Sadao Kujo/fr

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Un musicien de Jazz en tournée à l'étranger.

Sadao Kujo (空条 貞夫 Kūjō Sadao) est un personnage tertiaire dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. Il est le père de Jotaro Kujo et mari de Holy Kujo. En tant que musicien de Jazz célèbre, il est toujours en tournée et n'est jamais vu dans la série.

Résumé

Sadao n'apparaît jamais réellement dans la série et n'est que mentionné dans l'arbre généalogique Joestar. Dans l'histoire seulement son nom et sa profession sont donnés.

Il ne semble pas être aimé par son beau-père Joseph Joestar, car Joseph commence à ne pas aimer les gens Japonais après que Holy marie Sadao et déménage au Japon.[2]

Histoire

Stardust Crusaders

Sadao a marié Holy Kujo, la seule fille de Joseph Joestar. Après que Holy aie déménagé en Japon, ils ont eu leur fils, Jotaro Kujo. Laissant sa famille pour voyager à travers le monde en tant que musicien de Jazz célèbre, Sadao n'était pas présent pendant les évènements de la Partie 3.[3]

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Gallerie

Détails

  • En japonais, le partie sada () du prénom de Sadao peut aussi être lu en tant que , faisant de lui l'un des peus JoJos dans la série qui ne sont pas des déscendants directs de la famille Joestar.

References

  1. [citation needed]
  2. Chapter 113: The Man Who Crossed the Atlantic
  3. Chapter 114: Jotaro Kujo, Part 1

Navigation

Other languages: