph de le percuter et le sonner. Cars sort de l'orbite terrestre.

Cars se prépare à retourner sur Terre après avoir été jeté hors de l'orbite en éjectant l'air accumulé dans son corps, mais l'air gèle en sortant. Son corps commence à geler à cause de la température extrêmement basse et il est piégé dans le vide de l'espace pour l'éternité alors que son corps se transforme en roc pour se protéger. Incapable de mourir même s'il le souhaite, Cars finit par arrêter de penser.

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Citations

Quote.png Citations
Geez... have humans devolved since the past?
—Kars about Joseph, Chapter 68: Ultimate Warriors from Ancient Times, Part 4
Foolish... we are immortal, it's lonely without an enemy. Life is only worthwhile with an opponent. I understand your feelings, but our first objective is to gain the power of the Red Stone of Aja. Don't forget that you two!
—Kars berating Wamuu and Esidisi for sparing Joseph, Chapter 70: An Engagement with Death: The Wedding Ring
The Red Stone of Aja! I have waited four, no, five millenia for this, and now it is before me!
—Kars, Chapter 86: Light Mode Kars, Part 1
It seems I, Kars, am the only one left... but only one can stand at the top!
—Kars, Chapter 104: The Warrior Returns to the Wind
Heh! A one-on-one fight... ludicrous! My only goal is the Red Stone! To become the ultimate lifeform! I don't have any romantic spirit, nor do I want to become a warrior like Wamuu, because the method isn't important, all that counts is to get the final victory!
All that matters is that I get a hold of the Red Stone. Move your pieces one at a time on the board, making them effortlessly reduce the risks to a minimum! Chance has nothing to do with it! That's a "true fight"!!
Hehehehe HAHAHAHAHA! The ultimate lifeform! It is the one gathering all the power... from the living world, all the lives... And this beauty! How gorgeous! I've never seen anything as wonderful as this! Finally!! The sun... Finally, I have tamed the sun!!
You fools! Don't you wish to tame the sun?! Don't you wish to dominate creation!? Don't you wish to not fear anything!?
—Kars to his former tribe, Chapter 112: The Man Who Became a God

Jeux Vidéos

All Star Battle (PS3)

Kars makes his first appearance as a playable character in the PS3 title; he was confirmed alongside Rohan Kishibe. In the English release of the game, Kars' Light Blades are called "Shining Sabres" (keeping the alliteration of the Japanese name). Since Kars never exactly fought extensively in Part 2, most of his normal attacks consist of regular punches and kicks. Along with Wamuu and Esidisi, Kars uses the Mode style as part of his moveset, which allows him to temporarily boost his strength and performance among other things, at the cost of the Heart Heat Gauge.

Au combat, Cars peut utiliser des attaques spéciales inspirée de celles qu'il a utilisé dans le manga original.

  • Des sabres de mes pieds?!: Kars avance alors qu'une lame sort de son pied. Tous les mouvements de Kars peuvent être exécutés instantanément après cette compétence. (Comboable)
  • Cruelle et belle violence: Kars plonge en avant, la lame du bras tendue, pour trancher l'adversaire, et poursuit en se balançant vers le haut pour le faire tomber en l'air. (Comboable)
  • Voici, brillance gelée!: Kars, d'un seul mouvement de son bras, déchaîne plusieurs barres obliques à mi-portée. (Comboable via Puttsun Cancel)
  • Fracassez-vous contre le mur!: Kars effectue un coup de pied inversé en vol qui, s'il n'est pas bloqué, envoie l'adversaire voler dans le mur de la scène. Ce mouvement peut être utilisé dans les airs.
  • La victoire est tout!: Kars utilise la lumière pour disparaître, avec sa réapparition ultérieure en fonction du type de bouton saisi.
    • S'il est léger, il réapparaît au-dessus de l'adversaire avec la lame du pied tendue vers le bas, les jetant au sol assez fort pour qu'ils rebondissent. Ce mouvement est une attaque intermédiaire qui ne peut pas être bloquée si l'adversaire est accroupi. (Comboable via Puttsun Cancel)
    • Si Medium, il réapparaît derrière l'adversaire et le frappe vers le haut. Ce mouvement est une attaque basse qui ne peut pas être bloquée si l'adversaire n'est pas accroupi. (Comboable)
    • S'il est lourd, il réapparaît simplement à distance, ou le mouvement devient une feinte s'il est déjà assez loin.
  • Lancer - Je vais vous couper en deux!: Kars, utilisant sa lame de bras, coupe l'adversaire au milieu avant de le renvoyer.

En dépensant sa jauge de chaleur cardiaque, Kars peut activer le Mode Lumière'" afin non seulement d'augmenter les dégâts globaux de ses mouvements, mais qui lui sont exclusifs, de rendre ses attaques Lightblade implacables. Ce mode dure jusqu'à ce que le HHG se vide, mais peut être prolongé en infligeant ou en subissant des dégâts, et peut-être terminé à tout moment en conservation.

Augmenter un stock de HHG permet à Kars d'accéder au mode Shining Sabers, renforçant encore ses capacités, augmentant la gamme de compétences basées sur Lightblade et améliorant sa capacité à suivre les attaques. Ce mode est sur une minuterie définie et se terminera lorsque le stock sera épuisé.

Le HHA de Kars, simplement intitulé "Shining Sabers", lui fait lécher sa Lightblade avant de déchaîner un grand nombre de barres obliques effectuées en un seul mouvement de son bras. S'ils réussissent, Kars passe devant l'adversaire à la manière d'un samouraï et abaisse son bras. Après un court délai, l'adversaire subit un dernier coup d'écrasement. Kars peut effectuer son HHA lorsque le mode Shining Sabers est actif, quelle que soit la quantité de jauge de chaleur cardiaque qu'il lui reste. Cependant, cela réduira son HHG à zéro.

Kars 'GHA, "Je suis la forme de vie ultime!", Lui fait utiliser le masque de pierre (en combinaison avec la pierre rouge d'Aja) pour tenter de se transformer en forme de vie ultime. Kars, portant le masque, se lèvera lentement. Si l'animation se déroule entièrement sans interruption par l'adversaire, le masque se brise et Kars gagne un tout nouveau tableau de mouvements (c'est aussi l'un des GHA les plus longs et les plus difficiles à activer complètement, prenant environ 5 secondes pour terminer).

Once his GHA is successful, Kars is dubbed as "Kars (Ultimate Life Form)" for the rest of the battle and gains a whole new moveset capable of dealing more overall damage than his previous state.

  • Predator Wings: Kars takes flight, and can attack while in the air, slowing draining the HHG.
    • Aerial Dash/Back Dash: Quickly moves forward or backwards. The forward dash can collide with the opponent and act as an anti-air to knock them down.
    • Aerial Combo Beat: Kars can chain together his normal attacks while in flight.
  • Shining Sabres: Kars charges forward and attacks with his Lightblade in one fell swoop. This move cannot be blocked, and Kars' skills can be performed instantly following it.
  • The power of supreme genes!: Kars launches projectile attacks from his body that can be used while flying and differ based on button input.
    • If Light, he fires off his hardened feathers in a straight line.
    • If Medium, he launches a piranha that quickly arcs downward but deals the most damage. This version is a middle attack that can only be blocked while the opponent is standing.
    • If Heavy, he sics a squirrel on his opponent, and while it does the least damage and is a high attack until it hits the ground, it is capable of tracking and chasing them, becoming a low attack.
  • Feast your eyes on my Ripple!: Kars attacks with Ripple-charged fists, the result depending on attack button inputted. (Comboable through Puttsun Cancel)
    • If Light, he unleashes two punches.
    • If Medium, he slides forward to unleash a downward elbow. This version is a middle attack that can only be blocked while the opponent is standing.
    • If Heavy, he dashes forward to unleash a powerful swing. This version is a low attack that can only be blocked while the opponent is crouching.
  • This cannot be!: Kars turns his arm into a large octopus tentacle and swings it in a wide girth while maniacally laughing, capable of hitting the opponent at most ranges and sending them flying. If used while the opponent is in mid-air, he will swing in upward as an anti-air.
  • Throw - You worthless fool!: Kars grins as he grabs the opponent and smashes them between his elbow and knee, before shoving them away.

Le Mode d'Etre Ultime de Cars n'est pas infaillible. S'il est touché par le Bites the Dust GHA de Kosaku-Kira alors Cars revient à sa forme originelle. Il ne peut plus utiliser son HHA le Mode de la Lumière et les Lames Brillantes.

Kars also appears on the stage "The Battlefield" as a background character along with Lisa Lisa. If Wamuu is one of the combatants ingame, Kars will brag about Wamuu's strength. This is assuming that Kars himself is not part of the fight.

Kars also possesses two alternate costumes, the first one being the attire he usually wears and is seen in for the first half of his presence in Battle Tendency (the veil that covers his long hair), and the second one being the overcoat and large hat he wore in Switzerland, in his fight against Stroheim.

Stardust Shooters (Android/iOS)

Kars appears as one of the several Part 2 characters who possesses a Metal Striker. His Finish Move consists of him using his Light Blades and cutting the opponent's defeated Metal Striker.

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

Cars retourne en tant que personnage jouable dans Eyes of Heaven, avec Wham et AC/DC.

As a Pillar Man, Kars has the special ability Switch Mode, exclusive to the Mode style. His specific Mode is Light Mode. He is also able to stand and walk on the spike pit in the Air Supplena Island stage without taking damage (though he will still take extra damage if knocked down onto the spikes). Of special note is that he has the fastest base movement speed of any character.

Cars (Mode Normal)

  • Style Action - Light Mode: Kars' body begins generating sparkles. All attacks involving his Light Blades become unblockable and receive a damage increase.
  • Victory is everything!: Kars utilizes light to disappear and reappear behind an opponent. The skill by itself will not deliver an attack, but a Powerful Attack can be inputted to do so. If not in range of an opponent or locked on, Kars will simply teleport forward, though he cannot teleport across gaps or through walls. In Light Mode, the skill executes quicker and the additional attack becomes unblockable.
  • Shining Sabres: Kars, in a single movement of his arm, unleashes multiple slashes, with the last strike sending opponents flying. In Light Mode, the skill deals more hits.
  • EX - Victory is everything!: The skill gains all of its benefits from Light Mode regardless of whether or not it's currently active.
  • EX - Shining Sabres: The skill executes quicker and Kars gains brief invincibility.
  • Dual Heat Attack - You don't stand a chance!: After landing a kick to the opponent's abdomen, Kars unleashes a rapid, alternating barrage of slashes from the Light Blades on both his arms, finishing with a single downward slice that successively rends them multiple times and sends them flying with the final hit as Kars turns around.
  • I am the ultimate life form!: Kars dons the Stone Mask (in combination with the Red Stone of Aja) to attempt to turn into the Ultimate Life Form. Kars, wearing the mask, will slowly rise to his feet. If the animation fully plays out uninterrupted by his opponents, the mask shatters, and Kars gains a completely new array of moves.

Etre Ultime

  • Style Action - Flight Mode/Ground Mode: Kars can switch between being on the ground and sprouting wings to take to the sky. While in Flight Mode, his stamina gauge slowly drains, and upon emptying, Kars is forced to land. Ascending will cause the stamina gauge to drain faster.
  • Dual Heat Attack - How fitting! I shall cast you into the dark abyss of death with your own precious Ripple!: Kars lunges at the opponent and deals two powerful slashes that leave them lying on the ground. Ecstatically reveling in the fact he can now use Ripple, Kars charges and unleashes an all-powerful Ripple blast straight into the downed opponent. This is a reference to the method he tried to finish Joseph off with during the final chapters of Part 2.

Au sol :

  • Victory is everything!: The maximum range and damage of the attack is increased, but the EX version is no longer available.
  • Shining Sabres: The skill gains a damage increase.
  • I have absorbed the abilities of every living thing. I contain all of existence.: Kars turns his hand into a squirrel that he then sics on opponents, automatically attacking any threat to him within range. Opponents caught crumple and are open to further attacks.
  • Arm yourself!: Kars creates a crustaceous shell layer over most of his body as he assumes a defensive posture to create a special guard. Opponents that attempts to attack him from the front with melee attacks are knocked off-balance, creating an attack opening. While active, Kars' stamina gauge slowly drains, and the skill will end if it empties or the activating button is released.
  • EX - Shining Sabres: The skill gains an extra damage increase.

En vol :

  • You're like a butterfly in a spider's web!: Kars fires two hardened feathers downward. Once they hit the ground, the feathers transform into octopus legs that automatically attack any opponents in range. The attacks are unblockable and up to four octopus legs can be out at any given time.
  • Do you believe for a moment that you can escape from me, the mighty Kars?: Kars fires three hardened feathers downward. If they hit the ground, they will start shaking, and transform into piranhas to attack any opponent that gets too close. If they hit an opponent, they will transform instantly. The piranhas themselves latch onto opponents and deal damage in intervals whilst slowing them down.
  • EX - Do you believe for a moment that you can escape from me, the mighty Kars?: Kars fires five feathers.

JoJolities

  • Victory is everything!!: Kars must connect the additional attack that follows "Victory is everything!" 3 times. A glitch exists where attacks dealt by the tentacles created by "Do you believe for a moment that you can escape from me, the mighty Kars?" also fulfill this JoJolity. (200 Points)
  • What would life be without enemies?: Kars must Retire an opponent. (200 Points)
  • Finally... finally... I've conquered the sun!: Kars must successfully perform "I am the ultimate life form!". (300 Points)
  • Heh heh heh... I'm going to make you die slowly!: Kars must survive the first 20 counts of the battle timer without taking damage. (500 Points)
  • Kars used the Red Stone to become the Ultimate Life Form?!: Kars must succeed with a Dual Combo Finish while in Flight Mode. (800 Points)

Sa palette est désormais basée sur son apparence dans l'anime.

Tournament

He is paired with Pet Shop in the Eyes of Heaven Tournament. In the preliminaries, they defeated Pannacotta Fugo and Noriaki Kakyoin in the first round, and Dio Brando and Joseph in the second. In the semifinals, they defeated Jotaro Kujo and Kakyoin in the first round, and Jotaro and DIO in the second. Ultimately, the team won the Tournament, defeating Jolyne Cujoh and Gyro Zeppeli in the final round.

Diamond Records (Android/iOS)

Kars appears in Diamond Records as a playable character, both in his original form and in his ultimate form.

Cars

Kars' first iteration is playable in both the Action Battle and Tactical Battle game modes. He has one 'Tactical' type 5 star statue.

Kars' moveset in both game modes is comprised of various attacks inspired by the anime using his Light Slip Blades and other light based abilities. As a pillar man, Kars constantly regenerates health, but has a weakness to attacks from ripple users. Playing as him will force any outdoor stages to take place at night.

  • Basic Attack String: Kars' basic attack string is a combination of up to five various attacks comprising of hand strikes and kicks. In Tactical Battle, this is cut down to only three hits.
  • Blue Skill 1: Kars strikes opponents with one of his blades.
  • Blue Skill 2 (Unlockable): Kars briefly disappears with the light, and reappears in front of opponents, spinning in the air wielding his blades, slicing at the opponents near him.
  • SP Skill 1: Kars unleashes a barrage of strikes using his light blades, ending in a strong, horizontal swing.
  • SP Skill 2 (Unlockable): Kars opens up one of his light blades, which he uses to swiftly slice through a long range, which hits any opponents in his path.
  • Cinematic SP Skill: Kars strikes an opponent with his blades, as the game cuts to his cutscene. In the cutscene, Kars shows off the light being reflected from his Light Slip Blades, and then proceeds to strike repeatedly at the opponent he had previously hit.

Kars Moveset Video (Tactical Battle)

Kars (Ultimate Lifeform)

Ultimate Lifeform Kars is playable in both the Action Battle and Tactical Battle game modes. He has two 'Solitary' type statues, one 5 star and one 6 star.

Ultimate Kars' moveset in both game modes is comprised of various attacks inspired by the anime using his various transformation abilities as the Ultimate Lifeform. As a pillar man, Kars constantly regenerates health. Unlike other pillar men, he is not weak to ripple attacks, and additionally he will not turn daytime stages into nighttime. Ultimate Kars has a unique death animation on the 'volcano' stage, where as he falls down, a chunk of the ground under him will be blasted in the air by a small eruption underneath, mirroring his defeat in the anime.

  • Basic Attack String: Ultimate Kars' basic attack string is a combination of up to five various attacks comprising of strikes with his blades, as well as shooting a killer squirrel from his hand on the final hit. In Tactical Battle, this is cut down to only three hits.
  • Blue Skill 1: Kars jumps into the air, turning his arms into wings, damaging opponents near him, and then proceeds to dive at his opponents.
  • Blue Skill 2 (Unlockable): (Counter) If Kars is hit while activating this skill, he will swiftly shift into his crustacean suit, and counter the opponent's attack with a barrage of punches, ending with him breaking out of the suit and striking with his light blade.
  • SP Skill 1: Kars jumps into the air, turning his arms into wings, damaging opponents near him, and then firing his feathers as projectiles. The feathers will then turn into giant tentacles from the ground that swing around and cause a few more hits of damage to opponents caught in the area. In Tactical Battle, this skill hits all opponents present on the stage.
  • SP Skill 2 (Unlockable): Kars uses the ripple to deal a powerful strike to his opponent, and some nearby opponents.
  • Cinematic SP Skill: Kars jumps into the air, turning his arms into wings, damaging opponents near him, as the game cuts to his cutscene. In the cutscene, Kars flies around and shows off his wings, then he fires a series of strong projectiles from his wings at his opponents. In Tactical Battle, this skill hits all opponents present on the stage.

Ultimate Kars Moveset Video (Tactical Battle)

JoJo's Pitter-Patter Pop! (Android/iOS)

PPPCharNameBG.png
Cars
PPPVerBG.png
Light Mode ver.
Rarity: PPPSR.png
Max Power: 1051

KarsPPP.png KarsStandPPP.png

WhitePPP.png
Skill: Light Slip Blades
PPPSkill2.png
Remplace les cases alignées horizontalement avec des cases "Cars"
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 1
8
Cooldown: 85
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 2
10
Cooldown: 85
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 3
10
Cooldown: 80
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 4
12
Cooldown: 80
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 5
12
Cooldown: 75
PPPCharNameBG.png
Kars
PPPVerBG.png
One Who Stands at the Top ver.
Rarity: PPPGR.pngPPPVoiced.png
Max Power: 1630

Kars2PPP.png Kars2StandPPP.png

WhitePPP.png

PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 1
Maximum Boost: 3
Cooldown: 60
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 2
Maximum Boost: 4
Cooldown: 60
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 3
Maximum Boost: 4
Cooldown: 55
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 4
Maximum Boost: 5
Cooldown: 55
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 5
Maximum Boost: 5
Cooldown: 50

PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 1
# of Erased Panels: 6
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 2
# of Erased Panels: 12
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 3
# of Erased Panels: 16
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 4
# of Erased Panels: 20
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 5
# of Erased Panels: 24

One Who Stands at the Top

PPPCharNameBG.png
Kars
PPPVerBG.png
One Who Stands at the Top ver.
Rarity: PPPGR.pngPPPVoiced.png
Max Power: 1630

Kars2PPP.png Kars2StandPPP.png

WhitePPP.png

PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 1
Maximum Boost: 3
Cooldown: 60
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 2
Maximum Boost: 4
Cooldown: 60
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 3
Maximum Boost: 4
Cooldown: 55
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 4
Maximum Boost: 5
Cooldown: 55
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 5
Maximum Boost: 5
Cooldown: 50

PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 1
# of Erased Panels: 6
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 2
# of Erased Panels: 12
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 3
# of Erased Panels: 16
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 4
# of Erased Panels: 20
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
Boost Lv 5
# of Erased Panels: 24

Kars: One Who Stands at the Top ver.
Type: EX
Availability: Awakening
Date: September 11, 2020 - Present
Requires: Kars: One Who Stands at the Top ver.
EX
PPPStickerKars2EX.png
Cost: 0
Recharges 20% of his skill gauge after using a skill once (5 times per battle).

Jorge Joestar

Main article: JORGE JOESTAR (Novel)

This section requires expansion.


Galerie

Trivia

  • Les lames de Cars sont basées sur une capacité vue dans Baoh: The Visitor, un autre manga de Hirohiko Araki.
  • L'explication de la capacité de Cars à se transformer en animaux quand il devient l'Etre Utime est une référence à la recapitulation theorythéorie de la récapitulation.
  • Dans une interview avec Araki, il a dissipé les théories du retour de Cars dans une partie ultérieure, déclarant que si Kars ne développait pas une capacité de boussole ou atterrissait sur une autre civilisation, il resterait dans l'espace pour toujours.[17]
  • Il y a un concept art de Cars dans JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future, indiquant qu'il devait à l'origine apparaître dans le jeu.

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français • ‎русский