The wiki is currently experiencing extreme amounts of traffic ever since the release of Stone Ocean.
We apologize for the downtime and slowness.

Not Bug-Eaten

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search


Mushikuidenai (虫食いでない Mushikuidenai) est un antagoniste mineur de la quatrième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable, dans l'arc narratif "Partie en chasse !".

C'est un rat brun qui a été percé par Akira Otoishi avec la Flèche et qui a gagné le Stand Ratt qui lui permet de tirer des dards corrosifs comme son congénère le "Rongé".

Apparence

Mushikuidenai est un rat brun ordinaire. Lui, n'a pas les oreilles rongées. Il a la même protubérance sur la face et un museau long et fin, à la forme ovale.

Personnalité

Mushikuidenai est un rat sauvage, qui semble très territorial et vorace, à tel point qu'il attaque des humains pour les manger.

Pouvoirs

Main article: Ratt

Ratt est une sorte de mini-tourelle qui tire des dards corrosifs qui peuvent faire fondre n'importe quoi. Même si un Stand le touche, la partie correspondant du manieur va fondre aussi.

Ratt (ラット)Link to this section
RattMangaAv.png
Pouvoir(s)
Dards Corrosifs
PWR
B
SPD
C
RNG
D
STA
B
PRC
E
DEV
C

Histoire

Passé

Quand Akira Otoishi a volé la Flèche de Keicho Nijimura, il a décidé de tester la flèche sur deux rats dans les terres agricoles près de Morioh. Cette flèche perça les deux rats, leur donnant alors le Stand Ratt. Grâce à leurs pouvoirs, la paire de rat commence à conquérir les terres agricole, tuant leurs rivaux avec leurs dards corrosifs. Il vont même s'en prendre à un couple de vieux fermiers, les faisant fondre pour les manger. Ils installent un niz dans un tuyau.

C'est alors que Jotaro Kujo et Josuke Higashikata arrivent sur les terres. Otoishi leur a révélé ce qu'il a fait mais n'a parlé que d'un rat. Jotaro et Josuke s'apprêtent donc à chasser ce rat avant qu'il se reproduise et créé une population de manieurs de Stands.

Diamond is Unbreakable

Pendant ce temps, Mushikuidenai est en train de manger le couple de fermiers, alors entreposé dans le frigo pour la préserver.

Quand Josuke et Jotaro enquêtent dans la maison des fermiers, Josuke se retrouve seul dans la cuisine, à voir le rat dévorer les occupants. Ils s'approche doucement et tire une bille en fer sur Mushikuidenai avec Crazy Diamond. Cependant, il ne l'atteint qu'à l'épaule. Surpris et blessé, le rat courre sous une chaise et révèle son Ratt pour attaquer. Il tire un dard mais Josuke, connaissant ses effets, se protège avec une poêle alors qu'il tire une seconde fois. Mushikuidenai émerge de sa cachette, mais meurt pour de bon, atteint à la poitrine.[1]

Josuke pense qu'il a réglé la situation, mais Jotaro a rencontre le second rat qu'il nomme le Rongé avec le même pouvoir, et réalise donc qu'il y a deux rats, Josuke n'ayant tué que l'un des deux.[1]

Chapitres / Episodes

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres
TV Icon.png Apparitions Animé
Apparitions dans les épisodes

Jeux Vidéo

JoJo's Bizarre Adventure: Diamond Records

Mushikuidenai est un personnage jouable dans Diamond Records.

Galerie d'Images

Références

  1. 1.0 1.1 Chapter 327: Let's Go Hunting!, Part 3

Navigation du site

Other languages: