Narancia Ghirga
Narancia Ghirga (ナランチャ・ギルガ, Narancha Giruga) est un allié majeur de la cinquième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Vento Aureo.
Non scolarisée et assez grossier, mais fidèle, Narancia est membre de la Team Buccellati et par extension Passione. Il suit Giorno et Buccellati dans leur mission de protéger Trish Una. Narancia est un manieur de Stand et se bat avec l'avion de chasse miniature, Aerosmith.
Apparence
Narancia est un adolescent de taille plus petite que la moyenne et de constitution moyenne. Il a un visage enfantin et des cheveux noirs en désordre avec une frange devant les yeux.
Il arbore un débardeur moulant et un pantalon slim sombres. Il a des accessoires plus clairs, dont un bandana, des bracelets et une sorte de jupe courte.
Narancia porte avec lui un couteau à cran d'arrêt qu'il utilise parfois pour menacer les gens et qu'il a parfois vraiment utilisé au combat.
Il est à noter que Narancia est décrite comme ayant des muscles abdominaux proéminents dans l'anime, contrastant avec Mista et Fugo qui n'ont pas d'abdos visibles.
Palettes
Personnalité
Narancia Ghirga est un jeune rude et colérique qui fait preuve d'une grande loyauté envers ses camarades.
Le comportement global de Narancia pourrait être résumé comme étant assez enfantin, ce qui est illustré par son éducation qui ne s'étend pas au-delà de l'école primaire.[7] Ses compétences en mathématiques sont si bas qu'il ne peut pas multiplier correctement des nombres supérieurs à un seul chiffre, sachant que 6 x 5 = 30 mais réussissant à calculer que 16 x 55 = 28.[7] Cependant, Narancia n'est pas si stupide car il est capable de contrer les stratagèmes de son adversaire même en étant sous pression dans une bataille à vie ou à mort. Il est enclin à effectuer une action simple mais violemment décisive, prenant régulièrement par surprise des ennemis plus sournois. Par exemple, il a mis le feu à une rue entière pour piéger Hormaggio.[8] Il a également vaincu Squalo et Tizziano en leur faisant croire qu'il était toujours sous le mensonge forcé de Talking Head alors qu'il s'été coupé la langue.[9] De plus, il maîtrisait suffisamment Aerosmith pour jouer avec ses subtilités et déduire avec une bonne précision ce qui se passait malgré les informations limitées de son radar.
Narancia est presque aussi colérique que Fugo, étant assez bruyant, grossier et violent quand il explose de colère.[10][11] Il garde notamment un couteau à cran d'arrêt qu'il utilise régulièrement pour menacer les autres et n'hésite pas à commettre des actions violentes. Par exemple il a pris un civil pour un membre d'un gang ennemi et en l'a frappé immédiatement aux côtés de certains de ses coéquipiers.[12] D'ailleurs, il ne fait pas grand cas du chaos que Aerosmith peut causer et sa personnalité explosive se reflète dans la formidable puissance de feu (mais précision limitée) de l'avion. En conséquence, ses combats se terminent avec le voisinage ravagé par les balles d'Aerosmith.[8][13]
Habituellement, Narancia est le moins mature des membres de l'équipe et agit de façon assez enfantine en exprimant à haute voix ses pensées et en jouant occasionnellement. Par exemple, il pense que le Boss va leur prêter un hélicoptère ou prend le temps de jouer avec des grenouilles que Giorno a créé. Il est généralement celui qui se relâche le plus pendant les missions, par exemple en négligeant les précautions de base lors de son shopping en ignorant les conseils de Fugo[14] et même en traçant un itinéraire directement vers le cachette de l'équipe sur une carte.[15] Il fut également le premier à laisser tomber sa garde lorsque le groupe s'approcha de leur destination à Venise.[16] Narancia est assez avare avec sa nourriture et est en colère si on la lui vole.[17] Ayant remarqué que Giorno était encore plus jeune que lui, Narancia lui rappelle occasionnellement qu'il est le plus jeune au sein de l'équipe.
Malgré son comportement de morveux, Narancia présente un côté plus gentil pour ceux qui le connaissent. Ayant perdu sa mère et son père étant très négligent, Narancia appréciait avant tout ses amis et considérait "l'amitié" comme la chose la plus précieuse au monde. Il a été dévasté par la trahison de son groupe et a ensuite trouvé un modèle en la personne de Buccellati. Buccellati a été parmi les premiers à le traiter comme un être humain digne et Narancia est devenu entièrement fidèle au gangster.[18] Ayant peur de trahir Passione et son redoutable boss, Narancia a demandé à Buccellati de "lui ordonner" de trahir le gang, montrant une dépendance émotionnelle persistante envers son chef d'équipe.[19] En dehors de ses débordements, Narancia est généralement la personne la plus gentille avec ses compagnons et malgré un début violent avec Trish, leur relation s'améliore rapidement au point d'avoir des conversations personnelles pendant le voyage, car lui et Trish partagent une chose commune dans leur tragédie passée: c'est d'avoir été trahis.[20]
Narancia souhaite rattraper ses années perdues en tant que délinquant. Conscient qu'il n'a pas eu une bonne éducation, Narancia est prêt à laisser Fugo lui donner des cours particuliers et a exprimé le souhait de retourner à l'école même si on se moquerait probablement de lui.[7]
Pouvoirs et compétences
Le Stand de Narancia, Aerosmith, est un avion de chasse miniature doté d'un arsenal mortel d'armes à feu et dont l'hélice est même dangereuse. Aerosmith lui permet aussi de détecter des sources de dioxyde de carbone à proximité et donc de traquer quiconque via leurs respiration.
Narancia a utilisé cette capacité pour tuer Hormaggio, Risotto Nero, Squalo et Tizziano.
Histoire
Passé
Quand Narancia avait dix ans, sa mère mourut d'une maladie des yeux. Le père de Narancia ne l'aimait pas beaucoup et après la mort de sa mère a commencé à négliger Narancia de plus en plus. Bientôt, Narancia a cessé d'aller à l'école et a commencé à rester chez ses amis, volant la nourriture des restaurants et autres magasins pour manger. Narancia croyait que l'amitié était la chose la plus importante au monde, ce qui a permis à un ami plus âgé de le manipuler. L'ami a dit à Narancia de se teindre les cheveux en blond, affirmant que c'était la mode. Narancia l'a écouté et s'est teint les cheveux pour avoir l'air cool. Mais le lendemain, la police l'a arrêté et a ordonné qu'il soit placé dans un centre de détention pour mineurs, où Narancia a fini par passer un an à l'intérieur. Confus, Narancia a cherché des informations et a découvert que son ami plus âgé avait pénétré par effraction dans une maison et battu une vieille femme avant de convaincre Narancia de changer d'apparence afin qu'il soit faussement accusé.
Un an plus tard, à l'âge de 15 ans, Narancia a finalement été libéré du centre de détention, bien qu'il ait contracté une maladie oculaire parce qu'un garde l'avait frappé après qu'il ait refusé d'admettre sa culpabilité. Des rumeurs ont éclaté parmi ses anciens pairs selon lesquels il avait hérité de la maladie de sa mère et qu'elle était contagieuse. Cela a amené ses anciens amis à l'ostraciser. Il a finalement compris que son ami le plus proche, celui qui l'avait manipulé, était la même personne qui avait répandu les rumeurs puisque c'était le seul dont Narancia avait parlé de la maladie. N'ayant nulle part où aller et se retrouvant tout seul, Narancia avait renoncé à sa vie, croyant qu'il mourrait de la même manière que sa mère.
Cependant, la vie de Narancia vira pour le meilleur. Un jour, Pannacotta Fugo trouva Narancia en train de fouiller dans des poubelles et l'a emmené dans un restaurant. Là, il a rencontré Blono Buccellati qui lui a offert son propre repas, et ensuite a fait en sorte qu'on soigne son oeil. Après avoir passé trois semaines à l'hôpital, la maladie oculaire de Narancia a été guérie mais il était confus quant aux raisons de l'aide de Buccellati. Bientôt, il a découvert que Buccellati était un membre de la pègre et a plaidé pour qu'il le laisse travailler pour lui. Buccellati s'est soudainement mis en colère et a ordonner Narancia de rentrer chez lui et d'aller à l'école comme une personne normale. Narancia fit ce qu'on lui avait dit, mais continua de se demander ce qui avait mis en colère Bucciarati. Finalement, il a réalisé que Buccellati était en colère pour le bien de Narancia, refusant de permettre à un jeune homme comme lui de s'impliquer dans le crime. Cependant, cette découvert n'a fait que rendre Narancia désireus de travailler pour Buccellati. Six mois plus tard, Narancia est allé voir Polpo à l'insu de Buccellati et a réussi le test, devenant un membre de Passione.[18]
Vento Aureo (2001)
Lorsque Narancia est présenté pour la première fois, il est à table avec Guido Mista, Leone Abbacchio et Fugo, attendant que Buccellati vienne. Fugo donne un cours de maths à Narancia, qui est coincé sur une multiplication et Fugo essaie de l'assister. Narancia enfin semble comprendre la question mathématique mais on voit alors qu'il a complètement faux malgré sa confiance. Fugo le poignarde avec une fourchette et Narancia le menace alors avec un couteau. Avant que la situation ne dégénère, Buccellati arrive avec un nouveau membre: Giorno Giovanna. Narancia demande à Giorno son âge et note que Giorno est plus jeune que lui de deux ans. Après que Giorno ait apparemment bu l'urine d'Abbacchio, Narancia et les autres sont impressionnés par la nouvelle recrue.
Narancia est ensuite vue sur le bateau en direction de l'île de Capri avec le reste du groupe de Buccellati. Il a acheté un lecteur CD et l'écoute sans casque. Le volume est suffisamment élevé pour que Mista, qui est assis à proximité, l'entende. Agacé, Mista demande à Narancia une canette de soda et verse la boisson sur le lecteur CD alors que Narancia a les yeux tournés, ce qui la fait court-circuiter. Narancia est confus et se met en colère, jurant de se venger du commerçant qui lui a vendu le lecteur. Buccellati révèle enfin que Polpo est mort; l'objectif du groupe est de se rendre sur l'île de Capri pour récupérer la fortune de dix milliards de lires que Polpo a fait cacher par Buccellati et ainsi payer le gang pour être promu au rang de caporégime. Narancia est excité à la perspective de l'argent et de la promotion. Cependant, il est alors le premier à être attaqué par le Stand de Mario Zucchero, Soft Machine, qui le pique et le dégonfle comme un ballon de baudruche avant de le tirer dans un tuyau. Après que Buccellati et Abbacchio aient vaincu Zucchero, Narancia est montré en train de demander à Fugo d'examiner sa tête pour voir s'il est blessé. En colère, lui, Fugo et Abbacchio finissent tous par donner des coups de pied dans le corps de Zucchero tandis que Mista torture tête détachée de Zucchero. Après avoir déclaré que Zucchero irait au neuvième niveau de l'enfer, Narancia s'engage dans une danse synchronisé avec Mista, puis Fugo.
En arrivant sur l'île de Capri, le groupe se réfugie dans des toilettes publique. En attendant que Buccellati révèle le trésor, Narancia essaie d'éloigner un nettoyeur qui vient vers les toilette en les menaçant avec son couteau. Le nettoyeur lui fait une clé de bras et retourne le couteau de Narancia contre lui, mais la confrontation est interrompue par Pericolo, un caporégime Passione qui est venu prendre les six milliards et promouvoir Buccellati au rang capo. L nettoyeur avec laquelle Narancia s'est battue se révèle être Trish Una, la fille du "Boss" de Passione. Le groupe se voit confier la tâche de la protéger des traîtres le temps qu'on dispose d'eux.
Le combat contre Hormaggio
L'équipe de Buccellati se cache avec Trish dans un vignoble. Narancia est chargé par Buccellati de sortir chercher de la nourriture ainsi que quelques articles de mode réclamés par Trish. Fugo essaie de faire en sorte que Narancia se souvienne des instructions spécifiques qu'il doit suivre en conduisant pour s'assurer qu'on ne le suive pas. Narancia essaie à deux reprises de se rappeler les instructions mais finit par oublier les deux fois, provoquant la colère de Fugo. Abbacchio dit qu'il ne devrait pas s'inquièter que quiconque suive Narancia: le Stand de Narancia devrait être suffisant pour éloigner tous poursuivant.
Narancia fait son shopping prudemment. Allant de magasin en magasin, il arrête la voiture de location de Buccellati au milieu de la rue alors il a l'impression d'être surveillé. Soudain, une voix appelle Narancia et en regardant sous la voiture, il voit une paire de pieds qui montent dans le véhicule. Narancia trouve alors un homme assis à l'arrière qui lui demande où il va. L'homme est nommé Hormaggio, prétendant être membre du gang. Hormaggio raconte comment après la mort de Polpo, le groupe de Bucciarati a disparu sans crier gare. Narancia baisse sa garde alors que Hormaggio ricane à sa propre mauvaise blague, ce qui donne à Hormaggio la possibilité d'attaquer Narancia avec son Stand Little Feet. Narancia trébuche en arrière et Hormaggio demande à savoir pourquoi le groupe de Buccellati n'a pas assisté aux funérailles de Polpo. C'est à ce stade que Narancia invoque son Stand, Aerosmith, et commence à tirer sur Hormaggio, toujours à l'arrière de la voiture. Hormaggio est surpris que Narancia soit un manieur de Stand alors que Narancia déclare qu'il terminera sa mission et ne laissera pas Hormaggio le suivre.
L'Aerosmith de Narancia envoie un barrage de tirs vers Hormaggio, qui est piégé dans la voiture. Quand Aerosmith lâche une bombe dans la voiture, Hormaggio utilise le pouvoir de son Stand pour se rétrécir et s'échapper. Pendant tout ce temps, Narancia donne des coups de pied dans la voiture, hurlant sur Hormaggio, quand soudain il se rend compte que ce dernier n'est pas là. Hormaggio se glisse dans la poche arrière de Narancia, se contentant de laisser Narancia le rechercher. Alors que Narancia regarde autour de lui, il remarque que les gens viennent voir ce qu'est toute cette agitation et décide donc de rappeler son Stand. Alors qu'il regarde autour de lui pour trouver son couteau, il se rend compte qu'il ne saigne plus de la coupure que Little Feet lui a donnée. Il tombe sur un couteau, mais remarque qu'il est trop grand pour être le sien, puis remarque que ses chaussures sont trop grandes aussi, ce qui le fait se demander où sont passées ses chaussures. Il monte dans la voiture mais réalise que le siège est trop grand et qu'il ne peut pas atteindre les pédales.Narancia pense qu'il a pris la mauvaise voiture et saute hors de la voiture. Finalement, il se rend compte qu'il est en train de rétrécir à cause du Stand de Hormaggio.
Narancia cherche Hormaggio avant de décider de contacter Buccellati pour lui dire qu'on en a après Trish. Il se dirige vers un magasin avec des téléphones publics à l'intérieur, mais se rend compte qu'il est trop léger pour activer les capteurs basés sur le poids des portes automatiques. Luttant pour déclencher les capteurs et entrer, Narancia appelle ensuite Aerosmith pour détruire les portes ainsi que pour tirer sur l'un des téléphones publics afin qu'il puisse obtenir des pièces de la bonne taille et payer pour l'appel. Narancia monte vers un autre publiphone et compose le numéro mais se rend compte ensuite que la ligne téléphonique a été coupée. Il maudit Hormaggio et regarde autour de lui, avec Aerosmith. Hormaggio se terre dans la poche de Narancia, mais est surpris quand Narancia le trouve. Narancia ordonne à Aerosmith de tirer Hormaggio, mais Hormaggio fait grossir un stylo qui le propulse dans la rue. Grâce au radar d'Aerosmith, Narancia traque toujours et le bombarde jusqu'à ce qui Hormaggio tombe dans une grille d'égout.
Hormaggio se rend vite compte que Aerosmith le suit par le dioxyde de carbone qu'il expire et essaie de fuir en se tenant à l'un des nombreux rats d'égout. Cependant, Narancia remarque que l'un des rats respire plus fort que les autres en raison du poids de Hormaggio et lui tire dessus, blessant Hormaggio. Malheureusement, Narancia a suffisamment rétréci (et donc Aerosmith avec) pour que l'attaque soit inefficace au moment au Hormaggio reprend sa taille normale. Désavantagé, Narancia décide qu'il doit se cacher avant de reprendre son attaque.Montant sur le trottoir, Narancia court vers une ruelle. Il est attaqué par un chat mais utilise Aerosmith pour le chasser. Alors qu'il atteint l'allée et grimpe sur des bouteilles, Hormaggio verse le contenu d'une canette de bière sur lui et le liquide l'emporte vers le trottoir. Hormaggio place son pied sur Narancia et exige qu'il lui dise où est Trish. Narancia refuse et Hormaggio a un flash-back du sort qui a frappé deux membres de son groupe. Hormaggio se met en colère, prend une araignée qu'il a trouvée dans les égouts et menaçe Narancia avec elle. Narancia essaie de lui tirer dessus avec Aerosmith, mais Hormaggio utilise Little Feet pour saisir Aerosmith, puis force Narancia dans la bouteille avec l'araignée. Hormaggio insiste pour que Narancia lui dise où est Trish, affirmant qu'il ne veut pas voir Narancia se faire manger par l'araignée. Narancia refuse et attaque l'araignée, la poignardant avec un éclat de verre, mais l'araignée finit par le ligoter dans une toile. L'araignée mord Narancia et commence à l'envelopper. Hormaggio remarque que quelque chose est tombé de la poche de Narancia plus tôt et l'examine, réalisant qu'il s'agit d'une carte menant à la cachette de la team Buccellati. Hormaggio ricane quand il constate que Narancia a marqué son chemin et qu'il lui suffit maintenant d'aller à Trish.
Alors que Hormaggio décide d'abandonner Narancia à son sort, Narancia lui rappele la capacité d'Aerosmith à détecter le dioxyde de carbone et révèle qu'il a tiré un trou dans le réservoir d'essence d'une voiture à proximité. Ainsi, il attendait juste qu'elle prenne feu. Hormaggio se retourne juste au moment où la voiture explose, le couvrant de flamme et permettant à Narancia de reprendre sa taille habituelle. Hormaggio utilise son propre sang tout en se rétrécissant pour éteindre le feu sur son corps et s'échapper. A cause de la voiture en feu, Narancia est incapable de le localiser sur son radar. Cependant, Narancia décide que, s'il ne peut pas traquer Hormaggio, il n'a qu'à réduire toute la rue en cendre pour empêcher Hormaggio de partir. Aerosmith tire sur toutes les voitures dans la rue. N'ayant nulle part où courir ou se cacher, Hormaggio revient à sa taille normale, mais est gravement brûlé et décide de tuer Narancia directement. Il affirme que parce qu'ils sont très proches, Little Feet a l'avantage en raison de sa plus grande vitesse. Les deux invoquent leurs Stands et attaquent, mais Aerosmith est le plus rapide et tire sur les points vitaux de Little Feet. Alors que Hormaggio tombe à terre, il dit à Narancia que les choses seront plus difficiles pour Narancia et tout le monde. Narancia rappelle Aerosmith, mais il a échoué sa mission parce que tout l'argent et les courses ont été brûlés.Escorte de Trish
En retournant à son gang et en les informant de sa rencontre, Fugo critique ouvertement Narancia, qui a pratiquement signalé à la Squadra où ils étaient en mettant le feu à une rue entière. Narancia devient très anxieux et stressé à l'idée qu'il ait empiré les choses. Cependant, Giorno dit que Narancia a pris la meilleure décision compte tenu de sa situation. Cela diminue non seulement la déception de Fugo, mais met également Narancia à l'aise.
En suivant les instructions sur un clé que le Boss a laissé pour le gang à Pompéi, le groupe va alors vers la gare de Naples pour prendre le premier train en direction de Florence. Dans la gare, le group découvre Coco Jumbo, une tortue qui possède un Stand nommé Mr.President. Ceci permet au gang d'entrer dans une salle dans la tortue et de se cacher. Dans le train, Narancia mange une banane quand il remarque qu'elle est soudainement flétri. C'est alors qu'il vieillit soudain lui-même, contractant toutes les afflictions associées à la vieillise comme devenir sourd, perdre sesdents et ses os commençant à se déformer. Il meurt presque de vieillesse. Le reste du gang découvre que c'est le membre de Squadra Esecuzioni Prosciutto et son Stand The Grateful Dead qui sont responsables. Comme la seule faiblesse du Stand est le froid, Trish essaie de coller des glaçons du réfrigérateur sur lui pour l'empêcher de se vieillir complètement contre les ordres de Bucciarati de prendre soin d'elle-même. Narancia revient finalement à la normale après que Mista et Bucciarati battent Prosciutto et son camarade Pesci.
Alors que le groupe approche de leur destination, Giorno et Mista sont envoyés pour récupérer une disquette contenant les instructions finales pour amener Trish à son père. Les autres décident d'arriver plus tard en bateau, avec Narancia aux aguets. En s'approchant de la ville, Narancia arrive juste à temps pour voir Giorno soigner les blessures de Mista de la bataille des deux contre le membre de la Squadra Esecuzioni Ghiaccio. En raison de l'angle depuis lequel il observe et des gémissements douloureux de Mista, Narancia arrive à la mauvaise conclusion et décide de prétendre qu'il n'a rien vu.
Défection de Passione
L'équipe de Buccellati atteint enfin sa destination: l'église San Giorgio Maggiore. Narancia et les autres reçoivent l'ordre de rester derrière pendant que Buccellati escorte Trish à son père. Narancia cache une boîte de chocolats mais Mista la découvre et une dispute s'ensuit. En même temps, Giorno attend Buccellati inquiet. Soudainement, Narancia parvient à avoir le dernier chocolat dans sa bouche. Giorno se précipite dans l'équipe, suivi de toute l'équipe. Le gang voit alors Trish et un Buccellati blessé. Hors de l'église, Bucciarati annonce sa trahison contre Passione. Il révèle que le Boss voulait tuer Trish depuis le début et déclare que qu'il veut se rebeller pour la protéger. Il demande à son équipe, sauf Giorno, de le rejoindre et de devenir des traîtres avec lui.
Après que Giorno, Abbacchio et Mista montent à bord du bateau, l'indécis et terrifié Narancia demande désespérément à Buccellati quoi faire. Bien qu'il veuille aller avec Buccellati et attend que «l'ordre» soit donné, Buccellati dit à Narancia que s'est à lui de faire le choix mais lui conseille de rester s'il ne peut pas gérer la peur. Le bateau part mais Narancia voit alors les blessures infligées à Trish par son père, se rappelant comment lui aussi a été abandonné par les personnes en qui il avait confiance. Il se décide et saute dans l'eau pour nager après le bateau, hurlant à quel point Trish lui ressemble alors que le gang l'accueille à nouveau. Les traîtres s'en vont en laissant Fugo derrière.Clash and Talking Head
Encore à Venise, le gang discute dans un restaurant de leur situation et de la façon dont ils devraient combattre le Boss et son invincible King Crimson. Narancia bat un passant qui le confrontre avant de se rendre compte que ce n'était qu'un civil. Bien que Narancia insiste pour qu'ils ne disent pas à Trish qu'elle a été trahie par son propre père, Trish elle-même apparaît soudainement depuis la tortue et admet qu'elle savait tous dès qu'elle a repris conscience. Pendant que le groupe poursuit leur discussion, Narancia remarque que la cuillère qu'il utilise pour manger sa soupe a soudainement disparu de sa main. En prenant une autre, il continue à boire jusqu'à ce qu'il trouve les reste mâchouillés de sa première cuillère. Narancia remarque une sorte de requin miniature dans la soupe et le Stand saute et lui arrache la langue. Clash, le Stand de Squalo, peut se téléporter vers n'importe quel liquide à portée. Giorno lui restaure une autre langue et Narancia essaie de de décrire l'ennemi et comment il attaque. Cependant, Narancia se rend compte qu'il ne dit que des mensonges; Talking Head, le Stand de Tizziano le partenaire de Squalo, s'est attaché à la langue de Narancia et l'empêche de dire la vérité. Le reste du groupe ne comprend pas ce qui arrive à Narancia et est manipulé. Dans les toilettes, Giorno soupçonne le premier que le comportement de Narancia est dû à un Stand.
Cependant, Tizziano et Squalo attaquent Giorno en premier et une mare d'eau dans les toilette permet à Clash de sauter lui mordre la gorge et de le traîner dans l'eau. Narancia commence à tirer dans l'espoir de toucher Clash mais tire accidentellement sur Giorno. Cependant, Clash serre la gorge de Giorno pour l'empêcher de respirer et d'émettre du dioxyde de carbone, avant de se téléporter dans un tuyau souterrain avec lui. Malgré cela, Narancia avait en fait l'intention de tirer sur Giorno et la fumée provenant des blessures par balle lui permet de suivre Giorno et Clash. En traquant la fumée, Narancia peut enfin tirer quelques balles sur Clash et blesser Squalo. Ce dernier saigne abondamment et respire de façon irrégulière. Squalo et Tizziano tentent donc de fuir. Squalo attire Aerosmith dans la cuisine et provoque une fuite de gaz, mais Aerosmith le découpe avec ses hélices. Tizziano intervient et parvient à manipuler la team Bucciarati dans la cuisine et a provoquer une explosion de gaz, ce qui surcharge le radar de Narancia. Avant de disparaître à nouveau, Giorno donne à Narancia une autre langue et lui dit de rechercher les manieurs.Narancia écoute les conseils de Giorno et part dans les rues à la recherche de l'ennemi. Squalo est inquiet mais Tizziano assure qu'il y a trop de gens pour que Narancia puissent les trouver. De plus, d'autres personnes ont une respiration irrégulièremen. Tizziano est rassuré quand Narancia dit qu'il les voit car le contraire devrait se passer. Mais Narancia révèle qu'il s'est coupé sa langue sur laquelle Talking Head est attaché et a utilisé la langue que Giorno lui a donné. En exhibant Talking Head, il déstabilise Tizziano qui se révèle. Narancia attaque Squalo avec l'intention de sauver Giorno, mais Tizziano se met en travers des balle et se sacrifie en disant à son partenaire d'utiliser son sang éclaboussé pour attaquer Narancia.
Narancia et Squalo s'affrontent une dernière fois en public. Squalo envoie Clash à la gorge de Narancia pour le tuer mais Narancia abat Squalo avec une rafale prolongée de balles par Aerosmith. Vérifiant pour voir si Giorno est toujours en vie, Narancia reconnait qu'il semble avoir plus de qualités de leader que Bucciarati lui-même. Mettant sa confiance et sa foi en Giorno et reconnaissant silencieusement qu'avec lui à leurs côtés, le gang pourrait être en mesure de vaincre le Boss, Narancia le récupère et le ramène au groupe pour recevoir des premiers soins.Le chemin de la Sardaigne
L'équipe parvient à quitter Venise et à rejoindre l'aéroport pour voler un avion. Malgré les réticences de Narancia, Abbacchio lui assure que Moody Blues sera en mesure de piloter l'avion pour la Sardaigne. Pendant leur préparation, le gangster nommé Carne s'approche de l'avion et invoque son Stand, mais est rapidement tué par Mista. Cependant, peu après le décollage de l'avion, le Stand Notorious B.I.G se manifeste. Il mange l'un des bras de Giorno, blesse sévèrement Mista en mangeant Sex Pistols, puis Narancia en détruisant Aerosmith. Giorno perd alors son autre main en essayant de se débarrasser de Notorious B.I.G. Désemparé, Buccellati amène les blessés dans le cockpit, à l'intérieur de Coco Jumbo pour administrer les premiers soins. Heureusement, Trish repère une main de rechange que Giorno a faite auparavant et parvient à la protéger contre Notorious B.I.G, qui s'est accroché à l'avion. L'avion s'écrase mais l'équipe se débarrasse de Notorious B.I.G et arrive en Sardaigne.
Lorsqu'ils atteignent la Sardaigne, l'équipe vont vers la Costa Smeralda pour qu'Abbacchio rembobine Moody Blue pour découvrir des indices sur le Boss. À l'insu du groupe, le Boss lui-même se bat contre le chef de La Squadra Esecuzioni Risotto Nero, et Aerosmith s'implique dans la bataille lorsque des scalpels volent vers le groupe. Narancia voit une source de CO2 et attaque la cible, la touchant dans des organes vitaux. En fin de compte, le Boss a utilisé pour tuer Risotto, le tout sans que Narancia sache exactement ce qui s'est passé. Brièvement, Narancia sent qu'on force son Stand à attaquer. Buccellati et Narancia quitten Abbacchio pour voir l'ennemi en haut de la falaise. Ils découvrent Risotto Nero mort mais Buccellati voit qu'il y avait quelqu'un d'autre et donc traquent une source de CO2 qui semble délibérément s'éloigner d'eux. Cependant, ils découvrent qu'il s'agit d'un enfant ligoté et dont on a sucé le sang. Le gang se rend alors compte trop tard du danger d'avoir laissé Abbacchio seul et de se précipite vers lui.
Le gang tombe sur le corps sans vie d'Abbacchio, et Narancia essaie désespérément de le réveiller. Il supplie Giorno de guérir Abbacchio, menaçant de le battre s'il ne lui obéit pas. Narancia continue jusqu'à ce que Buccellati lui crie dessus, ordonnant au groupe de partir immédiatement. Narancia tombe en larmes et dit qu'ils ne peuvent pas laisser Abbacchio. Soudain, Giorno remarque une petite pierre dans la main d'Abbacchio qui mène à un moule négatif du visage du Boss. Le gang recueille les indices et partent. Narancia regarde en arrière avec hésitation alors que le gang s'éloigne du dernier lieu de repos d'Abbacchio.
Grâce à leurs recherches, l'équipe attire l'attention d'un allié inconnu qui révèle le nom du Boss: Diavolo. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer au Colisée, où une Flèche qui permettra de vaincre le Boss les attend.
Le chemin vers Rome
L'équipe prend un bateau pour la côte italienne et arrive dans un village côtier où elle remarque que la population locale est infectée par une moisissure mortelle. Voulant s'éloigner, Narancia saute dans leur bateau mais déclenche par inadvertance la croissance de la moisissure sur son corps et sur l'équipe dans la tortue qu'il tient. Buccellati ordonne à Narancia de jeter la tortue à Mista mais le bras de Narancia se décompose en essayant. Heureusement, Mista fait exploser le moteur, permettant à Narancia d'être renvoyée vers la jetée. Fortement blessé, Narancia est remplacé par Buccellati comme guet tandis que Giorno essaie de le guérir du mieux qu'il peut. Lorsque Trish critique Buccellati pour lui avoir dit froidement de jeter la tortue, Narancia fait valoir que c'était la meilleure option pour tous et dit qu'elle devrait apprendre à mieux connaître Buccellati par la suite.
Le groupe atteint finalement Rome et parvient à se débarrasser de Cioccolata et Secco, bien que Buccellati soit séparé du groupe. Désormais aveugle et sourd, Buccellati est amené à croire que Doppio est Trish, et conduit le Boss à Jean Pierre Polnareff dans le Colisée.
Affrontement contre Diavolo
Après la confrontation entre Jean Pierre Polnareff et Diavolo, Chariot Requiem échange les âmes de toutes les personnes à proximité, y compris Diavolo, Doppio, Polnareff et Team Buccellati. Plusiseurs heures plus tard, l'équipe se réveille et Narancia est maintenant dans le corps de Giorno. Narancia essaie d'invoquer Aerosmith et découvre qu'il est plus puissant qu'avant. Le groupe découvre Polnareff dans le corps de Coco Jumbo et Polnareff leur explique tout sur la Flèche et le pouvoir de Chariot Requiem. De plus, Buccellati apparaît, dans le corps du Boss. Cependant, ils n'arrivent pas à prendre la flèche car Chariot Requiem peut manipuler les Stands contre leurs manieurs. Sachant qu'ils n'ont plus qu'à trouver un moyen de prendre la Flèche pour gagner contre Diavolo était de prendre la Flèche, Narancia jure d'aller à l'école après que tout soit fini, peu importe qui se moquerait de son intelligence, et souhaite vivre une vie heureuse et manger de la bonne nourriture de Sa ville natale.
Après que Mista tue quiconque se trouvait dans le corps de Bucciarati (problablement Diavolo), Narancia est alors immédiatement tué, empalé sur des barres brisées. C'est trop tard pour le ressusciter et le groupe passe un bref moment à pleurer sa mort.
Le groupe comprend que celui dans le corps de Buccellati n'était pas Diavolo mais son alter-ego et que donc Diavolo rôde quelque part, près d'eux, et que Narancia a été ciblé à cause de son radar. Le groupe doit partir du Colisé et suivre Chariot Requiem. Giorno pleure pour lui en donnant vie aux rochers environnants et fait pousser des fleurs (vraisemblablement de la ville natale de Narancia) qui couvrent son corps. Plus déterminé que jamais à vaincre Diavolo et à obtenit la Flèche, Giorno lui-même jure à Narancia qu'il ne laissera plus rien lui faire de mal et jure de le ramener à la maison.
Chapitres / Episodes
- Chapter 456: 5 Plus 1
- Chapter 457: Find Polpo's Fortune!
- Chapter 458: The Mystery of Soft Machine, Part 1 (Mentionné)
- Chapter 459: The Mystery of Soft Machine, Part 2 (Moody Blues)
- Chapter 460: Moody Blues Strikes Back, Part 1 (Moody Blues)
- Chapter 461: Moody Blues Strikes Back, Part 2 (Mentionné)
- Chapter 462: Sex Pistols Appears, Part 1
- Chapter 463: Sex Pistols Appears, Part 2 (Mentionné)
- Chapter 468: The Hidden Six-Hundred Million Yen Stash
- Chapter 469: Capo Bucciarati; The First Order from the Boss
- Chapter 470: Narancia's Aerosmith, Part 1
- Chapter 471: Narancia's Aerosmith, Part 2
- Chapter 472: Narancia's Aerosmith, Part 3
- Chapter 473: Narancia's Aerosmith, Part 4
- Chapter 474: Narancia's Aerosmith, Part 5
- Chapter 475: Narancia's Aerosmith, Part 6
- Chapter 476: Narancia's Aerosmith, Part 7
- Chapter 477: Narancia's Aerosmith, Part 8
- Chapter 478: The Second Order from the Boss: "Retrieve the Key!"
- Chapter 486: Express Train to Florence, Part 1
- Chapter 487: Express Train to Florence, Part 2
- Chapter 488: The Grateful Dead, Part 1
- Chapter 489: The Grateful Dead, Part 2
- Chapter 492: The Grateful Dead, Part 5
- Chapter 496: The Grateful Dead, Part 9
- Chapter 499: The Grateful Dead, Part 12
- Chapter 500: Baby Face, Part 1
- Chapter 501: Baby Face, Part 2
- Chapter 502: Baby Face, Part 3
- Chapter 503: Baby Face, Part 4
- Chapter 504: Baby Face, Part 5
- Chapter 507: Head to Venice!
- Chapter 508: Venice's Santa Lucia Station - Get the "OA-DISC"!
- Chapter 511: White Album, Part 3
- Chapter 515: White Album, Part 7
- Chapter 516: The Boss's Last Orders
- Chapter 519: The Mystery of King Crimson, Part 2
- Chapter 522: The Mystery of King Crimson, Part 5
- Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6
- Chapter 524: The "G" in Guts
- Chapter 525: Clash and Talking Head, Part 1
- Chapter 526: Clash and Talking Head, Part 2
- Chapter 527: Clash and Talking Head, Part 3
- Chapter 528: Clash and Talking Head, Part 4
- Chapter 529: Clash and Talking Head, Part 5
- Chapter 530: Clash and Talking Head, Part 6
- Chapter 531: Clash and Talking Head, Part 7
- Chapter 532: No Flightcode! Headed for Sardinia
- Chapter 533: Notorious B.I.G, Part 1
- Chapter 534: Notorious B.I.G, Part 2
- Chapter 535: Notorious B.I.G, Part 3
- Chapter 536: Notorious B.I.G, Part 4
- Chapter 540: Spice Girl, Part 2
- Chapter 544: King Crimson vs. Metallica, Part 1 (Couverture)
- Chapter 546: King Crimson vs. Metallica, Part 3
- Chapter 547: King Crimson vs. Metallica, Part 4
- Chapter 548: King Crimson vs. Metallica, Part 5
- Chapter 549: King Crimson vs. Metallica, Part 6
- Chapter 550: Beneath a Sky on the Verge of Falling
- Chapter 551: Pronto! On the Phone, Part 1
- Chapter 552: Pronto! On the Phone, Part 2
- Chapter 553: Destination: Rome! The Colosseum
- Chapter 554: "Green Day" and "Oasis", Part 1
- Chapter 555: "Green Day" and "Oasis", Part 2 (Couverture)
- Chapter 565: "Green Day" and "Oasis", Part 12 (Photo)
- Chapter 566: "Green Day" and "Oasis", Part 13 (Photo)
- Chapter 568: His Name is Diavolo, Part 1 (Mentionné)
- Chapter 572: The Requiem Quietly Plays, Part 1 (Dans le corps de Giorno)
- Chapter 573: The Requiem Quietly Plays, Part 2 (Dans le corps de Giorno)
- Chapter 574: The Requiem Quietly Plays, Part 3 (Dans le corps de Giorno)
- Chapter 575: The Requiem Quietly Plays, Part 4 (Dans le corps de Giorno)
- Chapter 576: The Requiem Quietly Plays, Part 5 (Dans le corps de Giorno)
- Chapter 577: The Requiem Quietly Plays, Part 6 (Dans le corps de Giorno)(Décès)
- Chapter 589: Gold Experience Requiem, Part 4 (Fantôme)
- Chapter 590: Epilogue: "Sleeping Slaves"
- Chapter 591: Sleeping Slaves, Part 2
- Chapter 594: Sleeping Slaves, Part 5 (Rolling Stones)
- Golden Wind Episode 4: Joining the Gang
- Golden Wind Episode 5: Find Polpo's Fortune!
- Golden Wind Episode 6: Moody Blues Strikes Back (Moody Blues)
- Golden Wind Episode 7: Sex Pistols Appears, Part 1
- Golden Wind Episode 9: The First Order from the Boss
- Golden Wind Episode 10: The Hitman Team
- Golden Wind Episode 11: Narancia's Aerosmith
- Golden Wind Episode 13.5: Inizio del vento aureo
- Golden Wind Episode 14: Express Train to Florence
- Golden Wind Episode 15: The Grateful Dead, Part 1
- Golden Wind Episode 16: The Grateful Dead, Part 2
- Golden Wind Episode 17: Baby Face
- Golden Wind Episode 18: Head to Venice!
- Golden Wind Episode 19: White Album
- Golden Wind Episode 20: The Boss's Last Orders
- Golden Wind Episode 21: The Mystery of King Crimson
- Golden Wind Episode 21.5: determinazione
- Golden Wind Episode 22: The "G" in Guts
- Golden Wind Episode 23: Clash and Talking Head
- Golden Wind Episode 24: Notorious B.I.G
- Golden Wind Episode 25: Spice Girl
- Golden Wind Episode 27: King Crimson vs. Metallica
- Golden Wind Episode 28: Beneath a Sky on the Verge of Falling
- Golden Wind Episode 28.5: destino
- Golden Wind Episode 29: Destination: Rome! The Colosseum
- Golden Wind Episode 30: Green Day and Oasis, Part 1
- Golden Wind Episode 31: Green Day and Oasis, Part 2 (Mentionné)
- Golden Wind Episode 32: Green Day and Oasis, Part 3 (Mentionné)
- Golden Wind Episode 34: The Requiem Quietly Plays, Part 1
- Golden Wind Episode 35: The Requiem Quietly Plays, Part 2 (Décès)
- Golden Wind Episode 36: Diavolo Surfaces (Mentionné)
- Golden Wind Episode 37: King of Kings (Mentionné)
- Golden Wind Episode 38: Gold Experience Requiem (Fantôme)
- Golden Wind Episode 39: Sleeping Slaves (Mentionné)
Citations
- “Who's a "shit-brained idiot", huh? Dont make fun of me! I'll fucking kill you! I'm gonna fucking kill you, Fugo!”—Narancia Ghirga, Chapter 456: 5 Plus 1
- “Fill him with lead, Aerosmith!”—Narancia Ghirga about Formaggio, Chapter 473: Narancia's Aerosmith, Part 4
- “Kill me, damn it... you think Narancia Ghirga is the kind of guy who'd sell his crew out to save his own hide?”—Narancia Ghirga, Chapter 475: Narancia's Aerosmith, Part 6
- “If I can't find your breath all because the fire's too big... then I just have to make it bigger! If I set fire to the whole street!! Then you'll get completely burnt up now that you've shrunken down!”—Narancia Ghirga, Chapter 477: Narancia's Aerosmith, Part 8
- “Long ago... I was abandoned, too. By my dad, and by my best friend... they both abandoned me... we're the same. Me and Trish... we're... alike... Bucciaratiiii!!!! I'm coming! I'm coming with you! Let me on!”—Narancia Ghirga choosing his path, Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6
- “If I can't shoot, then I won't! I still got other ways of fucking you up!”—Narancia Ghirga, Chapter 529: Clash and Talking Head, Part 5
- “You can't stop us... We're gonna break outta Venezia, safe and sound! See ya. Vola vola vola vola vola vola vola!!! Volare via!”—Narancia Ghirga, Chapter 531: Clash and Talking Head, Part 7
- “I just gotta keep my distance! That's all! But my Aerosmith doesn't need to get close to blow you to bits!”—Narancia Ghirga, Chapter 535: Notorious B.I.G, Part 3
- “When I get home, I'm gonna go to school... It might be cool to let the guys make fun of me for being dumb... and I wanna eat some fresh, hot pizza! An authentic margherita from my hometown, baked over an oak fire, with porcini mushrooms on top!”—Narancia Ghirga's last words, Chapter 575: The Requiem Quietly Plays, Part 4
JORGE JOESTAR
Dans le light novel JORGE JOESTAR , une incarnation de Narancia vit dans le 37e univers. Narancia a la même apparence que son homologue original de l'univers, mais utilise un stand différent nommé U-Boat. U-Boat est une flotte de sous-marins qui peuvent se déplacer à l'intérieur des êtres vivants ou des stands et tirer des missiles.
Passé (JORGE JOESTAR)
Dans le 37e univers, Narancia est un garçon de 16 ans en l'an 2012. Il a été maltraité par son père, trahi par ses amis, envoyé en prison pour mineurs et victime de brimades. Il est ensuite devenu SDF et a été la proie des gangs de rue. Il a rejoint le gang Passione et a tué vingt-trois personnes depuis qu'il a rejoint le gang, bien qu'ils étaient tous des "déchets de bas étage" selon Pucci.[21]
Mars
Narancia aide Giorno ? et les autres membres de Passione à retrouver leur boss alors que l'île de Nero Nero s'est écrasée contre Morioh, permettant aux membres de Passione de trouver des détectives pour enquêter sur le Boss. Bucciarati le désigne comme partenaire de Jorge Joestar et ils prennent un pebble phone avec eux. Soudain, Jorge voit Tsukumojuku Kato à côté de Narancia. Tsukumojuku essaie d'attraper l'épaule de Jorge, mais Narancia se met en travers de son chemin. À cet instant, ils sont tous les trois téléportés très loin. Tsukumojuku ignore qu'il a apporté une anomalie avec lui, car cela doit signifier quelque chose, puis il disparaît, laissant Narancia et Jorge seuls dans le vaisseau spatial H.G. Wells en direction de Mars.
À bord du vaisseau spatial H.G. Wells, Jorge et Narancia sont capturés et attachés à un lit par le capitaine Funnier Valentine et son équipe d'astronautes. Enrico Pucci se présente et leur demande leurs noms. Comme Narancia ne parle pas anglais, Jorge répond à sa place. Pucci voit la marque de Passione sur le couteau de Narancia et passe à d'autres questions. L'équipage est surpris d'apprendre que les deux aient en quelque sorte été téléporté là depuis Morioh et l'île de Nero Nero. Narancia commence à donner des coups de pied à Jorge, pensant que c'est un Stand de Jorge les a amenés ici.
Alors que Jorge suppose que la lune doit être la raison pour laquelle il a été amené là, il entend soudain un carillon sourd qui résonne dans son estomac et dont la réverbération se répand dans tout son corps. Narancia avait placé son Stand à l'intérieur de Jorge et prévient Jorge de ne pas bouger sa tête vers la gauche s'il ne veut pas mourir. Une torpille éclate alors à travers la peau de Jorge qui hurle de douleur, et est couvert de sang. Les astronautes essaient de voir ce qui s'est passé, mais ils s'arrêtent, soupçonnant qu'il s'agit d'un piège. Furieux qu'ils ne soient pas tombés dans le panneau, Narancia tire quatre missiles de croisière depuis l'intérieur de Jorge en direction des astronautes, ce qui permet à Jorge d'apprendre que le Stand de Narancia est un sous-marin d'attaque caché dans son corps. Cependant, Goyathlay Soundman invoque un monstre de sable devant les astronautes qui absorbe les missiles. Narancia tire un autre missile qui touche le poignet de Jorge, libérant ses mains de la fermeture éclair.
Il donne alors soudainement un coup de poing à Jorge, lui arrachant une dent avec une giclée de sang. La dent s'envole vers Soundman, un sous-marin caché dessus. Bien que le monstre de sable de Soundman envoie la dent au loin, Narancia sourit. Des gouttes de sang de Jorge ont atterri sur le visage de Soundman, et le U-Boat de Narancia fait surface depuis le sang. Narancia est sur le point d'attaquer Soundman mais une main tenant un pistolet vers le front de Narancia émerge soudainement de sa propre bouche. Funnier Valentine menace de tuer Narancia avant que ses missiles n'explosent s'il ne se retient pas de tirer. Cependant Narancia a également un U-Boat dans son propre corps, et tire un missile vers le bras qui sort de sa bouche. Cependant, le Stand de Funnier l'esquive et Narancia finit par se faire exploser les dents. Malgré ses blessures, Narancia reste conscient et tire plusieurs missiles sur Soundman. Le monstre de sable contient toutes les explosions et Narancia commence à tirer des missiles depuis l'intérieur du corps de Soundman, faisant exploser le dos de l'homme. Le Stand de Funnier apparaît à nouveau et tire des balles depuis l'arrière de Narancia, mais toutes les balles explosent avant d'atteindre sa tête, Narancia ayant dévié chaque balle avec les missiles du U-Boat.
Jorge demande à Narancia s'il veut vraiment mourir ici, en précisant qu'il ne reverra jamais ses amis. Narancia hésite, puis éclate en sanglots, réalisant qu'il va mourir. Soudain, Jorge voit le visage et le corps entier de Narancia commencer à fondre comme s'il était en train de pourrir. Jorge se retourne et voit le Stand de Pucci, mais tous les autres astronautes sont retournés à leurs tâches habituelles. Pucci utilise son Stand pour extraire deux DISQUES de la tête de Narancia et un DISQUE de la tête de Jorge, lisant alors leurs souvenirs.
Pocoloco Tripleseven fait remarquer que quelqu'un vient vers eux et est sur le point de détruire leur vaisseau spatial. Il demande à Pucci de réveiller Narancia pour voir s'il peut déplacer son sous-marin. Pucci réintroduit les DISQUES de Narancia dans son corps en lui disant que Dieu lui a déjà pardonné ses péchés. Narancia est extrêmement confus quand il se réveille, car il avait vu une illusion selon laquelle il avait déjà tué tous les astronautes. Pucci le manipule en disant que Narancia n'a aucune raison de les tuer puisqu'ils sont ses amis. Narancia ne bronche pas et Jorge est terrifié par les capacités de manipulation de Pucci, certain que Pucci doit être mauvais. Narancia explique qu'il ne peut pas déplacer son sous-marin car il ne peut se déplacer qu'à l'intérieur d'êtres vivants ou d'autres Stands, mais la Dune de Soundman est allée trop loin et est redevenue du sable ordinaire. Narancia suggère avec enthousiasme de faire exploser le Ballon de la troisième lune, ce qui pousse Pucci à le gifler et à éjecter momentanément son DISQUE pour ses "mauvaises manières". Après qu'on lui rende son DISQUE, Narancia s'excuse auprès de Pucci.
Le sable de Soundman atteint le satellite près de Mars, et le U-Boat de Narancia se remet soudainement à bouger. Narancia utilise le périscope de son Stand et se demande alors si les satellites sont des êtres vivants car il voit de l'activité venant dudit satellite. Pocoloco crie soudainement et tous voient tous que le "satellite" est en fait un globe oculaire géant et que sa paupière vient de s'ouvrir. Ses tentacules s'emparent du vaisseau spatial et Narancia tente de lui tirer dessus avec des dizaines de sous-marins. Le "satellite" ouvre alors une bouche et avale tous les sous-marins.
Le président The Funniest Valentine apparaît dans le haut-parleur et leur dit qu'ils se réfèrent désormais à la lune comme au Ballon aux yeux. Il leur montre l'intérieur du Ballon aux yeux, révélant qu'il y a plusieurs sondes Giotto à l'intérieur. Il leur raconte également l'histoire de Kars, que Pocoloco a aperçu plus tôt.
A la suggestion de Soundman, Narancia fusionne toute sa flotte de U-Boat en un seul sous-marin géant. Soundman et Pucci accompagnent Narancia sur le sous-marin géant et se dirigent vers Cars. Mais, Funnier trahit soudainement son équipage et assassine Pocoloco avec l'arme de son Stand. Funnier tire ensuite sur Narancia et Pucci. Jorge saisit le couteau de Narancia et tente de poignarder Funnier, mais l'astronaute l'esquive et le désarme, le poignardant à l'épaule à la place. Soundman tente de se défendre Funnier lui tire dessus, le tuant sur le coup. Alors que Funnier s'échappe, Narancia révèle que l'U-Boat a percuté la balle dans son front et qu'il n'est donc pas mort. Il tire un missile de croisière qui entre en collision avec la capsule de sauvetage, tuant Funnier.
Le U-Boat géant s'écrase sur le côté du H.G. Wells à cause des tentacules du Ballon aux yeux. Narancia et Jorge sautent dans le sous-marin et Narancia s'affaire à le piloter. Le vaisseau spatial H.G. Wells explose, mais ils se retrouvent tout de même avec Cars qui a également pénétré dans leur sous-marin. Cars décide de construire son propre vaisseau spatial en utilisant le Ballon aux yeux et les sondes Giotto. Il révèle que le ballon à yeux était composé de 36 Cars différents venant de chaque itération de l'univers, chacun tenant avec lui une sonde Giotto dans la sphère. Chaque Cars travaille ensemble pour assembler un vaisseau spatial futuriste en utilisant les parties de son propre corps et celles des sondes Giotto. Les Cars restants se transforment en carburant pour le vaisseau, sous le regard horrifié de Narancia et Jorge. Cars ordonne à Narancia de réduire le sous-marin en taille, puis il le transporte avec Narancia et Jorge dans son nouveau vaisseau spatial. Bien que Cars n'a pas besoin de manger pour survivre, il déclare son intention de manger Narancia et Jorge après son arrivée sur Terre pour fêter son retour. Le galet téléphone commence à sonner et Narancia est excité à l'idée de parler à nouveau avec Bucciarati.[22]
Jorge entend un sonar provenant de l'intérieur de son corps et se rend compte que Narancia a mis un U-Boat en lui. Narancia avait aussi mis un sous-marin à l'intérieur de Cars. Cependant, Cars sent quelque chose à l'intérieur de lui et le retire malgré son manque de pouvoir Stand. Il analyse U-Boat en démontant l'ensemble du sous-marin et en examinant les différentes pièces. Remarquant que les ordinateurs de la salle de contrôle du sous-marin contenaient une données visuelles, Cars branche le cordon de l'ordinateur dans la paume de sa main et ouvre la bouche. Un faisceau lumineux sort de sa bouche et projette les informations de sa paume sur le mur en face de lui. Toutes les images qui s'affichent sur le mur sont des images nues de Trish Cicciolina tirées des souvenirs de Narancia. Trish Cicciolina était une mannequin pour magazines adultes qui est ensuite devenue membre du Parlement italien, et elle est même célèbre au Japon. Narancia supplie avec embarras Cars d'arrêter de montrer ces souvenirs. Cars se demande alors si les corps humains sont maintenant capables de fabriquer des machines, mais Narancia devient fou de rage après l'embarras qu'il a subi et Jorge craint que Cars ne le tue. Ainsi, Jorge répond à Cars que ce n'est pas une machine, mais un Stand. Il explique ce que sont les Stands et Kars se demande s'il ne pourrait pas en utiliser un lui aussi puisqu'il peut les voir et les toucher. Kars met sa main sur sa poitrine et un sous-marin avec un design différent du U-Boat de Narancia fait surface à l'intérieur de lui. Jorge et Narancia restent sans voix devant cet éveil volontaire d'un pouvoir Stand, réalisant qu'il sont vraiment dans une situation dangereuse.
Kars développe également sa propre version du Stand de Pucci, lequel a réussi à survivre grâce au sable de Soundman qui a protégé Pucci de la balle de Funnier plus tôt. Après quelques échanges de paroles, Kars donne à Jorge une copie dégradée de son U-Boat. Il appelle Giorno et Narancia lui parle. Giorno leur annonce qu'un bombardement de l'île de Nero Nero et Morioh va se passer après qu'un avion de reconnaissance américain se soit écrasé sur Morioh, entraînant un affrontement entre les habitants et la marine. Jorge et Narancia décident de neutraliser les militaires avec leurs Stands. Après que Narancia et Jorge aient envoyé des vagues de missiles sur les vaisseaux, leur vaisseau spatial descend vers la Terre.[23]
Londres
Le vaisseau spatial de Kars se fracasse sur la Maison en Croix fléchée. Dans son coin, Jorge pense qu'ils sont tous sur le point de mourir. Cependant, Cars les sauve en transformant son corps en sphère pour les envelopper. Narancia dit à Jorge qu'ils devraient envisager de s'enfuir maintenant pendant qu'ils le peuvent, mais il découvre alors qu'ils ne sont pas à Morioh. Narancia envoie quelques centaines de minuscules U-Boats glissant sur l'herbe, pour qu'ils partent en reconnaissance dans toutes les directions. Jorge se souvient qu'il avait emprunté une version de l'U-Boat à Kars et fait la même chose.
Le groupe trouve un panneau indiquant "Wastewood" ainsi qu'un journal daté du 11 novembre 1920. Jorge se demande alors comment ils ont atterri dans le passé et pourquoi l'endroit semble abandonné, car ils n'ont trouvé aucun habitant jusque là. Narancia félicite Jorge en plaisantant après qu'il ait découvert un jardin préparer pour une cérémonie de mariage entre "Jorge Joestar" et Elizabeth Straizo. Jorge réalise qu'il doit s'agir de l'autre Jorge dont Tsukumojuku lui a parlé, et qu'ils ont donc été transportés dans un autre univers. Jorge dit à Narancia qu'ils devraient aller voir la maison de l'autre Jorge mais Pucci dit qu'ils devraient plutôt aller à la capitale, Londres, car quelque chose les attend à " Desolation Row ". Cependant, Narancia voit alors trois Zombies qui se battent pour manger une petite fille. Narancia tue les trois zombies mais la fille devient elle-même un zombie. Jorge, Narancia et Pucci combattent les zombies avec leurs Stands. En montant sur un grand U-Boat, ils décident de fuir vers le Manoir Joestar et d'emmener Kars avec eux.
A l'entrée du manoir, le groupe rencontre Erina Joestar et Penelope de la Rosa. Après que Narancia se soit mis à hurler, Penelope de la Rosa leur dit qu'elle ne sait pas ce qui se passe sur l'île et leur demande de partir mais Erina arrive pour accueillir ses invités. Alors que Jorge parle à Erina, trois zombies apparaissent derrière eux mais Penelope les piège avec son Wound, effrayant Narancia. Lassée de leur discussion, Narancia retourne au U-Boat.
DAprès avoir décidé de rejoindre leur groupe, Penelope retourne avec Jorge dans l'U-Boat et Narancia le taquine, disant qu'il pourrait draguer Penelope là. Le groupe arrive à Londres, et là Funny Valentine accueille Pucci. Ils rencontrent également Dio Brando, ce qui fait évoluer le Stand de Pucci en C-MOON puis en Made in Heaven.[24]
Ravi de se rapprocher de son objectif de se tenir au sommet de l'univers, Dio nargue Cars et ses autres ennemis. Loin d'être courroucé, Cars est excité à l'idée de combattre Dio, tandis que Penelope, Narancia et Jorge le regardent avec crainte. Narancia attrape Jorge et Penelope et ils s'enfuient sur un U-Boat d'un mètre de long ressemblant à une planche à roulettes. Ils rencontrent ensuite Lisa Lisa en chemin et lui parlent. Narancia les interrompt pour leur faire remarquer que Dio et Cars explosent constamment à cause de la violence de leurs attaques respectives. Cependant ils se régénèrent très vite à chaque fois, profitant pleinement de leur immortalité.
Plus tard, le Antonio Torres géant tente de protéger Dio. Jorge et Narancia tirent alors un barrage de missiles avec le U-Boat Antonio, mais il les balaie tous. Après que Lisa Lisa l'ait également attaqué avec une attaque chargée à l'Onde, la tête d'Antonio commence à s'effriter, mais Cars leur dit de ne pas le tuer ou ils ne pourront pas ramener l'Angleterre à sa ligne temporelle originale. En fin de compte, Narancia retourne dans le 37e univers.[25]
Références
- ↑ 1.00 1.01 1.02 1.03 1.04 1.05 1.06 1.07 1.08 1.09 1.10 Chapter 572: The Requiem Quietly Plays, Part 1
- ↑ 2.0 2.1 Chapter 472: Narancia's Aerosmith, Part 3 (Avant, 1984 / Lion)
- ↑ Golden Wind Episode 11: Narancia's Aerosmith
- ↑ Chapter 572: The Requiem Quietly Plays, Part 1(Seen on Giorno's watch)
- ↑ Chapter 476: Narancia's Aerosmith, Part 7 (Originally 170.5 cm (5 ft 7.1 in))
- ↑ Golden Wind Model Sheet no CR200-20
- ↑ 7.0 7.1 7.2 Chapter 456: 5 Plus 1
- ↑ 8.0 8.1 Chapter 477: Narancia's Aerosmith, Part 8
- ↑ Chapter 531: Clash and Talking Head, Part 7
- ↑ Chapter 462: Sex Pistols Appears, Part 1
- ↑ Chapter 525: Clash and Talking Head, Part 1
- ↑ Chapter 524: The "G" in Guts
- ↑ Chapter 529: Clash and Talking Head, Part 5
- ↑ Chapter 470: Narancia's Aerosmith, Part 1
- ↑ Chapter 476: Narancia's Aerosmith, Part 7
- ↑ Chapter 516: The Boss's Last Orders
- ↑ Chapter 519: The Mystery of King Crimson, Part 2
- ↑ 18.0 18.1 Chapter 472: Narancia's Aerosmith, Part 3
- ↑ Chapter 523: The Mystery of King Crimson, Part 6
- ↑ Chapter 554: "Green Day" and "Oasis", Part 1
- ↑ JORGE JOESTAR Chapter 10, Pucci reads Narancia's DISC
- ↑ JORGE JOESTAR Chapter 10: H.G. Wells
- ↑ JORGE JOESTAR Chapter 12: Rhinoceros Beetle
- ↑ JORGE JOESTAR Chapter 14: Desolation Row
- ↑ JORGE JOESTAR Chapter 16: Beyond II