Perla Pucci

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

SPOILER WARNING: Part 6 spoiler details may follow.
Not even the rain will ever fall inside my heart... (あたしの心の中にはもう・・・・・・雨が降る事さえないAtashi no kokoro no naka ni wa mō... Ame ga furu koto sae nai)
—Perla Pucci, SO Chapter 128: Heavy Weather, Part 4

Perla Pucci (ペルラ・プッチ Perura Putchi) est un personnage posthume figurant dans la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean.

Perla était la petite soeur d'Enrico Pucci et de Wes Bluemarine. Elle devint la petite amie de Wes sans savoir qu'ils étaient liés par le sang et une série d'évènements tragiques ont résultés en sa mort, traçant pour de on la voie de ses deux frères.

Apparence

Perla est une jeune fille blanche, avec une silhouette svelte. Elle a de longs cheveux qu'elle attache en partie en deux fines nattes de part et d'autre du visage.

Personnalité

Perla est une jeune fille innocente qui est pleine de bonheur, du moins quand elle apparait. Elle tomba amoureux d'un autre garçon nommé Wes Bluemarine, et leur amour semblait parfait jusqu'au moment où le Ku Klux Klan s'en prit à eux et lyncha Wes. Ne pouvant pas supporter une perte aussi brutale, Perla se suicida en se jetant dans un lac du haut d'une falaise. Elle n'était pas complètement inoffensive, sachant qu'elle a eu le courage de gifler le chef du Ku Klux Klan quand ce dernier s'en est prit à Wes.

Histoire

Perla et son petit ami Wes

Perla Pucci est la cadette de la famille Pucci, une riche famille de Floride. Elle vécut une vie aisée et sans heurt jusqu'à ce qu'elle devint une belle jeune fille. Un jour dans un diner, un homme lui vola son sac, mais un livreur arrêta le voleur. Ce livreur était Wes Bluemarine, un jeune garçon précaire. Les deux tombèrent amoureux et devinrent un couple, et Perla confia sa relation à son grand frère Enrico. Ce dernier était un prêtre en devenir, mais savait que Wes était son frère jumeau. Horrifié par cette relation, mais ne voulant pas briser le coeur de Perla, Pucci acheta le service d'un inspecteur pour faire pression sur Wes et le forcer à quitter Perla sans qu'elle ne sache rien. Cependant, l'inspecteur était affilié au KKK et crut que Wes était un noir qui avait séduit Perla.

Perla se jette d'une falaise

Au lieu de discrètement briser leur relation, l'inspecteur et ses compagnons passèrent à tabac et lynchèrent Wes sous les yeux de Perla pour lui donner une leçon. En plus, l'inspecteur railla Perla en disant que c'était Enrico qui l'avait engagé pour les séparer. Le coeur brisé, Perla se jeta d'une falaise et se noya dans le lac en dessous. On trouva son corps un peu plus tard. Alors que les pompiers évacuaient le corps de Perla du lac, Enrico, épris de remord et le coeur brisé aussi, courra vers Perla, rejetant le fait qu'elle ait pu mourir. La Flèche perça Enrico à ce moment, lui conférant le pouvoir de Whitesnake et il sauvegarda l'esprit de Perla dans un DISQUE.

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Galerie

Références

  1. 1.0 1.1 SO Chapter 127: Heavy Weather, Part 3

Navigation

Other languages: