Mohammed Abdul ★ Jeux Vidéos

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Mohammed Abdul dans les jeux vidéo.

[edit]

Famicom Jump II

Avdol appears as a support character for the JoJo's Bizarre Adventure arc story, where the player can talk to him in order to obtain minor information.

Jump Super Stars (DS)

Avdol apparaît dans le jeu comme une attaque spéciale dans le koma de combat à 4 blocs de Jotaro, alors qu'il apparaît devant Jotaro en train d'effectuer son attaque "Crossfire Hurricane Special" en utilisant Magician's Red.

Jump Ultimate Stars (DS)

Avdol apparaît à nouveau dans la suite en tant qu'attaque spéciale dans le koma de combat à 4 blocs de Jotaro, effectuant son attaque "Crossfire Hurricane Special" en utilisant Magician's Red, mais peut maintenant provoquer un "effet de brûlure", enflammant l'ennemi et lui faisant subir des dégâts. temps. Avdol apparaît également lors de la séquence d'intro mondiale de JoJo's Bizarre Adventure .

JoJo's Bizarre Adventure (SFC)

Avdol apparaît comme un personnage jouable dans le jeu. Il se présente pour la première fois chez Jotaro et rejoint sa fête après les événements de l'école de Jotaro. Contrairement au manga, Avdol peut survivre à sa confrontation finale avec Vanilla Ice.

Heritage for the Future (Arcade/PS1/Dreamcast)

AvdolHeritage.gif

Avdol est l'un des nombreux personnages jouables du jeu. En termes de movelist, il est le plus proche du jeu d'un "Shotoclone" en ce sens qu'il possède une boule de feu (Crossfire Hurricane), un mouvement de type Shoryuken et un mouvement d'entrée en quart de cercle en arrière. La plupart de ses attaques consistent également à utiliser les attaques sur le thème du feu qu'il a utilisées pendant toute la saga de la troisième partie.

Dans son histoire d'arcade, Avdol parvient à éviter la mort de son canon aux mains de Vanilla Ice, se réfugiant à peine sous Ice's Stand. La fin d'Avdol est remarquable en ce que, similaire à la fin de Chun-Li dans Super Street Fighter II (puisque le jeu a été créé par Capcom), elle peut se terminer de deux manières différentes. Après avoir détruit DIO, Avdol retourne dans sa boutique de Khan Khallili et décide de lire d'abord sa propre fortune. Le joueur reçoit deux cartes de tarot face cachée, l'une étant le monde et l'autre le magicien. Si le joueur parvient à choisir The Magician, Avdol, ravi, décide de rouvrir sa boutique. Si le joueur a le monde, cependant, DIO salue une fois de plus Avdol, faisant allusion à une résurrection inattendue.

Si Avdol commence un "Blazing Fist Match" contre un autre personnage, il fera en sorte que Magician's Red continue de tirer une séquence de Crossfire Hurricane comme son style d'attaque ""ora ora"".

All-Star Battle (PS3)

Avdol ASB.png

Avdol est l'un des 9 personnages représentant la Partie 3 du jeu, et a été confirmé avec Hol Horse et DIO.

La plupart de ses attaques sont similaires à celles du jeu Capcom (Heritage for the Future). En tant que l'un des personnages jouables de la grande majorité du jeu avec le style "Stand", Avdol peut activer / désactiver le Magician's Red, changer les mouvements, ainsi qu'avoir accès à la capacité Stand Rush revenant du jeu Capcom, pouvant attaque en conjonction avec son stand. Abdul a 1000 HP.

Avdol possède un costume alternatif, inspiré de sa première apparition dans le manga (où son apparence utilise plus d'écharpes et de rubans). Dans les jeux précédents, Magician's Red était principalement coloré avec une seule couleur (rouge), tandis que dans All-Star Battle, il possède également deux couleurs principales (bleu-noir de la taille à ses poignets et rouge à partir de la taille vers le haut).

Pendant un combat, Avdol peut utiliser plusieurs attaques différentes qui figuraient dans Stardust Crusaders.

Style/Specials/Etc
Stand On/Off
ASBS.png ON GROUND

Avdol can summon or call off Magician's Red, changing the attacks he has.

Throw
Red Bind!
2 ATK buttons at close range or ASBT.png ON GROUND

Magician's Red attache son adversaire avec une flamme semblable à une corde, avant de cracher du feu sur leur visage et de faire exploser leur enchaînement.

Special Moves (Stand Off)
Crossfire Hurricane
ASBDPad2.pngASBDPad3.pngASBDPad6.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Avdol invoque Magician's Red pour lancer un ankh de feu flottant vers l'adversaire. (Comboable via Puttsun Cancel)

Crossfire Hurricane Variation
ASBDPad2.pngASBDPad1.pngASBDPad4.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png (hold to delay explosion) ON GROUND

Avdol invoque Magician's Red pour lancer un feu ankh dans le sol, frappant l'adversaire s'il est sur son chemin. Une petite flamme apparaîtra sur le sol jusqu'à ce que le bouton d'attaque soit relâché, puis un énorme feu ankh explose du sol, endommageant gravement l'adversaire et le projetant en l'air. Ce mouvement est une attaque faible et ne peut pas être bloqué si l'adversaire n'est pas accroupi. (Comboable)

Must I do this the hard way?
ASBDPad4.pngASBDPad1.pngASBDPad2.pngASBDPad3.pngASBDPad6.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Un lancer. Avdol invoque Magician's Red pour utiliser Red Bind, étourdissant l'adversaire et le laissant vulnérable. (Comboable)

Special Moves (Stand On)
I'll burn you to cinders!
ASBDPad6.pngASBDPad2.pngASBDPad3.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Magician’s Red éclate la flamme de son corps, frappant l’adversaire dans les airs sur coup. Ce déplacer est également utilisé comme anti-air. (Comboable via Puttsun Cancel)

Flaming Detector
ASBDPad2.pngASBDPad3.pngASBDPad6.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Magician’s Red lance un détecteur de vie qui hones dans sur lentement à l’adversaire. Une compétence Stand Rush dont Avdol peut se déconnecter pour attaquer l’adversaire lors de son exécution. (Comboable)

HELL 2U!
ASBDPad2.pngASBDPad1.pngASBDPad4.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Magician’s Red attaque directement, ses coups sont renforcés par le feu. Selon le bouton d’attaque entré, jusqu’à trois coups peuvent être utilisés dans le combo. Si Heavy est entré, le troisième et dernier coup enverra l’adversaire en vol. Une compétence Stand Rush dont Avdol peut se déconnecter pour attaquer l’adversaire pendant son exécution. (Comboable via Puttsun Cancel)

Now's my chance!
ASBDPad6.pngASBDPad2.pngASBDPad3.png + ASBL.png/ASBM.png/ASBH.png ON GROUND

Magician’s Red charges son poing. Après un court délai, il frappe vers le bas en une seule frappe puissante. Ce mouvement ne peut être arrêté que par les lancers et HHA/GHA ; toute autre forme de frappe en mêlée sera immédiatement rencontrée avec le déclenchement prématuré de l’attaque. Une compétence Stand Rush dont Avdol peut se déconnecter pour attaquer l’adversaire pendant son exécution. (Comboable via Puttsun Cancel)

Heart Heat Attack / Great Heat Attack
Gimmie four wishes instead!
ASBDPad2.pngASBDPad3.pngASBDPad6.png + 2 ATK Buttons ON GROUND

Avdol's HHA, "Gimmie four wishes instead!", has Magician's Red fly forward and kick as he notes of its unforgiving behavior. Should the opponent be hit, Magician's Red will appear behind them and use Red Bind to stun them, before stomping them into the ground. The Stand will then pick them up by the neck, and Avdol will face away from the scene and exclaim "YES I AM!" as Magician's Red explodes the opponent in its hand.

Crossfire Hurricane Special
ASBDPad2.pngASBDPad3.pngASBDPad6.png + 3 ATK Buttons, or ASBG.png ON GROUND

Avdol's GHA, "Crossfire Hurricane Special", has him summon a ring of flame-ankhs that expand outward. If they strike, the opponent will be relentlessly pelted by them and slowly lifted into the air. Magician's Red will charge up and increase the intensity of the attack, before finally blowing the opponent up with a gargantuan Crossfire Hurricane Variation erupting from the ground (much like how Avdol defeated Polnareff the first time they met).

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

Avdol jojoeoh.png

Avdol a été confirmé pour le jeu aux côtés de Mariah.

En tant qu'utilisateur du stand, Avdol est l'un des nombreux personnages aux capacités extrêmement variées qui lui confèrent un caractère unique au combat.

  • Style Action - Crossfire Hurricane: Magician's Red jette une salve de 3 ankhs de flammes qui mettent le feu aux adversaires avec de légères capacités de retour. S'il est chargé, Avdol déclenchera à la place Crossfire Hurricane Special, un ankh massif qui vole droit devant pendant une courte instance avant de se diviser en 6 ankhs multidirectionnels plus petits, tous dotés de capacités de retour. Si le grand ankh touche un adversaire, il sera envoyé en vol. Il est également capable d'annuler les projectiles mineurs et d'annuler les projectiles renforcés / EX.
  • Ce feu détecte la vie ...: Magician's Red lance un détecteur de vie qui s'installe lentement sur les adversaires, mettant le feu à sa cible en cas de succès. S'il est verrouillé, le détecteur de vie attaquera la cible d'Avdol, volant autrement vers l'adversaire le plus proche.
  • Faire fondre ça dans les airs est un jeu d'enfant.: Magician's Red crée de grands ankhs autour d'Avdol qui jaillissent du sol, envoyant des adversaires dans les airs et annulant les projectiles. Avdol est invincible lors de l'activation.
  • Red Bind!: Le Magician's Red utilise Red Bind, paralysant l'adversaire et le rendant vulnérable. Bien qu'il soit activement lié, l'adversaire perdra lentement de la santé et de l'endurance. Déplacer rapidement le bâton de mouvement peut raccourcir le temps imparti.
  • EX - Ce feu détecte la vie ...: Le détecteur de vie est plus lent, mais les dégâts qu'il inflige à la garde de l'adversaire sont augmentés. Au lieu de simplement frapper l'adversaire, le projectile va maintenant les froisser, les laissant ouverts à de nouvelles attaques.
  • EX - Red Bind!: La compétence s'initie plus rapidement et Avdol est invincible lors de l'activation.
JoJolities
  • Je suppose que je vais devoir être un peu difficile ici.: Avdol doit connecter "Red Bind!" deux fois. (200 points)
  • Ce feu détecte la vie ...: Avdol doit connecter "Ce feu détecte la vie ..." 3 fois. (200 points)
  • C'est l'heure de votre deuxième portion de mon Crossfire Hurricane!: Avdol doit casser la jauge de santé d'un adversaire avec "Crossfire Hurricane". (300 points)
  • Attention!: Avdol doit réussir à exécuter 5 Combo Breakers. (500 points)
  • Pas dans un million d'années!: Avdol doit retirer un adversaire avec une double attaque thermique.
Dual Heat Attacks
  • Solo - Crossfire Hurricane Special!: Cela fonctionne de la même manière que celui de All-Star Battle .
  • Avec le vieux Joseph - Double liaison!: Avdol déclenche une attaque de Magician's Red qui entoure l'adversaire avant que Joseph ne les frappe avec un Hermit Purple doté de Ripple sur son poignet les jetant en l'air; ils capturent tous les deux l'adversaire avec leurs capacités respectives, avant de se rassembler et de tirer leurs supports sur l'adversaire au-dessus de leur tête alors qu'ils sont brûlés en utilisant une combinaison de feu du magicien rouge et de l'ondulation.
  • Avec Polnareff - 'Flame Rapier' : Avdol lie l'adversaire avec Red Bind, puis Magician's Red met le feu à la rapière de Silver Chariot. Polnareff le remercie alors que Silver Chariot attaque l'ennemi pris au piège avec sa lame chauffée au rouge et déclenche une explosion lorsque la ruée se termine.

Contrairement au jeu précédent, son jeu de couleurs principal est maintenant basé sur son incarnation anime.

Dans la chronologie modifiée, lui, Kakyoin et Iggy parviennent à survivre à la bataille finale contre DIO, mais sont hospitalisés, subissant toujours de graves blessures. Ils sont surveillés par Polnareff, et tous sont invités en France pour l'accompagner.

S'ils sont jumelés contre Esidisi, les deux noteront leurs capacités similaires et se demanderont quelles puissances de feu sont supérieures.

Tournament

Il est jumelé avec Iggy dans le tournoi «Eyes of Heaven», mais a été éliminé dans les préliminaires par Jolyne Cujoh et Gyro Zeppeli.

Diamond Records (Android/IOS)

AvdolDRAv.png
DRCourage.png
DRStar.pngDRStar.pngDRStar.pngDRStar.pngDRStar.pngDRStar.png
Muhammad Avdol
DRName6.png
Avdol apparaît dans Diamond Records en tant que personnage jouable dans les modes de jeu Action Battle et Tactical Battle. Il a une variété de statues à débloquer entre les types Tactique, Combativité, Unité et Courage, allant de 3 étoiles à 6 étoiles. Avdol's moveset in both game modes is comprised of various attacks inspired by the anime, using his stand Magician's Red.

Moveset
DRAtk.png
Avdol's basic attack string is a combination of up to five various attacks from Magician's Red, including basic strikes and a single burst of fire. In Tactical Battle, this is cut down to only three hits.
DRSkill22.png
Magician's Red does a strong roundhouse kick against the opponents around him. Opponents who are hit by this will burn temporarily, taking constant damage while the effect lasts. In Tactical Battle, this hits all opponents present on the stage.
DRSkill1.png
Avdol uses Magician's Red to let out a barrage of flames on an opponent, which is then followed up by Avdol performing his iconic "YES I AM!" line. (Unlockable)
DRSP29.png
Magician's Red shoots a singular small cross fire as a ranged projectile.
DRSP1.png
Magician's Red unleashes his signature Cross Fire Hurricane against an opponent. (Unlockable)
DRSP24.png
Magician's Red grabs an opponent using Red Bind, trapping them temporarily. This attack replaces SP Skill 1 in Avdol's 3 star statue.
DRSP34.png
Magician's Red unleashes a multidirectional Cross Fire Hurricane Special to attack opponents from a long range. In Tactical Battle, this hits all opponents present on the stage. This attack replaces SP Skill 1 in Avdol's 'Courage' type 6 star statue.
DRSP40.png
In the cutscene, Avdol summons Magician's Red to unleash a Cross Fire Hurricane Special. After hitting, the miniature cross fires will combine into one large Cross Fire Hurricane. In Tactical Battle, this hits all opponents prsent on the stage.

JoJo's Pitter-Patter Pop! (Android/iOS)

PPPCharNameBG.png
Avdol

AvdolPPP.png AvdolStandPPP.png

RedPPP.png
PPPVerBG.png
Pyrokinetic Fortune Teller ver.
Rarity: PPPGR.png
Max Power: 1703
AvdolPPPFull.pngAvdolStandPPPFull.png
Skill: Magician's Red
PPPSkill2.png
Replaces random panels (having priority on Block panels) with Avdol panels in a cross shape
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 1
# of Replaced Panels: 1
Cooldown: 85
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 2
# of Replaced Panels: 2
Cooldown: 85
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 3
# of Replaced Panels: 2
Cooldown: 80
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 4
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 80
PPPRangeRandom.png
Skill Lv 5
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 75
Avdol: Pyrokinetic Fortune Teller ver.
Type: EX
Availability: Awakening
Date: September 25, 2020 - Present
Requires: Avdol: Pyrokinetic Fortune Teller ver.
EX
PPPStickerAvdolEX.png
Cost: 0
After using Skill 4 times, replaces all panels with Intensified panels (up to 2 times per battle).

PPPCharNameBG.png
Avdol

Avdol2PPP.png Avdol2StandPPP.png

RedPPP.png
PPPVerBG.png
Rapid-fire Burning Flames ver.
Rarity: PPPGR.pngPPPVoiced.png
Max Power: 1797
Avdol2PPPFull.png
PPPRangeBox.png
Skill Lv 1
# of Replaced Panels: 2
Cooldown: 95
PPPRangeBox.png
Skill Lv 2
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 95
PPPRangeBox.png
Skill Lv 3
# of Replaced Panels: 3
Cooldown: 90
PPPRangeBox.png
Skill Lv 4
# of Replaced Panels: 4
Cooldown: 90
PPPRangeBox.png
Skill Lv 5
# of Replaced Panels: 4
Cooldown: 80

Site Navigation

Other languages: