Space Trucking

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Space Trucking... peut cacher des choses dans l'espace entre deux cartes. Il semble qu'ils sont écrasés mais... ils sont simplement cachés.

Space Trucking (スペース・トラッキング Supēsu Torakkingu) est le Stand de Kaato Higashikata, figurant dans la huitième partie de JoJo's Bizarre Adventure, JoJolion.

Ce Stand humanoïde permet à Kaato de stocker des objets entre ses cartes, et de les rappeler en coupant son tas de carte.

Apparence

Space Trucking Appearance Image.png

Space Trucking est un Stand vaguement humanoïde avec un large torse et des long membres fins. Le haut de son corps ressemble a un coeur avec une taille fine mais le torse qui s'élargit et de très larges épaules arrondies. Il possède une sorte de courte cape aux épaules qui s'étend jusqu'à la poitrine mais découvre le milieu de son torse. Aux épaules, il porte aussi des épaulières circonflexes, longues et fines. Sa tête est généralement ovale, mais son menton s'allonge considérablement, et sa face n'est constituée que d'une bouche souriante aux lèvres marquées, avec un carré marqué de deux points au milieu de la face, et un motif de poix sur le côté haut-droit de la tête.

Space Trucking est partiellement couvert de plusieurs motifs sur le thème des jeux de cartes et de dés. Sur son épaule gauche, Space Trucking a un motif de coeurs. Sur son épaule droite, il a une marque élaboré sur le symbole du pique qui inclue une fleur. Le côté droit de sa carte est marqué par la face d'un roi de pique. Son entrejambe et sa taille est recouverte de symboles de carreau, ses genouillères sont des as de pique et enfin ses chaussures sont décoré avec des motifs de cartes. Le reste de son corps est de couleur unie.

Space Trucking est lié au jeu de carte de Kaato Higashikata et c'est à travers ce jeu que son pouvoir se manifeste. Les cartes sont des cartes de jeu ordinaires, leur verso étant décoré avec le blason de la Maison du Fruit Higashikata.

Pouvoirs

Stockage Extradimensionnel

Kaato peut stocker des objets entre ses cartes

Space Trucking permet à Kaato de stocker des objets et même de cacher des gens entre les cartes de son jeu, les cartes pouvant se coller sur l'objet pour le faire disparaître comme s'il n'avait jamais été là. Kaato peut stocker des objets qui sont beaucoup plus larges que ses cartes sans problème, sachant qu'on la voit cacher puis rappeler une chaise de son jeu de cartes pour attaquer Joshu.[1] Elle a aussi pu cacher et rappeler Tsurugi dans ses cartes. Kaato peut aussi simplement stocker une partie d'un objet. Elle le fait ainsi contre Toru, l'immobilisant au sol en stockant ses bras et ses jambes entre ses cartes et le sol lorsqu'elle fait tomber des cartes sur lui. Toru lui n'est pas blessé par ceci.[2]

Kaato explique que les objets cachés dans ses cartes semblent avoir été écrasés mais qu'ils sont simplement "caché" et qu'ils ne sont pas endommagés. Elle est cependant capable d'écraser une branche de Locacaca entre ses cartes pour en extraire la sève.[3]

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Galerie d'Images

Détails

  • Comme tous les Stands de la Famille Higashikata, son nom contient le mot "king" (Space Trucking).

References

  1. JJL Chapter 58: Dawn of the Higashikata Family
  2. JJL Chapter 107: When All Curses Are Broken
  3. JJL Chapter 108: Go Beyond, Part 2

Navigation du site

Other languages: