Mrs. Robinson

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Mrs. Robinson (ミセス・ロビンスン Misesu Robinson) est un antagoniste secondaire de la septième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Steel Ball Run.

Mrs. Robinson est un cavalier qui participe à la Steel Ball Run. Durant la deuxième étape dans le désert, il attaque Johnny Joestar et Jayro Zeppeli.

Apparence

Mrs. Robinson est un Mexicain avec une carrure athlétique, mais des traits fins. Il a de longs cheveux noirs et blancs en bataille. Il porte du rouge à lèvre noir et une tache sur l'oeil gauche.

L'orbite de son oeil gauche est évidé car il élève une espèce spéciale de scarabées dans son corps.

Mrs. Robinson porte une sorte de sangle cloutée qui laisse son torse à découvert, des manchettes aux poignets, et un pantalon avec des franges décoré avec une rayure sur lequel il est écrit "True Love". Il porte des boucles d'oreilles composés d'yeux rattachés à des fils.

Personnalité

Robinson est un sinistre personnage qui élève des insectes dans son oeil

Mrs. Robinson est un participant sinistre sans scrupule qui veut gagner dans la Steel Ball Run en tuant ses concurrents.

Mrs. Robinson a vécu dans un village où traditionnellement, une dispute pouvait dégénérer facilement en combat violent avec le perdant ligoté à un cactus dans le désert et laissé pour mort. Cela a poussé Mrs. Robinson à devenir lui-même un tueur sans merci et sinistre. Pour survivre dans son village, il a transformé son corps, évidant des parties comme son orbite gauche pour élever des insectes et les contrôlant quand il se bat. Poussé par la cupidité, Mrs. Robinson n'hésite pas à tuer ses concurrents de sang froid pour remporter la Steel Ball Run.


Pouvoirs

Manipulation d'Insectes

Manipulation d'InsectesLink to this sectionLink to this section
Robisonbugeyed.jpg
Mrs. Robinson élève un essaim d'insectes dans son propre corps dans des parties qu'il a évidé comme son orbite gauche. Il les fait sortir chaque fois qu'il attaque quelqu'un. Il semble pouvoir contrôler ses scarabées et les faire voler près de cactus cholla qui se trouvent à proximité pour leur faire propulser leurs aiguilles.

Les chollas portent des graines dans leurs aiguilles, donc lorsqu'un animal ou quelque chose s'approche d'eux, les aiguilles sont violemment propulsées hors de la plante en réponse aux vibrations de l'air. Normalement, il faudrait être proche des chollas pour qu'ils projettent leurs aiguilles, mais en manipulant ses insectes, Mrs. Robinson peut indirecter attaquer ses ennemis en faisant propulser des aiguilles.[2]

Equitation

Mrs. Robinson semble être un cavalier compétent. Durant la première étape de la Steel Ball Run, il a finit à la 18ème place parmi des milliers de compétiteurs.

El Condor Pasa (エル・コンドル・パサ) Link to this section
Horse El Condor Av.png
Introduction
Type
Appaloosa de 7 ans



Histoire

Mrs. Robinson est d'origine mexicaine. Selon ses dire, Mrs. Robinson vivait dans un village où les disputes pouvaient dégénérer en combats à mort, où le perdant, s'il survivait, était ligoté à un cactus dans le désert et laissé pour mort. Dans ce village, on pensait que les cactus maudissaient les morts et les rendaient esclaves d'une vengeance qu'ils ne pouvaient pas assouvir.

Pour pouvoir survivre dans son village, Mrs. Robinson a modifié sévèrement son corps, se transformant en nid d'insectes et utilisant les insectes à son avantage.

Steel Ball Run

Robinson est vaincu rapidement

Mrs. Robinson participe à la Steel Ball Run. Durant la première étape, celui-ci ne se distingue pas et finit à la dix-huitième place. Au début de la seconde étape, il voit Jayro Zeppeli et Johnny Joestar se diriger droit vers le coeur du désert et les suit, certain qu'il sera tranquille pour les assassiner. A peu près six heures après le début de la deuxième étape, il rattrape les héros. En gardant ses distances pour ne pas être impliqué, Mrs. Robinson envoie les scarabées qu'il élève dans son corps. Les scarabées déclenchent les chollas qui sont près de Johnny et Jayro, qui tirent leurs aiguilles. Les aiguilles blessent Jayro et Johnny, ce dernier est désarçonné.

Jayro décide de combattre ouvertement Mrs. Robinson. Il s'apprête à lancer ses Boules de Métal mais d'autres aiguilles percent son bras, lui faisant rater son lancer. Les Boules tournoyantes tombent au sol. Voyant qu'il a l'avantage, Mrs. Robinson révèle son jeu et explique sa technique d'élevages d'insectes et comment il a utilisé les chollas pour attaquer les héros. Cependant, Jayro dit que les Boules tournoient encore et que l'énergie de la Rotation se répand dans le sol. Cette énergie déclenche les aiguilles de chollas près de Mrs. Robinson, qui est alors transpercé de toutes parts par les aiguilles. Plus tard, Mountain Tim voit le corps de Mrs. Robinson étalé au sol. Son sort n'est pas explicitement révélé.

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Citations

Quote.png Citations
Take this! I will not allow anyone in this race to run ahead of me!

Galerie

References

Navigation

Other languages: