Blono Buccellati

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Bruno Bucciarati and the translation is 100% complete.

SPOILER WARNING: Part 5 Spoiler details may follow.
Ce personnage est aussi appelé "Bruno Buccellati".
Compléter ma mission et protéger mes hommes. Devoir accomplir les deux en même temps est ce qui fait le travail d'un lieutenant si difficile. Es-tu prêt? Moi, je le suis. (「任務は遂行する」「部下も守る」。「両方」やらなくっちゃあならないってのが「幹部」のつられところだな。覚悟はいいか?オレはできてる。'Ninmu wa suikō suru' 'Buka mo mamoru'. 'Ryōhō' yaranakutchā nara naitte no ga `kanbu' no tsurare tokoro da na. Kakugo wa ī ka? Ore wa deki teru.)
—Buccellati à Prosciutto, Chapter 493: The Grateful Dead, Part 6


Blono Buccellati (ブローノ・ブチャラティ Burōno Bucharati) est le deutéragoniste de la cinquième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Vento Aureo.

Buccellati est un gangster et le chef de sa propre équipe au sein du puissant gang napolitain, Passione. Envoyé pour poursuivre quiconque a attaqué Luca et apparaissant en tant qu'adversaire de Giorno Giovanna, Buccellati devient le premier à apporter un soutien significatif à Giorno dans son ascension dans les rangs de Passione.

Buccellati est également un manieur de Stand et possède Sticky Fingers, un Stand qui lui permet de créer des fermetures éclairs.

Apparence

BrunoRender.png

Buccellati apparaît comme un homme de taille moyenne avec une silhouette mince. Il a des cheveux noirs coiffés au style d'une coupe au carré avec les mèches au sommet du crâne liés en tresse et des pinces à cheveux surmontée de chaque côté de sa coiffure.

Sa tenue est composée d'un costume tout blanc recouvert de petits taches quasi-rondes noires avec une pointe, avec la poitrine découverte semblable à la tenue de Giorno, et des fermetures à glissière dans plusieurs endtois plus ou moint étrange (par exemple aux épaules et le long des bras) faisant allusion à son Stand, Sticky Fingers. Sous sa veste se trouve un haut en dentelle, qui est apparemment transformé en tatouage dans l'adaptation anime.

Son apparence semble être restée constante depuis l'enfance, sans aucune différence particulière en dehors de sa taille et de ses vêtements, qui conservent le même thème.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau (Claire)
Cheveux (Noir avec des reflets bleus)
Yeux (Bleus)
Tenues
(Costume blanc à pois noirs, fermetures éclair dorées et chaussures vermillon)

Peau (Claire)
Cheveux (Noirs)
Yeux (Bleu nuit)
Tenue
(Costume blanc cassé à pois noirs, fermetures éclair dorées et chaussures marron clair)

Peau (Claire)
Cheveux (Noir avec des reflets cyan)
Yeux (Mauve)
Tenue
(Costume blanc-bleu à pois noirs, fermetures à glissière roses et chaussures gris foncé)

Peau (Claire)
Hair (Noir avec des reflets bleus)
Yeux (Mauve)
Tenue
(Costume bleu à pois noirs, fermetures éclair dorées et chaussures marron)

Peau (Claire)
Cheveux (Noir avec des reflets bleu-gris)
Yeux (Bleus)
Tenue
(Costume blanc à pois noirs, fermetures éclair dorées et chaussures gris foncé)

 

Jolyne, Fly High with GUCCI

Buccellati fait une petite apparition dans le one-shot portant une veste bleue à deux boutons plus un pull-over assorti et une chemise à pois en dessous, avec un pantalon gris et des chaussures marron.

Ses cheveux noirs sont alors représentés avec une teinte rouge, contrairement à son bleu habituel.

Personnalité

Même dans ce monde pourri, je veux toujours parcourir un chemin dans lequel je crois !
—Bruno Buccellati, Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6

Bruno Buccellati, présenté pour la première fois comme un gangster rusé, se révèle rapidement être un individu juste et extrêmement déterminé, quoique brutal.

Au cours de son arc d'introduction, Buccellati agit comme un gangster apparemment affable envers Giorno Giovanna, commençant à bavarder sur divers sujets au cours desquels Buccellati révèle son côté le plus violent.[3][4] Ce comportement se révèle plus tard être un acte qu'il met en place avec des personnes inconnues en dehors de Passione, et il se conduira plus tard dans de la même manière avec deux gardes de sécurité d'aéroport.[5]

Buccellati a une grande compassion

Les traits de caractère les plus importants de Buccellati sont sa droiture et sa gentillesse naturelle. Buccellati est déterminé à prendre les mesures les plus honorables, même s'il met sa vie en danger. Par exemple, à l'âge de sept ans, Buccellati a choisi de rester avec son père lorsque ses parents ont divorcé car il pensait qu'il devrait soutenir son père, qui lui souffrait de cette séparation. De plus, Buccellati s'est ouvertement rebellé contre Diavolo lorsque le patron a clairement voulu tuer sa fille, Trish Una, ce qui a entraîné sa mort prématurée. Buccellati est fidèle aux habitants de son territoire, étant prévenant avec eux acceptant leurs demandes d'aide, et est généralement gentil avec les personnes qu'il rencontre.[6][7]

Buccellati respecte et soutient plusieurs valeurs telles que la détermination (louant la détermination de Giorno dans leur combat), l'altruisme (alors qu'il est prêt à se sacrifier pour ses croyances et ses devoirs), et la loyauté familiale (étant indigné que Diavolo oserait blesser son propre enfant). Comme son équipe, Buccellati croit que la résolution implique de risquer sa propre vie pour une cause juste, un critère auquel il se tient constamment en se mettant en danger et en pariant sur le fait que ses ennemis seront moins déterminés que lui pour gagner au combat. Sa détermination culmine à son sacrifice culminant contre Diavolo. Lors de leur premier combat, Diavolo a même salué la façon dont Buccellati a gardé sa conscience et a tenté de contre-attaquer malgré sa grave blessure à la poitrine. De même Buccellati admire ouvertement cette même résolution chaque fois qu'elle apparaît chez un adversaire, notant que Giorno et Pesci (temporairement) ont une telle résolution. Selon Giorno, Buccellati croit aux libertés individuelles, et que les gens sont libres de mourir comme ils le souhaitent.[8]

Cependant, Bucciarati déteste également particulièrement le trafic de drogue, qui a causé la mort de son père[6] et fait du mal à la population à grande échelle, en particulier aux enfants, donc toute mention de cela le dérange. En raison de son allégeance à Passione qui vend de la drogue dans la rue, Bucciarati est en conflit entre son code et son devoir en tant que membre du gang. Giorno note que Bucciarati était hésitant lorsqu'il a utilisé Sticky Fingers pour se cacher dans le corps d'un adolescent qui était toxicomane.[8]Pour cette raison, il a décidé de soutenir discrètement l'infiltration de Giorno Giovanna dans le gang tout en travaillant pour l'organisation.[9] On le voit aussi être contre le fait que Narancia rejoigne le gang, lui disant de mener une vie normale. On peut donc en déduire que Bucciarati ne tient pas la vie du gangster en haute estime.[10] Bucciarati méprise également la violence malveillante, revenant sur ses louanges envers Pesci quand il a vu que Pesci voulait tuer l'équipe de Bucciarati par dépit plutôt que par perspicacité tactique.

