Caesar Anthonio Zeppeli

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Caesar Anthonio Zeppeli and the translation is 51% complete.

Un homme aussi sublime et éphémère que ses bulles de savon.
—Wamuu sut Caesar Zeppeli, Caesar: A Lonely Youth, Part 5

Caesar Anthonio Zeppeli (シーザー・アントニオ・ツェペリ Shīzā Antonio Tseperi) est un allié majeur dans la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency.

Caesar est un manieur d'Onde italien et le disciple de Lisa Lisa. Il est le petit-fils de Will Anthonio Zeppeli et il se bat contre les Hommes du Pilier aux côtés de ses alliés et mentors pour honorer son héritage en tant que Zeppeli.

Apparence

Caesar A. Zeppeli est un jeune homme musclé et aux cheveux hirsutes, dont les traits distinctifs sont deux taches colorées sur les deux joues. (qui sont ses marques de naissance) Il est extrêmement beau, réussissant à faire s'évanouir facilement plusieurs femmes en utilisant sa beauté.

L'accessoire de marque de Caesar est son long serre-tête fin à motifs d'une rangée de triangles tessellés et orné de deux plumes de chaque côté de la tête.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau (Peau claire, taches saumons)
Cheveux (Blonds)
Yeux (Vert citron)
Beandeau (Noir / marron)
Tenue
(Veste bordeaux et turquoise foncé, maillot de corps et écharpe vert citron, pantalon cyan et chaussures kaki)

Peau (Peau claire, taches violettes)
Cheveux (Blonds)
Yeux (Vert)
Beandeau (Violet / orange)
Tenue
(Veste bleu clair et gris, maillot de corps et pantalon blancs, écharpe rose et chaussures bleu-gris)

Peau (Peau claire et marques

bleu sarcelle)

Cheveux (Blond)
Yeux (Cyan)
Bandeau (Rose / jaune)
Tenue
(Veste verte et gris anthracite, maillot de corps et pantalon blanc verdâtre, écharpe rose et chaussures vert foncé)

Peau (Peau claire, marques violettes)
Cheveux (Blond)
Yeux (Verts)
Bandeau (Gris-violet foncé et orange pâle)
Tenue
(Veste bleu et gris foncé, maillot de corps gris, pantalon blanc, écharpe gris-violet et chaussures bleu marine)

Personnalité

Nous autres Italiens sont bien plus attachés à la famille que tout autre peuple ! C'est notre fierté et c'est pour celà que nous la perpétuons !
—Caesar Zeppeli, Joseph Joestar of Rome

Caesar Zeppeli est un homme au sang chaud mais sérieux, dévoué à la lutte contre les Hommes du Pilier.

Quand il était jeune, Caesar et ses frères et sœurs ont été apparemment abandonnés par son père. Rempli de haine, Caesar est devenu un délinquant amer et extrêmement violent. Lorsqu'il a été sauvé par son père du piège des hommes du pilier au prix de sa vie, Caesar transforma sa haine en une grande fierté pour sa lignée.[4]

Caesar et la lignée héroïque des Zeppeli

Durant sa première apparition, Caesar est présenté comme un manieur d'Onde arrogant regardant de haut les talents d'Onde de Joseph Joestar[5] et ne manquant aucune occasion de le ridiculiser et de le contrarier en général. Cependant, il se révèle être un homme honorable, fier de la tradition de sa famille de lutter contre le mal et souhaitant venger la mort de son ami, Mark, aux mains des hommes du pilier.[6] Lorsque Joseph se révèle lui aussi être une personne honorable, leur relation s'améliore considérablement. En général, Caesar est respectueux envers ses aînés et ses supérieurs, notamment son maître Lisa Lisa. Envers ses pairs, Caesar entretient au mieux des relations superficielles. Mais il est très loyal envers ceux avec qui il devient ami. Un exemple est sa relation houleuse avec Joseph envers qui il a un grand respect caché (mentionné par Messina).

Lorsque JoJo dénigre l'héritage de leur familles, Caesar se met en colère

L'autre trait de caractère principal de Caesar est son fort caractère. Il n'hésite pas à se battre même s'il sait qu'il ne peut pas gagner. Très fier de sa famille, Caesar a frappé Joseph par instinct lorsque celui-ci a dit qu'il se fichait de l'histoire de leurs famille.[7] Ce défaut de caractère s'est avéré fatal quand il a fait l'erreur de vouloir combattre Wham seul, puis quand il a essayé de sauter sur lui pour en finir avec lui de près.[8] Ayant une grande détermination, Caesar a continué à se battre malgré ses blessures fatales.[9] Caesar est néanmoins une personne très sérieuse la plupart du temps, combattant avec zèle les hommes du pilier et est exaspéré par les pitreries de Joseph.

Caesar est un homme à femmes et a l'habitude de flirter avec de belles femmes chaque fois qu'il le peut, en utilisant des gestes profondément romantiques. Avec son charme et son charisme, ainsi que ses belles paroles, il est capable de voler les baisers de plusieurs femmes après seulement quelques instants passés avec elles. On dit que s'il voit une fille seule, il pense qu'il doit aller vers elle. Il est également dit qu'il ment aux filles qu'il courtise mais ne considère pas que c'est mal.[10] La seule exception à ce traitement est Lisa Lisa, malgré sa beauté remarquable. Elle est l'instructrice de Caesar dans l'Onde et il la respecte autant que sa propre mère.

Selon JoJo6251, Caesar déteste les gens peu sophistiqués et irresponsables et les insectes. Il a aussi "Mamma Mia!" comme slogan.[10]

Pouvoir et Compétences

Compétences physiques

En tant qu'individu formé aux arts martiaux et avec endurci par la vie de brigand, Caesar possède des capacités physiques très élevées: avec une grande force physique et de compétence dans le combat au corps à corps, Caesar a démontré un sens de l'équilibre incroyable, même en étant capable d'effectuer le "saut assis" que son grand-père avait déjà joué.

Caesar possède également un niveau élevé d'endurance dépassant de loin les humains normaux, capable de survivre pendant quelques jours sans nourriture et de subir des châtiments corporels sévères tout en étant capable de se lever et de continuer à se battre. Son endurance a été le mieux démontrée lorsque même après avoir reçu la "tempête de sable divine" de Wham, il a quand même réussi à se lever et à continuer à se battre pendant une courte période, même en réussissant à produire une Onde après avoir perdu d'énormes quantités de sang.

Caesar a également une grande précision, réussissant à attraper un spaghetti infusé avec l'Onde lancé par Joseph en utilisant les trous dans les tortiglioni qu'il mangeait.

Saut assisLink to this section
The Zeppeli.gif
Ceux qui sont entraînés au Sendō possèdent des jambes et genoux puissants, ce qui leur permet de sauter très haut même à partir d'une position assise, puis d’atterrir sur leurs pieds.

Onde

Étant un manieur d'Onde naturel grâce à la lignée de son grand-père, Caesar a pu projeter son pouvoir dès son plus jeune âge, mais ce n'est que sous la direction de Lisa Lisa qu'il a appris à l'utiliser correctement. Caesar est capable d'utiliser des techniques plus avancées telles que la focalisation de l'Onde dans le bout de ses doigts, et tout comme Joseph peut canaliser l'Onde à travers des objets, tels que des armes, de la nourriture ou même des êtres vivants. Dans un cas particulier, il a même hypnotisé une jeune femme en chargeant une Onde à travers elle via un baiser.

La base de la plupart de ses attaques repose sur ses gants qui sont chargés d'une substance spéciale semblable à du savon. Pour cette raison, il est capable de libérer des bulles de ses mains à tout moment et de les fusionner avec l'ondulation pour créer des projectiles mortels.

Attaques

L'hypnose de l'ondeLink to this section
CaesarRippleHypnosis.gif
Un manieur d'onde peut hypnotiser des animaux et d'autres personne avec l'onde et les touchant. Celà peut se faire au contact avec la main ou par un baiser. La personne sera complètement hypnotisé et obéira aux ordre du manieur. Le manieur peut aussi charger leur corps avec l'onde pour les rendre plus puissants. Un maître de l'onde peut aussi extraire des souvenirs enfouis. Une personne ordinaire peut aussi être rendue inconsciente avec cette technique et un jeune Joseph l'a utilisé pour faire évanouir des kidnappeurs.
Bubble Launcher(シャボンランチャー Shabon Ranchā)Link to this section
BubbleLauncher.gif
Le manieur lance une rafale de bulles de savon chargées avec l'onde. Ceci augmente la densité des bulles et elles frappent leurs cible avec beaucoup plus de force qu'à l'ordinaire. Un homme adulte peut être propulsé en l'air par cette attaque.
Bubble Barrier(シャボンバリアー Shabon Bariā)Link to this section
BubbleBarrier.gif
Utilisée en conjonction avec le Bubble Launcher. Les bulles fusionnent en une bulle géante qui peut piéger leur cible.
Onde collante et onde repoussante(くっつく波紋とはじく波紋 Kuttsuku Hamon to Hajiku Hamon)Link to this section
CaesarStickingRipple.gif
Un manieur d'onde peut utiliser l'onde pour repousser des objets ou même pour se coller à eux. Zeppeli utilise cette technique pour marcher sur l'eau. Jonathan peut expulser le venin des serpents de Doobie de son corps. Joseph et Caesar parviennent à escalader un pilier couvert d'huile en se collant à la pierre avec leurs doigts et Caesar peut se protéger d'un puissant jet coupant avec son onde. Joseph et Caesar expulsent aussi AC/DC du corps de Suzi Q avec cette technique.
Bubble Cutter(シャボン・カッター Shabon Kattā)Link to this section
BubbleCutter.gif
Basé sur le Ripple Cutter, cette technique est une version améliorée du Bubble Launcher et créé des bulles tournantes qui peuvent couper à travers la matière grâce à leur grande force centrifuge et l'onde qui renforce la bulle. La rotation les aplatit et leur donne la forme de soucoupes. Ces bulles volent aussi à une grande vitesse et avec une grande précision, les transformant en projectiles utiles pour un manieur d'onde.
Bubble Cutter Gliding(シャボンカッターグライディン(滑走) Shabon Kattā Guraidin)Link to this section
BubbleCutterGliding.gif
Une version plus versatile du Bubble Cutter. Le manieur sacrifie le nombre de bulles pour se concentrer sur leurs force. En lançant peu de bulles, il est capable de viser et de les faire traquer l'ennemi.
Bubble Lenses(シャボン・レンズ Shabon Renzu)Link to this section
BubbleLenses.gif
Le manieur créé des bulles chargées avec l'onde qui vont réfracter la lumière et la concentrer en plusieurs puissant rayons comme des loupes pour brûler spécifiquement des mort-vivants et des hommes du pilier. Après avoir été lancées, les bulles vont rester immobile pour créer un réseau de lentilles qui transportent la lumière du jour vers l'ennemi.

Histoire

Passé

Caesar enfant

Caesar Zeppeli est né le 13 mai 1918 à Gênes, en Italie.[10] Enfant, Caesar idolâtrait son père Mario Zeppeli. Cependant quand il a eu 10 ans son père l'a quitté lui et ses frères et sœurs sans explication ni avertissement. En conséquence, Caesar a fini par détester son père, pensant qu'il les avait abandonnés pour vivre seul. Sa mère avait disparu des années auparavant pour une raison inconnue et des proches ont volé tout l'argent qui restait à sa famille maintenant orpheline. Bien que les voisins de la famille aient pris soin de la famille de Caesar, Caesar lui-même est devenu un jeune violent qui a dû être envoyé à l'orphelinat. En raison des mauvaises conditions de vie des orphelinats dans les années 30, on dit que sa vie là-bas était pire que celle de la prison, ce qui ne faisait qu'exacerber sa délinquance. Il s'est finalement enfui et est devenu un vagabond sans-abri dormant dans les rues. Caesar s'est fait un nom en commettant tous les crimes imaginables, à l'exception du meurtre, et il était très redouté dans la pègre. Il utilisait une clé anglaise pour cogner ses adversaires avant de les finir avec des coups de poings très puissant. À l'époque, Caesar ne savait pas qu'il utilisait l'Onde de façon inconsciente au combat.

Quand il avait 16 ans, Caesar a repéré son père marchant dans les rues de Rome; il l'a suivi avec l'intention de le tuer, entrant dans un passage secret sous le Colisée qui mènait aux Hommes du Pilier. Caesar a vu un joyau dans le mur dans lequel ils étaient enfermés. Ne sachant pas que c'était un piège mis en place par Wham, il l'a accidentellement activé mais son père l'a poussé à l'écart avant que le piège se déclenche et tue Mario. Après vu son père s'être sacrifié pour lui même s'il n'avait pas reconnu son fils, Caesar a regagné son respect envers son père et juré de se venger des Hommes du Pilier.

Quelque temps après cet événement tragique et écoutant les dernières paroles de son père, Caesar retrouve Lisa Lisa à Venise. Il s'entraîne avec elle pour utiliser les techniques de l'Onde mais n'a apparemment pas tout appris de plus que les fondamentaux puisqu'il doit s'entraîner aux côtés de Joseph pour devenir un véritable maître de l'Onde. À un moment donné, Caesar se rend en Allemagne et se lie d'amitié avec Mark un soldat allemand. Il l'aide notamment à trouver une petite amie.

Battle Tendency

Caesar et son Bubble Launcher

Caesar rencontre Joseph à Rome dans un restaurant. Alors que Caesar essaie de courtiser une fille, Joseph est dégoûté par l'attitude romantique de Caesar et décide de jouer une farce en lançant des spaghettis sur l'Italien. Cependant, Caesar bloque les spaghettis avec les trois macaroni collés sur sa fourchette et les renvoie sur le verre de Joseph. À la fontaine du Triton, Caesar rencontre Joseph et Speedwagon et exprime tout le dédain qu'il a pour la Famille Joestar, ce qui met en colère Joseph. Caesar dit à Joseph qu'il ne pourrait même pas battre une femme au hasard que Caesar séduit et embrasse. La femme, hypnotisée par l'Onde de Caesar, donne une raclée à Joseph et le jette dans la fontaine. Ensuite, Caesar montre sa technique spéciale, le Bubble Launcher. Envoyant une rafale de bulles infusées avec l'Onde à Joseph, Caesar piège son ennemi à l'intérieur d'une bulle. Cependant, lorsque Caesar libère la femme en l'embrassant à nouveau, un pigeon sort soudainement de la bouche de la fille et vole dans la sienne, le projetant également dans la fontaine. Le combat se termine par un match nul mais les deux se détestent davantage.

Caesar contre Wamuu

En attendant que les Nazis les amènent aux Hommes du Pilier, Caesar et Joseph décident de jouer au poker. Cependant, les deux trichent et une autre dispute éclate. Elle est heureusement interrompue lorsque le soldat Mark, l'un des amis de Caesar, arrive. Mark conduit ensuite les trois au Colisée. À leur arrivée, ils sont horrifiés de constater que tous les soldats qui étaient là ont été tués. L'un des hommes du pilier, Wham, traverse négligemment Mark et absorbe la moitié de son corps et Caesar doit le tuer avec l'Onde par miséricorde. Enragé par la mort de son ami, Caesar attaque les hommes du pilier, mais le couvre-chef de Wham rend son 'Bubble Launcher' inutile et il est blessé au visage. Caesar attaque à nouveau, jurant de venger son ami, mais les hommes du pilier se moquent de sa détermination et Wham enfonce son doigt dans la gorge de Caesar, bloquant sa respiration et le rendant inoffensif. Joseph intervient alors mais même s'il parvient à blesser Wham, l'homme du pilier utilise sa tempête de sable divine pour gravement blesser Joseph. Afin de protéger Caesar et Speedwagon, Joseph feint la lâcheté et attire Wham loin d'eux. Caesar finit par trouver Joseph et l'observe bluffer Wham et AC/DC ​​pour qu'ils s'en aillent. Les hommes du pilier s'en vont mais implantent deux Alliances de la Mort dans Joseph afin qu'il vienne les combattre plus tard. Commençant à respecter Joseph, Caesar décide de l'aider à devenir plus fort afin de vaincre les hommes du pilier. Par la suite, Caesar dit à Joseph de tenir un verre d'eau à l'envers avec l'Onde, montrant son manque d'entraînement.

Caesar perd contre Wham

Caesar l'amène donc à Venise pour aller à la rencontre de son maître. Lisa Lisa les rencontre dans les canaux de Venise et teste Joseph avant de lui mettre un masque respiratoire. Lisa Lisa amène ensuite les deux à Air Supplena Island et les oblige immédiatement à s'attaquer au «Hell Climb Pillar», un pilier recouvert d'huile qui nécessite un contrôle expert de l'Onde pour s'y accrocher et le grimper. Caesar est capable de gravir la tour en concentrant l'Onde sur le bout des doigts mais exprime sa préoccupation pour Joseph, qui est moins expérimenté que lui. Près du sommet, Joseph active par inadvertance un puissant jet d'huile qui est si puissant qu'il peut couper un stylo. Caesar passe néanmoins à travers en concentrant également son Onde dans les parties du corps que le jet touchera pour se protéger. Quand Joseph atteint presque le sommet mais glisse, Caesar attrape son bras et le sauve de la chute.

Après des semaines d'entraînement, les deux atteignent la phase finale. Caesar doit vaincre Messina. Il parvient à gagner après que Messine admette sa défaite, affirmant que la poursuite du combat entraînerait la mort de l'un ou des deux et reconnaissant dans quelle mesure Caesar a développé ses capacités. Caesar décide d'observer le combat de Joseph mais il est consterné quand il le trouve en train de combattre AC/DC. Bien qu'il veuille aider son ami, Messina le conseille de repartir pour protéger Lisa Lisa et la Pierre Rouge d'Aja car ils sont trop loin pour atteindre Joseph à temps. À son retour, il découvre que les restes d'AC/DC ont possédés Suzi Q. Pire encore, AC/DC a envoyé la Super Aja dans un colis. Caesar et Joseph parviennent à sauver Suzie Q en utilisant leurs Ondes combinée pour neutraliser les dommages à son corps tout en forçant AC/DC hors du corps de Suzi Q. Joseph et Caesar se dirigent vers le bureau du facteur et y mettent le désordre parce qu'ils veulent le colis qu'AC/DC a envoyé. Cependant, Lisa Lisa découvre toujours que le colis se dirige vers la Suisse et que les quatre utilisateurs d'Onde restants y vont ensemble par voiture. Cependant, le colis est intercepté par les Nazis, qui invitent le groupe dans leur chalet. Cars s'infiltre dans le chalet et vole presque le Super Aja mais Joseph parvient à le récupérer. Caesar aide Joseph à sortir d'une falaise en utilisant des stalactites comme corde de fortune pour son partenaire.

La dernière Onde de Caesar

Le groupe découvre par la suite un hôtel abandonné qui doit être le repaire de Cars. Pendant la poursuite de Cars, Caesar devance le reste du groupe après avoir eu une dispute avec Joseph au sujet d'attendre plus longtemps pour attaquer. Alors qu'il s'approche de l'hôtel, Caesar voit alors un homme presque invisible sortir du bâtiment. Lorsque Messina apparaît, l'homme invisible se révèle être Wham, coupe le bras de Messina et l'entraîne dans l'hôtel. Wham réapparaît, s'attendant à un bon combat mais Caesar dépasse ses attentes en dévoilant sa nouvelle technique : le Bubble Cutter. Inspiré par la technique de Will Anthonio Zeppeli, Caesar fait tourner ses bulles pour les transformer en scies flottantes et le vent généré par Wham les attire automatiquement vers lui. Blessant Wham, Caesar prend l'avantage. Wham essaie de courir à l'intérieur mais Caesar lui coupe la jambe et brise son équilibre avec des bulles. Saisissant l'occasion, Caesar saute pour asséner un coup de grâce, mais Wham se laisse reculer pour terminer un flip et donne un coup de pied à Caesar pour se propulser dans l'hôtel. Caesar entre dans le hall principal de l'hôtel où Wham l'affronte. Cependant, Caesar révèle alors que ses bulles agissent maintenant comme des lentilles réfractant la lumière du soleil à l'intérieur du hall. Wham est exposé au soleil et aux brûlures, mais lorsque Caesar se rapproche pour donner sa dernière attaque, son ombre cache Wham de la lumière du soleil pendant un bref instant et ce dernier exploite l'occasion. Wamuu utilise la Tempête de sable divine et assène des blessures mortelles à Caesar . Bien qu'il ait perdu la majeure partie de son sang et ne puisse plus générer d'Onde pour les attaques, Caesar arrache le piercing aux lèvres de Wham qui détient l'antidote pour Joseph. Tomband des escaliers dans une flaque de son propre sang, il enveloppe l'anneau - avec son bandeau - dans une bulle faite de son sang et des dernières réserves d'Onde, Avant que son corps ne soit écrasé par un rocher en forme de croix, Caesar dit à Joseph de prendre ce dernier cadeau.

Héritage

Après bataille, Wham admet que Caesar était l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté. Sa mort tragique fit fondre en larmes Joseph et même Lisa Lisa, qui essayait d'être stoïque.

Avant la bataille de chars contre Wham, Joseph demande à Caesar de lui donner de la force alors qu'il enfile son bandeau. Pendant l'apogée de la bataille, Joseph met le bandeau en feu alors qu'il crie à nouveau à l'aide de Caesar , en l'utilisant avec sa propre bouteille d'huile pour vaincre le mode final de Wham. Les morceaux de bandeau enflammés et l'huile font exploser Wham de l'intérieur alors que celui-ci aspire l'air dedans.

Relations

Famille

  • Will Anthonio Zeppeli: César estime que les liens entre une famille italienne comme les Zeppelis sont plus forts que la plupart des gens. Selon lui, grâce à leur fierté, les Zeppelis peuvent gérer seuls leurs problèmes et ont la volonté de s'en sortir. Quand il rencontre Joseph pour la première fois, il prétend que Jonathan était si faible que son grand-père a dû se sacrifier pour l'aider et donc blâme la famille Joestar.
  • Mario Zeppeli: César considérait initialement son père comme le plus grand charpentier de Naples et le considérait comme un homme idéal. Après que Mario l'ai soudainement abandonné, lui et ses frères et sœurs quand ils étaient enfants, César en vint à détester son père. En grandissant, il était déterminé à tuer son père et a finalement trouvé Mario à Rome. Cependant, César activa le piège de Wham en touchant une gemme sur un mur. Mario sauva la vie de César en le poussant hors du chemin et se sacrifia donc. Depuis lors, la haine de César pour son père a disparu. Il vit son père comme un héros à nouveau et voulut se venger des Hommes du Pilier.
  • Frères: Bien que l'on ne sache pas grand-chose à leur sujet, nous pouvons en déduire que les 3 étaient plus jeunes que lui et ont admiré César après leur séjour à l'orphelinat.

Amis

  • Joseph Joestar: Au début, Caesar méprisait car il avait des mauvaises manières et était un novice dans les techniques de l'Onde. Il méprisait par ailleurs les Joestars, considérant que Jonathan était responsable de la mort de son grand-père Will. Joseph aussi le détestait. Cependant, Caesar vit comment Joseph a essayé de le sauver de Wham et en vint à le respecter beaucoup même s'il était embarrassé par les pitreries de Joseph. Durant ses derniers moments, Caesar décida d'aider Joseph à obtenir l'antidote pour l'anneau dans le coeur de Joseph.
  • Lisa Lisa: Caesar rencontra Lisa Lisa après la mort de Mario Zeppeli et elle devient le mentor de Caesar dans les techniques de l'Onde. Ainsi, Caesar la respecte beaucoup. Il a déclaré qu'il la considérait comme sa propre mère et qu'elle était peut-être l'une des rares belles femmes avec lesquelles il n'avait jamais flirté, montrant une grande vénération pour elle en tant que personne. Caesar a aussi demandé à Lisa Lisa de l'aider à former Joseph. Joseph déclare même que César la vénéra comme une déesse. Quand Caesar décéda, Lisa Lisa a essayé de rester calme et a fait semblant d'être indifférente, mais s'est effondrée en larmes plus tard, montrant à quel point elle tenait à lui en tant qu'élève et allié. Malgré leur proximité, elle n'a probablement jamais dit à Caesar qu'elle était la mère de Joseph.
  • Robert E. O. Speedwagon: Speedwagon était un allié de Will. Ainsi, Caesar et Speedwagon devinrent des alliés dans la lutte contre les Hommes du Pilier et se respectaient. Cependant, on ne les voit pas interagir beaucoup.
  • Messina: Bien qu'ils n'étaient pas particulièrement proches car Messina était plûtot un instructeur impitoyable dans les techniques de l'Onde pour Caesar, les deux se respectaient mutuellement en tant qu'allié. Messina reconnaissait que Caesar était probablement plus fort que lui à la fin de son entraînement.
  • Mark: Mark était l'ami nazi de Caesar. Caesar a notamment aidé Mark à se trouver une petite amie, et il était heureux pour lui quand Mark annonça qu'il était fiancé. Lorsque les hommes du pilier ont dévoré la moitié du corps de Mark, Caesar a été forcé de l'euthanasier avec l'Onde. César fut aussi enragé par sa mort.

Enemies

  • Wham: En tant que l'un des hommes du pilier qui a tué son père avec l'homme du pilier qui a tué son ami Mark, César détestait grandement Wamuu. En fin de compte, Wamuu a tué César mais a déclaré que César avait gagné son respect et qu'il aurait fait mieux contre Kars.
  • Cars: Cars avait créé les Masques de Pierre et était donc responsable de la mort de son père, son grand-père, et arrière grand-père.César le méprisait encore plus que les autres hommes du pilier.
  • AC/DC: Bien César n'était pas aussi enthousiaste à l'idée de tuer Esidisi que Kars ou Wamuu, César le méprisait tout de même. César le détruira plus tard avec l'aide de Joseph et montra méprisait Esidisi pour avoir utilisé le corps de Suzi Q comme un bouclier humain.

Autres

  • Jonathan Joestar: Caesar avait une rancune contre Jonathan et lui reprochait la mort de son grand-père.

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Citations

Quote.png Citations
I'll place a charm on the necklace so you'll fall under a magic spell of love [kisses necklace]. And now to cast that magic on your lips.
—Caesar Zeppeli, Chapter 62: The Pillar Man, Santana, Part 9
We Italian families have stronger bond than people. Because we have that pride we can carry on!
—Caesar Zeppeli, Chapter 63: Joseph Joestar of Rome
Special Ripple attack: Bubble Launcher! Take this and go back to the countryside, Joestar
—Caesar Zeppeli, Chapter 63: Joseph Joestar of Rome
My friend was killed! I'm not gonna get down by losing a mere eye!
—Caesar Zeppeli, Chapter 67: Ultimate Warriors from Ancient Times, Part 3
I respect the master as much as my own mother! Disrespect her and I'll make you pay!
—Caesar Zeppeli about Lisa Lisa, Chapter 72: Ripple Teacher Lisa Lisa, Part 2
As you know, this business has to do with my lineage! A business dealing with the Zeppeli Family! I am forced to go and avenge my family when I know where Kars is hiding! I can't stay here and patiently wait for him to strike!
—Caesar Zeppeli, Chapter 88: Caesar: A Lonely Youth, Part 1
It is a cruel and wild Caesar that will bring you down!
—Caesar Zeppeli, Chapter 90: Caesar: A Lonely Youth, Part 3
You can't move anymore! You're a film! You're a photographic film! Let the light expose and burn you, Wamuu!
—Caesar Zeppeli, Chapter 91: Caesar: A Lonely Youth, Part 4
I shall breathe my last while glorifying the mind focused toward the future I inherited from my ancestors, the Zeppeli's mind! A human mind!
—Caesar Zeppeli, Chapter 92: Caesar: A Lonely Youth, Part 5
JoJoooo! This is my ultimate Ripple! Receive iiit!!
—Caesar Zeppeli's last words, Chapter 92: Caesar: A Lonely Youth, Part 5

Jeux Vidéos

Heritage for the Future (PS1/DC/Arcade)

Caesar is not playable in Heritage for the Future, however when Young Joseph ("JOJO") does one of his special attacks, instead of whispering Lisa Lisa's name (who appears on Part 3 Joseph's special move), he screams out Caesar's name and pictures of Caesar appear in the background, along with several manga moments from Part 2, as Young Joseph blasts the opponent with a Ripple Overdrive.

Citations

Quote.png Citations
I'll place a charm on the necklace so you'll fall under a magic spell of love [kisses necklace]. And now to cast that magic on your lips.
—Caesar Zeppeli, Chapter 62: The Pillar Man, Santana, Part 9
We Italian families have stronger bond than people. Because we have that pride we can carry on!
—Caesar Zeppeli, Chapter 63: Joseph Joestar of Rome
Special Ripple attack: Bubble Launcher! Take this and go back to the countryside, Joestar
—Caesar Zeppeli, Chapter 63: Joseph Joestar of Rome
My friend was killed! I'm not gonna get down by losing a mere eye!
—Caesar Zeppeli, Chapter 67: Ultimate Warriors from Ancient Times, Part 3
I respect the master as much as my own mother! Disrespect her and I'll make you pay!
—Caesar Zeppeli about Lisa Lisa, Chapter 72: Ripple Teacher Lisa Lisa, Part 2
As you know, this business has to do with my lineage! A business dealing with the Zeppeli Family! I am forced to go and avenge my family when I know where Kars is hiding! I can't stay here and patiently wait for him to strike!
—Caesar Zeppeli, Chapter 88: Caesar: A Lonely Youth, Part 1
It is a cruel and wild Caesar that will bring you down!
—Caesar Zeppeli, Chapter 90: Caesar: A Lonely Youth, Part 3
You can't move anymore! You're a film! You're a photographic film! Let the light expose and burn you, Wamuu!
—Caesar Zeppeli, Chapter 91: Caesar: A Lonely Youth, Part 4
I shall breathe my last while glorifying the mind focused toward the future I inherited from my ancestors, the Zeppeli's mind! A human mind!
—Caesar Zeppeli, Chapter 92: Caesar: A Lonely Youth, Part 5
JoJoooo! This is my ultimate Ripple! Receive iiit!!
—Caesar Zeppeli's last words, Chapter 92: Caesar: A Lonely Youth, Part 5

Jeux Vidéo

Heritage for the Future (PS1/DC/Arcade)

Caesar is not playable in Heritage for the Future, however when Young Joseph ("JOJO") does one of his special attacks, instead of whispering Lisa Lisa's name (who appears on Part 3 Joseph's special move), he screams out Caesar's name and pictures of Caesar appear in the background, along with several manga moments from Part 2, as Young Joseph blasts the opponent with a Ripple Overdrive.

All-Star Battle (PS3)

Caesar makes his first playable appearance in the PS3 title. He was confirmed along with Esidisi. As a Ripple-user character (along with Jonathan Joestar, Will A. Zeppeli, Joseph [Both Parts 2 and 3], and Lisa Lisa), Caesar can recharge his Heart Heat Gauge through "Ripple Breath" by holding down the Style button, performing a famous JoJo pose, as well as deliver enhanced versions of skills if Style is inputted in place of normal attack buttons.

Au combat, Cars peut utiliser des attaques spéciales inspirée de celles qu'il a utilisé dans le manga original.

  • Seated Jump: Caesar leaps high into the air with his knees alone. This skill can be used to extend the time for air-based skills or simply evade attacks.
  • Bubble Launcher: Caesar quickly unleashes a small group of projectile bubbles that home in on the opponent. This move can be used in the air. (Comboable through Puttsun Cancel)
  • Bubble Cutter: Caesar summons disc-shaped bubbles that he sends at the opponent in a straight line. As long as the inputted attack button is held, the Bubble Cutters will continue surrounding Caesar, but he cannot move until he unleashes the attack. If Ripple-enhanced, the number of Cutters and the ability's damage is increased. (Comboable through Puttsun Cancel)
  • Bubble Cutter Gliding: Similar to Bubble Cutter, except Caesar launches the projectiles at a low angle. This attack has slight homing capabilities and is capable of hitting Wamuu while his Wind Protector is active. Oddly enough, the low-flying Cutters still hit as a High attack and can be blocked without the opponent needing to crouch. (Comboable through Puttsun Cancel)
  • Bubble Lens: Caesar summons the Bubble Cutters, but does not launch them at the opponent. Instead, after a delay, the Cutters will reflect solar rays in the form of lasers before popping. (Comboable)
  • One-Fisted Uppercut: Caesar sends a pulse of the Ripple into his opponent through an uppercut, sending them flying. This move doubles as an anti-air (Comboable through Puttsun Cancel). If Ripple-enhanced, Caesar will deal significantly less damage, but the opponent will not fly away and is instead left stunned and vulnerable. (Comboable)
  • Ripple Kick: Caesar leaps forward in a flying horizontal kick, and can only be interrupted by Throws and HHA/GHA. If Ripple-enhanced, the amount of time in which Caesar is semi-invincible is increased. (Comboable through Puttsun Cancel)
  • Cat Stance: Caesar assumes a special stance for a short instance, and if attacked with a non-Throw/HHA/GHA at that moment, he will automatically perform a Stylish Dodge without consuming the Guard Gauge. If Ripple-enhanced, the stance itself lasts slightly longer.
  • Throw - Ripple Spark: Caesar places both of his hands on his opponent's torso, before sending them flying with a blast of Ripple.

Caesar's HHA, "Bubble Barrier", has him summon a small number of bubbles that float a short distance. If they hit the opponent, Caesar will create much more as they all combine to trap the opponent in a large Ripple Bubble, immobilizing them. The bubble then explodes with a Ripple surge, dealing damage (similar to what he did to Joseph when they first meet in Part 2).

Caesar's GHA, "Burn Black!", sends his Bubble Lenses flying at the opponent at high speed. If hit, the massive number of lenses quickly surround the opponent on all sides and begin to refract the light from the sun (regardless if it is daytime or not on the stage), firing multiple beams of light focused on the opponent. The total amount of solar lasers cause the opponent to burn and eventually explode (recreating Caesar's attacking of Wamuu during his final battle).

When Retired using any skill that does not result in a hard knockdown or blow-back, Caesar will remove his headband and encase it in a bloody bubble as he slowly keels over on his knees (a reference to his final moments).

Caesar naturally has a unique dialogue with every other character from Part 2, as well as Will Zeppeli; Caesar says he will make Zeppeli pay for what he did to his family's namesake, while Zeppeli himself is surprised to see such power emanating from the young man.

Caesar also managed to win first place in his League Group in the All-Star Battle League, beating Polnareff, Esidisi, and even Jotaro. He also made his way to the semi-finals matches, but ultimately lost to DIO.

Caesar possesses two alternate costumes, the first being his debut attire (wearing Will Zeppeli's hat) and the second one being his outfit during his first battle against Wamuu (jacket-less and wearing a top).

Stardust Shooters (ANDROID/IOS)

Caesar appears as one of the several characters who possess a Metal Striker in the game. During his FINISH move, Caesar shoots several Ripple Bubble Cutter into the defeated opponent.

Also, Caesar's Level 2 ability allows his Metal Striker to drop a single Bubble each time he hits an enemy. During the opponent's turn, if an enemy hits the bubble, its Metal Striker loses a certain amount of Health Points.

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

Caesar was one of the first characters confirmed for the game, alongside Joseph, Jotaro, Kakyoin, Diego, and Stroheim. Since the game recycles several animations and copies a large portion of the move set from All Star Battle, his gameplay remains mostly the same: Utilizing his bubbles in an almost exclusively-ranged play style. As a Ripple User, Caesar has a Ripple Gauge that determines the strength of his attacks. Filling up the gauge will automatically empower his Normal and Powerful Attacks, and enhance/alter the properties of all his skills. It will also shorten the cooldown time on said skills. Using skills will drain a portion of the Ripple Gauge until there's an insufficient amount to use. 

  • Style Action - Ripple Breathing: Caesar performs a pose and Ripple Breathes, filling up the Ripple Gauge. He cannot move and is vulnerable to attacks while doing so.
  • Bubble Lens: Caesar summons a Bubble Cutter, but does not launch it at opponents, instead of leaving it suspended as a trap. The Cutter will reflect solar rays in the form of lasers at opponents that get too close before popping. If Ripple-enhanced, the skill will execute quicker and Caesar will summon two Cutters.
  • Bubble Cutter/Bubble Cutter Gliding: The attack unleashed is dependent on whether or not the activating button is held. If pressed Caesar summons five disc-shaped bubbles that he sends at an opponent with very slight homing capabilities. If held, the attack is similar to Bubble Cutter, except Caesar launches the projectiles at a low angle, and has better homing capabilities than Bubble Cutter. If Ripple-enhanced, Caesar will summon seven Cutters for both attacks.
  • Bubble Barrier: Caesar leaps into the air and summons a large unblockable Ripple Bubble, immobilizing opponent caught and shocking them with Ripple surges before exploding. If Ripple-enhanced, the damage and range of the bubble is increased and it gains some homing capabilities.
  • EX - Bubble Cutter/Bubble Cutter Gliding: Caesar recovers faster from both attacks, and both attacks have increased homing capabilities and remain for much longer at the cost of some speed.
  • EX - Bubble Barrier: Caesar gains invincibility until the bubble is unleashed.
JoJolities
  • Control them both inside your body at the same time!: Caesar must completely fill his Ripple Gauge. (200 Points)
  • Gonna beat your ass back to the boonies!: Caesar must connect "Bubble Barrier". (200 Points)
  • Right now, my mind is back in the slums!: Caesar must perform a combo with at least 30 hits. Landing either of his DHAs will automatically achieve this. (300 Points)
  • Some of my bubbles can cleave the wind itself...: Caesar must connect Ripple-enhanced "Bubble Cutter" 10 times. (500 Points)
  • Your defeat will be cold and cruel!: Caesar must Retire an opponent with a Dual Heat Attack. (800 Points)
Dual Heat Attacks
  • Solo - Burn black!: It works the same as the one from All Star Battle, though Caesar does not explain how the lenses reflect light due to the animation being sped up.
  • With Joseph - Dual Ripple!: The two start off by attacking the opponent from opposite sides with an array of Ripple-infused bubbles from Caesar and a series of Ripple-charged punches and kicks from Joseph, before Joseph invites Caesar to initiate the Positive/Negative Overdrive they used on Suzi Q to save her from Esidisi's control, attacking the enemy from both sides with said move and shocking them with extreme power. 

If Caesar is paired with Joseph and falls in battle before him, a special animation will play where they recreate the scene involving Caesar's final words and creation of the blood bubble (hommage of Chapter 92 or Episode 20, which pops in an anti-climactic fashion shortly after conception), along with Joseph's iconic "CAESAR!!!" scream as tears stream down his face.

In the game's Story Mode, Caesar is encountered by Jotaro and Joseph along with his younger counter training at Air Supplena Island with the Ripple. Initially meeting the two with mistrust, Caesar and the others are soon attacked by Lisa Lisa and Rudol von Stroheim, who are affected by a strange phenomenon that Jotaro and Joseph encountered as with many others throughout their travels through time.

After defeating the two, Lisa Lisa is left unconscious, while Stroheim escapes. While Caesar took his master inside to rest, but not before she's presented a Corpse Part to heal her affliction, the other three are soon attacked by Hol Horse, another one of DIO's assassins.

In the Story Mode's credits, Caesar is shown fighting Esidisi and Wamuu alongside Joseph. It is unknown how his survival affected Parts 3 through 6.

Unlike the previous game, his main color scheme is now based on his anime appearance.

Tournament

He is paired with Shigekiyo Yangu in the Eyes of Heaven tournament but was eliminated in the preliminaries by Joseph and Dio Brando.

Diamond Records (Android/iOS)

Caesar appears in Diamond Records as both a playable character and an assist character. His playable character is based on his appearance in Battle Tendency, whereas his assist is based on his younger self seen in his flashback.

Caesar Zeppeli (Playable)

Caesar's playable form can be used in both the Action Battle and Tactical Battle game modes. He has a variety of unlockable statues varying between the 'Tactical', 'Unity' and 'Courage' types, ranging from 3 stars to 6 stars.

Caesar's moveset in both game modes is comprised of various Ripple-based attacks inspired by the anime. As a ripple user, Caesar has an advantage over vampires, zombies, and pillar men. Unlike a majority of statues in the game, Caesar lacks an unlockable SP skill.

  • Basic Attack String: Caesar's basic attack string is a combination of up to five various attacks comprising of various hand strikes and kicks. In Tactical Battle, this is cut down to only three hits.
  • Blue Skill 1: Caesar hits his opponent with an uppercut that leaves them temporarily stunned using the ripple.
  • Blue Skill 2 (Unlockable): Caesar imbues an opponent with the ripple, causing them to take damage.
  • SP Skill 1: Caesar creates a Bubble Barrier to briefly trap an opponent and make them take repeated hits of damage.
  • Cinematic SP Skill: Caesar launches a Bubble Cutter at opponents that transitions into his cutscene, where the bubbles reflect light using his Bubble Lenses, which are used to attack the opponents caught by his bubbles.
  • 3 Star SP Skill: Caesar launches a basic version of his Bubble Cutter. This attack replaces SP Skill 1 in Caesar's 3 star statue.
  • 6 Star SP Skill: Caesar launches his signature Bubble Cutter Gliding as a ranged projectile. This attack replaces SP Skill 1 in Caesar's 'Courage' type 6 star statue.

Moveset Videos (Tactical Battle)

Caesar Zeppeli (Assist)

Caesar's assist form takes on his appearance from before the events of Battle Tendency, and he can be used in both the Action Battle and Tactical Battle game modes. He has one 'Solitary' type 4 star assist statue.

Like all assist characters, when the active assists link together, his assist ability may provide extra effects in Action Battle mode only.

  • Assist Ability: When summoned, Caesar will uppercut a nearby opponent with a wrench, and then punch the opponent using the ripple. This second hit has the ability to stun the opponent.

Assist Video (Tactical Battle)

JoJo's Pitter-Patter Pop! (Android/iOS)

Ripple-Infused Soap

PPPCharNameBG.png
Caesar
PPPVerBG.png
Ripple-Infused Soap ver.
Rarity: PPPGR.png
Max Power: 1601

CaesarPPP.png CaesarStandPPP.png

GreenPPP.png
Skill: Bubble Launcher
PPPSkill2.png
Converts random panels to bubble panels in 2x2 groups
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 1
# of Replaced Panels: 2
Cooldown: 60
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 2
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 60
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 3
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 55
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 4
# of Replaced Panels: 4
Cooldown: 55
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 5
# of Replaced Panels: 4
Cooldown: 50
Caesar: Ripple Infused Soap ver.
Type: EX
Availability: Awakening
Date: August 12, 2020 - Present
Requires: Caesar: Ripple Infused Soap ver.
EX
PPPStickerCaesarEX.png
Cost: 0
After making a 4x4 or bigger, replaces 4 random cheer panels with Caesar bubble panels.

Refracting Sunlight

PPPCharNameBG.png
Caesar
PPPVerBG.png
Refracting Sunlight ver.
Rarity: PPPGR.pngPPPLimited.pngPPPVoiced.png
Max Power: 1703

Caesar2PPP.png Caesar2StandPPP.png

GreenPPP.png
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 1
# of Replaced Panels: 6
Cooldown: 105
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 2
# of Replaced Panels: 8
Cooldown: 105
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 3
# of Replaced Panels: 8
Cooldown: 100
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 4
# of Replaced Panels: 10
Cooldown: 100
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 5
# of Replaced Panels: 10
Cooldown: 90

Disciple of Ripple

PPPCharNameBG.png
Caesar
PPPVerBG.png
Disciple of Ripple ver.
Rarity: PPPGR.pngPPPLimited.pngPPPVoiced.png

Caesar3PPP.png Caesar3StandPPP.png

GreenPPP.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 1
# of Replaced Panels: 6
Cooldown: 90
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 2
# of Replaced Panels: 8
Cooldown: 90
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.png
Skill Lv 3
# of Replaced Panels: 8
Cooldown: 85
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
Skill Lv 4
# of Replaced Panels: 12
Cooldown: 85
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.pngPPPGridOff.png
PPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.pngPPPGridOff.pngPPPGridOn.png
PPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.pngPPPGridOn.png
Skill Lv 5
# of Replaced Panels: 12
Cooldown: 75
Caesar: Disciple of Ripple ver.
Type: EX
Availability: Awakening
Date: September 11, 2020 - Present
Requires: Caesar: Disciple of Ripple ver.
EX
PPPStickerCaesar3EX.png
Cost: 0
After erasing 36 intensified panels, enhances bottom horizontal row of panels.

Galerie

Détails

Left: Jump '87, No. 37
Right: Volume 4
  • Lors de la publication originale de Battle Tendency dans le Weekly Shonen Jump, les fans se sont plaints de l'existence de Caesar car son grand-père, Will Anthonio Zeppeli, avait déclaré qu'il ne s'était pas marié ou n'avait pas de famille. La ligne de Will Zeppeli a été corrigée dans la version Tankoban, avec des éditions antérieures comprenant des excuses d'Araki lui-même.[11]

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français