Unità Speciale

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Unità Speciale and the translation is 100% complete.
SPOILER WARNING: Part 5 Spoiler details may follow.
On a des traîtres à Venise ! Leurs noms sont Blono Buccellati et Giorno Giovanna. Le Boss en personne veut qu'on les capture, mort ou vif !


L' Unità speciale (親衛隊 Shin'eitai, lit. "Special Squad" in Italian) est une division d'élite de Passione.

Ils sont déployés par Diavolo pour tenter d'assassiner Team Bucciarati et Trish Una. Ses membres sont déployés après que Buccellati et son groupe trahissent le Boss. Le groupe est constitué des antagonistes mineurs de la seconde moitié de Vento Aureo .

Il y a cinq membres de l'équipe de garde. On ne sait pas s'il y en avait plus, car Diavolo n'avait d'autre choix que d'attaquer Team Buccellati lui-même après la défaite de Cioccolata et Secco.

Membres

Unità Speciale

Histoire

Le groupe est mis en action pour la première fois lorsque Blono Buccellati et son gang rebellent contre le Boss et Passione. Un par un, ses membres attaquent les traîtres.

L'équipe constitué de Squalo et Tiziano commencent leur attaque lorsque Diavolo ordonne l'exécution de Team Buccellati, idéalement avant qu'ils ne quittent Venise. Travaillant à la solde du Boss, les deux obéissent et commencent leur attaque sur les héros. Utilisant Narancia Ghirga comme victime du stand de Tiziano, Talking Head, ils rendent lentement et discrètement le reste du groupe plus vulnérable et plus facile à tuer par le Stand de Squalo, Clash. Giorno Giovanna est ciblé en premier en raison de sa capacité à soigner les blessures. Cependant, Narancia et Giorno travaillent ensemble et les deux assassins sont tués par Narancia dans un square de Venise.

À l'aéroport, Carne est envoyé pour attaquer l'ensemble du gang et est rapidement tué par Guido Mista. Son Stand, Notorious B.I.G, se manifeste dans l'avion du gang et met la moitié du groupe hors d'état en profitant de l'espace restreint dans l'avion, forçant même Giorno à perdre ses deux mains dans ses tentatives de les débarrasser de leur ennemi. Cependant, Trish éveille son stand, Spice Girl, avec des encouragements indirects de Giorno, et vainc à elle seule Notorious B.I.G en l'envoyant dans l'océan où il reste dans l'eau indéfiniment.

Plus tard, le groupe de traître se rapproche de Rome, forçant Diavolo à déployer son dernier recours, Cioccolata et Secco. Les deux ne sont loyaux qu'envers eux-mêmes et sont de véritables psychopathes sanguinaire. Lorsque Narancia est incapable de participer et que Trish reste derrière pour s'occuper de lui, le reste du gang est contraint par le duo de se séparer, Mista et Giorno luttant contre Cioccolata et Buccellati luttant contre Secco. La confrontation tue une grande partie de la population de Rome à cause du Stand de Cioccolata avant que Giorno mette fin à la vie de Cioccolata dans un hélicoptère et que Secco soit vaincu par un Buccellati mourant, juste à l'extérieur du Colisée. Par hasard, Doppio est brièvement pris en otage par Secco avant que Buccellati le vainc. Il est donc libre d'agir.

Voir aussi

Navigation

Other languages:
English • ‎français • ‎русский