Buccellati commet son premier meurtre à 12 ans

Contrairement à sa droiture, Buccellati a un côté violent et impitoyable. À l'âge de douze ans, Buccellati a assassiné de sang froid les agresseurs potentiels de son père[6]et en tant que gangster, a gardé sa tendance à la violence. Lors de leur première rencontre, Buccellati a violemment battu Giorno et a qualifié son interrogatoire de séance de torture[4]et n'a pas empêché son équipe de battre et de torturer Mario Zucchero. Ayant travaillé pour un gang pendant des années, Buccellati est un combattant expérimenté, capable de discerner chaque fois que l'intention de tuer est authentique, n'est pas perturbé par des menaces vides et est capable de garder son calme même pendant un combat désespéré. De même, Buccellati utilisera souvent la force meurtrière contre ses ennemis, comme en témoignent Prosciutto et Pesci qu'il a fait écraser par un train et démembré respectivement, ainsi que Secco qu'il a assourdi avec un pneu de voiture éclaté.

Lors d'un combat, Buccellati est à la fois courageux et prudent. Alors qu'il est prêt à se sacrifier pour gagner[11], Buccellati tentera régulièrement des retraites tactiques et des attaques sournoises, comme on l'a vu lorsqu'il a tenté de tendre une embuscade à Diavolo. Le polyvalent Sticky Fingers lui permet notamment d'effectuer des tours imprévisibles tels que se donner une plus grande portée ou de disparaître soudainement et manoeuvrer à travers l'environnement sans problème. Même face à un Stand physiquement plus faible, Buccellati prend des précautions et peut donc être vu effectuer une retraite stratégique contre Gold Experience[12] encore plus contre un Stand plus fort comme Oasis.[13] Néanmoins, s'il le faut, Buccellati risquera sans doute sa vie si elle lui permet de gagner en suivant sa philosophie de résolution.

Buccellati se jette d'un train avec Prosciutto

Buccellati est toujours montré comme quelqu'un de sérieux, même quand il est jeune enfant, et garde généralement un comportement sérieux sans faille tout au long de l'histoire. De plus, Buccellati prend très au sérieux sa responsabilité de chef d'équipe, considérant qu'un lieutenant a la double tâche d'accomplir la mission mais aussi de faire vivre ses subordonnés.[14] Cela rend Buccellati extrêmement déterminé au combat si la vie de ses coéquipiers est en jeu, et Buccellati prend régulièrement des mesures imprudentes pour assurer leur sécurité, par exemple en tirant Prosciutto d'un train à grande vitesse pour le faire sortir et l'empêcher de vieillir l'équipe. Pendant la majeure partie de l'histoire, Buccellati agit toujours avec un objectif donné à l'esprit (prendre le trésor de Polpo ou protéger Trish) et y prête toujours attention. En conséquence, Buccellati peut être vu en train de gronder ses subordonnés moins disciplinés[15] lorsqu'ils se laissent distraire ou font les zouaves. Pour le bien de ses coéquipiers, Buccellati garde une façade sévère de détermination, ordonnant à son équipe de continuer malgré la récente perte d'Abbacchio, même si lui aussi était bouleversé dans sa tête par la mort soudaine d'Abbacchio.[16]

Buccellati entretient une relation solide avec son équipe, étant sévère mais juste et les félicitant chaque fois qu'il pense qu'ils le méritne. Son habitude de rechercher des marginaux et de les traiter comme des êtres humains dignes et souvent avec gentillesse a en effet assuré leur loyauté, permettant à la majorité du groupe de rester unie sous lui même quand ils se rebellent contre le patron de Passione.[17] De plus, chaque membre de l'équipe de Buccellati admire son talent et croit que sous sa direction, ils peuvent atteindre la grandeur. Par exemple, Guido Mista a été libéré de prison grâce à Buccellati[18] et Narancia a été frappé par le comportement sévère mais humain de Buccellati envers lui[10].Tous deux lui ont finalement fait confiance pour gagner contre Passione. Buccellati a un côté paternel avec Narancia, qu'il a abrité et conseillé de rester à l'écart de la vie d'un gangster[10], et il en fait de même avec Trish dont les inquiétudes d'être la fille du Boss de la mafia, il essaie de réconforter du mieux qu'il peut.[15] Dans le monde brutal des gangsters, Buccellati n'a cependant aucune illusion que lui et ses hommes risquent constamment leurs vies.

Pouvoirs et compétences

Main article: Sticky Fingers

Sticky Fingers permet à Bucciarati de créer des fermetures éclairs sur n'importe quel objet et surface, même son propre corps. Sticky Fingers est aussi un Stand de courte portée puissant.

Sticky Fingers (スティッキィ・フィンガーズ) Link to this section
StickyFingersAv.png
PWR
A
SPD
A
RNG
C
PER
D
PRC
C
DEV
D

Intelligence

Buccellati est un combattant remarquable dans les combats de stand. Après avoir maîtrisé le pouvoir polyvalent de Sticky Fingers, il peut facilement utiliser l'environnement à son avantage, restreindre ses ennemis, échapper rapidement aux attaques entrantes et attaquer à partir d'angles morts. Son altruisme naturel signifie que la survie ne fait pas partie de ses priorités, ainsi ses actions surprendront facilement ses adversaires.

Buccellati est également un combattant perspicace, ayant pu rapidement déduire les faiblesses de King Crimson malgré ses blessures mortelles et continuer à les exploiter à plusieurs reprises pour s'échapper. Il est capable d'analyser les styles de combat de ses adversaires et de percevoir leurs forces et leurs faiblesses.

Détecteur de mensonges

"Je ressens le goût du mensonge, Giorno Giovanna !"

Buccellati est capable de savoir si quelqu'un ment simplement en le regardant, affirmant que lorsqu'une personne est couchée, sa peau brille à cause de la transpiration. Il peut également goûter la sueur d'une personne pour la distinguer en tant que menteur, affirmant que la sueur d'un menteur a un goût plus doux que la normale.

Mort-vivant

Buccellati ne ressens pas la douleur de ne saigne plus.

Pendant les événements sur l'île de San Giorgio Maggiore, Buccellati a reçu un coup mortel des mains du Boss et a ensuite été guéri par Gold Experience de Giorno. Buccellati révèle finalement que sa vie avait pris fin à ce moment-là, cependant, son corps à continué à se mouvoirque grâce à l'énergie vitale que Giorno lui a donnée.[19] Dans cet état mort-vivant, Buccellati manque de fonctions corporelles telles que la respiration, un rythme cardiaque ou la capacité de ressentir de la douleur. Cependant, cela lui a également permis d'être immunisé contre les effets de Green Day, et bien que la décomposition de son corps l'ait rendu fonctionnellement aveugle et sourd avec le temps, il pouvait toujours converser avec les autres grâce à la capacité d'observer et de ressentir les âmes.

Relations

Team Bucciarati

Etant un homme valeureux et un leader compétent, Bruno Buccellati est respecté et aimé par tous les membres de son équipe. Bien que Buccellati soit sévère avec ses subordonnés, il les protège également et leur fait confiance, car il reconnaît leur propre valeur.

  • Giorno Giovanna: Même si Buccellati et Giorno se sont rencontrés comme ennemis, Buccellati a reconnu la détermination de Giorno tandis que Giorno a vu que Buccellati était en fait un homme honorable. Ils ont cessé de se battre et ont commencé à coopérer afin de stopper le trafic de drogue de Passione. Les deux se faisaient confiance, et Buccellati a reconnu qu'il était devenu un mort-vivant seulement avecGiorno. Lorsque Buccellati décéda, il a salué Giorno une dernière fois, lui disant qu'il lui avait permis d'être en paix et confiant au jeune garçon de terminer Diavolo.
  • Leone Abbacchio: Bien qu'Abbacchio est le subordonné de Buccellati , Buccellati et Leone agissent davantage sur un pied d'égalité, car Buccellati considère également Abbacchio comme un aîné. Abbacchio est le plus enclin à remettre en question les ordres de Buccellati, mais est en même temps prêt à défendre l'autorité de Buccellati. Lorsque Buccellati s'est rebellé, Abbacchio a réprimandé son geste stupide mais a été le deuxième à le rejoindre, déclarant qu'il le faisait se sentir en paix.
  • Guido Mista: Buccellati a entendu parler de Mista pour la première fois alors qu'il était poursuivi pour meurtre. Voyant que Mista avait la volonté et l'honneur nécessaires, Buccellati a tiré quelques ficelles pour le faire admettre dans les rangs de Passione. Maintenant, Buccellati fait confiance à Mista comme un combattant précieux, tandis que Mista respecte la capacité de Buccellati en tant que chef d'équipe.
  • Narancia Ghirga: Bucciarati a rencontré Narancia quand il était un gamin de rue malade. Il le fait ensuite soigner et tente de le faire revenir à l'école, en même temps scandalisé que le jeune Narancia demande à être fait gangster. La sévérité paternelle des réprimandes de Buccellati fit comprendre à Narancia que Buccellati valait la peine d'être suivi et il entra néanmoins dans Passione. En tant que membre de l'équipe de Buccellati, Buccellati fait confiance aux capacités de Narancia tandis que Narancia lui est très fidèle. Cependant, quand un Narancia terrifié a demandé à Buccellati, qui à ce stade s'est rebellé contre Passione, de lui ordonner de partir avec le reste de l'équipe, Buccellati a dit à Narancia de décider par lui-même, montrant que Buccellati s'attendait à ce que Narancia soit un jour suffisamment mature pour être indépendant.
  • Pannacotta Fugo: On ne montre pas grand-chose de la relation entre Fugo et Buccellati, mais Buccellati respecte l'intelligence de Fugo, et Fugo est fonctionnellement son bras droit. Après que Fugo a été expulsé de l'université, Buccellati l'a amené à Passione et Fugo s'est senti redevable envers lui. Cependant, ce respect n'était pas suffisant pour que Fugo suive Buccellati dans ce que Fugo pensait être une rébellion suicidaire contre Passione.
  • Trish Una: Au début, Buccellati voyait simplement Trish comme un moyen de se rapprocher du Boss tandis que Trish essayait d'agir désagréablement envers tout le monde. Cependant, comme Trish était consternée d'être la fille d'un chef de gang et la cible d'assassins, Buccellati a essayé de la rassurer, par exemple en lui offrant une main sûre dans l'ascenseur vers le Boss. Buccellati a sauvé Trish de son père et Trish a donc commencé à lui faire beaucoup confiance. Buccellati semble en quelque sorte admirer la détermination et la détermination croissantes de la jeune fille à lutter contre son destin. Tout en se plaignant que Buccellati semblait froide et distante, Trish souhaite implicitement qu'il montre une attitude plus ouvertement attentionnée envers elle. Lorsque Doppio feint d'être Trish, trompant ensuite Buccellati, ce dernier offre à "Trish" un petit domaine dans la banlieue de Naples et affirme qu'elle a droit à la paix et au bonheur.

Ennemis

Les mots «Je vais te tuer» ne doivent pas être prononcés jusqu'à ce que l'acte soit déjà accompli. Voilà comment cela fonctionne dans le monde des gangsters dans lequel nous vivons.
—Buccellati à Pesci


  • Diavolo: Buccellati avait d'abord une relation ambiguë avec le Boss, ayant un devoir envers Passione qui l'avait protégé lui et son père, mais détestant également le trafic de drogue de Passione. Lorsque Diavolo a tenté de tuer sa fille Trish, Buccellati a été scandalisé qu'il puisse essayer de tuer son propre enfant et l'a complètement rejeté. Cependant, cette haine n'était pas mutuelle, et Diavolo n'a pas compris pourquoi il s'est rebellé mais a tout de même respecté ses talents. Lors de la confrontation finale, Diavolo laisse exploser sa colère et exprime son extrême dédain envers Buccellati, se référant à lui comme un faible, ce dernier ayant pratiquement vaincu l'état semi-invicible du patron en résolvant le mystère derrière la capacité de Silver Chariot Requiem.
  • Prosciutto: Les deux se sont rencontrés comme ennemis, Prosciutto essayant de tuer Team Buccellati afin de capturer Trish. Buccellati ne pensait pas grand chose de Prosciutto, le voyant comme un adversaire mais rien de plus. De son côté, Prosciutto pensa d'abord que Buccellati était incompétent mais ravala ses mots en constatant qu'il était prêt à se sacrifier pour accomplir sa mission.
  • Pesci: Buccellati et Pesci se sont rencontrés comme ennemis, Pesci essayant de tuer l'équipe Buccellati afin de capturer Trish. Lorsque Prosciutto a été vaincu par Buccellati, tout en maintenant sa position pour aider Pesci, ce dernier a été ému et a acquis une détermination que Buccellati, en revoyant Pesci, a quelque peu admirée. Cependant, la cruauté de Pesci a incité Buccellati à changer d'avis et à qualifier Pesci de "raclure", le tuant sans cérémonie.

Famille

  • Paolo Bucciarati: Enfant, Buccellati aimait profondément son père. Lorsque ses parents ont divorcé, il a choisi de rester auprès de son père, sachant qu'il souffrait le plus de la séparation. En retour, le père de Buccellati a travaillé dur pour payer les études de Buccellati. Lorsque le père de Buccellati a failli être tué par des trafiquants de drogue, Buccellati est allé jusqu'à assassiner les trafiquants pour le protéger. Buccellati a consacré son temps à essayer de réparer les torts de Passione après le décès de son père. Il est dit que sa gentillesse et son dévouement inhérents sont un héritage de son père.
  • Mère: Enfant, Buccellati et sa mère s'aimaient. Quand elle a divorcé, elle a essayé d'influencer Buccellati à venir avec elle, mais Buccellati a refusé. Émue par la gentillesse de Buccellati, sa mère était à la fois triste et fière de son fils. Étant séparés par de grandes distances, Buccellati et sa mère ont finalement cessé de se voir, Buccellati ne lui rendant visite qu'occasionnellement à Noël.

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Citations

Quote.png Citations
This taste... is the taste of a liar! Giorno Giovanna! (この味は!…………ウソをついてる『味』だぜ…………ジョルノ・ジョバァーナ!Kono aji wa!………… Uso o tsuiteru “aji” daze………… Joruno Jobāna!)
—Bruno Bucciarati, Chapter 443: Bucciarati Is Coming, Part 1
My name is Bruno Bucciarati. Answer me. This interrogation has already become a torture session!
—Bruno Bucciarati, Chapter 444: Bucciarati Is Coming, Part 2
Get away? You don't have to worry about me getting away. The only thing you should worry about... is what will happen once you're pulled apart and left on the ground by my zippers.
—Bruno Bucciarati, Chapter 447: Bucciarati Is Coming, Part 5
For that honorable determination that you showed when you injured your own arm and for your dream which is worth its weight in gold... I'll take my chances on you, Giorno Giovanna.
—Bruno Bucciarati, Chapter 448: Meet the Gangster Behind the Wall, Part 1
First, we have to get a certain level of power! Power that'll allow us to get closer to The Boss!
—Bruno Bucciarati, Chapter 456: 5 Plus 1
You should know better than anyone else that none of us got where we are by pissing ourselves every time someone gave us an empty threat. If you stop, I'll let this slide. But the moment you stab Abbacchio, I take your life.
—Bruno Bucciarati to Zucchero, Chapter 461: Moody Blues' Counterattack, Part 2
To complete my mission and protect my men. Having to do both at once is what makes being a capo so tough. Are you ready for this? I know I am.
—Bruno Bucciarati, Chapter 493: The Grateful Dead, Part 6
There's only the way to beat him. I'll just have to show him... just which one of us has the greater resolve! I'll show him! It's do or die!
—Bruno Bucciarati, Chapter 496: The Grateful Dead, Part 9
To lie here, absolutely motionless... that... is my resolve!
—Bruno Bucciarati, Chapter 497: The Grateful Dead, Part 10
It was a road more trying than any other. One I couldn't have traversed without some luck... the road leading to you, that is...
—Bruno Bucciarati, Chapter 498: The Grateful Dead, Part 11
The words "I'll kill you" shouldn't be left unsaid until the deed is already done. That's how it works in the gangsters' world we live in.
—Bruno Bucciarati, Chapter 498: The Grateful Dead, Part 11
You can't pull a fast one on me, scumbag. ARIARIARIARIARIARIARIARIARIARIARIARI! Arrivederci!
—Bruno Bucciarati, Chapter 499: The Grateful Dead, Part 12
You must pay! You have betrayed my heart once again! I was only planning to uncover your identity... but there has been a change of plans! I'm going to kill you instead! Right now!
—Bruno Bucciarati about the Boss, Chapter 517: Bruno Bucciarati's Youth
You will never understand how I feel!
—Bruno Bucciarati to the Boss, Chapter 518: The Mystery of King Crimson, Part 1
My mission has ended, you say? You're dead wrong. It's not over just yet! I've given myself a mission to protect Trish!
—Bruno Bucciarati, Chapter 520: The Mystery of King Crimson, Part 3
I only did what I thought was right. I have no regrets. Even in this rotten world, I still want to walk down a path I can believe in!
—Bruno Bucciarati, Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6
No. No orders! Not this time! You decide. You have to be the one to decide the path you'll take.
—Bruno Bucciarati to Narancia, Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6
Are you busy right now? Sorry but could you answer a quick question? The airport's too big and I don't really know where things are. I'd like to steal an airplane. Do you know where I might find one?
—Bruno Bucciarati, Chapter 532: No Flightcode! Headed for Sardinia
An underground guy and the Stand with the man-eating mold. Each one of them utilizes the other's Stand ability to their utmost limits! They're just too compatible with each other! More so than any other team we've ever seen before!
—Bruno Bucciarati, Chapter 555: "Green Day" and "Oasis", Part 2
It's enigmatic... I've accepted this as my fate. The heavens just happened to smile on me a little bit. It seems that when you healed my wounds in Venezia, the life energy you gave me alloved me to move for just a bit longer.
—Bruno Bucciarati, Chapter 557: "Green Day" and "Oasis", Part 4
Your predictions, Boss... do they only show you the paths of the Arrow and the bullets? I seems you couldn't predict what I'd do.
—Bruno Bucciarati, Chapter 584: Diavolo Surfaces, Part 5
Giorno... you brought me back to life. When I met you in my hometown of Naples... when we betrayed the gang. My heart had been dying a slow death. And it came back to life, all thanks to you. This is what happiness is. I'm fine with this. Don't worry about it... give everyone my best... Don't worry about it. Things are just going back... to they way they should be... Just going back... to normal...
—Bruno Bucciarati's last words, Chapter 584: Diavolo Surfaces, Part 5
Giorno... the fact that we made it here... is a complete victory. This is good... everything will be fine... Fate is a sleeping slave... we have to set it freee... that is victory...
—Bruno Bucciarati, Chapter 589: Gold Experience Requiem, Part 4
Do you do your duty to your country and pay all your taxes as an honest citizen should? Although I do not know what you wished to speak to me about, this is no place for a civilian like you. If you've beein paying your taxes, then you should take your matters to the police or a court of law. The moment you begin speaking to me, you will owe a debt to the gang, one greater than you can imagine.
—Bruno Bucciarati, Chapter 590: Epilogue: "Sleeping Slaves"

Détails

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français • ‎русский