F.F.

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Foo Fighters and the translation is 98% complete.

Cet article concerne le personnage, pour voir le Stand, consulter Foo Fighters (Stand).
Regardez-moi Jolyne. C'est mon 'esprit' ... C'est mon 'intellect' ... J'étais vivant. (あたしを見て徐倫。これがあたしの「魂」……これがあたしの「知性」……あたしは生きていたAtashi o mite Jorīn. Kore ga atashi no 'tamashī'…… kore ga atashi no 'chisei'…… atashi wa ikiteita.)
—F.F.

Foo Fighters (フー・ファイターズ Fū Faitāzu), raccourci en F.F. (F(エフ)F(エフ) Efu Efu), est un allié majeur de la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean.

F.F. est un mélange de Stand et manieur de Stand sous la une colonie de plancton intelligent et organisé, maintenu en tant que tel et essentiellement équivalent au Stand Foo Fighters. Initialement, il travaille pour Enrico Pucci mais il s’allie bientôt avec Jolyne Cujoh par reconnaissance d'avoir été épargné.

Apparence

F.F. peut changer d'apparence à tout moment. Cependant, leur apparence habituelle est celle de la prisonnière Atroe, une femme de taille moyenne et mince avec des cheveux couvrant sa tête comme une coupe au carré aux bords dentelé à ses extrémités et à la textures étrangement lisse comme un bonnet.

Comme son corps est composé de plancton, F.F. peut contorsionner son corps à des angles impossibles et même glisser à travers des clôtures barrées indemnes.Il peut diviser son corps principal en corps secondaires (qui peuvent soit être des parties du corps original ou même des F.F. secondaires). F.F. peut posséder plusieurs corps en même temps et donc prendre des apparences différentes.

F.F. porte avec lui un gobelet d'eau assez souvent, lorsqu'il est loin de toute source d'eau.

Sous sa forme Stand, F.F. a deux apparences principales. La première est celle d'un grand humanoïde robotique sombre aux proportions masculines et avec un visage assez extraterrestre. À mesure que l'identité de F.F se développe en raison de ses expériences avec Jolyne, celui-ci adopte une apparence plus humaine commençant à ressembler au corps d'Atroe, mais en conservant la même texture sombre puisqu'il est toujours une colonie de plancton.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau (Claire)
Cheveux (Vert citron)
Yeux (Orange)
Tenue
(Salopette turquoise avec semelles bleu-gris et bracelet bleu ciel)

Personnalité

F.F. est à l'origine décrit comme un serviteur obéissant dont le seul but était d'exécuter les ordres de Pucci. Après avoir rencontré Jolyne, il commence à développer sa propre individualité tout au long de l'histoire.

La personnalité de F.F. dépend du fait qu'il possède "l'intellect" mais peu d'expérience de vie. Au cours de son arc d'introduction, son seul objectif est de préserver sa vie, ce qui veut dire pour lui obéir aux instructions de Whitesnake de garder les disques.[5] En tant que gardien, il attaque les intrus de façon impitoyable et vise à tuer quiconque s'approche de la cachette des disques, quel que soit leur niveau de menace. Etant un être d'intellect, F.F. accorde une grande importance à sa conscience et insiste que même ses ennemis le reconnaîssent comme un être conscient et qu'ils l'appellent par son nom.[6] Il cite également l'astronome Fred Hoyle pour dire qu'un "intellect" qui serait apparu avant l'univers soit en train de guider l'univers, tout cela pour dire que même le plancton peut être intelligent.[7] Lorsque FF meurt, Jolyne rencontre son fantôme pendant une courte période et l'ancienne masse de plancton contemple joyeusement sa forme spirituelle qui confirme qu'il était vraiment vivant et conscient.[8]

Cependant, lorsque Jolyne fait preuve de pitié envers lui et le sauve de la déshydratation, F.F. découvre une autre façon de penser et s'intéresse à elle, s'engageant à protéger Jolyne et à l'accompagner. Il est désormais déguisé en la prisonnière Atroe.[9]

F.F. ne se souciait pas vraiment du monde autour de lui avant de rencontrer Jolyne Cujoh et Ermes Costello et lamente le fait que les deux aient existée après avoir été vaincu par elles et donc s'attendant à ce qu'ellles le tuent. Quand Jolyne le sauve, cependant, F.F. commence immédiatement à remarquer plus de détails autour de lui et commencé à percevoir le monde autour d'eux de façon plus coloré. Avec ce changement de perspective, il devient extrêmement curieux de tout ce qui l'entoure, posant constamment des questions aux gens et expérimentant sur le monde. Par exemple, en essayant de faire le contraire de ce qu'Atroe aurait fait.[10] FF ne s'entend pas particulièrement avec les autres et il a la plus forte affinité pour Jolyne seulement parce qu'elle lui a permis de conserver son "intellect" (qu'il a très peur de perdre vu qu'il dépend du disque) mais aussi lui a donner la liberté nécessaire pour profiter de cet intellect.

F.F. finit par accumuler suffisamment de souvenirs positifs de ses compagnons pour qu'il en vienne à vouloir les protéger au péril de sa vie, se sacrifiant finalement pour refermer la blessure de Anasui avec le plancton pour aider Jolyne. En sauvant indirectement Jotaro et Anasui, F.F. part satisfait de pouvoir saluer Jolyne une dernière fois avant de monter au ciel.[11]

En raison de sa grande dépendance à l'eau, F.F. est obsédé par elle et se donne beaucoup de mal pour s'hydrater constamment. Il porte constamment avec lui un gobelet d'eau et se bat contre quiconque essaie de mettre la main dessus. Il a aussi une tendance assez dégoûtante de boire n'importe quel liquide tant qu'il contient de l'eau, que ce soit du sang ou des crachats. Étant une masse de plancton sans expérience de la société, ils n'est lui même en aucun cas dégoutté par le fait boire çà.[12][13]

Pouvoirs et compétences

Main article: Foo Fighters (Stand)

F.F. est son propre Stand. Comme il est constitué de plancton, il peut se guérir facilement, envahir le corps d'autrui avec le plancton, et se séparer en plusieurs parties autonomes.

Foo Fighters (フー・ファイターズ) Link to this section
FooFightersAv.png
Pouvoir(s)
Manipulation de plancton
PWR
B
SPD
A
RNG
C
PER
A
PRC
C
DEV
B

Histoire

Naissance

Enrico Pucci avait un stock de disques Stand entreposés à proximité de Green Dolphin Street, une collection de différents Stands qu'il avait collectés au fil des ans dans la prison et qu'il avait caché dans un hanger. La zone autour du hangar est généralement intacte et désolée. Pucci avait besoin d'un gardien pour ces disques, de peur qu'ils ne tombent entre des mains indésirables. Il a alors jeté un disque au hasard dans l'océan, qui a touché un groupe de plancton flottant à la surface. De façon inattendue, F.F. est né.

La garde des disques Stand

Whitesnake a dit à F.F. de rester près du hangar où il gardait les disques et de tuer quiconque (autre que lui) s'approchait de la cachette. N'ayant pas d'autre but, il a obéi à l'ordre et devint un gardien protégeant les disques. À un moment donné, F.F. tué deux détenus qui se sont aventurés à l'intérieur du hanger et ont complètement absorbé leurs corps, ce qui a donné l'impression qu'ils avaient disparus. Cela a permis à Jolyne Cujoh et Ermes Costello de participer à une équipe de recherche près de la ferme.

F.F. poursuit Jolyne & Ermes

En voyant le groupe de recherche, Foo Fighters s'est séparé pour tous les éliminer. Premièrement, il parvient à posséder sournoisement les corps de trois des prisonniers, à l'exception de Jolyne et Ermes, tout en amenant un corps supplémentaire parmi elles. Lorsque le garde erre dans l'eau, F.F. le tue également. Une petite partie des Foo Fighters attire Ermes près d'un seau et attaque. Il jette le seau sur sa tête et la traîne sous l'eau. Bien qu'Ermes se libère du seau, ce Foo Fighters devient un Stand de taille normale. Jolyne vient le combattre mais Foo Fighter à une force et vitesse tels qu'il peut battre Stone Free. Il parvient à frapper Jolyne dans le ventre, mais il est révélé qu'elle s'est démêlée et qu'elle utilise cette ouverture pour la frapper et le tabasser. Jolyne et Ermes tentent alors de se replier vers la terre mais Foo Fighters les poursuit. Plus rapide dans l'eau, il parvient à saisir la jambe de Jolyne mais Ermes met un autocollant sur son bras et l'arrache, endommageant le bras et le forçant à lâcher prise.

Jolyne et Ermes accusent l'une des autres prisonniers d'être l'ennemi et Foo Fighters joue le jeu pendant un certain temps, obligeant les cadavres à s'accuser mutuellement avant qu'il ne puisse les affronter. Foo Fighters se présente à ses ennemis et met en œuvre son plan. Celui sur terre court vers le hanger pour le protéger tandis que celui dans l'eau prend le garde et le traîne pour faire sortir Jolyne et Ermes de la zone de sécurité des bracelets, pour les tuer indirectement.

F.F. combat Jolyne

Ermes attaque le Foo Fighters dans l'eau avec Kiss. Foo Fighter coupe le bras de Kiss, mais Ermes révèle que c'est un leurre. De cette façon, elle peut ramener le garde sur terre. Foo Fighters éclabousse la terre autour d'Ermes, ce qui lui permet de venir planter Ermes au sol mais Ermes prend l'un des cadavres séchés que Foo Fighters avait possédé et le détruit en forçant une fusion entre des copies, la poussière sèche recouvrant Foo Fighters et absorbant son eau. Cette partie de Foo Fighter meurt. Dans le hangar, Jolyne affronte le principal Foo Fighters. Après avoir versé de l'eau sur tout le sol, il gagne l'avantage dans le combat rapproché qui s'ensuit et couvre Jolyne de plancton. Il prend Jolyne par la gorge et commence à envahir son corps, mais Jolyne parvient à démarrer le tracteur, le faisant se diriger vers Ermes sur la terre ferme. Foo Fighters doit courir sur le sol et son eau est absorbée. Foo Fighter meurt presque.

F.F. devient l'allié de Jolyne et prend le corps d'Atroe

Ermes se prépare à porter le coup final. Cependant, Jolyne épargne Foo Fighters et lui donne de l'eau, disant qu'il est fondamentalement innocent et qu'il voulait seulement survivre. Touché, Foo Fighters accepte de devenir l'allié de Jolyne et obtient le disque Stand de Jotaro. Foo Fighters se déguise en femme nommée Etro pour se faire passer pour une prisonnière. Ils récupèrent le disque Stand de Jotaro et Foo Fighters explique que cette cachette n'est qu'une cachette pour les disques dont Whitesnake n'a pas besoin. Il cache le disque dans son décolleté lorsque les gardes arrivent. Le trio invente une histoire pour éviter les soupçons. Toute cette opération attire l'attention du manieur de Whitesnake, l'aumônier de la prison Enrico Pucci.

Marylin Manson

Miraschon veut parier contre Jolyne

Après avoir suivi Jolyne & Ermes en la prison, F.F. joue plus tard avec Ermes et Jolyne dans la cour avec des gants de baseball et en se lançant une balle. Une autre détenue s'approche et sirote la tasse d'eau de F.F. malgré ses avertissement, pensant qu'il s'agit toujours de la timide Atroe à l'intérieur du corps. Foo Fighters tire une partie de lui-même dans la bouche de la détenue, la faisant vomir toute l'eau, plus un peu de liquide en bonus. Ne s'étant pas encore tout à fait habitué à piloter son corps, ses lancers sont maladroits et il atteint de justesse une autre prisonnière avec la balle mais Jolyne attrape la balle à temps. Foo Fighters dit qu'ils sont à leur 87e capture consécutive, incitant Miraschon à parier 100 $ qu'ils ne pourront pas effectuer 100 lancers. F.F. pense pouvoir relever facilement ce défi et Jolyne accepte à contrecœur. F.F. et Jolyne effectuent 94 lancers mais F.F. voit à nouveau Miraschon assis près de son gobelet d'eau et est distrait, jetant trop bas et forçant Jolyne à se jeter à terre pour l'attraper. Alors qu'il proteste, F.F. manque de peu la balle qui revient vers lui et perd ensuite du temps en ordonnant à Miraschon de s'éloigner de l'eau. Soudain, un ballon de basket frappe Jolyne par derrière alors que F.F. est obligé de lancer avant que le compte à rebours des 10 secondes ne soit terminé. Heureusement, Jolyne parvient à se tirer dans la direction de la balle en attachant un fil à un banc et les deux effectuent les 100 lancers. En colère, Jolyne rappelle à Miraschon qu'elle a parié séparément avec F.F. et Jolyne, ce qui fait 200 $ à payer.

Cependant, Miraschon fait un autre pari qu'ils ne peuvent plus effectuer 100 lancers, mais pour 1 000 $. Le nouveau pari incite Ermes à jouer avec F.F. tandis que Jolyne s'écarte. Cependant, le temps de loisir est terminée pour les détenus. Malgré le pot-de-vin d'Ermes, les gardes interviennent et Ermes doit tricher, et ceci invoque le Stand ennemi Marilyn Manson. Invulnérable aux attaques de Kiss et aux coups de F.F., Marylin Manson prend l'argent d'Ermes et son foie pour payer la "dette". Jolyne est obligée de monter la mise et de participer au jeu de catch.

F.F. joue à la balle avec Jolyne

Alors que les prisonniers doivent retourner dans leurs quartiers, Jolyne et Foo Fighters continuent de jouer au catch. Cependant, Miraschon disparaît et le duo doit la chercher. Jolyne et Foo Fighters suivent Miraschon dans les douches mais Miraschon éteint les lumières pendant que la balle est en l'air. Heureusement, Foo Fighter attrape la balle. Foo Fighters tire en direction de Miraschon et atteint son bras. Ceci la force à ouvrir une porte qui illumine les douche. Miraschon entre dans une pièce suivie de Jolyne, mais elle révèle qu'il s'agit d'un ascenseur de service dont la porte en métal épaisse et les grilles clôturées se ferment avant que les Foo Fighters puissent passer la balle. Heureusement, F.F. force les portes à s'ouvrir juste assez pour lancer la balle et pour que Stone Free la démêle, la faisant passer à travers la clôture. Foo Fighter voit qu'Ermes a retrouvé son foie et crie, rassurée. Marilyn Manson sort momentanément pour prendre le disque Stand de Jotaro Kujo, mais Jolyne bat Miraschon une fois pour toutes avant que cela ne se produise.

Baisers d'amour et de vengance

Un alligator invisible zombie

F.F. constate que son hôte n'est pas le bienvenu en prison et décide de changer ses habitudes. En utilisant les habitudes de Atroe comme références, F.F. commence à faire le contraire de ce que son hôte veut instinctivement pour devenir une nouvelle personne et, il espère, être plus apprécié des détenus. Les résultats sont discutables. Lorsque Jolyne note que Ermes s'absente beaucoup ces derniers temps, Foo Fighters révèle le passé d'Ermes avec sa sœur Gloria et le gangster Sports Maxx qui tué Gloria. Les deux retrouvent Ermes et la voir suivre Maxx vers l'atelier. Pensant qu'elle observe simplement Maxx en ce moment, ils partent. Cependant, ils reviennent bientôt à l'atelier et sont attaqués par un alligator zombie invisible. La jambe de F.F. est mordue et presque arrachée. Jolyne essaie de se battre mais l'alligator est plus fort qu'elle. Pour vaincre l'ennemi, F.F. le laisse mordre le bras, lui permettant de tirer dans la bouche de l'alligator et de le tuer. Cependant, Foo Fighters est hors-combat et Jolyne la laisse derrière. Après un combat difficile et sanglant, Jolyne et Ermes parviennent à vaincre Sports Maxx une fois pour toutes.

Le quartier disciplinaire

Anasui accepte d'aider F.F. et Jolyne

Quelques jours après qu'Ermes a pris sa revanche, F.F. rencontre Emporio. Inquiet pour Jolyne, qui est isolée, F.F. prévoit d'aller au quartier disciplinaire pour l'aider. En regardant le prisonnier Narciso Anasui qui jusqu'à présent se contentait de les écouter, F.F. demande à Anasui de l'aider et prévoit de le forcer d'une manière ou d'une autre à coopérer malgré l'aura étranges qu'Anasui dégage. Étonnamment, Anasui accepte parce qu'il prétend qu'il est amoureux de Jolyne et veut que F.F. l'aide à éventuellement épouser Jolyne. Ils partent immédiatement pour le quartier disciplinaire.

Atteindre le service, F.F. se cache dans un cadavre pour tendre une embuscade à l'assassin Kenzou, mais le vieil homme donne un coup de pied au cadavre dans lequel il se cache. F.F. sort et tire sur Kenzou, mais la jambe du cadavre tressaute, protégeant le vieil homme.

F.F. combat Kenzou

Kenzou et Foo Fighters débutent leur combat. Kenzou invoque donc Dragon's Dream et lit l'endroit chanceux. Grâce à cela, il évite les tirs de F.F.et enfonce son poing dans sa gorge en utilisant une technique spécifique pour déclencher une sécrétion de mucus de la glande surrénale qui est censée faire se noyer ses cibles d'elles-mêmes. Il se tourne alors pour faire face à Jolyne mais F.F. perce sa propre gorge pour se sauver et tire à nouveau. Kenzou parvient à peine à éviter l'attaque et donne un coup de pied à F.F. mais ce dernier se faufile entre les barreaux d'une main courante pour s'échapper.

Lorsque Kenzou invoque à nouveau Dragon's Dream, F.F. le voit planer derrière lui et attaque le Stand ennemi, mais Dragon's Dream explique à F.F. les tenants et aboutissants de sa capacité au nom d'un combat loyal. Après un échange de coups, Kenzou atteint Dragon's Dream et son bras frappe à l'endroit malchanceux de F.F. Bien que F.F. bloque le poing en se disloquant l'épaule, une série d'événements fait voler des morceaux de verre sur le visage de F.F. Il ouvre la bouche sous le choc, permettant à Kenzou d'attaquer bien que F.F. recule pour éviter l'attaque. Dragon's Dream pointe vers un autre endroit malchanceux au-dessus de l'oreille gauche de F.F. Kenzou se précipite vers F.F., qui tente un coup de pied mais Kenzou attrape ensuite sa jambe. Lorsque F.F. tente une frappe au couteau, Kenzou frappe droit à la lance sur la gorge de F.F. et bloque son autre main dans la gorge de F.F. En représailles, F.F. mord les doigts de Kenzou. Dans la douleur, le vieil homme frappe le foie de F.F. et le pousse vers Dragon's Dream. Le bras de F.F. pénètre dans le dragon et frappe un cadavre, ce qui provoque une autre série d'événements malchanceux qui font qu'un morceau de machinerie coupe à travers la tête de F.F. Ce dernier est maintenant en danger de manquer d'eau.

Kenzou pousse F.F. dans une chaise électrique

F.F. tire sur Kenzou qui est à peine hors de son endroit sûr et parvient à le blesser. Cependant, l'attaque n'est pas suffisante. F.F. prévoit donc de tromper Kenzou et de le pousser à mal lire les présages de Dragon's Dream avec un miroir fait d'eau mais en a désespérément besoin pour se maintenir en vie. Kenzou commence à se plaindre de l'enfer que sa vie a été depuis son arrestation et ordonne à Dragon's Dream de lui montrer comment effectuer sa dernière attaque. F.F. court vers un tuyau d'extinction d'incendie utilisé par les gardes mais est poursuivi par Kenzou. F.F. recherche le robinet, mais Dragon's Dream apparait et avertit F.F. de ne pas le toucher lorsque Kenzou attaque. F.F. décide de mettre intentionnellement ses bras dans Dragon's Dream tandis que Kenzou exécute un coup de pied à la tête. F.F. parvient à se faufiler dans le tuyau et à ouvrir le robinet, mais ses précédentes actions l'empêche de toucher l'eau car ses bras l'attaquent. F.F. est projeté en bas d'un escalier vers la salle d'exécution et le tuyau active la séquence d'exécution sur la chaise électrique. Par pure malchance, F.F. se trouve incapable de s'éloigner de la chaise. Kenzou arrive et F.F. le manque de nouveau de peu avec ses tir, mais cette fois, les coups de F.F. cassent des bijoux de Kenzou et il marche sur deux perles qui le font trébucher et retomber sur la chaise électrique. Désespéré, F.F. tente de frapper Kenzou mais le vieil homme bloque l'attaque et donne un coup de pied à F.F. pour le remettre en place juste au moment du démarrage de la chaise électrique.

F.F. s'électrocute avec Kenzou

F.F. est électrocuté, mais Dragon's Dream révèle qu'il a pu collecter la sueur de Kenzou. Kenzou se rend compte qu'il est dans un endroit dangereux mais F.F. l'attrape avant qu'il ne s'échappe. Les deux partagent une sévère électrocution. Kenzou y survit à peine et Jolyne s'approche pour l'achever malgré ses propres blessures. Heureusement, Jolyne découvre qu'une partie de F.F. a survécu dans le miroir d'eau et F.F. se reconstitue finalement.

Le combat contre Pucci

Après que F.F. guérisse de ses blessures, le groupe retourne dans le hall principal du quartier disciplinaire et Jolyne aperçoit le même petit prisonnier avec l'os. Ils le suivent et découvrent qu'il est en train de devenir une plante. Pendant le combat, l'os a également fait en sorte que tous les détenus normaux se transforment en plantes et Jolyne commence à se transformer aussi quand elle s'expose au soleil. Anasui déracine les parties végétales de son corps et le groupe découvre Le bébé vert dans un œuf translucide. Après avoir décidé d'essayer de s'échapper de prison, le groupe rencontre un quatrième Stand, Yo-Yo Ma, qui avale le bébé. Yo-Yo Ma est invulnérable à toutes les attaques mais est docile et servile, les forçant ainsi à l'emmener tandis que F.F. reste afin de tuer le manieur du Stand.

Un combat desespéré contre Whitesnake

F.F. trouve D an G mais pendant qu'il se prépare à lui tirer dessus, il repère Enrico Pucci qui regarde l'assassin. Se faisant passer pour un ambulancier paramédical, F.F. s'approche de D an G pour l'assassiner. Cependant, Pucci lance un disque sur un garde pour le contrôler et empêcher F.F. de tirer D an G dans la tête. Pucci affronte F.F. et il se rend compte que Pucci est le véritable cerveau derrière toute cette affaire. Pucci lui donne alors le choix entre le tuer ou D an G en premier. F.F. hésite avant de se tourner pour tuer D an G, permettant à Whitesnake d'infiltrer l'ambulance et de protéger D an G. Whitesnake coupe ensuite la tête de F.F., visant à prendre le son disque Stand. Cependant, F.F. se tire une balle dans la tête, dispersant le plancton sur D an G et le décapitant de l'intérieur. F.F. se recompose dans la cabine du conducteur et cherche un autre robinet. Cependant, Whitesnake entre dans la cabine et prend l'avantage dans le combat rapproché. Désespéré, F.F. ouvre la porte et s'enfuit. Cachant son disque Stand dans ses jambes, une partie de F.F. gagne du temps alors que Pucci l'interroge sur le bébé vert, tandis que les jambes courent vers un robinet. Whitesnake insère un Stand d'ébullition d'eau dans la partie secondaire de F.F., ce qui le détruit presque car le plancton ne peut pas survivre à de hautes températures. Cependant, des morceaux de Foo Fighters atteignent une radio et appellent Weather Report, qui fait pleuvoir et créé un brouillard. F.F. régénère. Encore mieux, F.F. rencontre Weather Report, qui semble avoir pu se rétablir et est venu l'aider.

F.F. meurt et son esprit va au ciel

F.F. et Weather Report ont finalement rejoint Jolyne dans les marais. Cependant, Weather empale soudainement Anasui par la poitrine et fend la tête de F.F. C'était en fait Whitesnake, déguisé en Weather Report. Foo Fighter s'effondre et utilise ses dernières forces pour préserver la vie d'Anasui, sauvant indirectement le disque de la mémoire de Jotaro. L'esprit de Foo Fighter se manifeste à Jolyne. Heureux d'avoir une confirmation de son existence, Foo Fighters accepte son sort, disant qu'un autre F.F. sortirait du disque Stand si jamais elle tentait de le ressusciter. Enfin, il fait ses adieux à Jolyne et monte ensuite au ciel.

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Citations

Quote.png Citations
Stand abilities are one... to a person... [...] This body of mine is the body that I created from the bodies of the lost prisoners! My divided body is now whole again.
—Foo Fighters SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5
The disc that Whitesnake gave me, this ability and this intellect... I will protect myself, no matter what...
—Foo Fighters, SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5
Foo Fighters! If you're going to refer to me, call me by that name!
—Foo Fighters, SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5
Fred Hoyle, an astronomer, once said "It is wrong to assume, even statistically speaking, that organisms spontaneously appeared on this Earth... There is a preexisting intellect of the cosmos that designed the origins of lifeforms..."... so, it can be said that intellect preceded even the big bang and that every organism and matter itself is guided by that intellect, and is part of that larger intelligence.
—Foo Fighters, SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5
I thought I told you to call me Foo Fighters! I have more intellect than both of you!
—Foo Fighters to Jolyne and Ermes, SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5
I have a full understanding of my ability and I've created an environment where I have no weaknesses... There is nothing you can do now.
—Foo Fighters to Jolyne, SO Chapter 32: Foo Fighters, Part 2
Your feelings... I don't... understand them well... but I don't feel like fighting against you anymore.
—Foo Fighters, SO Chapter 32: Foo Fighters, Part 2
Hey! You! Don't you dare go near my water!!
—Foo Fighters to Miraschon, SO Chapter 35: Marilyn Manson, the Debt Collector, Part 2
Eat this. Unfortunately for those with automated Stands, they're completely helples when attacked! That's the risk you had to take!
—Foo Fighters, SO Chapter 84: F.F. - The Witness, Part 2
When I think about Jolyne... I feel courage welling up inside me. This is what memories are about... this is my intellect.
—Foo Fighters, SO Chapter 85: Awaken, Part 1
What I was most scared of, was not being able to say goodbye to my friends. To forget how to say goodbye. But, at the very end... I still remembered that I have to say it. [...] Goodbye, Jolyne.... I can't stay here any longer... F.F. is going to disappear.
—Foo Fighters, SO Chapter 95: New Moon! New Priest
Look at me, Jolyne. This is my spirit... this is my intellect... I was alive.
—Foo Fighters, SO Chapter 95: New Moon! New Priest
I'm glad I was able to say my goodbyes to you, Jolyne.... It's all right, Jolyne... It's all right. I'm glad you got your disc back...
—Foo Fighters's last words, SO Chapter 95: New Moon! New Priest

Jeux Vidéos

All Star Battle (PS3)

F.F. appears on the PS3 title as a support character for the Campaign Mode, where they appear and gives the player two choices; Either inflict 150 HP to any boss or gain 1 energy bar of health. F.F. is also the only ally-character from Part 6 who does not appear on any interactive form on the match (Both Anasui and Ermes are playable characters and Weather Report and Emporio appear in stages).

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

F.F. appears in a support card, having one voice line performed by Ryoko Shiraishi. She says, "It's your immune system that needs to completely heal you! OK? (完全に治すのは自分の治療力! OK? Kanzen ni Naosu no wa Jibun no Chiryōryoku! OK?)". When applied to the player's team, their members have their HP gradually restored over the course of the fight.

Galerie

Références

  1. [citation needed]
  2. 2.0 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5 SO Chapter 34: Marilyn Manson, the Debt Collector, Part 1
  3. SO Chapter 51: Kiss of Love and Revenge, Part 1
  4. JOJOVELLER: STANDS, p.206
  5. SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5, p14
  6. SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5, p16
  7. SO Chapter 30: There's Six of Them!, Part 5, p17
  8. SO Chapter 95: New Moon! New Priest, p15
  9. SO Chapter 33: Foo Fighters, Part 3, p6-7
  10. SO Chapter 51: Kiss of Love and Revenge, Part 1, p1-2
  11. SO Chapter 95: New Moon! New Priest
  12. SO Chapter 33: Foo Fighters, Part 3, p8
  13. SO Chapter 34: Marilyn Manson, the Debt Collector, Part 1, p5-9

Navigation

Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎русский

Warning: Display title "F.F." overrides earlier display title "Foo Fighters".