Khnum

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Khnum and the translation is 94% complete.
Outdated translations are marked like this.

Mon Stand Khnum me permet de me transformer. Je peux modifier ma taille, mon poids, et même mon odeur à volonté !
—Oingo, Chapter 191

Khnum (クヌム神 Kunumu-shin) est le Stand d'Oingo figurant dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

Khnum se manifeste comme un super pouvoir et permet à Oingo de se transformer en n'importe qui.

Sommaire

Khnum est un Stand qui confère à son manieur Oingo la capacité de transformer son corps en le sculptant. Il n'a pas d'apparence à proprement parler ni de personnalité.

Il représente le dieu Khnum, dieu égyptien de la renaissance et de la création, ce qui fait allusion à la capacité d'Oingo de sculpter son coprs comme bon lui semble.

Pouvoirs

Khnum est un stand sans aucune capacité combative, mais il est utile pour approcher les gens plusieurs fois sans qu'ils ne se doutent de rien. Ainsi Oingo parvint à presque assassiner le Groupe Joestar[1] et n'a échoué que par pure malchance.

Transformation

Oingo peut changer son apparence

Khnum permet à Oingo son apparence,[2], sa taille, son poids, son odeur et vraisemblablement sa voix[3] comme il le souhaite.

Pour se transformer, Oingo peut sculpter son visage, ses cheveux et son corps comme si c'était de la pâte à modeler.[2] Il ne peut pas changer ses habits, mais a pu sculpter ses cheveux pour les faire ressembler au chapeau de Jotaro.[3] Oingo prétend qu'il peut annuler ses transformation à volonté, mais on ne le voit pas faire ça.[4]

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français