Loggins

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Loggins and the translation is 100% complete.

Maintenant, continue d'inspirer pendant dix minutes... Puis expire pendant les dix minutes suivantes !
—Loggins, Chapter 75: Ripple Teacher Lisa Lisa, Part 5

Loggins (ロギンズ Roginzu) est un allié mineur figurant dans la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency. C'est un maître de l'Onde et l'un des servants de Lisa Lisa. Il entraîne Joseph dans les techniques de l'Onde.

Apparence

Loggins est un homme grand et musclé avec des traits ciselés et des yeux un peu vitreux. Il porte une tunique, un fez surdimensionné et des brassards.

Personnalité

Loggins se comporte en maître très exigeant lorsqu'il instruit Joseph et César, les forçant souvent à faire des épreuves difficiles pendant leur formation dans les techniques de l'Onde. Malgré cela, il semble partager avec Messina un certain sens de l'humour car les deux taquinaient souvent leurs disciples.

Pouvoirs et Compétences

Main article: Onde

Loggins est un maître de l'Onde, étant l'un des instructeurs de Joseph et César et réussissant à améliorer considérablement leurs capacités en quelques jours.

Sa propre maîtrise de l'Onde est démontrée quand il parvient à garder l'eau à l'intérieur d'un verre à l'envers avec un doigt, puis à garder la masse d'eau sous la forme du verre même quand il retire le verre de l'eau.

Histoire

Battle Tendency

Loggins et son partenaire Messina sont des maîtres de l'Onde ainsi que les serviteurs de Lisa Lisa. Il apparaissent pour la première fois après que Joseph ait passé l'épreuve du "Hell Climb Pillar". Il enfonce le doigt dans un verre d'eau puis retire l'eau tout en conservant sa forme sur son doigt, impressionnant Caesar et Joseph. Il suggèrent aux deux de s'approcher pour observer sa technique et asperge les disciples de l'Onde et rigole à pleins poumons, fier de sa farce. Loggins et Messina passent les jours suivant à former Joseph Joestar et Caesar Anthonio Zeppeli aux voies de l'Onde pendant environ vingt jours, où ils ont dû apprendre des choses telles que comment inspirer pendant dix minutes d'affilée ou comment inspirer dix fois en une seconde. Selon Joseph, Loggins était un enseignant très sévère, car Joseph avait un grand désir de se venger de lui à cause de la dure formation qu'il lui avait donnée.[2]

Le test final de Joseph et César les a amenés à se battre contre leurs professeurs dans un match. Joseph aurait du combattre Loggins. Cependant, AC/DC ​​a rencontré Loggins avant le test et l'a tué d'un coup de pied qui lui a détruit les poumons, le rendant incapable d'utiliser l'Onde. Joseph, après avoir perdu sa chance de combattre Loggins, se bat contre AC/DC à la place pour venger son maître. Le corps de Loggins a été utilisé par Joseph dans le cadre d'un stratagème pour vaincre AC/DC, son bras étant un point d'ancrage pour une ficelle. Cependant, AC/DC vole un de ses bras puis réduit le corps de Loggins en cendre en y injectant son propre sang brûlant.


Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎español • ‎français