Nightbird Flying

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Nightbird Flying est à longue portée et fait ce qu'il veut, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je n'ai senti qu'un ou deux d'entre eux mourir. Au moins un d'entre eux a définitivement survécu.
Angelica Attanasio, Purple Haze Feedback Chapter 6: fantasia siciliana

Nightbird Flying (ナイトバード・フライング Naitobādo Furaingu) est le Stand d'Angelica Attanasio figurant dans le roman court Purple Haze Feedback.

C'est un petit Stand à la forme d'un oiseau qui peut induire dans tout personne se trouvant autour de lui les effets du sevrage à la drogue.

Apparence

Nightbird Flying fait environs 20 cm (7.9 in) de largeur et ressemblent grandement à un oiseau, de sorte qu'il est impossible de le distinguer d'un véritable oiseau de loin. Il possède de multiples yeux en forme d'araignée sur sa tête, du centre à l'orbite gauche, et deux vers de terre en forme de tentacules poussent de l'orbite droite. Ses petites jambes ont une apparence robotique.

Personnalité

Bien qu'il ne montre aucune trace de personnalité, Nightbird Flying possède une sorte de pilote automatique. Il vole généralement en cherchant la chaleur d'autres personnes.

Pouvoir

Nightbird Flying a l'apparence d'un petit oiseau, et par conséquent ne se bat pas directement. Cependant, il est assez rapide pour rattraper un hélicoptère volant à la vitesse de 250 km/h (160 mph).

Overdose Induite

Nightbird Flying a le pouvoir de traquer des âmes individuelles.[1] Ceux qu'il traquent sont sujet à des symptômes semblables à ceux qu'exhibent un individu en état d'overdose ou en état de sevrage. La victime est alors rendue très confuse, pouvant oublier momentanément leurs souvenirs mais du moins pas leurs noms. Le pouvoir de Nightbird Flying reflète l'addiction d'Angelica.

De façon plus précise, Nightbird Flying peut notamment induire des hallucinations chez la ou les victimes, ou les engourdir psychiquement au point qu'elles sont trop sonnées pour accomplir quoique ce soit.[2] Le pouvoir de Nightbird Flying s'applique sur une zone autour du Stand, et l'intensité des effets induits par Nightbird Flying est inversement proportionnelles à la distance entre Angelica et son Stand. Plus loin elle est, et plus puissant est son Stand.

Galerie

Références

  1. Purple Haze Feedback Chapter 5: mi votu e mi rivotu
  2. Purple Haze Feedback Chapter 2: me voglio fà 'na casa

Site Navigation

Other languages: