Doggy Style

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Je vais vous séparer avec mes fils.

Doggy Style (ドギー・スタイル Dogī Sutairu) est le Stand de Rai Mamezuku, présenté dans la 8e partie de JoJo's Bizarre Adventure, JoJolion. Ce support mécanique permet à Rai de démêler son corps en bandes.

Apparence

Doggy Style prend la forme d'un humanoïde avec un visage allongé et presque sans traits, à l'exception de 6 petits yeux et des saillies en forme de haricot sur les côtés de sa tête. Il a un torse en forme de cœur, des appendices en forme de fouet pour les bras et le kanji pour "haricot" ( mame) écrit sur ses épaules dans un cercle.

Doggy Style est cyan et argent avec une touche de rose dans le manga coloré.

Palettess

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Corps
(Corps bleu ciel, parties grises, appendices argentés)
Yeux(Orange)
Orielles(Argent et rose)

Capacités

Peeling de la peau

Rai unraveling his hand with Doggy Style

Les capacités complètes de Doggy Style sont actuellement inconnues; cependant, sa capacité principale permet à Rai de "peler" son propre corps comme une pomme, démêlant ses appendices en "câble métallique" qu'il peut contrôler et manipuler.[1]

Rai l'utilise pour la première fois sur un Ascenseur aérien pour récupérer une fraise d'un buisson plusieurs pieds plus bas. L'utilisation la plus avancée de cette capacité est lorsque Rai transforme tout son bras en une arbalète de fortune, à partir de laquelle il tire une fourchette en utilisant sa bouche.[2] Rai peut également envoyer sa corde assez vite pour lui donner une puissance de coupe. Il a notamment coupé un jardin de plantes Locacaca de cette façon.[3] Il peut également former son doigt en une forme de cône serré et apparemment tranchant, qu'il peut ensuite étendre pour attaquer dans un mouvement de poignard, un peu comme le Star Finger de Star Platinum.

Rai est également capable de se démêler complètement, comme montré quand il simule la mort de Poor Tom de Ozon Baby. Il semble être capable de démêler toutes les parties de son corps en plus de ses yeux et de ses dents, donnant l'impression d'être écrasé à mort.[4]

Chapitres

Galerie

Détails

  • Dans une interview en 2013 pour NHK Educational TV SWITCH Interview: Tatsujin-tachi avec le compositeur Akira Senju, Hirohiko Araki a discuté de l'influence de la musique JoJo's Bizarre Adventure, et a révélé que l'album de Snoop Dogg Doggystyle est dans sa collection de musique, qu'il écoutait en écrivant Vento Aureo et ses protagonistes de gangsters.
  • La capacité de Doggy Style à démêler le corps de son utilisateur en une substance semblable à une corde est similaire à la capacité principale de Stone Free.
  • L'intégration de motifs de chiens et de haricots dans la conception du stand pourrait être une référence subtile à la populaire franchise de produits japonais Mameshiba.

Références

Site Navigation

Other languages: