Anakiss

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

ATTENTION AUX SPOILERS: Des spoilers pour la partie 6 sont à prévoir.
Une tempête arrive... (嵐がくるな…きっと。Arashi ga kuru na… kitto.)
—Anakiss, SO Chapter 158: What a Wonderful World

Anakiss (アナキス Anakisu) est un personnage tertiaire figurant dans la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean.

Il est un homologue de Narciso Anasui d'un univers alternatif qui apparait à la fin de la partie.

Apparence

Anakiss est pratiquement identique à son homologue originel, étant aussi un homme svelte avec de long cheveux. Il porte une tenue différent, constituée d'un meanteau avec une rayure diagonale, un pantalon lié aux chaussures d'Anakiss, et d'un chapeau fedora décoré d'une plume.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau(Peau claire, lèvres roses)
Cheveux(Rose)
Yeux(Violet)
Chapeau(Fedora violet, plume blanche)
Tenue
(Manteau violet à rayure blanche, pantalon blanc)

Peau(Peau claire, lèvres magenta)
Cheveux(Magenta)
Yeux(Jaune)
Chapeau(Chapeau violet, plume grise)
Tenue
(Manteau violet à rayure grise, pantalon gris)

Personnalité

Sachant qu'il n'est pas un détenu de la Prison de Green Dolphin Street, Anakiss semble être alors un jeune insousciant typique qui a une relation stable avec sa petite amie Irene et non un maniaque égocentrique comme Anasui. Il est plutôt vénal mais amical, offrant notamment à une homologue d'Ermes de l'amener là où elle veut dans sa voiture en échange de quoi elle doit lui payer l'essence.

Histoire

Après que l'univers ait été réinitialisé par Made in Heaven, Emporio Alnino parvient à tuer Pucci, causant la création d'un troisième univers. Emporio se retrouve alors dans une station service quelconque près de Green Dolphin Street. Là, il rencontre plusieurs homologues alternatifs de ses amis tués au combat, y compris un certain "Anakiss" et sa petite amie, "Irene", ainsi qu'une femme qui ressemblent respectivement à Anasui, Jolyne et Ermes. Alors qu'il commence à pleuvoir, l'homologue d'Ermes essaie de prendre un bus mais n'a pas la monnaie nécessaire, et veut alors aller à la station pour échanger son billet. Irène propose à la femme et à Emporio de les emmener dans la voiture de son petit ami Anakiss. La femme refuse d'abord, mais peu après la pluie commence à tomber, Anakiss ironise alors, disant qu'il veut bien la voir attendre le prochain bus sous la pluie. Irène explique qh'elle et Anakiss étaient en route pour aller voir le père d'Irène afin de lui demander sa permission pour qu'ils puissent se marier. Emporio et elle finissent par accepter l'offre et le groupe part alors ensemble. Irène remarque alors un piéton marchant sur le bord de la route et dit à Anakiss d'arrêter la voiture pour l'amener aussi.[1]

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Galerie

Références

  1. SO Chapter 158: What a Wonderful World

Navigation

Other languages: