Liste de Stands Anonymes

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Cette page constitue une liste de Stands apparaissant dans la série JoJo's Bizarre Adventure dont le nom est inconnu. Tout Stand au nom inconnu sera décrit ici.

Stardust Crusaders

Diamond is Unbreakable

Stand de Mansaku NijimuraLink to this section
Manga Debut: Chapter 282: The Nijimura Brothers, Part 9 (Mentionné)
Anime Debut: Diamond is Unbreakable Episode 5: The Nijimura Brothers, Part 3 (Mentionné)
On sous-entend que Mansaku Nijimura possède un Stand, ayant été recruté par DIO.[1] On ne sait rien de son nom, ni de son apparence s'il en a une, ou de ses capacités. Il se peut qu'il ait conféré à M. Nijimura ses pouvoirs de régénération.


Vento Aureo

Stands de Sorbet et GelatoLink to this section
En tant que membres de La Squadra Esecuzioni, il est sous-entendu via une remarque de Pericolo dans le chapitre 469 et dans le chapitre 470 que Sorbet et Gelato devaient être des manieurs de Stand. On ne sait rien s'ils maitrisaient leurs Stands.[1]
Stand du ChercheurLink to this section
Nrwstand.jpg
RideTheLightning.png
Manga Debut: Chapter 552: Pronto! On the Phone, Part 2
Anime Debut: Golden Wind Episode 29: Destination: Rome! The Colosseum
En 1978, un chercheur d'une expédition au Groenland a développé un pouvoir, créant une étincelle dans sa main qui brûla et coupa les doigts de son médecin. Polnareff a appris l'existence de ce pouvoir Stand et le mentionne à la Team Buccellati. Il explique que ce Stand a été causé par une exposition à une météorite, dont on a créés les Flèches.


Stone Ocean

Stand de la Mère d'EmporioLink to this section
Manga Debut: Stone Ocean Chapter 20: Prisoner of Love (Mentionné)
Anime Debut: Stone Ocean Episode 5: Prisoner of Love (Mentionné)
Enrico Pucci a volé le Stand de la mère d'Emporio avant de la tuer; on sous-entend que ce Stand était similaire au Stand Burning Down the House d'Emporio.[2]
Collection de StandsLink to this section
StandDISCs.png
StandDISCsAvAnim.png
Manga Debut: Stone Ocean Chapter 26: There's Six of Us!, Part 1
Anime Debut: Stone Ocean Episode 7: There's Six of Us!
Une collection de Stands qu'Enrico Pucci a volé a des détenu et a stocké pendant des années dans la prison de Green Dolphin Street. Le tas est gardé par Foo Fighters.
Stand Bouillant l'EauLink to this section
BoilingWaterStand.png
BoilingWaterStandAnime.png
Manga Debut: Stone Ocean Chapter 90: Whitesnake - The Pursuer, Part 2
Anime Debut: Stone Ocean Episode 21: Awaken
Durant son combat contre F.F., Enrico Pucci utilise un disque Stand dont la capacité est de faire bouillir l'eau pour essayer de tuer F.F.

Steel Ball Run

Stand du Chercheur d'EmeraudesLink to this section
EmeraldSearcherStand.png
Manga Debut: Steel Ball Run Chapter 13: The Sheriff's Request to Mountain Tim (Mentionné)
Quand Mountain Tim enquête sur la mort de trois participants à la Steel Ball Run (ayant été assassinés par la Famille Boombom et leur Stand Tomb of the Boom 1 2 3), le cow-boy se rappelle l'histoire d'un chercheur d'émeraudes qui a développé une capacité similaire après avoir exploré le désert d'Arizona.
Parallel World Tusk ACT2Link to this section
AltTuskAct2.PNG
Manga Debut: Steel Ball Run Chapter 86: Ball Breaker, Part 4
A Stand belonging to an alternate universe version of Johnny Joestar. While its abilities aren't shown, it is notably identical to Tusk ACT2.
Parallel World Cream StarterLink to this section
AltCreamStarter.png
A Stand belonging to an alternate universe version of Hot Pants. Its appearance and abilities are seemingly the same as Cream Starter's. As part of a promise, Funny Valentine pulls the Stand out and hands it to Johnny, who uses it to heal Slow Dancer.

JoJolion

Stand de Holy Joestar-KiraLink to this section
Manga Debut: JoJolion Chapter 14: "Paisley Park" and "Born This Way", Part 3 (Implied)
Sachant que Holy Joestar-Kira peut voir le Paisley Park de Yasuho Hirose, on peut conclure qu'elle a elle-même un pouvoir Stand même s'il n'est pas dévoilé.
Stand de JosephLink to this section
FumiStand.png
Manga Debut: JoJolion Chapter 110: Higashikata Fruit Parlor (Flashback(s))
A Stand belonging to Joseph Joestar. While having a vine-like body, it at least has a fully-formed head. The vines appear from his birthmark and wrap around his arms. It appears to have the ability to project vine-like tendrils, not unlike Hermit Purple albeit without the use of the Ripple.

The JOJOLands

Divers

Stand du Manieur de StandLink to this section
Petrified by the enemy 1.png
Ce Stand apparait dans le jeu vidéo Famicom Jump II: Saikyo no Shichinin, utilisé par un ennemi simplement nommée le manieur de Stand. Ce stand permet à son utilisateur de transformer le joueur en pierre avec un coup de poing spécial. Ce pouvoir est utilisé lorsque le manieur est sur le point de vaincre son adversaire. Cette transformation pétrifie les victimes et les rend incapables de bouger. Cependant les manieurs de Stand qui en sont affectés sont conscients et même parler. Cet effet peut être annulé si le manieur est vaincu. Le stand n'a ni nom ni forme physique, mais l'image d'un rocher est affichée lorsque le manieur utilise son pouvoir.
Stand de KaoruLink to this section
Kaoru Nicolaes Tulp Pg 4.jpg
Ce Stand appartient à Kaoru, de l'histoire La Leçon d'Anatomie du Dr. Nicolaes Tulp.Son nom est inconnu, mais a la capacité de faire apparaître des objets sous la peau de Kaoru. Dans un cas, Kaoru lui ouvre la peau et des pièces d'or d'un autre pays tombent alors. Lorsqu'il est utilisé, une aura en forme de démon cornu apparaît autour de Kaoru.
Stand du Sac GucciLink to this section
GucciBag.jpg
Le Stand est lié à un sac de la marque Gucci, appartenant auparavant à un artisan de l'entrprise. On dit que trois sacs avec la même capacité ont été fabriqués par l'artisan, ce qui suggère que son Stand aurait pu accorder sa capacité à un nombre illimité de sacs. N'importe qui peut utiliser les sacs, même s'ils ne sont pas eux-mêmes des manieurs de Stand. Il a la capacité de faire disparaître les objets de valeur que le propriétaire garde dans le sac. Lorsque le propriétaire du sac est en difficulté, le sac rend les objets disparus d'une manière ou d'une autre (les objets n'apparaissent pas dans le sac, mais le propriétaire les récupérera via un événement inattendu).

La grand-mère de Rohan Kishibe avait l'un de ces sacs et c'est Rohan Kishibe qui en a hérité. Rohan, ne connaissant pas la nature du sac, va à Gucci pour le faire "réparer". Il reçoit une dernière fois l'aide du sac peu après.

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.
Sac
(Brown, green, and red leather with silver buckles and zippers, brown strap, golden casing.)

Références

  1. 1.0 1.1 JOJO A-GO!GO!: STANDS, p.120
  2. Stone Ocean Chapter 20: Prisoner of Love

Navigation du site

Other languages: