Stand de Holy

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Cette femme gentille et paisible n'a pas le pouvoir de résister à la malédiction de DIO ! Elle n'a pas la force de contrôler son Stand !!

Le Stand de Holy est le Stand anonyme de Holy Kujo, qui figure dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

C'est un Stand à l'allure de plante qui se manifeste en Holy après que DIO ait éveillé son propre Stand. Cependant, à cause de la nature paisible de Holy, son Stand devient hors de contôle et tue sa manieuse à petit feu.

Apparence

Le Stand de Holy prend la forme de vignes à ronces couvertes d'épines et ayant des sortes de framboises en fruit. Le Stand de Holy est semblable au Stand Hermit Purple de son père, Joseph Joestar, à ceci près qu'il pousse au centre de son dos. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, le Stand commence à se développer sur toutes les parties du corps de Holy au point de le recouvrir entièrement, comme s'il était rongé.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Vignes(Vignes jaunes, fleurs roses)

Vignes(Vignes verts, fleurs violettes)

Vignes(Vignes vertes, fleurs rouges)

Vignes(Vignes vertes, fleurs violettes)

Pouvoirs

Bien que la plupart des Stands soient utilisés pour le combat, ce Stand fonctionne contre Holy. En raison de son âme douce et non violente, Holy n'a pas la force mentale nécessaire pour contrôler son Stand, ce qui la rend malade, avec une forte fièvre et la tue lentement. De fait, elle meurt presque à la fin de la troisième partie.[1]

Le Stand de Holy fonctionne contre sa manieuse. Il bouge à peine et on ne lui connait aucune capacités ou de pouvoirs connus autres que de donner à Holy la possibilité de voir les autres Stands. Le Stand de Holy ne peut pas non plus blesser les autres, il passe à travers les autres manieurs de Stand qui tentent de le toucher. Cependant, le Stand de Holy n'était pas encore complètement formé, et elle n'avait tout simplement pas l'esprit de combat pour le contrôler correctement, d'où ses capacités autodestructrices. On ne sait pas ce qu'il serait advenu si elle avait pu le manifester et le contrôler correctement.

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Détails

  • Dans l'anime, ce stand porte le nom de Stand ressemblant à une fougère (シダのようなスタンド Shida no Youna Sutando) à cause de son apparence végétale.[2]

Références

Navigation

Other languages: