High Priestess

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page High Priestess and the translation is 100% complete.

Vous allez être broyés à l'intérieur de mon High Priestess !
—Midler, Chapter 182

High Priestess (ハイプリエステス(女教皇) Hai Puriesutesu) est le Stand de Midler figurant dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

Prenant l'apparence d'un nain à la mine antipathique et au corps poilu, High Priestess a la capacité de se transformer en n'importe quel objet non-organique.

Apparence

La Papesse

High Priestess est un stand lié aux minéraux. Sa forme normale est celle d'une petite créature ayant un masque tribal avec des yeux vicieux et des crocs dénudés sur son visage, et des bras fins et musclés doté de griffes acérées sortant d'une masse informe matière inorganique. De plus, il peut se transformer en n'importe quel objet inorganique. Selon JOJOVELLER, son design prend des éléments de tenues traditionnelles de shamans africains. Dans le manga couleur, High Priestess est brun rougeâtre avec une fourrure bleue. Dans l'anime, il est blanc avec une fourrure brune.

Il représente la carte de la Papesse du tarot divinatoire, qui symbolise intuition et savoir ésotérique.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau (Brune)
Cheveux (Jaune)
Yeux et dents (Jaune)
Corps
(Fourrure bleue, rayures bleues sous les yeux, ongles bleu foncé)

Peau (Brune)
Yeux (Jaune)
Cheveux (Noir)
Corps
(Fourrure rose et rayures sous les yeux, lèvres et ongles rouges)

Peau (Blanc)
Yeux (Rose)
Cheveux et fourrure (Brune)
Corps
(Bandes magenta sous les yeux, lèvres violettes, ongles verts)

Personnalité

Lorsque Midler ne parle pas à travers son Stand, High Priestess agit comme un animal sauvage et vicieux, criant à plein poumons ou ricanant sans cesse alors qu'il pourchasse le Groupe Joestar.[1]

Pouvoirs

Physiquement parlant, High Priestess est un Stand redoutable. Son agilité couplé à sa petite taille lui permettent d'éviter les coup et ses griffes sont assez dangereux, étant capable de trancher la main de métal de Joseph Joestar.[2] Combiné à son pouvoir de se transformer en objets inorganiques, tous ceci donne à High Priestess de nombreux options au combat, et donne au final un Stand très dangereux.

De plus, High Priestess est un Stand de longue portée, ce qui permet à son manieur, Midler, de se tenir à l'écart loin du danger alors que High Priestess combat ses ennemis. Cependant, si High Priestess est blessé, alors Midler le sera aussi.

Midler prétend que les dents de High Priestess lorsqu'il est mêlé aux fonds marins ont la dureté du diamant.[3] Il peut alors broyer ses ennemis dans sa bouche.

Transmutation Minérale

High Priestess peut devenir n'importe quel minéral ou métal

High Priestess possède la capacité de se métamorphoser et de s'assimiler à tout type de matière inorganique, que ce soit le métal, le verre ou le plastique.[1] De plus, il peut également reproduire des structures assez complexes, se transformant par exemple en fusil à harpon pour se tirer dessus sur le Groupe Joestar.[4] La transformation est suffisamment convaincante pour qu'il puisse tromper quelqu'un qui l'examine ou même le touche. En utilisant son pouvoir pour fusionner avec la matière, il peut disparaître dans un mur puis réapparaître ailleurs pour attaquer.[1] Sa petite taille par défaut cache sa capacité à devenir gigantesque s'il peut assimiler une grande quantité de matière comme la pierre du fond marin[4].

Chapitre / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français