Os de DIO

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< DIO's Bone(Redirected from Os de DIO)
Jump to navigation Jump to search
Dio's bone

Comme son nom l'indique, l'Os de DIO (DIOの骨 DIO no Hone) se réfère à un os qui appartenait à DIO. Ce dernier a confié son os à Enrico Pucci avant les évènements de Stone Ocean.[1]

Description

Après que Pucci ait enrôlé Sports Maxx et requisitionné son pouvoir pour le ramener à la vie,[2] l'os devient contagieux. Quiconque va toucher l'os va muter, germant lentement jusqu'à devenir une sorte de plante.

Trente-six détenus de la Prison de Green Dolphin Street ont été infectés par l'os et transformés en plantes lorsqu'ils ont été exposés aux rayons du soleil. A partir de l'os et des plantes, une créature nommée Le Bébé Vert va germer dans un cocon puis éclore.

Le bébé vert va fusionner avec Enrico Pucci, ce qui cause l'évolution du Stand Whitesnake en C-Moon directement, ainsi que la création d'un lien psychique entre Pucci, Weather Report et la Famille Joestar.

Notes

  • L'Os de DIO est techniquement un os qui appartenait initialement à Jonathan Joestar vu que DIO à volé son corps.
  • La forme particulière de l'os et la présence de deux rondeurs (correspondant aux os dits sésamoïdes) indiquent qu'il s'agit du premier os métatarsien de DIO, c'est-à-dire l'un des os du pied derrière le gros orteil.

Références

  1. SO Chapter 94: Time for Heaven
  2. SO Chapter 58: Ultra Security House Unit

Navigation

Other languages: