Weather Report

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Cet article est à propos du personnage, pour le Stand, voir Weather Report (Stand).

Weather Report (ウェザー・リポート Wezā Ripōto), de son vrai nom Wes Bluemarine (ウェス・ブルーマリン Wesu Burūmarin), né Domenico Pucci (ドメニコ・プッチ Domeniko Putchi), est un allié primaire figurant dans la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean.

Weather Report est un prisonnier amnésiaque et au passé inconnu, dont la mémoire a été enlevée par Whitesnake. Connaissant déjà Emporio Alnino, il devient naturellement un allié de Jolyne Cujoh. On révèle éventuellement qu'il est le frère jumeau d'Enrico Pucci. Weather est un manieur de Stand qui manipule la météo avec son Weather Report.

Apparence

Weather Report Appearance Anime.png

Weather Report est un homme de grande taille et avec une carrure svelte, mais musclé. Il a la peau claire et ressemble à un homme blanc.

Il porte un gros chapeau de buffle de forme cylindrique au sommet plat [6] et deux petites cornes sur la tête. Sa tenue consiste en une tenue moulante sombre dont la seule caractéristique est une série de trous en forme de feuilles sur la poitrine, et des manches fourrés comme son chapeau. Il porte une ceinture décorée d'un W et une plaque sur l'entrejambe.

Quand il était Wes Bluemarine, il portait un body similaire avec des manches de couleurs différentes, et la moitié supérieure du costume étant coupée, ressemblant alors à une chemise. Il ne porte pas de chapeau, mais exhibait ses vrais cheveux. Ses cheveux étaient coiffés de façon similaires à son chapeau, à l'exception des cornes, ils sont plus petits et ont plusieurs mèches derrière son cou.

Après la fusion de Pucci avec le Bébé Vert, Weather acquiert lui aussi une tache de naissance Joestar à l'épaule, préfigurant la révélation de leur lien de parenté.[7]

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau(Claire)
Cheveux(Blanc)
Yeux(Bleu)
Tenue
(Combinaison bleu foncé avec poignets en fourrure blanche, chapeau de fourrure blanc avec cornes dorées mates, ceinture marron avec boucle "W" dorée terne)

Peau(Claire)
Cheveux(Bruns)
Yeux(Bleu)
Outfit
(Combinaison bleue avec poignets en fourrure blanche, chapeau de fourrure blanc avec cornes dorées, ceinture marron avec boucle en "W" dorée)

Peau(Claire)
Cheveux (sourcils)(Gris clair)
Yeux(Bleus)
Tenue
(Combinaison bleue, semelles brunes, fourrure blanche, chapeau de fourrure blanche avec cornes dorées, ceinture rouge avec boucle en "W" dorée)

Personnalité

Weather s'approche très près de Jolyne

Quand il est privé de ses souvenirs, Weather est de tempérament stoïque, calme mais avec quelques excentricités. Par exemple, il se tient hardiment à quelques centimètres du visage de Jolyne pour attirer son attention plutôt que de l'appeler par son nom et Emporio prétend qu'il marche généralement sur ses orteils. Il est digne de confiance et compatissant, sauvant les personnes dans le besoin sans se soucier de sa propre sécurité. À moins que quelqu'un qu'il connaisse soit en danger, Weather est plutôt placide et parle peu. On dit que Weather a également un sens aigu de la justice, décrivant la pire des villainie comme étant «un mal qui ne sait pas que c'est le mal».

Quand Weather récupère ses souvenirs, il révèle une facette plus sinistre de sa personnalité. Tout en conservant son respect antérieure pour ses alliés, il n'a pas peur d'abuser publiquement de ses pouvoirs pour son propre amusement. On voit Weather sourire de façon sadique quand il électrocute des victimes sans méfiance ou et est même amusé par ses arcs-en-ciel dangereux. Sa véritable personnalité effraie même Anasui. Le poids de ses souvenirs tragique le consume bientôt et le pousse à régler ses comptes avec son frère jumeau, Pucci.

Selon Emporio, Weather Report aime bien lire les programmes qui vont passer à la télévision sans pour autant regarder la télévision.

Pouvoirs

Stand

Weather Report, le Stand éponyme à son manieur, permet à Weather de contrôler la météo et l'atmosphère de façon subtile.

Weather Report (ウェザー・リポート)Link to this section
WeatherReportSAv.png
Introduction
Pouvoir(s)
Contrôle météorologique
PWR
A
SPD
B
RNG
C
STA
A
PRC
E
DEV
A

Weather Report a aussi une capacité cachée extrêmement dangereuse appelée Heavy Weather. En utilisant cette technique, Weather Report peut transformer les gens en escargots grâce à des messages subliminaux. Ceci peut se transformer en véritable épidémie qui peut affecter toute la population d'une grande ville.

Heavy Weather (ヘビー・ウェザー)Link to this section
HeavyWeatherAv.png
Introduction
Pouvoir(s)
Transformation en escargot
PWR
?
SPD
?
RNG
?
STA
?
PRC
?
DEV
?

Histoire

Passé

L'amour entre Wes et Perla

Weather est né le 5 juin 1972 en tant que "Domenico Pucci", de la riche famille Pucci, et le cadet de son jumeau Enrico. Cependant Domenico fut échangé en secret par une mère dans le même hôpital dont le bébé était mort, ce qu'elle ne voulait pas accepter. Le bébé enlevé devint donc "Wes Bluemarine" et vécut loin de sa famille biologique.

Dans son adolescence, Wes a commencé à travaillé comme livreur. Un jour fatidique, il a empêché un voleur de voler le sac de Perla Pucci et en deux semaines, les deux ont commencé à sortir ensemble. Enrico Pucci, ayant découvert que Weather était en fait son frère jumeau, a cherché à les séparer d'une manière détourné, qui n'aurait pas fait trop de mal à sa sœur. Cependant, l'"agence de détective privé" qu'il a commandité pour intimider Weather était en fait liée au le KKK, qui s'est ensuite penché sur l'histoire de la famille de Weather et a découvert que sa "mère" avait épousé un Afro-américain. Lorsque les membres du KKK ont vu Perla donner un baiser à Weather, ils ont ouvertement attaqué le couple et ont finalement pendu Weather à un arbre. Perla descendit son corps et, ne réalisant pas qu'il avait encore un faible pouls, sauta de la falaise voisine pour se donner la mort.

Pucci vole la mémoire de Wes

Peu de temps après, lorsque Pucci a été poignardé par la Flèche, Weather a également acquis une capacité Stand. Après avoir repris connaissance, il a recherché le chef de «l'agence de détective privé» pour obtenir des informations sur Pucci avant de le tuer. Weather était rempli de rage contre lui-même et contre le monde qui lui avait enlevé son amour, mais son Stand l'empêchait constamment de se suicider. Il avait essayé de sauter d'une falaise, mais les vents l'avaient renvoyé à flanc de falaise. Il avait ensuite essayé de se noyer, mais les vagues le repoussaient vers le rivage. Il avait même essayé de se tirer une balle dans la tête, mais la chambre du pistolet s'était remplie d'eau, empêchant les balles de partir. Le quatrième jour après sa reprise de conscience, des escargots ont commencé à pleuvoir du ciel à cause de son Stand qui se déchaînait contre le monde. Pucci a ensuite confronté Weather, a révélé qu'ils étaient frères et a volé le disque mémoire de Weather en utilisant Whitesnake.


À un moment donné après, privé de ses souvenirs, Wes est devenu Weather Report. Plus tard, il a été emprisonné dans la Prison de Green Dolphin Street pour tentative de meurtre et a finalement rencontré Emporio Alnino et Narciso Anasui.

Stone Ocean (2011-2012)

Weather Report apparaît pour la première fois dans la salle de musique fantôme, observant alors la conversation entre Emporio Alnino et Ermes Costello à propos du Stand Whitesnake. Il se tient aux côtés de Narciso Anasui, mais aucun ne se manifeste encore.


Operation Savage Garden

Jolyne rencontre Weather Report

Weather est officiellement présenté à Jolyne Cujoh par Emporio comme étant un amnésique dont la mémoire a été volée par le manieur de Whitesnake. Le groupe étant dans la salle de musique, Weather se tient prêt à l'aider à livrer le DISQUE Stand de Jotaro Kujo à la Fondation Speedwagon. Jolyne doit aller à la cour intérieure de la prison en passant par l'usine locale. À l'aide de son Stand Weather Report, Weather Report créer une bourrasque et de la pluie près d'un piano, faisant tomber des stylos sur les touches d'un piano et créant une petite flaque d'eau. Le son alerte un ennemi caché et Weather confirme sa présence en utilisant la flaque d'eau comme un miroir pour regarder derrière un coin. Le trio court donc dans les couloirs et semble échapper à l'ennemi en se cachant dans une veste fantôme d'Emporio. Weather accepte de se rendre en premier à l'entrée de l'usine en éclaireur.

Weather entend alors l'appel à l'aide de Jolyne et court à ses côtés, la voyant flotter à cause de la capacité de Lang Rangler Jumpin' Jack Flash. À l'aide de gantelets spéciaux, Lang tire des écrous et des boulons sur Weather, qui crée des couches de haute pression atmosphérique pour dévier les projectiles et mettre le feu au bras de Lang quand il tente de le frapper. Lang annule son pouvoir mais déclenche une alarme et s'enfuit. Pour rattraper l'ennemi, Weather attrape Jolyne qui flotte toujours et se propulse à l'aide du vent jusqu'à l'usine.

Weather créér des combinaisons en nuage pour survivre au vide

Dans l'usine, Jolyne commence à ressentir les effets de la décompression et a besoin d'uriner, à son grand embarras. Weather crée un nuage pour qu'elle se cache pendant qu'elle se soulage. Plus sérieusement, les héros se rendent compte que l'air qu'ils touchent s'éloigne d'eux. La décompression force également leur sang à sortir par leurs blessures. À ce moment, Lang leur tire des boulons dessus mais Stone Free les dévie. Pour garder un peu d'air près d'eux, Weather Report créé des combinaisons de nuages. Weather et Jolyne sont saufs pour l'instant mais doivent trouver et vaincre l'ennemi avant que leurs réserves d'oxygène ne s'épuisent. Malheureusement, Lang s'est caché quelque part dans l'usine.

Weather Report tente de s'éloigner de Jolyne pour se libérer de l'antigravité en utilisant des barils comme repères. Lang se révèle derrière les héros et tire avec ses gantelets. Weather est blessé à la jambe. Jolyne tente de protéger Weather, mais Lang tire sur un baril qu'il perce. L'air qui fuit le propulse violemment vers Weather et sa combinaison est endommagée lors de l'impact. Weather est également renvoyé à portée de Jolyne. Lang presse son avantage et jette quelques rats sur Jolyne; ils explosent et le sang recouvre son costume, l'aveuglant. Lang recharge et tire sur Jolyne, mais elle déploie ses fils pour bloquer les projectiles et ligoter Lang, le tirant vers elle dans l'environnement mortel sans gravité. Même si Lang détruit le costume de Jolyne avec une grenade de fortune, Weather sacrifie son costume pour donner du temps à Jolyne. Lang annule son pouvoir mais le flux d'air repousse Lang à portée de Stone Free. Stone Free tabasse Lang, le battant pour de bon.

Weather fait pleuvoir des grenouilles

Weather est hors combat et Jolyne le cache derrière des tonneaux pour le moment. Cependant, lorsqu'elle arrive dans la cour, un garde contrôlé par Whitesnake lui tire dessus. Pour sauver Jolyne, Weather n'a pas d'autre choix que d'invoquer une pluie de grenouilles venimeuses de la jungle tropicale. Cela aide finalement Jolyne à livrer le DISQUE Stand à la Fondation Speedwagon. On retrouve Weather Report blessé et on l'amène à l'infirmerie.

L'éveil de Pucci

Toujours en convalescence, Weather Report sert de précieux secours pour F.F., en créant de la pluie et de la brume au moment ou F.F. se bat contre Pucci et a besoin d'eau pour régénérer. Cependant, Pucci complète son objectif actuel : s'emparer du mystérieux Bébé Vert et tue F.F. puis quitte la prison. Weather gagne une tache de naissance des Joestar tout comme Pucci, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Anasui, le pousse à s'évader avec lui pour partir à la recherche de Jolyne.

Bohemian Rhapsody

Weather acquiert on ne sait comment la tâche de naissance des Joestar

Weather et Anasui sont poursuivis par la police et atteignent un motel où Weather aide un vieil homme à se lever après que ce dernier ait trébuché et dispersé ses courses. Se cachant dans les toilettes, Weather est momentanément dérouté par les nouveaux lavabos car ils n'ont pas de robinet. Anasui demande à Weather Report de se souvenir de qui il est. Il est méfiant après avoir vu le sa tache de naissance soudaine au cou, car cette marque en forme d'étoile était également présent sur le Bébé Vert, Jolyne et Jotaro. Weather dit juste qu'il est déterminé à vaincre Pucci, qu'il croit être son ennemi. Cependant, les deux hommes doivent s'échapper des recherches de la police. Anasui critique Weather pour ne pas avoir volé de voiture plus tôt, mais Weather dit que c'était trop risqué. Au lieu de cela, il utilise son Stand pour dégager les nuages ​​au-dessus du vieil homme qu'il a sauvé plus tôt, faisant briller un rayon de soleil sur lui. La douleur dans le genou du vieil homme disparaît, et il décide de conduire les deux à l'arrière de son camion par gratitude.


Sur le camion, Weather sent que Jolyne va voyager vers le nord, alors ils décident également de suivre cette voie. Soudain, Anasui remarque une absence choquante de personnages illustrés sur un guide et des panneaux de Disneyland, puis remarque quelque chose près d'eux Pensant que c'est un ennemi, il utilise Diver Down pour attraper tout ce qui se cache à l'intérieur d'une caisse, mais découvre que c'est Pinocchio. Les deux comprennent que Pucci a envoyé des manieurs de Stand contre eux. Anasui tente d'interroger Pinocchio, mais la poupée de bois dit ne rien savoir de l'ennemi et fait une digression sur les autres personnages fictifs à l'intérieur du camion. Weather perd soudain la trace d'Anasui avant de le retrouver sous les roues du camion. Le camion s'écrase, mais Weather fabrique un airbag avec l'atmosphère pour amortir tout le monde. Anasui se retrouve à nouveau dans son corps et Weather suggère de vaincre le manieur de Bohemian Rhapsody. Encore une fois, Weather perd des traces d'Anasui.

Weather en danger de partager la fin de Van Gogh

À la recherche d'Anasui, Weather rencontre un homme barbu avec une pipe qui se présente comme le portrait de Van Gogh après qu'il se soit coupé l'oreille. Weather Report se trouve maintenant sous l'influence de Bohemian Rhapsody. Weather sent que l'ennemi se déplace rapidement vers le nord et essaie de réfléchir à la manière de le vaincre. Exaspéré par Van Gogh, il essaie de le frapper, mais s'arrête quand il voit qu'il a des pinceaux à la main. Le portrait, décrivant la vie de Van Gogh, annonce de façon inquiétante que Weather est maintenant dans l'histoire du célèbre peintre, qui a fini par se tirer une balle dans la tête. Une balle jaillit d'un pinceau, frappant Weather dans la tête, et une seconde balle menace d'en finir avec lui. En panique, Weather utilise son Stand pour bloquer l'autoroute en direction du Nord uniquement pour se rendre compte que l'ennemi est dans un avion, un véhicule plus rapide que n'importe quel phénomène météorologique. La situation semble désespérée. Le pistolet avec lequel Van Gogh s'est tiré apparaît devant Weather, qui avertit nerveusement le portrait de ne pas s'en approcher. Il essaie de s'enfuir, mais Anasui surgit et s'écrase contre lui et les deux homme trébuchent. Le pistolet tire une balle, faisant exploser la tête de Weather, tandis qu'Anasui se noie comme le Loup du conte "Le Loup et les Sept Chevreaux", sa main se liquéfiant dans sa bouche et l'étouffant. Les chèvres et Van Gogh jubilent, mais Weather se saisit soudainement du peintre.


Weather oblige alors Van Gogh à créer un nouveau personnage, Putback le héros qui remet tous les personnages de fiction à leur place. Le pouvoir de Bohemian Rhapsody est annulé et Ungalo perd sa volonté de vivre.


Heavy Weather

Weather regagne sa mémoire

Weather Report et Narciso Anasui atteindre l'hôpital d'Orlando où Weather sent que Pucci est proche. Soudain, le Stand Under World vient à lui et lui redonne son disque mémoire.


Donatello Versus a rendu à Weather la totalité de ses souvenir. Weather s'agenouille sous le choc de retrouver ses souvenirs, assis dans un siège réservé aux patients hospitalisés. Quand un patient s'en plaint et qu'un infirmier lui dit de se lever, Weather révèle à quel point il est devenu extrêmement agressif. Il noie l'infirmier, remplissant son corps avec tellement d'eau qu'il devient un cadavre gonflé. Weather quitte l'hôpital, accompagné d'un Anasui sidéré, et annonce brièvement son intention de tuer son frère, déroutant encore plus Anasui. Dans les rues, Weather se livre à un autre acte de méchanceté en forçant deux femmes à le masser en contrôlant leur corps avec de l'électricité.


Weather vs. Pucci

L'épidémie d'escargots a commencé à se propager dans tout Orlando. Weather et Anasui sont témoins de la catastrophe. Anasui, qui est sûr que Weather est responsable, exige des réponses. Cependant, Weather demande soudain à Anasui de le tuer, et annonce qu'il réglera son compte avec Pucci, révélant que le prêtre est maintenant près d'eux. Bien que Diver Down et Weather Report surveillent les environs, Pucci est introuvable. Anasui et Weather voient alors une voiture vide suspecte et s'en approchent. Soudainement, la jambe droite de Weather est coupée, et Pucci émerge d'une masse d'escargots à proximité. Le prête semble en quelque sorte immunisée contre Heavy Weather. Quand Anasui essaie de courir vers Pucci pour l'attaquer, plusieurs escargots sautent sur lui, l'infectant également. Pucci se déclare victorieux et tourne le dos au duo, mais Weather lui saute brusquement dessus, sa jambe droite remplacée par celle de Diver Down. Un combat rapproché s'ensuit, et Weather Report prend l'avantage. Sa capacité à manipuler des rafales de vent propulse violemment Pucci vers une voiture. Weather se rapproche et utilise un coup de karaté sur Pucci, mais le prêtre décide de réfléchir les rayons du soleil avec un rétroviseur sur Anasui. La transformation d'Anasui s'accélère considérablement, désactivant le pouvoir de Diver Down et immobilisant à nouveau Weather.


Weather gagne presque

Pucci expose alors le pouvoir des messages subliminaux sur l'esprit humain. Le prêtre explique alors que Heavy Weather modifie l'atmosphère en influençant les humains afin qu'ils croient qu'ils se transforment en escargots, causant une transformation par effet placebo. Cependant, comme Heavy Weather est fondé sur la lumière du soleil, Pucci s'est simplement aveuglé, compensant avec son sens mystique pour détecter Weather. Pucci coupe la jambe restante de Weather, choquant Anasui qui attaque le prêtre. En colère, Pucci frappe Anasui avec Whitesnake et l'achève presque. Cependant, Pucci empale soudainement son pied sur une pointe de glace, et se retrouve incapable de bouger sans risquer de s'empaler. Weather a utilisé son Stand pour geler son sang qui a éclaboussé partout et piéger Pucci dans un labyrinthe de stalacmites. Weather rampe vers Pucci pour l'attaquer pendant qu'il est immobilisé, mais Pucci plonge la main de Whitesnake dans la tête d'Anasui pour lui faire un lavage de cerveau, le forçant à révéler les positions des pointes et à s'échapper.

Cependant, Anasui remarque trop tard qu'une pointe s'est formée sur la poitrine de Pucci, menaçant d'empaler la tête de ce dernier. De plus, Weather utilise la pression de l'air pour le déséquilibrer, mais Pucci est déterminé à éviter l'attaque; il brise plusieurs pointes, les lançant sur Weather dans l'espoir que Weather essaie de se protéger et désactiver son attaque. Cependant, Weather accepte calmement d'être touché par les pointes vu qu'il voulair mourir de tout façon, et ligote Pucci avec du sang gelé. Maintenant à portée, Weather Report frappe Pucci et l'immobilise au sol. Pucci essaie de supplier Weather, mais Weather déclare que Pucci est un mal inconscient de sa villainie, et assène un coup de poing final.


Weather meurt

Soudain, une voiture s'écrase à côté d'eux, provoquant le chaos et séparant les frères jumeaux. C'était Versus, qui a conduit aux côtés de Jolyne, Ermes et Emporio mais s'est écrasé, incapable de contrôler la voiture car Weather avait involontairement créé un nuage de poussière. Jolyne sent que Pucci est à proximité, mais le prêtre a déjà percé la poitrine de Weather, soi-disant aidé par le destin. Dans ses derniers instants, il a réussi à éjecter son disque Stand en forcant la main de Pucci, laissant son pouvoir à Jolyne comme dernier cadeau.


Sa vengeance a finalement été livrée quand Emporio a utilisé son propre Stand pour vaincre Pucci. Dans l'univers alternatif, quand Irene et Anakiss parviennent enfin à démarrer leur voiture, avec Ermes et Emporio à la remorque, un homologue de Weather apparaît en tant qu'auto-stoppeur et rejoint le groupe peu après.


Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Citations

Quote.png Citations
  • Let's just go insane, how 'bout it?
    —Weather Report, SO Chapter 125: Heavy Weather, Part 1
  • I'm going to be the one to kill Pucci. And after I kill him, kill me. Understand?
    —Weather Report to Anasui, SO Chapter 133: Heavy Weather, Part 9
  • The kind of evil that doesn't realize that it's evil... is the worst kind there is...
    —Weather Report, SO Chapter 136: Heavy Weather, Part 12

Video Games

All Star Battle (PS3)

Weather Report sending out his frog attack

Weather Report appears in All Star Battle as part of the stage hazard in the Green Dolphin Street Prison stage. After one of the players is knocked into the hazard indication area, Weather will be seen injured and sitting in the background behind the gate of the courtyard, conjuring clouds shortly before the stage begins raining frogs (replicating the events from the Flash Flood Warning chapters in Part 6). The frogs will inflict poison status to anyone struck, temporarily turning their stamina bar purple as they suffer a gradual loss of health. (This is the only way to contract poison in the game, aside from Pannacotta Fugo's Homicidal Virus).

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

Weather Report devient jouable pour la première fois dans Eyes of Heaven. Sa présence dans le jeu a été confirmé en même temps que Jolyne, Ermes, et Pucci.

En tant que manieur de Stand, Weather est un personnage aux capacités extrêmement variées qui lui confèrent un caractère unique au combat. Il peut piéger des objets larges dans l'arène avec des éclairs pour électrocuter et paralyser les adversaires, un peu comme les personnages du style Onde.

  • Style Action - Weather Report...: Weather Report generates white clouds around himself. If the Style Action button is held, he will charge his Stand's power to create additional effects across 3 different stages.
    • Atmospheric Layer: The first stage of Weather Report. The white clouds around Weather will deflect projectiles and catch opponents on fire via friction if they attack him. The clouds will deactivate if Weather is knocked down.
    • Who said you could touch me!?: The second stage of Weather Report. The white clouds around Weather become dark and stormy. Every time Weather attacks with Normal Attacks, they will shock his targets with lightning for additional damage, increasing the effective damage of his combos.
    • Flash Flood Warning: The third and final stage of Weather Report. The storm clouds around Weather now generate a small gale around him. Poisonous frogs will begin raining in various areas of the stage close to his opponents in two intervals, poisoning both them and Weather's partner if they come into contact. The in-game Command List erroneously gives this stage the same description as "Who said you could touch me!?".
    • Weather Report manipulates weather.: This Style Action can only be performed when Weather is down. He uses his Stand to summon the rain of poisonous frogs without needing to activate "Flash Flood Warning". This consumes his Style Action and places it on cooldown. Despite being on the floor, Weather is open to attacks during the ability that can interrupt him.
  • Dry out and stiffen up!: Weather flings his blood onto the floor and creates two puddles as traps. If an opponent steps on the blood, it freezes and becomes spikes to damage them.
  • 280 km/hr winds!: Weather has his Stand generate a tornado at opponents' feet, rapidly damaging them and sending them spiralling high into the air. This skill will not succeed if Weather is too far, or if his target is across gaps (i.e. the El Cairo Rooftops stage).
  • This will surely come in handy.: Weather generates white clouds around his partner, if they are within range. The clouds will deflect projectiles and catch opponents on fire via friction if the partner is attacked. The clouds will deactivate if they are knocked down.
  • The Devil's Rainbow! It's Heavy Weather!: Weather Report temporarily reverts back into Heavy Weather. While active, Heavy Weather will generate small rainbows around himself and various stage objects. If an opponent or Heavy Weather's partner touches the rainbows, they will be transformed into a snail, leaving them unable to perform any action aside from slithering at a slow speed, meaning they are completely helpless and vulnerable. Additionally, an opponent can be turned into a snail if a transformed individual touches them. The only way to interrupt Heavy Weather's ability is for him to be hit by a DHA. Characters that are blind are immune to Heavy Weather's effect: Wamuu while his "Now I will shut out the light, and with this horn see only the wind!" skill is active, N'Doul, and Pucci with Whitesnake (due to Whitesnake's ability to remove his eyesight).
  • EX - Dry out and stiffen up!: Weather creates 3 blood puddles and gains super armor until all of the puddles land.
  • EX - 280 km/hr winds!: The skill executes quicker and lands more hits, dealing more damage and sending opponents even higher into the air.

JoJolities

  • Flash Flood Warning: Weather must charge his Style Action until it reaches the "Flash Flood Warning" stage. (200 Points)
  • I'll suck it up in my clouds.: Weather must use "This will surely come in handy." (200 Points)
  • It just needs to be simple...and reliable...: Weather must trap opponents using "Dry out and stiffen up!" 3 times. (300 Points)
  • This might be able to help people heal their sprains and bad backs...: Heavy Weather must turn an opponent into a snail. (500 Points)
  • The only thing I live for is getting my revenge on that scumbag!: Heavy Weather must Retire an opponent while they are a snail. (800 Points)

Dual Heat Attacks

  • Solo - Cloud Suit: Weather activates his Stand's cloud suit, using oxygen to jet him into the opponent and spear them into the air. He then starts tackling them while flying past multiple times, juggling them in the process, before landing and separating from his Stand. Getting up, he ends the attack by summoning a large storm cloud to strike his downed target with bright, powerful lightning.
  • With Jolyne - The momentum's on our side!: Stone Free assaults the opponent as Weather Report creates an opposing gale that keeps the opponent in place. Stone Free's fists ultimately overpower the gale and the target is sent flying into Weather Report's Stand, setting them on fire via friction.

Tournoi

On l'a mis ensemble avec "Kosaku Kawajiri" dans le tournoi Eyes of Heaven. Ils ont gagné contre Pucci et Akira Otoishi dans le premier round mais ont été éliminés par Giorno et Mista dans le second round.

Galerie d'Images

Détails

Voir aussi

Références

Navigation du site

Other languages: