Jolyne Cujoh ★ Histoire

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Une biographie détaillée de Jolyne Cujoh.

Passé

Jolyne à 14 ans.

Jolyne Cujoh est née en 1992 de l'union entre Jotaro Kujo et une femme anonyme. Jolyne passa alors une enfance triste car son père Jotaro était très souvent sinon en permanence absent. Même lorsqu'à six ans, Jolyne souffrit d'une forte fièvre à 42°C, Jotaro ne daigna pas revenir du Japon pour être auprès d'elle, une chose dont Jolyne se rappelle et par laquelle elle est attristée même à l'âge adulte.[1][2] En réalite, Jotaro s'éloignait de sa famille pour ne pas les impliquer dans ses aventures dangereuses.[3] Jolyne gagna en rancune envers son père pour ses absences répétées, ce qui s'exacerba lorsque Jotaro divorça avec sa femme. Jolyne vivait alors avec sa mère en Floride.

Durant son adolescence, Jolyne devint une sorte de délinquante. A l'âge de 14 ans, elle fut arrêté pour un certain crime. Un jour alors qu'elle traînait dans un parking, elle trouva un portefeuille qui contenait un peu d'argent, cinq dollars en tout et pour tout. Le propriétaire du portefeuille la vit prendre l'argent et crût qu'elle avait délibérément volé son argent, et donc appela la police. Entendant une sirène, Jolyne paniqua, vola la voiture de l'homme et essaya de s'enfuir mais s'écrasa contre d'autres voitures. Elle fût arrêtée mais fût relâchée car elle était mineure. Cependant, sa mère dût venir la chercher. Jolyne entendit sa mère se disputer avec Jotaro, apprenant en écoutant que Jotaro partait encore à Tokyo et ignorait sciemment le crime de sa fille.[4] On sait aussi que Jolyne a volé une moto à une occasion.[5] Selon certaines rumeurs, Jolyne a fait partie d'un gang de motards nommé les "Hell Riders" et elle vola des voitures et des motos avec son gang.[6] C'est à cet époque que Jolyne se fait tatouer un papillon sur le bras.

A un moment, il semble que Jolyne s'est assagie, a quitté son gang et a commencé à prendre ses études sérieusement, un professeur lui disant qu'elle pourrait passer un examen pour entrer à l'université.[5] Jolyne devint aussi la petite amie d'une jeune homme nommé Roméo Jisso, le fils d'un homme influent et fortuné.

Un Coup Monté Contre Jolyne

Roméo et Jolyne percutent un passant en voiture.

Le 28 octobre 2011 sur la route 32 de Western Beach en Floride, Jolyne semble avoir commis un crime grave. Jolyne et son copain Roméo Jisso roulaient dans la voiture de Roméo sur la route en bavardant. Jolyne avait apporté avec elle une boisson alcoolisée. Soudainement, alors qu'ils échangeaient des mots doux en ignorant la route, Roméo et Jolyne percutèrent un passant, l'envoyant sur la branche d'un arbre. Roméo tenta momentanément de renier qu'il avait percuté quelqu'un se persuadant que ce devait être une bête quelconque, mais Jolyne lui montra les lunettes qui s'étaient incrustées dans son pare-brise. Jolyne tenta d'appeler les secours mais Roméo la persuada alors de cacher le corps avec lui, invoquant les possibles répercussions sur leurs futurs respectifs et son amour. Pressée par des voitures apparaissant au loin, Jolyne aida Roméo à cacher la victime dans le coffre de la voiture. Roméo promit alors de faire croire à un accident et de rire qu'on avait volé sa voiture.

Le 2 novembre, la police débarqua néanmoins dans la maison de Jolyne et elle fût arrêtée sous les yeux de sa mère. En effet, la police avait trouvée la voiture, le corps de la victime, mais aussi des empreintes de Jolyne sur une bouteille laissée dans la voiture.

En réalité, l'accident était un coup monté orchestré par Johngalli A., l'un des Agents de DIO.

Stone Ocean (2011-2012)

Le Procès de Jolyne

Jolyne rencontre Ermes Costello dans un centre de détention.

Jolyne est placée dans un centre de détention pour quelques temps. Une nuit, Jolyne voit la lune et a soudainement envie de se masturber, mais elle se fait surprendre par un garde. Le lendemain, Jolyne est naturellement morte de honte et se cogne continuellement la tête sur son lit. Elle dérange ainsi une autre prisonnière nommée Ermes Costello, ce qui mène à une conversation amicale entre elles. Jolyne avoue ce qui s'est passée, amusant Ermes. Un troisième prisonnière se moque d'elle en la traitant d'obsédée. Ermes défend Jolyne, disant que n'importe qui pourrait avoir envie, mais la prisonnière rétorque que on ne la surprendrait pas. Néanmoins, Jolyne sous-entend qu'elle aussi s'est masturbé, prétendant qu'elle peut le savoir rien qu'en voyant les articulations des doigts d'une autre femme, ce qui fait d'ailleurs taire la prisonnière.

Jolyne reçoit la visite de son avocat. Ce dernier lui informe que sa demande de mise en liberté sous caution a été refusée. A la grande frustration de Jolyne, son procès pourrait prendre des mois et entretemps, elle serait enfermée en prison. L'avocat lui a aussi apporté quelques affaires, ainsi qu'un pendentif que lui a légué Jotaro. En fait, Jotaro avait dit à sa femme de donner le pendentif à Jolyne au cas où elle aurait de gros problèmes. Jolyne se pique dessus, ou plus précisément se pique sur un bout de pierre et jette alors le pendentif dans un caniveau sous le coup de la colère. Le 6 novembre 2011, Jolyne est transférée dans la Prison de Green Dolphin Street, une prison ultra-sécurisée située sur une île. Elle se trouve dans le même car qu'Ermes Costello et elles se lient d'amitié. Ermes conseille à Jolyne de se fournir rapidement en liquide en prison car elle en aura besoin. Jolyne demande où Ermes a caché de l'argent, et même si Ermes refuse de dévoiler sa cachette, Jolyne devine qu'elle a caché de l'argent dans ses seins. Lorsqu'elles arrivent, Jolyne est séparée d'Ermes. Elle entend sans explication apparente des gardes qui s'attaquent à Ermes et veulent lui voler son argent. Jolyne se rend alors compte qu'un fil sort de son doigt et transmet des sons. Déterminée à protéger Ermes, Jolyne fait en sorte qu'un garde se coupe l'oreille avec son fil. Le fil disparait alors. Jolyne comprend que son nouveau pouvoir est lié au pendentif de Jotaro.

Jolyne est emprisonnée dans un centre administratif pour l'instant. Le 8 novembre, Jolyne revoit son avocat. Ce dernier présente de nombreuses preuves qui étaient présentes dans la voiture et qui vont incriminer Jolyne. L'avocat demande s'il n'y a rien de plus dans cette affaire mais Jolyne se refuse à dire quoique ce soit à propos de Roméo, pour protéger ce dernier. L'avocat suggère à Jolyne de négocier sa plaidoirie, disant qu'elle peut alléger sa sentence à cinq ans si elle déclare coupable pour les chefs d'accusations de vol de voiture et d'homicide involontaire accidentel. Jolyne va accepter cette option.

Un juge condamne Jolyne à quinze ans de prison.

Le jour du procès, Jolyne va ainsi plaider coupable. A sa surprise, le juge révèle alors d'autres détails que son avocat lui a caché. La victime était en fait encore vivante, et on a jugé que Jolyne a tué la victime en cherchant à cacher son crime lorsqu'elle aurait supposément fait couler la voiture dans un marais. Le juge déclare alors Jolyne Cujoh coupable d'homicide volontaire et la condamne à quinze ans de prison ferme. Jolyne est bouleversée tandis que son avocat part rapidement. Avec son fil, Jolyne apprend alors que l'avocat travaillait pour Roméo pour que tout le blâme tombe sur elle, et qu'il l'a manipulé pour qu'elle soit emprisonnée sans possibilité de faire appel puisqu'elle a plaidé coupable. Ainsi, l'affaire serait classée, sauvant la réputation de Roméo.

Jolyne est définitivement transférée à la Prison de Green Dolphin Street. Elle passe alors toutes les procédures pour nouvelles détenues, de la visite médicale, la fouille corporelle durant laquelle Jolyne s'amuse à s'exhiber, jusqu'au passage chez le coiffeur où elle est obligée de soudoyer le coiffeur pour trente dollars pour sauvegarder ses cheveux. A un moment, Jolyne voit son ancien avocat en visite en prison et jure de se venger. Elle parvient à lui faire passer un message vengeur et elle va indirectement l'étrangler avec un fil qu'elle a généré. Ceci fait que l'avocat, qui est dans sa voiture quand celà arrive, s'écrase. Jolyne se dit à cet instant qu'elle est déterminée à s'échapper de cette prison. Enfin, Jolyne est briefée sur les règles de Green Dolphin Street par le directeur de la prison, Loccobarocco. Même si elle entend qu'il est interdit de posséder des objets métalliques en prison, Jolyne parvient à voler un stylo avec son fil.

Premiers Jours en Prison

Les gardes emmènent Jolyne à sa cellule, qu'elle va partager avec une autre détenue nommée Gwess. Gwess semble sympathique au premier abord mais elle se révèle être une femme capricieuse au mauvais caractère, criant sur Jolyne dès que cette dernière s'approche de son lit, sachant que Gwess a couvert l'autre lit avec ses affaires. Jolyne remarque aussi que Gwess possède le pendentif de Jotaro et veut la récupérer. Cependant, Gwess refuse de la lui rendre et exige 200$ pour la lui vendre. Jolyne est dépitée. Jolyne voit alors voir la tête de la perruche de Gwess se détacher et des bras en sortir rapidement pour prendre des miettes de biscuit. Jolyne est étonnée et croit avoir eu la berlue.

Jolyne se fait rétrécir par le pouvoir de Gwess.

Le lendemain, Gwess surprend Jolyne dans son lit. Gwess montre alors à Jolyne le pendentif, "prouvant" à Jolyne que ce n'est pas le sien car le pendentif est vide. Gwess veut alors faire la paix, ce qui soulage Jolyne. Cependant, Jolyne découvre que son pantalon est trempé par de l'eau à cause de Gwess et elle manque alors le petit-déjeuner quand elle arrive enfin à la cafétéria, tous les plats ayants été vendus. Par ailleurs, Gwess a pris deux portions, qu'elle n'a pas totalement mangé. Quand Gwess jette ses restes, Jolyne remarque la photo de ses parents dans les ordures, ce qui montre que le pendentif était bien le sien. Jolyne se met à surveiller Gwess jouer avec sa perruche. Quand Gwess se met à menacer sa perruche, Jolyne parvient à subtiliser l'oiseau en déployant un fil, et ouvre ce qui se révèle être une carcasse évidée pour savoir qui se cache dedans. Jolyne est alors horrifiée de voir des petits bouts de corps humains tomber de la carcasse. Jolyne essaie de se cacher de Gwess, mais elle est soudainement rétrécie à une taille de quelques centimètres, et Gwess la repère.

Jolyne se fait capturer par Gwess, qui la serre dans son poing avant de la jeter dans leur cellule. Là, Gwess décide de faire de Jolyne son nouvel animal de compagnie, l'ordonnant de revêtir une peau de rat et de parler de façon "mignonne". Gwess révèle ainsi qu'elle a très récemment acquis son pouvoir, nommé Goo Goo Dolls, et prévoit d'en profiter pour s'échapper de prison. Ainsi, Gwess "entraine" Jolyne pour en faire un éclaireur, la forçant à courir dans une roue ou à devoir supporter le poids d'un livre. Quand Gwess menace de l'écraser avec le livre, Jolyne s'en sort en glissant d'autres objets à côté d'elle pour qu'ils supportent le livre. Gwess le remarque et fait mine d'exploser de colère avant d'en rire, ce qui inquiète Jolyne encore plus.

Goo Goo Dolls poursuit Jolyne.

Plus tard, Gwess décide d'envoyer Jolyne en reconnaissance, l'envoyant dans un couloir interdit qui est derrière une grille en métal. Jolyne lit sur un panneau que tout détenu surpris ici sera abattu sur le champ. Tandis qu'un garde voit et ordonne à Gwess de s'éloigner de la grille, Jolyne se faufile dans le couloir et entre dans un bureau de gardes, se cachant alors sous un bureau. Alors qu'elle espionne le système de surveillance des garde, Jolyne remarque qu'elle est en train de lentement reprendre sa taille normale. Elle se cogne la tête sur le dessous du bureau, ce qui alerte les gardes. Tandis que les gardes parlent entre eux, Jolyne grandit tellement qu'elle ne tient plus dans la peau de rat. Quand un garde regarde sous le bureau, elle parvient à distraire tout le monde en faisant tomber une tasse avec son fil avant de se cacher dans un gilet. Elle peut alors se glisser hors du gilet et se précipite pour rejoindre le quartier des femmes avant qu'elle soit trop grande pour se glisser entre les barreaux, mais elle voit alors un Stand la poursuivre : Goo Goo Dolls. Goo Goo Dolls poursuit Jolyne et la blesse avec ses griffes acérés. Puis, il se jette sur elle, mais Jolyne le ligote alors avec un fil. Malheureusement, Goo Goo Dolls casse le fil facilement. Jolyne se retrouve forcée à grimper la porte, rejoignant le côté des prisonnières. Cependant, elle se retrouve coincée dans un échafaudage et Goo Goo Dolls bondit à nouveau sur elle. Soudainement, quelque chose frappe Goo Goo Dolls et le projette loin de Jolyne.

Jolyne éveille pleinement son Stand Stone Free et vainc Gwess.

Un Stand entier se matérialise alors à partir du fil de Jolyne. Le Stand de Jolyne tabasse alors Goo Goo Dolls, ce qui force Gwess à s'avouer vaincue et elle supplie Jolyne de l'épargner. Jolyne en colère ordonne à Gwess de la rétrécir juste un peu pour qu'elle puisse se libérer. Cependant, Gwess va ensuite distraire Jolyne une seconde puis l'envoie de l'autre côté de la porte en métal ; puis, elle alerte les gardes. Un garde repère Jolyne et sonne l'alarme. Il part pour chercher des renforts tandis qu'une grille se referme sur la porte en plus de la porte barrée. Gwess jubile mais le Stand de Jolyne parvient à la frapper à travers la grille, étant tout de même fait de fils. Jolyne tabasse Gwess alors qu'elle baptiste son Stand "Stone Free" puis la ligote, l'ordonnant de la rétrécir en cours et de ne plus tenter de coups bas. Vaincue pour de bon, Gwess obéit à Jolyn et cette dernière peut rejoindre le quartier des femmes avant que les gardes ne viennent. Le garde qui l'a vue ne peut pas l'identifier, l'ayant seulement vue de dos, et ainsi Jolyne échappe à l'attention des gardes.

Le Visiteur

Jotaro Rend Visite à Jolyne

Un petit garçon prend contact avec Jolyne.

Jolyne s'habitue à son Stand et à la vie en prison. Un jour, une autre détenue demande un dollar à Jolyne pour pouvoir passer un coup de téléphone à sa famille, et Jolyne lui donne un billet. Jolyne veut aussi passer un appel mais elle découvre avec désarroi que les téléphones sont réservés un mois à l'avance. Gwess la prévient alors qu'elle doit récupérer l'argent à tout prix, auquel quoi toute la prison voudra la harceler pour profiter d'elle. Dans la bibliothèque, Jolyne demande alors à la détenue mais celle-ci lui crie dessus violemment. Jolyne va alors s'enfermer dans les toilettes après avoir glissé une pièce réduite en poudre dans le thé de la détenue. Celle-ci a alors des crampes d'estomac et en est réduite à supplier Jolyne de lui laisser les toilettes pour 10 dollars. Jolyne sauvegarde sa réputation en prison en exhibant son prix devant les autres détenues. Elle en profite aussi pour aider une autre détenue victimisée.

Soudainement, Jolyne aperçoit un petit garçon jouant avec une balle de baseball dans le couloir de l'autre côté d'une clôture de barreaux. Elle est estomaquée alors que ce garçon l'avertit qu'elle va recevoir une visite mais lui dit de ne pas y aller. Le garçon disparait alors. Jolyne essaie d'appeler l'enfant mais un garde la voit et l'ordonne de s'éloigner des barreaux puis la frappe à la main et à la joue avec son baton.

Jotaro rend visite à Jolyne.

Le lendemain, le même garde vient informer Jolyne qu'elle va recevoir une visite. Jolyne est surprise mais le garde refuse de lui dire qui c'est, et donc elle croit que c'est sa mère qui est venue lui rendre visite. Tandis que Jolyne attend seule dans un corridor le temps que le garde prépare la visite, le même petit garçon réapparait dans une poubelle et lui dit de partir. Cependant, Jolyne veut voir sa mère. Le garçon donne alors à Jolyne un petit os. Quand Jolyne entre dans la salle de visite, Jolyne découvre que le visiteur n'est autre que son père Jotaro Kujo. Elle s'énerve alors et cogne le garde, a moitié pour se venger et à moitié pour qu'on la sorte de là.

Jolyne est très en colère de voir son père mais Jotaro est venu pour une affaire très importante. Il explique à Jolyne que son procès a été un coup monté. Un homme nommé Johngalli A. a orchestré l'emprisonnement de Jolyne, de l'accident jusqu'au procès truqué, afin qu'elle puisse attirer Jotaro à la Prison de Green Dolphin Street. En effet, Johngalli A. est un Agent de DIO qui veut venger son idole. Jolyne se fiche de cette histoire et veut partir tandis que Jotaro remarque soudainement une cigarette encore fumante dans un cendrier sans raison apparent, et se demande d'où elle vient.

Johngalli A. et Manhattan Transfer

Soudainement, Jolyne se fait tirer dessus à la poitrine, heureusement, elle s'est protégée avec Stone Free en tissant un filet pare-balle qui la protège de la balle. D'une manière ou d'une autre, il semble que Johngalli A. s'est procuré un fusil de précision en prison et s'en sert pour tirer sur les JoJos de loin. Un petit Stand apparait dans le couloir. Ce Stand est Manhattan Transfer, un petit satellite qui flotte lentement dans l'air. Manhattan Transfer peut ressentir les vibrations de l'air et c'est ainsi que Johngalli A. peut sentir ses cibles même s'il est quasiment aveugle. De fait, le Stand évite un fil que Jolyne déploie. Lorsque le garde se réveille et se met en colère, Johngalli A. lui tire une balle dans la tête à travers le bras de Jotaro. Jotaro et Jolyne se collent aux murs de la salle. Jolyne va ensuite activer les gicleurs anti-incendie pour essayer de tromper Manhattan Transfer mais le Stand n'est pas affecté.

C'est alors que le petit garçon apparait à la porte et dit à Jolyne de prendre un passage secret dans un des murs de la salle. Jotaro découvre le passage et dit à Jolyne de venir, mais Jolyne décide d'ouvrir la porte et d'aller dans le couloir pour protéger l'enfant car elle devine que Johngalli A. va s'en prendre à lui. Jolyne passe par le couloir, et entre dans un autre passage secret. Elle arrive à une cheminée de maintenance donnant sur une salle des machines et voit le garçon se cacher dans un tuyau. Cependant, des balles arrivent de dehors et ricochent sur Manhattan Transfer avant de détruire des boulons qui détache un bout de tuyau, ce qui expose le garçon. Jolyne déploie alors un filet pour essayer d'attraper le Stand ennemi. Johngalli A. va lui tirer dessus mais il manque Jolyne. En effet, Jolyne a cassé un tuyau de gaz, créant une couche d'air à densité différente qui a trompé le ressenti de Johngalli A. Elle attrape Manhattan Transfer et le tabasse.

Jolyne et Jotaro étaient piégés dans un songe.

Jolyne descend de la cheminée pour aller parler au garçon pour lui demander des explication. Alors qu'elle se laisse tomber, l'os qu'elle a gardé dans sa poche se prend dans une chose et Jolyne a mal. Jotaro les rejoint. Soudainement, Jolyne voit Johngalli A. dans la cheminée en embuscade, mais heureusement, Jotaro met le feu au gaz, ce qui vainc définitivement Johngalli A. C'est alors que Jolyne remarque que quelque chose cloche. Le garçon a disparu, la blessure de Jotaro a aussi disparu. Elle se rend compte que ce qu'elle a vécu est incohérent et elle réalise qu'elle est dans un rêve. Jolyne se réveille alors dans la salle de visite, couverte avec un mucus acide. Elle est immobilisée et parvient néanmoins à réveiller son père, assis à la table aussi. Les deux sont immobilisés, mais Jotaro utilise alors Star Platinum pour l'envoyer sur le tableau de commande de la porte. Jolyne rampe hors de la salle et récupère aussi Jotaro. Jotaro et Jolyne peuvent maintenant se concentrer sur s'évader de prison.

Le Piège de Whitesnake

Le Stand Whitesnake vole la mémoire et le Stand de Jotaro.

Jolyne et Jotaro naviguent dans la prison pour atteindre un endroit spécifique près de la plage. A un moment, Jolyne entend un bruit suspect et se retourne, mais il n'y a rien. Elle trébuche alors dans des escaliers. Jotaro lui tend la main, mais Jolyne est intérieurement déçue quand elle voit que Jotaro s'inquiétait plus pour le pendentif que pour elle. En colère et triste en même temps, Jolyne jette le pendentif sur Jotaro. Deux gardes apparaissent derrière eux, mais soudainement, l'un des gardes abat son partenaires. C'est en fait Johngalli A. qui s'est déguisé en garde et s'approche des héros. Jolyne se prépare au combat mais soudainement, Jotaro la pousse sur le côté pour la protéger de balles qui ricochent sur Manhattan Transfer. Cependant, un second Stand sort de sa cachette et attaque. Il frappe Jotaro et lui vole deux étranges DISQUES qui sortent de lui. Quand Jolyne se relève, elle aperçoit Whitesnake se glisser dans un couloir. Johngalli A. continue de leur tirer dessus et Jolyne casse une fenêtre pour s'échapper. Mais, étrangement, Jotaro est devenu léthargique. Il dit à Jolyne qu'elle pourra retrouver un sous-marin avec le pendentif pour s'échapper et qu'elle pourra contacter la Fondation Speedwagon, et surtout dit à sa fille qu'il l'a toujours chérie. Johngalli réapparait pour tirer sur Jolyne mais Jolyne dévie les balles puis le fait tourner pour le désorienter avant que Stone Free ne le tabasse. Jotaro est confiant que Jolyne s'en sortira mais tombe dans un coma profond.

Jolyne décide de rester en prison pour retrouver Whitesnake.

Jolyne traîne Jotaro hors du bâtiment jusqu'à la plage où un sous-marin autopilote les attends. Cependant, Jolyne est horrifiée de voir que Jotaro ne présente même plus de signes vitaux et crie de désespoir. Elle met alors Jotaro dans le sous-marin qui part automatiquement. Réalisant que le véritable ennemi est allé se cacher plus loin dans la prison, Jolyne décide de se rendre aux gardes pour rester là et retrouver les disques que le Stand Whitesnake a volé à son père. Elle doit notamment dévier les tir d'un garde trop zélé avant de se rendre. Alors qu'on l'entoure, Jolyne a aussi déployé un fil et prend contact avec le petit garçon caché en prison, qui se nomme Emporio Alnino. Ils parlent de son plan et Emporio avertit Jolyne que ce sera très dangereux mais elle est déterminée à sauver son père. Pour l'instant, Jolyne est mise en isolation.

A la Recherche Du Disque Star Platinum

Foo Fighters

Pendant que Jolyne est en isolement, Ermes Costello a eveillé son propre Stand Kiss. Elle s'est battue avec le détenu Thunder McQueen et a récupéré son disque mémoire. Emporio a aussi contacté Ermes. Jolyne et Ermes consultent le disque et voient une réserve de disques caché près d'une ferme.

Il y a un intrus, mais qui ?

Par hasard, deux détenus qui étaient dans les terre agricoles de la Prison de Green Dolphin Street ont disparus. Loccobarocco rassemble alors les détenues pour assembler un groupe de recherche. Jolyne et Ermes se portent volontaire pour aller dans les fermes. Cependant, toutes les détenues sont forcées de porter des bracelets explosifs qui s'activent si elles s'éloignent du garde qui les supervise. Elles sont obligées de courir après le garde qui conduit un quad. Dans les champs, le duo consulte encore le disque de McQueen pour confirmer qu'il y a bien plusieurs disques cachés près de là. Le garde ordonne à Jolyne et Ermes de continuer à chercher, mais Ermes se montre défiante et le garde va frapper son bracelet, menaçant de le faire exploser. Ermes glisse et manque de tomber sur des crottes mais Jolyne fait glisser une large feuille sous Ermes et c'est le garde qui se fait asperger par des excréments. Puis, le garde va ordonner aux détenues de le suivre dans l'eau alors que Jolyne voulait aller dans le hangar où sont conservés les tracteurs. Jolyne et Ermes remarque que le groupe de détenues compte désormais six personnes alors qu'elles n'étaient que cinq au départ. De plus, le garde se fait tuer alors que tout le monde était distrait. Alors que le corps du garde se fait emporter au loin, une des prisonnière meurt lorsque son bracelet explose.

F.F. poursuit Jolyne et Ermes.

Jolyne et Ermes réalisent qu'on est en train de les attaquer, ce qui se confirme quand Ermes découvre une étrange créature dans l'eau qui l'attrape et la traîne avec elle dans l'eau. Jolyne se créé un pont en fils pour courir sur l'eau et rattraper Ermes et combattre l'ennemi. Cependant, cette créature égale Stone Free au combat. Jolyne se laisse frapper dans l'estomac mais transforme son ventre en fils pour éviter les dommages, puis peut la tabasser et la repousser. Jolyne essaie de se tirer vers la berge avec Ermes mais l'ennemi les poursuit dans l'eau. La créature attrape la jambe de Jolyne mais Ermes colle et décolle une vignette de Kiss sur l'ennemi, le blessant au passage. L'ennemi lâche prise et les deux héroïnes rejoignent la terre ferme.

Jolyne combat F.F.

Jolyne et Ermes recherchent alors l'ennemie parmi les autre détenues mais elle ne se rappellent plus de qui était présente. Le dilemme se révèle inutile quand Jolyne découvre qu'elles sont toutes morte et leurs corps contrôlés par l'ennemi. Cet ennemi est Foo Fighters un hybride de colonie de plancton et de Stand humanoïde doué de conscience et qui garde les DISQUES sur ordre de Whitesnake. Foo Fighters se partage en deux corps, l'un allant dans le hangar pour cacher les disques, et l'autre attrapant le garde pour l'éloigner des héroïnes et les tuer avec les bracelets. Pendant qu'Ermes s'occupe du Foo Fighters dans les marais, Jolyne va dans le hangar. Foo Fighters a répandu de l'eau sur le sol et peut se multiplier dedans, et donc immobilise et prend presque contrôle de Jolyne. Cependant, Jolyne a discrètement déployé un fil pour faire démarrer le tracteur dans lequel les DISQUES sont cachés, et le fait rouler vers Ermes. Foo Fighters doit courir dans les champs pour rattraper le tracteur mais le sol absorbe son eau et il se désagrège presque.

F.F. prend possession du corps d'une détenue et s'allie avec Jolyne

Ermes veut tuer Foo Fighters mais Jolyne l'épargne car elle a deviné que Foo Fighters n'obéit Whitesnake que parce qu'il ne sait pas quoi faire de mieux. Elle lui donne un peu de son sang, ce qui touche Foo Fighters. Jolyne et Ermes récupèrent le disque de Star Platinum. Pour sa faire, Foo Fighters prend possession du corps d'une détenue nommée Atroe pour aller vivre en prison avec Jolyne, et devient son allié. Foo Fighters explique que les disques qu'ils gardait n'étaient que les disques dont Whitesnake n'avait pas besoin. Lorsque les gardes arrivent, Jolyne, Ermes et "F.F." s'entendent pour donner le même alibi. F.F. cache aussi le disque de Jotaro sur elle. L'opération de récupération du disque est un succès mais attirera l'attention du manieur de Whitesnake, le prêtre de la prison Enrico Pucci.

Miraschon et Marilyn Manson

Jolyne est désormais en possession du DISQUE Stand de Jotaro. Elle attire ainsi l'attention d'Enrico Pucci qui réalise qu'elle est devenue un danger pour ses plans. Ainsi, il envoie la détenue Miraschon avec le Stand Marilyn Manson pour que Miraschon récupère le disque et tue Jolyne.

Miraschon veut parier avec les héroïnes.

Pendant ce temps, Jolyne joue avec Ermes et Foo Fighters à se lancer et attraper des balles de base-ball dans la cour de récréation. F.F. lance la balle par accident vers Miraschon, qui traînait sciemment là. Jolyne parvient à attraper la balle mais Miraschon lui donne un coup de coude en prétendant que c'était par accident. Alors que Jolyne et F.F. accumulent les lancers, Miraschon leur parle alors et veut parier 100$ qu'elle n'atteindront pas le centième lancer consécutif alors qu'elle en sont déjà à 87. Jolyne se méfie mais Ermes la convainc qu'elle peuvent se faire facilement de l'argent et pourront contacter la Fondation Speedwagon. Les héroïnes acceptent le pari. Alors que Jolyne et F.F. se lancent la balle, cette dernière s'énerve quand Miraschon traîne près de sa coupe d'eau et est déconcentrée pour son lancer. En même temps, une détenue lance un ballon de basket "par accident" sur Jolyne, ce qui la fait trébucher. Jolyne parvient à s'aggriper sur un banc et se tire pour parvenir à attraper la balle et compléter les 100 lancers. Agacée, Jolyne rappelle à Miraschon que les paris étaient fait individuellement donc elle doit payer 200$.

Ermes se fait voler son foie par Marilyn Manson et Jolyne doit jouer pour la sauver.

Suprenamment, Miraschon décide d'offrir encore plus d'argent, 1000$, si les héroïnes complètent encore 100 lancers de balle en la rattrapant. Le trio accepte. Cette fois-ci, Ermes et Foo Fighters se lancent la balle. Cependant, le temps de récréation se termine et l'un des gardes leur ordonne de rendre le matériel et de rentrer au quartier des femmes. Jolyne veut décaler le pari mais Miraschon refuse et Ermes doit donner un pot-de-vin au garde pour gagner du temps. Le garde accepte l'argent mais lui prend son gant au pire moment alors que F.F. a lancé la balle. Ermes manque la balle et est obligée de tricher. Ceci active le Stand de Miraschon, Marilyn Manson, qui apparait immédiatement et déclare Ermes officiellement endettée envers Miraschon. Marylin Manson se révèle être complètement invulnérable alors qu'il prend la dent en or d'Ermes en guise de paiement mais aussi son foie, pour le revendre au marché noir. Jolyne défie Miraschon et fait alors un pari insensé : elle parie qu'elle peut compléter 1000 lancers avec F.F., au quel quoi Miraschon devra rendre ses organes à Ermes. Miraschon accepte.

Alors que les détenues rentrent dans leur quartier, Jolyne et F.F. continuent de se lancer la balle en se débarrassant de toutes celles qui veulent attraper la balle en même temps. Cependant, Miraschon disparait et le duo part à sa poursuite. Jolyne et F.F. suivent Miraschon jusqu'aux douches mais Miraschon éteint la lumière alors que Jolyne a lancé la balle. Heureusement, F.F. parvient a rattraper la balle puis tire sur Miraschon, la blessant au bras. Miraschon doit fuir et en ouvrant une porte donne un peu de lumière.

Jolyne lance violemment la balle de base-ball 1000 fois sur Miraschon.

Miraschon rentre dans une petite salle, suivie de près par Jolyne. Malheureusement, elles sont en fait dans un ascenseur de service et la porte se ferme avant que F.F. ne puisse rentrer. F.F. force la porte à s'ouvrir et Jolyne peut délier et faire la balle de base-ball à travers une grille jusqu'à elle.

Jolyne gifle Miraschon, laquelle se rend immédiatement et rend même son foie à Ermes. C'est alors qu'un garde surprend Jolyne. Jolyne a perdu officiellement son pari et le garde, lequel avait été soudoyé par Miraschon pour saboter le jeu, jette la balle par terre. Jolyne attaque Miraschon mais Marilyn Manson apparait et la coince contre un mur. Marylin Manson essaie de reprendre le disque Stand de Jotaro des mains de F.F. Heureusement, Jolyne reprend la balle de base-ball. Elle y attache un fil et lance violemment la balle à la face de Miraschon plusieurs fois, ce qui la met K.O. et Marilyn Manson disparait.


Cette section vient de a source qui n'a pas été créé par Araki. Ainsi, elle ne devrait pas être considérée comme canonique.


L'anime a une résolution différente de celle du manga.[7] Dans l'anime, Jolyne rattrape la balle des mains du garde et dit qu'elle n'a jamais précisé avec qui elle devait lancer sa balle. Heureusement, Marilyn Manson n'objecte pas à ce coutournement du pari. Jolyne est libre de lancer la balle à la face de Miraschon mille fois, rattrapant la balle à chaque fois grâce à un fil attaché dessus. Miraschon est vaincue de la même façon. Malheureusement, son disque mémoire est inutile car Whitesnake a effacé tous les souvenirs compromettants de Miraschon.


Fin de la section non-canonique.

Opération Savage Garden : Lang Rangler et Jumpin' Jack Flash

Un jour, Jolyne appelle la `Fondation Speedwagon avec les téléphones publics de la prison, utilisant l'argent qu'elle a gagné pour acheter la place d'une autre détenue. Elle prend ainsi contact avec un agent qui l'informe que Jotaro est encore placé dans un caisson cryogénique et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. Jolyne veut leur donner le disque de Star Platinum, et l'agent dit à Jolyne de rejoindre la cour intérieure de Green Dolphin Street et d'attendre un certain "Savage Garden". Comme l'appel va sûrement être intercepté par l'ennemi, l'agent n'en dit pas plus.

Jolyne rencontre Weather Report

C'est alors qu'Emporio apparait derrière Jolyne et la mène dans la salle de musique. Là, Emporio lui présente Weather Report, un détenu amnésique qui veut aider Jolyne car il pense que Whitesnake a volé ses souvenirs. Emporio montre à Jolyne le chemin jusqu'à la cour intérieur qui est barré par des postes de gardes et quelques portes blindées qui ne s'ouvrent qu'avec une carte. C'est alorsq ue Weather Report repère l'un des agents de Whitesnake nommé Lang Rangler. Le groupe fuit Lang mais ce dernier parvient à cracher sur la botte de Jolyne avant de le semer. Jolyne décide d'y aller seule et essaie de soudoyer un garde. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle, et tout ce qu'elle touche, commence à flotter en l'air.


Cette section vient de a source qui n'a pas été créé par Araki. Ainsi, elle ne devrait pas être considérée comme canonique.


Dans l'anime, Jolyne fait d'abord une partie du chemin du quartier des femmes jusqu'au milieu du bâtiment, payant les gardes pour qu'ils la laissent passer. Elle rencontre là Emporio qui l'emmène dans sa salle de piano fantôme, où c'est là qu'elle rencontre Weather mais aussi Narciso Anasui, lequel part immédiatement. Weather accepte de l'accompagner. Les héros ressortent dans la salle de musique. Puis Weather repère Lang Rangler.[8]


Fin de la section non-canonique.

Jolyne "perd" sa gravité.

Lang Rangler réapparait alors. Lui sait comment manœuvrer en apesanteur et a une combinaison spéciale pour coller aux mur. Ainsi, Lang vole le DISQUE des mains de Jolyne. Jolyne appelle Weather Report à l'aide, lequel invoque son Stand du même nom qui peut contrôler la météo et créer des phénomènes météorologiques en intérieur. Le combat en Weather et Lang active quelques alarme et Lang part vers la laverie, suivi de près par Jolyne et Weather qui se propulsent en générant du vent. Ils se retrouvent dans la laverie, une large salle remplie de machine et plongée dans l'obscurité. Jolyne ressent l'envie d'uriner et Weather doit lui créer un nuage pour la cacher pendant qu'elle fait ses besoins. C'est alors que l'air commence à s'éloigner de Jolyne et de Weather, formant une bulle de vide autour d'eux. Pire, leur sang commence à couler hors de le corps à cause de la dépression. Lang leur tire dessus en plus avec des gants spéciaux lançant des vis et des boulons et Stone Free repousse les projectiles. Pour survivre, Weather Report doit créer des combinaisons de nuage pour garder de l'air près d'eux et éviter de perdre leur sang. Malheureusement, Lang s'est caché.

Jolyne et Weather dans des combinaison en nuages

Weather Report et Jolyne voient que des barils dans un coin de la salle sont toujours au sol et que donc le pouvoir de Lang a une portée limitée. Il se dirige là-bas pour récolter de l'air, mais Lang Rangler commence à les harceler avec des projectiles. Jolyne doit protéger Weather avec Stone Free. Malheureusement, Lang a piégé un baril qui implose lorsqu'il perd sa gravité. Le baril se perce et vole vers Weather, le reprojetant dans la bulle de vide en endommageant sa combinaison. Lang presse son avantage et lance quelques rats sur Jolyne, lesquels explosent ; leur sang recouvre alors la visière de Jolyne. Lang recharge ses gants mais Jolyne ligote Lang avec des fils et le tire à elle, l'exposant aussi au vide. Même si Lang détruit la combinaison de Jolyne avec une grenade de fortune, Weather se sacrifie et transfère sa combinaison à Jolyne la protégeant alors. Lang est forcé d'annuler son anti-gravité et le vent le propulse vers Jolyne. Elle peut alors le tabasser avec Stone Free et le vainc.

Opération Savage Garden : Dans la Cour Intérieure

Jolyne vainc Lang Rangler.

Weather Report est gravement blessé et donc Jolyne le cache derrière des barils pour l'instant. Elle trouve une carte sur Lang et essaie de passer à travers la porte blindée qui ouvre sur un couloir puis la cour intérieure. C'est alors qu'elle croise le prêtre Enrico Pucci. Pucci a intercepté l'appel de Jolyne et s'est posté là pour barrer le chemin. Pucci joue son rôle de prêtre innocent car il devine qu'un allié de Jolyne se tient proche de là, et laisse Jolyne passer. Cependant, quand Jolyne passe dans la cour intérieur, elle rencontre un garde contrôlé par un disque de Whitesnake qui lui tire dessus. Jolyne est blessé à l'estomac et gît à terre. Le garde essaie de lui tirer dans la tête, mais c'est alors qu'une pluie torrentielle de grenouilles vénéneuses commence. C'est Weather qui a déclenché cette pluie étrange pour protéger Jolyne. Alors que les ennemis de Jolyne sont distraits, Jolyne elle essaie de se protéger des grenouilles et se crée un filet.

Savage Garden récupère le DISQUE de Star Platinum.

Lorsque la pluie s'arrête, Whitesnake apparaît dans la cour pour récupérer le DISQUE. Cependant, Jolyne révèle qu'elle est encore vivante. En effet, elle s'est fait une couche de protection avec d'autres grenouilles attachées à elle. Jolyne vole le DISQUE des mains de Whitesnake et le donne à Savage Garden, qui est en fait un pigeon voyageur. Whitesnake a perdu cette partie et déclare avec colère que Jotaro n'est toujours pas sauvé. Jolyne essaie d'attacher discrètement un fil à Whitesnake pour découvrir l'identité de son manieur mais Pucci coupe le fil. Jolyne est rattrapée par les gardes mais on la pardonne officiellement au vue des étranges phénomènes qui se sont produit.

La Revanche d'Ermes

Un alligator zombie invisible.

Un jour durant le petit-déjeuner, Jolyne essaie d'aider Foo Fighters à s'affirmer parmi les détenues. Cependant, les méthodes de F.F. semblent marcher sans aggressivité. Jolyne remarque alors qu'Ermes s'est souvent absentée dernièrement. F.F. lui raconte alors l'histoire d'Ermes dont la soeur a été tuée par le gang d'un certain Sports Maxx, un gangster notoire. La soeur d'Ermes était un témoin de meurtre de Sports Maxx mais il l'a éliminé et Sports Maxx n'a écopé que de cinq ans pour d'autres petits crimes. Inquiète, Jolyne va surveiller Ermes qui elle-même est en train de surveiller Sports Maxx. Jolyne ne veut pas qu'Ermes devienne une tueuse et part, croyant qu'Ermes ne fait que surveiller Sports Maxx pour l'instant. Cependant, Ermes suit Maxx jusqu'à l'atelier de la prison et le tue. Cependant, le Stand de Sports Maxx, Limp Bizkit, s'active, créant des zombies invisibles à partir des animaux empaillés dans l'atelier. Jolyne et F.F. arrivent et se sont attaquer par un alligator zombie qui arrache la jambe de F.F.. Jolyne asperge l'alligator avec du sang et le voit attaquer. Elle lève sa garde mais l'animal est toujours assez puissant pour l'envoyer voler. Jolyne créé un filet avec un fil dans l'espoir de sentir l'animal venir mais il attaque d'en haut et mord Jolyne à l'épaule. Heureusement, Foo Fighters tue l'alligator avec son pistolet.

Jolyne et Ermes suivent la trace de Sports Maxx jusqu'au cimetière de la prison. Là, un zombie invisible les attaque. Jolyne déploie une autre toile et vainc le zombie mais c'est en fait le zombie d'une autre détenue. C'est alors que Maxx invoque tout un groupe de zombie. Heureusement, Ermes parvient à vaincre Sports Maxx mas au prix de graves blessures.

Jolyne récupère le DISQUE souvenir de Sports Maxx et l'examine. Elle apprend que Whitesnake a utilisé Sports Maxx pour revivre un os mystérieux qui a disparu vers le quartier ultra-sécuritaitre, un bâtiment isolé où on enferme les prisonniers les plus vicieux ou les plus vulnérables. Par un "heureux hasard", les gardes ont arrêté Jolyne et au vu de tous les incidents qui se passent autour d'elle, décident de l'enfermer dans le quartier ultra-sécuritaire. Jolyne est choquée par les conditions de vie déplorables ici, mais jure de résister à la pression et de retrouver cet os. A son insu, Enrico Pucci a envoyé quatre manieurs de Stand pour assassiner Jolyne. En plus, F.F. et Narciso Anasui prévoient d'aller aider Jolyne.

Le Quartier Ultra-Disciplinaire

Viviano Westwood et Planet Waves

Jolyne contre Westwood.

Alors que Jolyne se fait arroser au karcher par deux gardes en guise de "douche", lesdits gardes deviennent fous et commencent à se battre violemment. L'un deux, nommé Viviano Westwood, vainc son partenaire et libère tous les détenus pour provoquer un combat à mort général. En fait, tout le monde est affecté par le Stand Survivor qui rend tout le monde extrêmement agressif. Westwood s'attaque alors à Jolyne alors que celle-ci était distraite à vouloir chercher l'Os de DIO. Jolyne se défend alors et pense pouvoir vaincre Westwood facilement mais même avec l'aide de Stone Free, Westwood se révèle être l'égale de Jolyne au corps-à-corps. Jolyne lui ligote les mains puis veut le tabasser, mais c'est alors que son bras se fait trouer par une attaque mystérieuse. Jolyne réalise donc que Westwood est aussi un manieur de Stand.

Jolyne combat et parvient encore à coincer Westwood en lui couvrant la tête avec son manteau mais encore, un gros morceau de sa cuisse se fait arracher. Westwood fait une prise de lutte avec Jolyne, lui coinçant le bras et le cou. Jolyne voit alors que la verrière au-dessus d'elle est trouée. Elle essaie de prendre l'entrejambe de Westwood mais le garde se couche alors au sol, le coinçant alors. C'est alors qu'elle voit des météorites foncer vers elle. En effet, le Planet Waves de Westwood cause la chute de météorites vers lui. Jolyne envoie des fils dans l'oreille de Westwood et dans son orbite, le faisant lâcher prise à temps. Il semble que les météorites vont atteindre Westwood mais elle se désintègre dès qu'elles s'approchent de lui.

Jolyne gagne son combat contre Westwood.

Jolyne se retrouve gravement blessée contre Westwood. Alors qu'elle aperçoit un détenu avec l'os de DIO, Westwood l'attaque. Elle se retrouve contre un mur lequel se fait défoncer par un météore qui vient de derrière elle. Jolyne évite un météorite qui lui brûle l'épaule. Cependant, Westwood lui donne un coup de pied qui envoie Jolyne sur le chemin d'un second météore. Jolyne a cependant récupéré la botte de Westwood, et s'en sert de bouclier alors qu'elle se tord hors du chemin de la météorite. La météorite se désintègre mais la botte brûlante atterrit sur la face de Westwood, ce qui donne Jolyne la chance de tabasser Westwood puis Stone Free donne un coup de boule au garde. Jolyne est donc victorieuse. Elle remarque alors que tous les détenus présents dans le hall sont mort, mis à part deux détenus.

Le troisième assassin manieur de Stand est un vieillard nommé Kenzou. Cependant, Foo Fighters et Narciso Anasui arrivent. F.F. se charge alors de combattre Kenzou, pendant qu'Anasui se tient près de Jolyne. F.F. meurt presque quand elle atterrit sur une chaise électrique et Jolyne fait mine d'aller combattre malgré ses blessures. Mais dès que Kenzou attaque Jolyne, le Diver Down d'Anasui surgit du corps de celle-ci et attaque Kenzou, transformant ses jambes en horribles ressorts organiques. Kenzou est alors hors-combat. F.F. bouche alors les blessures de Jolyne avec du plancton. Pendant qu'elle se fait soigner, Jolyne fait un rêve de Jotaro et en vient à comprendre qu'il avait délaissé sa famille pour les protéger.

Yo-Yo Ma

Jolyne trouve un oeuf dans des circonstances très étranges.

Lorsque le groupe revient dans le hall principal du quartier ultra-sécuritaire, Jolyne retrouve le détenu qui avait l'Os de DIO. Cependant, ce dernier s'est muté en étrange arbre fleuri. De même, tous les détenus dans le hall se sont transformés en arbres. Jolyne découvre aussi qu'elle se transforme en plante, mais Anasui la purge des parties mutées avec Diver Down et la conseille de rester dans l'ombre car c'est le soleil qui déclenche cette transformation. Néanmoins, Jolyne va avancer au milieu du hall, se transformant dangereusement, mais elle trouve et récupère un oeuf dans lequel sommeille un Bébé Vert.

Le groupe décide de s'évader et part vers l'Est pour éviter le soleil couchant. C'est alors que le Stand Yo-Yo Ma apparait et avale l'oeuf. Les héros l'attaquent mais Yo-Yo Ma est invincible et l'oeuf est coincé dans le Stand. Comme Yo-Yo Ma agit de façon amical et même servile envers Jolyne, et comme les héros manquent de temps, Jolyne et Anasui partent avec Yo-Yo Ma tandis que F.F. est chargée de chasser le manieur.

Yo-Yo Ma attaque Jolyne de façon mystérieuse.

Jolyne et Anasui volent un bateau et vont dans les marais. Cependant, ils sont poursuivis par des gardes dont les bateaux sont équipés de mitrailleuses lourdes et donc ils doivent se cacher. Malgré une tentative de se camoufler, les héros se font découvrir. Au même moment, Yo-Yo Ma relâche une nuée de moustiques qu'il avalait continuellement depuis. Alors qu'Anasui se débarasse des gardes, Jolyne se fait piquer par les moustiques qui ont bu un peu de la salive de Yo-Yo Ma et sa face commence à fondre, dont sa langue. Elle n'arrive pas à communiquer avec Anasui qui méprend les avertissement de Jolyne comme du flirt. Jolyne tue les moustiques, mais elle continue de fondre, car Yo-Yo Ma a une autre méthode d'attaque. Heureusement, Anasui parvient à brancher l'antenne de Yo-Yo Ma à une grenouille dont l'instinct va constamment le distraire. A terme, Yo-Yo Ma disparait car F.F. s'est débarrassé du manieur.

Le Bébé Vert

Jolyne et Anasui sont débarrassé de Yo-Yo Ma avec la mort de D an G. Le Stand laisse l'oeuf derrière lui alors qu'il se désagrège, mais l'oeuf éclot. Il en sort un bébé étrange à la peau verte qui atteint la terre ferme et commence à s'éloigner. Jolyne essaie de s'approcher du bébé mais c'est alors qu'elle rétrécit. Anasui rétrécit lui aussi dès qu'il va vers le bébé. Les héros découvrent alors qu'ils rapetissent à mesure qu'ils s'approchent du bébé. Cependant, Jolyne est déterminée à récupérer le Bébé Vert et continue de s'approcher. A un moment, Jolyne en a assez et grimpe sur une herbe pour sauter sur le bébé dans l'espoir d'atterrir sur lui. Cependant, le Stand Green, Green Grass of Home apparait. Celui-ci attaque Jolyne en voulant la tirer vers le bébé afin qu'elle rétrécisse à l'infini.

Heureusement, Anasui la tire vers lui. Le duo se retrouve néanmoins dans un état presque microscopique et Green, Green Grass of Home les bombarde avec des cailloux. Il poursuit les héros, devenant alors relativement gigantesque. Cependant, Anasui l'a attiré dans une bouteille. Jolyne et Anasui s'échappent et enferme le Stand dedans. Green, Green Grass of Home tente de s'éloigner de bébé pour grandir. Jolyne et Anasui essaient de l'en empêcher mais se font alors presque écraser. Heureusement, le Bébé Vert voit Jolyne et sa Tache de naissance Joestar, ce qui attire son attention et arrête son attaque. Jolyne et Anasui reprennent une taille normale. Anasui veut alors tuer le bébé mais Jolyne proteste.

Jolyne fights Pucci

C'est alors que Foo Fighters et Weather Report apparaissent. Jolyne est contente de les voir et serre Weather dans ses bras, ce qui agace passablement Anasui. Alors qu'ils reprennent leur dispute pour savoir quoi faire du Bébé Vert, Weather se met à attaquer tout le monde par surprise. Il détruit la tête de F.F., puis empale Anasui par le bras, et frappe Jolyne dans l'estomac. C'était en fait Whitesnake qui s'était déguisé. De plus, Enrico Pucci se dévoile pour récupérer le bébé vert. Cependant, Jolyne s'attache au prêtre et entame un combat au corps-à-corps. Whitesnake est très dangereux car il peut voler les disques de Jolyne rien qu'en la touchant mais Jolyne est plus féroce au combat et prend l'avantage.

Pucci jette alors le DISQUE de la mémoire de Jotaro dans le corps mourant d'Anasui, expliquant que Jotaro Kujo perdra ses souvenirs pour toujours si Anasui meurt avec le disque en lui. Ceci force Jolyne à abandonner le combat pour essayer de récupérer le DISQUE. Cependant, elle n'y arrive pas et désespère, tandis que le prêtre s'empare du bébé et commence un rituel étrange. Jolyne appelle à l'aide, sans résultat, mais Anasui parviendra à survivre car F.F. sacrifie ses dernière forces pour boucher la plaie d'Anasui. Abasourdée, Jolyne voit l'âme de F.F. la saluer une dernière fois avant de monter au ciel.

Jolyne se fera arrêter par les gardes de Green Dolphin Street et sera placée en isolement.

Miu Miu et Jail House Lock

Jolyne ne peut plus se souvenir que de trois nouvelles choses à la fois.

Alors que Pucci part de `la Prison de Green Dolphin Street, Jolyne et Emporio ont consulté le DISQUE mémoire de Jotaro et apprit que Pucci veut aller à un endroit précis à la nouvelle lune pour compléter son plan. Cependant, Jolyne est encore en isolement. Lorsqu'Emporio vient la voir, Jolyne veut s'évader de prison mais le garçon la prévient que la prison dispose d'un terrible gardien qui empêche tout manieur de Stand de s'évader. Jolyne reçoit alors la visite d'une certaine "Miu Miu" qui lui dit de capituler le temps que Pucci complète son plan. Jolyne l'attaque immédiatement…

… et se retrouve dans sa cellule. Confuse, Jolyne voit qu'elle est couverte de messages qu'elle a écrite sur elle-même. De fait, Jolyne est sous l'emprise du Stand de Miu Miu, Jail House Lock, et ne peut plus mémoriser que trois nouvelles choses à la fois. Elle suit un premier message qui lui dit de s'emparer d'un stylo, un second lui informant de son état, et elle voit un troisième qui lui dit d'aller trouver Emporio. Cela dit, son amnésie la distrait constamment alors qu'elle apprend de nouvelles choses (pour elles). Même Miu Miu s'en mêle et la distrait, effaçant même quelques messages au passage. Jolyne décide de se concentrer sur le fait de devoir retrouver Emporio. Jolyne se fait cependant mener en bateau par Miu Miu et finit dans un couloir interdit aux détenus, chassées par des gardes. Jolyne utilise Stone Free pour les éviter et parvient tout de même à la salle fantôme, y ayant toutefois menée Miu Miu avec elle. Jolyne entre dans la salle et se fait électrocuter, retrouvant Emporio dans un terrible état car lui aussi s'ai fait électrocuter en boucle, étant aussi devenu amnésique.

Miu Miu entre aussi et tire sur Emporio et son ordinateur car il a identifié Miu Miu comme étant une des gardiennes en chef de Green Dolphin Street. Miu Miu profite de l'amnésie de Jolyne en tirant plusieurs balles rapidement, mais Jolyne trouve un contre en regardant le reflet des balles sur la marre électrifiée et donc retient techniquement "une" chose. Jolyne attaque Miu Miu après avoir instruit Emporio d'imprimer l'image de Miu Miu coûte que coûte. Miu Miu bat en retraite dans l'escalier et c'est alors que des dizaines de gardes approchent, Miu Miu ayant demandé des renforts. Jolyne se fait distraire et Miu Miu reprend l'avantage. Des douzaines de gardes convergent vers sa position, mais Emporio vient heureusement de trouver un moyen d'imprimer le portrait. Il donne à Jolyne une feuille couverte de binaire et Stone Free y coud un portrait de Miu Miu. Jolyne est désormais sûre de son coup et tabasse Miu Miu, laquelle est prise par surprise. Alors que les gardes entourent Jolyne, celle-ci a forcé Miu Miu à annuler son pouvoir sur elle et Emporio et de le rediriger sur les gardes. Ceux-ci sont incapables de stopper Jolyne et Emporio, étant distraits constamment. En chemin, Jolyne retrouve aussi Ermes et le groupe s'évade enfin de Green Dolphin Street.

A la Poursuite de Pucci

Réunion avec Roméo

Emporio, Jolyne et Ermes s'évadent de prison et entament leur poursuite d'Enrico Pucci à travers la Floride. Selon les instructions du Journal de DIO, Pucci se dirige vers les coordonnées suivantes : 28° 24' latitude Nord, 80° 36' longitude Ouest, ce qui correspond au Centre Spatial Kennedy à Cap Canaveral.

Jolyne revoit Roméo.

Premièrement, Jolyne et ses amis se rendent chez Roméo Jisso, sous ancien petit copain qui a conspiré pour la faire condamner à sa place. Jolyne attend qu'il revienne, et ce dernier présente ses excuses, semblant écrasé par la culpabilité. Roméo va donner à Jolyne un hélicoptère lorsqu'elle lui demande un véhicule. Par précaution, Jolyne et Ermes dupliquent la langue de Roméo avec une vignette de Kiss et l'écoutent appeler la police. Jolyne est agréablement surprise quand Roméo va mettre la police sur une fausse piste. Néanmoins, elle arrache la vignette de la langue dupliquée.

Rikiel et Sky High

Jolyne, Ermes et Emporio volent au-dessus de la Floride pendant un temps, avec Emporio comme pilote. Ils suivent l'instinct de Jolyne qui commence à sentir vaguement la présence de Pucci et elle ressent qu'il est dans la ville d'Orlando, avec des individus qu'elle ressent aussi. Quelque chose entre soudainement dans l'hélicoptère mais il est trop rapide pour que les héros le distingue. C'est alors que les paupières de tous s'alourdissent gravement, forçant tout le monde à fermer les yeux. Quand Jolyne ouvre ses paupières de force, elle voit que leur engin pique du nez et fonce droit vers le sol. Elle essaie de déployer un filet mais l'assaillant se révèle aussi assez agile pour passer à travers. Sans autre solution, Jolyne prend Emporio et Ermes avec elle et ils sautent du vehicule vers le marais en bas, s'attachant au véhicule pour amortir leur chute. Durant la chute, Ermes voie que l'ennemi est une nuée d'étranges créatures tubulaires. Le trio tombe alors dans l'eau.

Jolyne se bat contre Rikiel et ses Rods.

Au sol, les héros rencontrent Rikiel, l'un des fils de DIO. Rikiel se tient devant eux, mais Jolyne et Ermes comprennent immédiatement qu'il veut qu'elles s'approchent et donc lui lancent des cailloux au visage. Nerveux, Rikiel perd son calme au point qu'il perd le contrôle de son Stand Sky High et les héros voient une nuées de Fulgures, ou "Rods", des cryptides tubulaires qui flotte en l'air. Cependant, Rikiel reprend le contrôle et gagne en confiance. Il arrive alors à contrôler la main d'Ermes sans raison apparente puis induit plusieurs afflictions sur les héros, ce qui les ralentit. Emporio comprend alors que les Rods aspirent la chaleur corporelle pour se nourrir, ce qui cause les maladies. Voyant celà, Rikiel décide d'user d'une technique fatale en volant la chaleur du tronc cérébral en visant la nuque.

Jolyne trouve alors un contre, qui est de se mettre le feu pour empêcher les Rods de l'approcher, même si elle se met gravement en danger. Jolyne s'approche de Rikiel et l'attaque, mais va étrangement manquer son coup. Elle commence à voir des mirages de Rikiel, lequel explique qu'il a envoyé des Rods à l'intérieur de la bouche de Jolyne pour voler la chaleur de son hypothalamus, ce qui induit des hallucinations et des troubles de la perception. Jolyne ferme alors la bouche et retient son souffle. Elle attrape enfin Rikiel et le tabasse ; elle découvre alors la Tache de naissance Joestar sur lui et prévoit de l'interroger. Rikiel va désactiver ses récepteurs de la douleur et couvre alors la nuque de Jolyne avec ses main pour éteindre la flamme là et permettre au rods de voler sa chaleur corporelle. Cependant, Jolyne persiste à tabasser Rikiel. A la fin, c'est Jolyne qui gagne le combat, par pur chance. Vaincu, Rikiel insiste néanmoins que Pucci est destiné à gagner. Il ajoute que Weather Report est en fait le frère de Pucci. Enragée, Ermes en finit avec lui d'un coup de poing et refuse de le croire. Les héros continuent alors leur chemin.

Donatello Versus et Under World

Donatello perdant face à Jolyne et Ermes.

Jolyne, Ermes et Emporio atteignent Orlando et l'hôpital dans lequel se cache Pucci. Jolyne laisse Emporio dehors, lui confiant le DISQUE mémoire de Jotaro. Alors que Jolyne et Ermes entrent dans l'hôpital, le troisième fils de DIO, Donatello Versus utliise son Stand Under World. Une balle perdue venant d'une chambre heurte un patient, alertant Jolyne et Ermes. Lorsqu'elle entrent dans la chambre, elle voient une doline au sol menant à une caverne. Jolyne y va la première avec un fil rattaché à Ermes. Soudainement, Jolyne se retrouve dans un avion. En fait, Under World peut matérialiser le souvenir d'évènements qui se sont passés en Floride à partir du sol, et il a piégé Jolyne dans un avion de ligne qui va s'écraser bientôt. Ermes aussi se fait entrainer dans l'avion.

Lorsque Jolyne ouvre la porte de l'avion et bondit pour attaquer Donatello, elle se retrouve alors dans un avion de chasse qui lui aussi va s'écraser. Sans options, elle appelle Emporio au téléphone pour lui demander de l'aide. Jolyne décide de rejoindre l'avion en faisant s'écraser le chasseur dessus. Emporio rappelle alors Jolyne et a identifié le vol. Il informe alors Jolyne que deux passagers ont survécus à l'accident et donc Jolyne et Ermes se précipitent vers les sièges des survivants pour prendre leur place. Malheureusement, Donatello a jeté dans l'avion quelques enfant malades sur les sièges, misant sur le fait que Jolyne n'est pas assez impitoyable pour laisser des enfants mourir. L'avion s'écrase alors.

Heureusement, Jolyne et Ermes ont utilisés leurs Stands respectifs à leur avantage. Ermes a dupliqué les deux survivants puis s'est caché entre les copies, avec les enfants malades entre les copies de l'autre survivant, se créant une sorte de bouclier. Pour sa part, Jolyne s'est déroulé en fil et s'est caché dans l'estomac d'Ermes. Jolyne et Ermes peuvent directement affronter Versus et le pendent rapidement à un rocher par le pied pour l'empêcher de déterrer d'autres souvenirs. C'est alors que Donatello révèle qu'il a volé le DISQUE souvenir de Weather Report et il envoie Under World rendre ses souvenirs à Weather, un geste qui enrage Pucci. C'est alors que des arc-en-ciel apparaissent dans la caverne.

Heavy Weather Déchaîné

Orlando est envahi par des escargots.

Weather a regagné ses souvenirs et éveille alors un pouvoir scellé nommé "Heavy Weather". Lorsqu'Ermes touche accidentellement les arc-en-ciel, son bras se désagrège en oeufs d'escargot et elle commence aussi à se transformer en escargot. Jolyne et Ermes doivent évacuer l'hôpital qui commence à être envahi par les escargots et elle perdent aussi la trace de Donatello et de Pucci dans la confusion.

Jolyne et Ermes tentent tant bien que mal d'atteindre la sortie sans toucher les mollusques. Jolyne se balance au plafond mais les escargots sont partout. Malheureusement, Jolyne a touché Ermes et elle commence à devenir un escargot aussi. Néanmoins, elles parviennent à sortir du bâtiment en surfant sur une porte en verre. Le duo atteint une voiture mais leur condition les empêche de conduire, et elles s'écrasent près de Donatello et d'Emporio.

Donatello invoque les Miami Dolphins pour plaquer Jolyne hors de son chemin, mais elle parvient à se cacher dans un tuyau et de rouler jusqu'à lui pour l'attaquer. Donatello réplique en invoquant un souvenir de sel pour assécher le corps d'escargot de Jolyne et il réussit à prendre le DISQUE mémoire de Jotaro. Cependant, Jolyne révèle qu'elle a touché Emporio entretemps, ce qui fait que Donatello se transforme aussi en escargot. Le groupe capture Versus et le force à conduire une voiture.

Malheureusement, Donatello perd aussi le contrôle de la voiture et ils s'écrasent. Pire, ils ont interrompu un combat entre Pucci, Weather et Anasui. Jolyne sort de la voiture et s'attaque à Pucci, mais Anasui révèle que ce n'était que Donatello déguisé par une illusion. Donatello est mort, mais aussi Weather Report, à la grande tristesse du groupe. Ils acquièrent aussi le DISQUE de Weather Report le Stand. Les héros réussiront à livrer le DISQUE mémoire de Jotaro à la Fondation Speedwagon.

L'Atteinte du Paradis

Jolyne et ses compagnons volent une voiture et roulent alors en direction de Cap Canaveral pour arrêter Pucci avant la nouvelle lune. Jolyne, pensive et remplie de doute, somnole. Elle se réveille brusquement quand Ermes crie, pointant à un alligator au bord de la route. Voulant se venger par rapport à l'alligator invisible qui les avait attaqué en prison, Jolyne s'amuse à lancer quelque chose qu'elle tient dans sa main à l'alligator et l'atteint. Anasui, en larme, supplie Jolyne d'ouvrir son poing, ce qui étone Jolyne.

Cap Canaveral et C-Moon

Jolyne combat C-Moon, qui manipule la gravité.

Soudainement, les héros voient des gens et divers objets et véhicules voler en arrière à côté d'eux. En fait, le sens de la gravité a changé et est devenu parallèle à la ligne d'horizon. En pratique, le groupe se retrouve comme sur le côté d'une gigantesque falaise. Les héros évacuent leur voiture d'urgence et s'accroche au garde-fou mais un débris heurte Ermes et elle tombe au loin.

Les héros sont obligés de continuer tant bien que mal jusqu'au Centre Spatial Kennedy. Ils arrivent à l'entrée et Jolyne se poste sur une cabine. C'est alors que le Stand C-Moon apparait, marchant normalement au sol. C-Moon touche le bras de Jolyne et celui-ci commence à se retourner sur lui-même, au grand horreur de Jolyne. N'étant pas affecté par l'anomalie gravitationnelle, C-Moon peut manoeuvrer autour de Jolyne plus gacilement et saute autour de la cabine pour surprendre Jolyne. Il touche alors sa jambe. Cependant, Jolyne réalise que toucher C-Moon une seconde fois va inverser l'effet de son contact, et elle peut alors remettre son bras et sa jambe dans un état normal même si elle doit se recoudre les membres. Un combat au corps-à-corps s'ensuit. C-Moon est très précis dans ses attaques et Jolyne devine qu'il doit être piloté à distance par Pucci, lequel devrait être caché mais à proximité. C-Moon détruit la cabine. Anasui essaie d'intervenir avec Diver Down mais C-Moon parvient à le projeter hors de sa plateforme. Jolyne rattrape Anasui avec un fil, en profitant aussi pour nouer le fil autour du cou du Stand ennemi, l'étranglant alors. C-Moon essaie de détruire le fil mais Diver Down absorbe les dégâts. Ainsi, Pucci est forcé de sortir. Celui-ci, marchant aussi normalement au sol car il est le point d'origine de l'anomalie gravitationnelle, se poste sous Jolyne, la forçant à "tomber" vers le ciel. Là, C-Moon en profite pour la frapper en pleine poitrine. Jolyne tombe alors vers l'horizon.

Cependant, Jolyne revient et harcèle alors Pucci depuis plusieurs cachette. On découvre qu'elle a changé son corps en rubans de Möbius (qui n'ont qu'un côté et ne peut pas être retournés de l'intérieur) pour devenir immunisée au pouvoir de C-Moon. Jolyne est alors capable de combattre Pucci. Le prêtre se saisit alors du pistolet d'un garde mais là, le temps s'arrête et Star Platinum apparait pour frapper violemment Pucci. Pucci vole jusque dans le cadre d'une porte. Les héros voient que Jotaro Kujo et Ermes ont réussi à les rejoindre. Pucci est encerclé, mais il réalise alors qu'il peut désormais compléter son plan. Il lévite jusqu'à atteindre un point spécifique dans l'espace et éveille le pouvoir ultime bien avant l'heure. Le Centre Spatial Kennedy est baigné dans une lumière aveuglante et les héros perdent conscience.

Made in Heaven

Le temps s'accélère !

Plus tard, Jolyne et ses compagnons se réveillent sans heurt. Des hélicoptères de l'armée au loin s'approchent du Centre Spatial Kennedy, confirmant par leur présence que la gravité est redevenue normale. Seulement, Enrico Pucci a disparu. Jotaro peut cependant sentir sa présence. Ermes clâme que Pucci est allé se cacher, se dirigeant à l'intérieur d'un bâtiment alors que la pluie commence à tomber. Cependant, la porte s'ouvre et se ferme alors à une vitesse démentielle sur Ermes, et la pluie s'arrête aussitôt qu'elle démarre en laissant tout le monde trempé. Ermes est sans voix en voyant la porte s'activer à une vitesse anormale, et Jotaro s'aperçoit qu'il est déjà sec. Lorsqu'Anasui veut empêcher un caillou en déséquilibre de tomber sur Ermes, ledit caillou s'est déjà écrasé sur elle. Jolyne voit alors le Soleil se coucher beaucoup plus rapidement qu'il devrait, comme s'il était accéléré.

Le groupe décide de se réfugier quelque part d'autre qu'à découvert. Jotaro arrête le temps avec Star Platinum et aperçoit brièvement un nouveau Stand, mais à son désarroi, le temps reprend son cours plus tôt qu'il ne l'anticipe. Anasui et les autres tirent Jotaro à eux sur le toit d'un bâtiment. Lorsqu'Anasui demande la main de Jolyne en mariage à Jotaro, ce dernier est sans voix et préfère tirer Jolyne vers lui. C'est alors que Pucci se propulse sur le toit, trop rapidement pour que les héros réagissent à temps. Il parvient à trancher la gorge de Jotaro mais heureusement, Diver Down absorbe les dégâts. Pucci apparait quelques instants pour présenter son "Made in Heaven" puis disparait. Les héros évacuent alors le toit. Emporio tire une balle de son revolver fantôme, balle que Kiss a dupliqué. S'accrochant à la seconde balle, les héros peuvent alors voler au-dessus du centre mais Pucci les poursuit. Anasui condamne les héros sans le savoir en disant à Emporio de tirer vers la mer car soi-disant, Pucci n'aurait plus de cachette. Pendant leur vol, Anasui prévoit d'absorber le premier coup de Pucci, ce qui donnerait à Jotaro l'occasion de contre-attaquer. Jolyne accepte alors d'écouter la demande en mariage d'Anasui si jamais ils survivent.

Jolyne se sacrifie pour aider Emporio à s'échapper.

Quand ils atterrissent dans l'eau, les héros réalisent leur erreur. L'accélération du temps crée une forte marée et les vagues bloquent la vue. Pucci va alors manipuler Stone Free pour tuer Anasui puis lance des couteaux vers Jolyne. Jotaro arrête le temps mais perd quelques instants à tirer Jolyne hors de danger. Le temps reprend son cours avant que Star Platinum ne puisse atteindre Pucci. Pucci fend alors la tête de Jotaro en deux et coupe les bras d'Ermes, les tuant tous les deux. Malgré tout, Jolyne a été poignardée au ventre. Alors que Pucci attaque Emporio, Jolyne l'atteint par surprise en lançant le couteau logé dans son ventre depuis sous l'eau avec Stone Free. Le couteau se plante dans l'oeil de Pucci. En colère, le prêtre plonge dans l'eau.

Là, Jolyne a trouvé un banc de dauphins auxquels elle s'attache, elle et Emporio. Mourant du coup de couteau, Jolyne sait qu'elle va mourir et se détache pour faire face à Pucci et aider Emporio à s'échapper. En effet, même Pucci ne peut pas s'aventurer si loin en mer. De plus, Jolyne sait qu'elle agira comme une balise pour Pucci si elle s'échappe à cause de leur connexion psychique. Ainsi, Jolyne fait face à Enrico Pucci au milieu de l'océan. Elle se fait violemment tuer mais Emporio s'échappe. Son décès est marqué par des papillons prenant leur envol. Le temps s'accélère et l'univers commence à prendre fin.

Dans un Autre Univers

Jolyne est réincarnée en quelque sorte en tant qu'Irène.

L'univers actuel disparait, remplacé par un second univers. Emporio se retrouve à la Prison de Green Dolphin Street avec tout ceux qui ont vécu l'accélération du temps. Cependant, tous semblent désormais capables de voir ce qui va leur arriver. De plus, Emporio retrouve des gens qui ressemblent mais sont distincts de Jolyne et de Jotaro. Pucci apparait pour en finir avec Emporio mais c'est alors qu'il insère le DISQUE de Weather Report dans le garçon sans le vouloir, donnant à Emporio le pouvoir de vaincre et tuer Pucci. Un autre univers nait alors car la boucle universelle que Pucci voulait créer n'a pas été complétée.

Dans ce troisième univers, Emporio rencontre une réincarnation de Jolyne nommée Irène avec son petit ami Anakiss rappelant Anasui. Elle propose de l'amener avec elle alors que la pluie tombe, expliquant qu'elle va voir son père pour demander sa permission pour se marier. Emporio ne peut que pleurer et donner son nom à son tour lorsqu'il voit la Tache de naissance Joestar sur son épaule.[9]

Jolyne, Fly High with GUCCI

La canonicité de cette histoire est très peu probable sinon impossible car des détails contredisent l'intrigue principale.

L'histoire commence dans un aéroport, où Jolyne attend un avion pour Tokyo. Dix jours auparavant, sa mère est décédée des suites d'une maladie. Plus tard, on voit Jolyne penser à la façon dont sa mère fait recoudre ses vêtements "Gucci" à sa taille avant de mourir.

Soudainement, Jolyne se retourne et voit une petite licorne bleue qui la regarde, avec trois hommes à ses trousses. Deux des hommes, Buccellati et Abbacchio, sont des agents du gouvernement. L'autre, Polpo, est un citoyen qui a perdu son "animal de compagnie".

Buccellati interroge Jolyne pour lui demander où est la licorne. Il dit que l'animal est très important pour le gouvernement et demande à fouiller Jolyne. Lorsque celle-ci refuse, Buccellati consulte les vidéo de surveillance où l'on voit Jolyne avec la l'animal, qui s'avère être la licorne qu'elle a vue plus tôt. La licorne est en train de saigner et Buccellati met en garde Polpo contre les conséquences d'une éventuelle maltraitance de la licorne. Ensuite, on voit Jolyne s'agenouiller devant la caméra. Lorsqu'elle se relève, la licorne a disparu.

Buccellati accule Jolyne, lui disant de rendre la licorne sous peine de se faire arrêter. Jolyne, confuse et en larmes, refuse toujours, et exprime son angoisse à aller seule un pays étranger. Alors que Buccellati prend Jolyne par le col, il remarque la licorne sur son écharpe.

Apparaissant depuis dessous la tablette de Buccellati, la licorne revient avec l'apparence d'une licorne adulte au pelage blanche. Jolyne en conclut qu'elle rêve, mais que ce rêve est un message d'espoir, et qu'il s'agit d'un "pouvoir".

L'Etrange Sagesse de Fujiko

L'information ci-dessous provient de sources dont Araki n'est pas l'auteur. Leur canonicité est incertaine.

L'histoire se passe après que Jolyne fasse connaissance avec Foo Fighters et avant qu'elle puisse donner le DISQUE de Star Platinum à la Fondation Speedwagon.

Un jour, Jolyne trouve un dessin érotique que Gwess a laissé traîner entre deux livres. Gwess, embarrassée, reprend rapidement la feuille des mains de Jolyne en la disant de ne pas fouiller dans ses affaires. Jolyne dit qu'elle admirait surtout la qualité du dessin et lui demande d'où il vient. Gwess lui répond qu'une détenue nommée Fujiko Fujiyama l'a dessinée pour elle, même si elle reste évasive.

Durant le déjeuner, Foo Fighters demande à Ermes la sauce de ses spaghettis bolognaises et elle commencent à se chamailler. Une détenue quelconque s'approche alors d'une autre femme et la supplie de dessiner pour elle maintenant mais la dessinatrice, étant déjà occupée par une commission, refuse. Cette dessinatrice est Fujiko. Fujiko s'approche de Jolyne, entamant la conversation en mentionnant la rumeur selon laquelle un garde l'aurait vu en train de se masturber. Jolyne se demande comment elle connait cette histoire et F.F. révèle alors qu'elle a vu dans les souvenirs d'Atroe qu'Ermes a jasé sur cet incident, ce qui énerve Jolyne. Fujiko suggère à Jolyne de lui acheter un croquis d'elle.

Expliquant l'importance culturelle du genre érotique, Fugijo montre un certain intérêt pour Jolyne et son corps, même si Jolyne lui frappe la main pour qu'elle arrête de toucher Jolyne. Néanmoins, Jolyne est impressionnée par le dessin de Fujiko. Même si Jolyne rit des proportions exagérées que Fujiko a dessiné d'elle, Jolyne achète de bon coeur le dessin, car au fond, le croquis la fait se sentir bien et qu'elle veut profiter des plaisirs simples de la vie comme celui-ci.

Plus tard, Jolyne participe à une séance de yoga. Soudain, sa libido augmente grandement sans raison apparente. Jolyne ne comprend pas ce qui lui arrive et à du mal à maintenir le contrôle de soi. Même lorsqu'une garde la frappe avec son bâton, Jolyne gémit de plaisir. Elle réalise qu'elle se fait attaquer par un Stand. Elle essaie alors de se distraire en se perçant la cuisse avec un stylo dans l'espoir que la douleur la soulage, mais elle ressent encore plus de plaisir. Jolyne devient de plus en plus excitée mais le phénomène s'arrête, la laissant dans un état d'"illumination". Jolyne est alors capable de faire parfaitement ses poses de yoga. Jolyne va ultimement oublier Fujiko, qui était la responsable de son état mais Whitesnake a mis fin à cette attaque.

Références

Navigation du site

Other languages: