Rina Higashikata

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Rina Higashikata and the translation is 100% complete.

Rina Higashikata (東方 理那 Higashikata Rina) est un personnage secondaire de la série JoJo's Bizarre Adventure, apparaissant à la fin de Steel Ball Run et mentionnée dans JoJolion. Elle est la femme de Johnny Joestar et la fille de Norisuke Higashikata I.

Appearance

Rina est une jeune femme de nationalité japonaise. Elle a le visage carré, et porte typiquement un yukata. Ses cheveux sont coiffés à la japonaise quand elle apparaît pour la première fois. Par la suite, elle porte une queue de cheval.

Personality

Rina est décrite comme une femme aimante et attentionnée, qui aimait Johnny Joestar. Rina a pleuré sa mort. Elle aimait aussi son fils George II et lorsqu'elle fût guérie de sa maladie, a tout de suite pensée à son fils.

Histoire

Rina et son Johnny Joestar

Rina apparaît à la toute fin de Steel Ball Run pour accompagner son père Norisuke Higashikata I au Japon. Sur le bateau traversant l'Atlantique, elle rencontre Johnny Joestar. Tous deux vont tomber amoureux l'un de l'autre et se marier. Ils vivent plusieurs années dans un ranch.

Des années après Steel Ball Run, Rina tombe gravement malade. Cette maladie, inconnue et incurable, lui fait perdre la mémoire et sa peau se plie et se durcit. Johnny décide de l'emmener au Japon, à Morioh la vie natale de Rina, pour qu'elle y passe ses derniers jours.

Cependant, Johnny décide de voler le Corps Saint depuis New York et retourne à Morioh pour la guérir avec. Rina est guérie, mais la maladie a été transférée à George II, leur jeune fils. Johnny utilise finalement Tusk pour prendre la maladie et sauver sa famille.


Johnny tombe de cheval et meurt. Rina voit son corps et pleure. Plus tard, Rina est accusée du meurtre de Johnny mais comme il n'y a aucune preuve, elle est acquittée.

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Galerie

Détails

  • Elle est l'homologue d'Erina Pendleton.
    • Comme Erina, son mari meurt et elle doit élever leur enfant seul.

Références

  1. 1.0 1.1 JJL Chapter 21: "Shakedown Road" (4)
  2. JJL Chapter 11: Arbre généalogique

Navigation

Other languages:
English • ‎français