Mark

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Je vais enfin me marier quand je retournerais en Allemagne la semaine prochaine !
—Mark, Chapter 65

Mark (マルク Maruku) est un allié tertiaire figurant dans la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency.

Mark est un soldat allemand travaillant pour les Nazis, et aussi un ami de Caesar Zeppeli. Il sert de chauffeur pour Caesar, Joseph Joestar et Robert E. O. Speedwagon et les conduit au Colisée pour aller voir les Hommes du Pilier.

Apparence

Mark est un jeune homme allemand à la carrure athlétique. Il est encore très jeune, avec des traits d'adolescents. Il a un nez large et court. Il a des cheveux clair coupés en carré. Comme Mark sert dans la Wehrmacht, il porte un uniforme typique de soldat allemand avec une casquette. Il porte aussi une Croix de Fer sous son col.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau(Claire)
Cheveux(Blond)
Yeux(Bleus)
Tenue
(Uniforme de soldat vert, chemise jaune, médaille "croix de fer" noire bordée de blanche.)

Personnalité

Selon le témoignage de Caesar, Mark était un jeune homme travailleur qui aimait sa famille, sa petite amie et son pays.[1] Il semble être un individu sympathique vu son grand sourire lorsqu'il salue Caesar. Mark semble avoir été un garçon timide car Caesar a du l'aider à s'approcher de la femme qui sera devenue sa fiancée, et il rougit lorsqu'il mentionne son mariage imminent avec elle.[2] Il porte d'ailleur une photographie de sa fiancé dans un pendentif. Mark semble aussi avoir été fidèle à son pays.

Histoire

Battle Tendency

Mark apparait pour la première fois
Mark devant les hommes du pilier

Mark était un soldat Allemand travaillant pour les Nazis. Selon Caesar, les Nazis étaient intéressé par l'Onde et c'est comme ça que Mark a pu entrer en contact avec Caesar. Les deux se lièrent d'amitié et devinrent de vrais bons ami. Caesar a présenté Mark à une femme en Allemagne avec qui Mark alla se fiancer, de sorte qu'il prévoyait de se marier avec elle dès qu'il aurait fini une mission en Italie pour aider à excaver les Hommes du Pilier.[2]Lorsque les Nazis tombent d'accord avec Speedwagon pour qu'ils unissent leur effort dans la lutte contre les Hommes du Pilier, Mark est chargé d'aller rechercher Caesar, Speedwagon et Joseph pour les conduire au Colisée puis dans la grotte où les Hommes du Piliers sommeillent.

Alors que le groupe descend dans la grotte puis dans la chambre où les créatures sommeillent, le groupe est étonné de ne voir personne, vu qu'une escouade de soldats allemands devaient surveiller les hommes du pilier. Dans l'obscurité, Mark n'arrive pas à voir les Hommes du Pilier qui se dirigent vers lui avant qu'il ne soit trop tard. Ainsi, Wham marche sur Mark et du à son corps spécial, le digère par simple contact. Mark perd la moitié de son corps en un instant et s'effondre.[2]

Les autres humains sont horrifiés et Caesar accourt à son côté. Bien qu'il ne ressente aucune douleur, Mark sait qu'il est pratiquement mort et pleure. Il demande à son ami de l'achever avant que la douleur ne revienne, et Caesar envoie une décharge d'Onde à travers son coeur. La mort horrible de Mark remplit le coeur de Caesar et de Joseph de rage, et les deux essaient de venger Mark en s'attaquant aux Hommes du Pilier immédiatement.[1]

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Galerie

Détails

Références

Navigation

Other languages: