Sezione Droghe
Ils sont la principale force antagoniste présentée dans le light-novel Purple Haze Feedback. La Sezione Droghe est le vestige de l'activité passée de trafic de drogue du gang de Passione et la raison pour laquelle le gang est devenu riche. Après que Giorno Giovanna soit devenu le nouveau Boss, l'équipe devient voyou et ils sont poursuivis par Pannacotta Fugo, Sheila E and Cannolo Murolo.
Sommaire
La Sezione Droghe était chargée de synthétiser les drogues que le gang vendrait. Grâce au Manic Depression de Massimo Volpe, l'équipe pouvait synthétiser le médicament à partir de sel bon marché et le médicament redeviendrait du sel en deux semaines. Cela présentait l’avantage de rendre les fournitures très bon marché alors qu’ils pouvaient vendre le médicament à un prix élevé et que personne ne pouvait non plus le stocker car il deviendrait sans valeur avec le temps.
L'Équipe des stupéfiants jouissait d'une position privilégiée en raison de son rôle vital et du fait que le Stand de Vladimir Kocaqi, Rainy Day Dream Away, était si puissant qu'on disait que même le Boss n'osait pas croiser son chemin. Dans le manga, Bruno Bucciarati déclare qu'il préfère ne pas se mélanger avec eux.[1]
Membres
★: Leader
(✩: Leader Successeur / ✦: Leader de sous-faction)
†: Décédé
(👻: Demeure en tant que fantôme)
☮: A démissionné
⚓: "Retired" (neutralisé) et/ou leur sort est inconnu
Histoire
Suite aux événements de Vento Aureo, Giorno Giovanna met un terme au trafic de drogue et la Sezione Droghe devient indésirable. Ils deviennent des voyous et une équipe spéciale composée de Pannacotta Fugo, Sheila E and Cannolo Murolo est mis en place pour les traquer.
Sezione Droghe rencontre Sale et Mario Zucchero dans la Villa San Giovanni but Sale est tué par un des membres de l'équipe, Vittorio Cataldi. Ils se rendent ensuite en Sicile. Vladimir Kocaqi affronte Fugo et Sheila E et est bientôt tué par le virus de Purple Haze. Le reste de l'équipe déménage à Ortygia, Syracuse, afin de récupérer un masque de pierre. Le masque, mélangé au Stand de Volpe (lui donnant déjà une force semblable à celle d'un vampire), le renforcerait et le rendrait imparable. Vittorio Cataldi est envoyé pour récupérer le masque, tandis que le Stand de Angelica Attanasio, Nightbird Flying, est déchaîné pour bloquer l'ennemi.
Cependant, Angelica meurt bientôt d'épuisement et Volpe enragé bat Sheila E. Pendant ce temps, la mission de Cataldi échoue car il est tué par Cannolo Murolo, qui a été envoyé spécifiquement pour empêcher l'équipe des stupéfiants de récupérer le masque. Finalement, Volpe est vaincu et le virus de Purple Haze Distortion le dissout sur place. La Sezione Droghe est anéantie pour de bon.
Galerie
Références