Hot Pants

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Ce corps est la seule chose qui peut m'absoudre de mes péchés...
—Hot Pants, SBR Chapter 75: D4C, Part 8

Hot Pants (ホット・パンツ Hotto Pantsu) est un personnage secondaire figurant dans la septième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Steel Ball Run.

Hot Pants participe à la Steel Ball Run race prétendant être un homme, et est en vérité une agente de Naples et du Vatican qui a pour objectif de rassembler pour le Saint-Siège les parties du Corps Saint. Elle est une alliée distante mais aussi une rivale pour Jayro, Johnny, Lucy et Diego. Hot Pants est une manieuse de Stand et possède Cream Starter.

Apparence

Hot Pants est une femme de taille supérieure à la moyenne, de corpulence moyenne et possédant des cheveux courts et droits. Cependant, ses traits relativement androgynes et ses vêtements amples lui permettent de se faire passer pour un homme.

Le corps entier de Hot Pants est recouvert d'un costume ample dépouillé recouvert d'un long chemisier décoré de pins métallique en forme de fleurs et de feuilles, doublé de fourrure et recouvert d'une deuxième couche de tissu recouvrant sa poitrine. Hot Pants possède également divers accessoires tels qu'un bonnet de fourrure décoré avec une seule pointe en haut, des coudières en fourrure et des jambières assorties. Elle a également une ceinture portant les lettres «HP».

Hot Pants garde son Stand Cream Starter dans un étui à sa hanche.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau(Peau pâle, lèvres rose)
Cheveux(Rose)
Yeux(Violet)
Tenue
(Costume rose vif et blanc argenté avec accessoires or et noir, ceinture dorée, chapeau noir et or, bottes rose vif)

Personnalité

Hot Pants se sent extrêmement coupable d'avoir secrètement tuée son petit frère

Hot Pants est présentée comme un individu brutal et vindicatif. Durant leur premières rencontre, elle accuse Johnny et Jayro d'avoir tué et volé une vache qu'elle avait fait livrer sur son chemin et les attaque immédiatement. Même lorsque Johnny réfute les accusations de Hot Pants, Hot Pants se contente d'arrêter son attaque et ne s'excuse pas, affirmant que le duo est coupable d'avoir mangé une partie de sa viande de toute façon.[7] Ce comportement rude lui vaut la haine de Jayro, qui la voit désormais comme un ennemi juré.[8][9]

Hot Pants parle d'une manière particulièrement grossière et masculine malgré son sexe, par exemple en utilisant le pronom Ore (オレ) pour se désigner elle-même. Ses manières et ses vêtements amples lui permettent de se faire passer pour un homme et d'accomplir sa mission sous une fausse identité.

On révèle plus tard que Hot Pants cache une grande culpabilité. Quand elle était une enfant, elle et son petit frère ont été attaqués par un ours et Hot Pants a finalement poussé son frère vers l'ours pour s'échapper. Ayant gardé son secret de tous, Hot Pants est devenue une Nonne pour chercher le pardon de Dieu et à son frère.[10] De plus, elle se consacre à la recherche du Corps Saint car elle espère également qu'en les rassemblant, elle recevra le pardon.[11] Lorsqu'elle parvient à acquérir une partie du Corps, elle exhibe une rare félicité et pleure de joie.[12] Pour rassembler le Corps, elle est prête à risquer sa vie dans de nombreux combat, dont Funny Valentine le président des Etats-Unis.

Pouvoirs et compétences

Stand

Main article: Cream Starter

Le Stand de Hot Pants est Cream Starter, une sorte de spray aérosol qui pulvérise de la chair, dont la sienne. Ceci lui permet de manipuler de façon innatendu la chair de ses ennemis.

Cream Starter (クリーム・スターター)Link to this section
CreamStarterAv.png
PWR
D
SPD
C
RNG
C
STA
A
PRC
E
DEV
B

Equitation

Hot Pants est une cavalière habile et un concurrent sérieux dans la Steel Ball Run. Bien qu'on ne la voit pas vraiment à cheval, elle a réussi à toujours rester parmi les meilleurs coureurs dans chacune des étapes auxquelles elle a participé (par exemple, elle termine à la sixième place lors de la première étape.[13]) et elle a également remporté la troisième étape avec une avance significative d'une heure sur les autres concurrents dont certain étaient des grand favoris.[14]

Gets Up (ゲッツ・アップ)Link to this section
Horse Get Up Av.png
Introduction
Type
Mustang de 3 ans

Histoire

Passé

Hot Pants en tant que nonne

Quand elle était enfant, Hot Pants était allée dans les bois collecter des noix. Bien qu'il y avait des ours dans la région, ils était sûr que les ours ne se trouvaient que plus loin vers les montagnes. Cependant, il ont été attaqué par un grizzly. Hot Pants et son frère se sont caché dans une crevasse mais l'ours persistait à essayer de les attraper et ils étaient coincés. C'est alors que Hot Pants a poussé son petit frère vers l'ours, le sacrifiant pour s'échapper. A son retour, tous furent très gentils avec elle et ses parent à cause de ce tragique accident, et Hot Pants seule savait qu'elle avait tué son frère. Le poids de sa culpabilité devenait écrasant et ne pouvait pas le supporter.

Hot Pants quitta son foyer pour rejoindre un couvent, devenant alors une nonne dans l'espoir d'avoir le pardon de Dieu. A un moment inconnu de sa vie, Hot Pants obtint Cream Starter. Elle travailla pour le Royaume de Néapolis et le Vatican. Alors que lanSteel Ball Run fût annoncé, Hot Pants s'inscrit à la course sous une fausse identité pour secrètement rechercher les morceaux du Corps Saint.

Hot Pants participe donc à la course Steel Ball Run et se maintient parmi les meilleurs concurrents durant la première et deuxième étapes, ne faisant pas de vague jusqu'à ce qu'elle finisse la troisième étape à la première place. Hot Pants arrange la livraison d'une vache sur son chemin pour qu'elle puisse la manger.

Steel Ball Run

Un Monde d'Homme

Hot Pants attaque Jayyro avec Cream Starter

Hot Pants rencontre formellement Johnny et Jayro, durant la quatrième étape dans une forêt. Elle les confronte, les accusant d'avoir tué la vache qu'elle avait fait livrer pour elle-même. Sans dire plus, Hot Pants les attaque. Elle dégaine son Stand Cream Starter. Cream Starters pulvérise de la chair, ce qui aveugle et étouffe Jayro et Johnny. Jayro utilise sa capacité pour frapper Hot Pants dans la colonne vertébrale avec sa boule d'acier, et la Rotation bloque ses bras et la fait lâcher son Stand. Cependant, Johnny arrête le combat en tirant au sol avec ses ongles tournoyants, prouvant qu'aucun d'eux n'a l'arme qui a servi à tuer la vache. Hot Pants arrête son attaque mais ne s'excuse pas car les deux ont tout de même pris de la viande de la vache. Jayro en vient à déteste Hot Pants mais les trois décident de coopérer pour limiter leur perte de temps. Après un certain temps, Hot Pants remarque qu'elle n'arrive pas à sortir de la forêt et recroise le duo. Malgré leur animosité, Hot Pants et les deux coopèrent. Ils voient une maison voisine et décident d'aller demander aux habitants de les guider.

Johnny découvre que Hot Pants est une femme

Soudain, les trois cavaliers rencontrent également Gaucho, un autre concurrent qui est également perdu mais qui exprime également sa colère contre le résident de la maison. Ce dernier aurait déclaré qu'il faudrait le tuer pour sortir de ces bois. Gaucho crie et défie l'habitant de la maison à un duel, et le pistolero nommé Ringo Roadagain apparaît. Après un duel rapide, Ringo tue Gaucho et le salue. Choqués, les trois partent et tentent à nouveau de sortir des bois, sans succès. Résigné à se battre , le trio prépare leur combat et Hot Pants lance Cream Starter et son bras sur le toit de la maison pour surprendre Ringo. Ils confrontent Ringo, qui demande à Johnny d'être le premier duelliste. Hot Pants attaque et fait fondre la main de l'arme de Ringo, mais Ringo utilise son pouvoir Mandom pour remonter le temps de 6 secondes. Il évite ainsi l'attaque surprise. Johnny attaque mais reçoit une balle dans la tête tandis que Hot Pants est touchée dans la poitrine et mise hors-combat.

Jayro parvient à battre Ringo et le tue. Après le combat, Johnny découvre par surprise que Hot Pants est une femme alors qu'il vérifie qu'elle va bien et touche ses seins. Cependant, il garde ça secret, sachant que le sexe de Hot Pants est sans conséquence.

Poursuite du Corps Saint

Hot Pants voles les morceaux de Corps Saint de Johnny

À la fin de la quatrième étape, à Kansas City, Hot Pants rencontre Norisuke Higashikata I au point d'eau aménagé pour les concurrents. Elle coupe la queue pour prendre son eau mais laisse Norisuke passer vu qu'il était là. Avant. Norisuke essaie d'engager une conversation et parle de son double nombril, ce qui la dégoûte. Norisuke voit à travers son déguisement et convient qu'il ne serait pas convenable pour elle de les toucher. Près du Mississippi, Hot Pants trouve Johnny et Jayro, tout juste sorti d'un combat contre Sandman. Jayro est inconscient et Johnny est épuisé par le combat, et Hot Pants profite de cette occasion pour assommer Johnny et prendre les parties du Corps Saint qu'il avait. Cependant, elle laisse une vertèbre et les aide à traverser le Mississippi sur un radeau.

Hot Pants combat le garde du corps de Valentine, Mike O

En fouillant les affaires de Johnny et Jayro, Hot Pants ne trouve pas l'œil droit et en déduit qu'ils ont un troisième collaborateur qui l'a. Hot Pants abandonne la course à sa sixième étape pour poursuivre les Parties du Corps. Hot Pants apprend que le gouvernement est en train de traquer une femme. Elle va donc trouver Lucy Steel à Chicago et coopère avec elle pour voler les pièces du cadavre de Valentine. Elle pulvérise alors un peu de chair sur Lucy pour qu'elle puisse changer son apparence et infiltrer la résidence de Valentine, et deux doses de somnifère dans ses ongle. Elle dit à Lucy comment rassembler les parties du cadavre en utilisant l'un des yeux du cadavre. Une fois que Lucy est découverte et finit par tuer Scarlet, Hot Pants entre dans l'enceinte pour l'aider. Hot Pants se retrouve dans la salle de bain adjacente à la chambre de Funny Valentine et est surprise par Mike O., le garde du corps en chef de Valentine.

Les deux se battent. Mike O. utilise son Stand Tubular Bells pour contrôler les objets métalliques autour d'eux. Hot Pants détache sa main pour pulvériser de la chair sur Mike O. à bout portant mais un obturateur métallique le découpe. Néanmoins, des morceaux de sa chair est pulvérisée sur Mike O. et s'infiltrent dans son corps. Hot Pants dit à Lucy de rester immobile mais par conséquent informe Mike O. de sa présence. Avec un autre volet, Mike O. découpe l'autre bras de Hot Pant et détruit un mur. Il découvre Lucy et le cadavre de Scarlet Valentine. Furieux, Mike O. entre dans la salle de bain par la fenêtre mais quand il essaie de souffler dans des clous, la capacité de Hot Pants se déclenche et fait gonfler sa gorge et ses poumons. En fin de compte, Mike O. meurt quand sa gorge explose. Lucy a extrait des parties de cadavre de Valentine dont Hot Pants n'avait anticipé la position, et même si Hot Pants peut prendre le cœur et les oreilles, elle ne peut pas faire passer le bras droit dans la gouttière. De même, Lucy est prise au piège dans le bâtiment. Pour la sauver, Hot Pants déguise Lucy en tant que Scarlet et se débarrasse du corps de Scarlet dans la rivière Fox, la déguisant en Lucy et donnant l'impression qu'elle s'est noyée.

Hot Pants vaincue Civil War et ses morceaux de Corps Saint sont pris

Hot Pants suit le parcours de la course jusqu'à ce qu'elle atteigne Gettysburg. Jayro et Johnny la voient se diriger vers la ville et ils la pourchasse jusqu'à une décharge. Cependant, elle est alors vêtue en nonne et Jayro ne la reconnaît pas. Gyro s'aventure plus loin à l'intérieur Le bâtiment pendant que Johnny la confronte et révèle à Hot Pants qu'il connaît son vrai sexe. Pour la première fois, elle fond en larmes en disant à Johnny que ses parties de cadavre ont été prises par quelqu'un. À ce moment-là , son frère décédé apparaît sur son corps à cause du pouvoir de Civil War. Elle dit que la culpabilité l'a suivie alors même qu'elle collectait des morceaux de cadavre, même lorsqu'elle est devenue religieuse dans sa ville natale. Elle dit à Johnny fuir alors que le souvenir de la mort de son frère la consume presque. Axl RO est finalement vaincu par Valentine, qui vole toutes les parties du Corps Saint.

A la poursuite de Valentine

Diego et Hot Pants font équipe

À Philadelphie, Hot Pants trouve Diego dans le port fluvial. Un court combat s'ensuit au cours duquel Hot Pants tente de tendre une embuscade à Diego. Cependant, Diego la détecte et saute pour l'attaquer en premier. Cream Starter couvre la bouche de Diego et Nez et neutralise les petits dinosaures qu'il envoie. Hot Pants écrase Diego au sol et a l'intention de le neutraliser avec un autre spray de chair mais Diego l'attrape et fusionne son visage avec la chair qu'elle vient de vaporiser. Voyant que le combat se dirige vers une dangereuse mise à mort mutuelle, Hot Pants pulvérise sa bouche sur le sol et demande une trêve. Elle explique qu'ils peuvent utiliser l'odeur de Lucy Steel pour suivre le président et offre à Diego tout ce que Valentine possède tandis qu'elle prendra les parties du Corps Saint. Enfin, elle persuade Diego en mentionnant qu'avec les ressources dont elle dispose, elle peut trouver son père pour lui. Diego accepte à contrecœur et ils commencent à suivre les traces de Lucy.

Hot Pants combat Valentine

Ils arrivent dans une gare, voient un train partir avec Valentine dedans et continuent ainsi leur poursuite. Cependant, deux Hot Pants et Diego d'un monde parallèle tombent du train. Les deux Diego partent poursuivre le train, laissant Hot Pants et son homologues face à face. La tension monte entre elles et elles attaquent en même temps, s’aveuglant mutuellement avec Cream Starter. Ils attrapent le même Cream Starter, mais Hot Pants a l'avantage de son cheval et utilise sa chair pour préserver sa main et fuir. Cependant, l'autre Hot Pants la poursuit à cheval. Hot Pants parvient à monter dans le train et Diego ferme la porte sur les homologues, les rejetant hors de cet univers. Ils s'approchent de la voiture du président et élaborent un plan. De son côté, Hot Pants sent que la culpabilité va la submerger et elle est prête à tout pour obtenir le Corps Saint et obtenir le pardon. Diego affronte directement Valentine dans un combat rapproché, utilisant sa vitesse supérieure pour l'emporter tandis que Hot Pants détache sa main et la contrôle pour s'assurer que Valentine ne puisse pas se mettre entre deux objets. Bien qu'il soit gravement blessé, Valentine parvient à éclabousser de l'eau sur lui-même et disparaît. Valentine revient, frappant Hot Pants depuis un tiroir et la projette par terre, permettant à deux autres Valentines d'apparaître. Cependant, Diego et Hot Pants mettent en œuvre leur plan. Cream Starter déguise Diego en Valentine, déroutant les présidents et permettant à Diego de tuer instantanément deux d'entre eux. Le Valentine restant saute par une fenêtre et parvient à tuer Diego tuant en permettant à un double de prendre sa place.

Hot Pants regarde Lucy et s'émerveille de la mosaïque des parties du cadavre sur le corps de Lucy. Hot Pants est la première à être victime de la capacité du nouveau Stand lorsque plusieurs insectes et un cadre de fenêtre fusionnent avec elle, lui perforant le cœur, une blessure mortelle. Hot Pants tombe hors du train en mouvement et atterit au sol. Hot Pants meurt pour de bon.

Palmarès dans la course

Palmarès durant la Steel Ball Run
Etape Classement Points
Première étape 6ème 25
Deuxième étape 5ème 30
Troisième étape 1ère 100
Quatrième étape 7ème 20
Cinquième étape 3ème 40

Hot Pants abandonne dans la sixième étape, avec un total de 215 points et une heure de temps bonus.

Chapitres

Book Icon.png Apparitions Manga
Apparition dans les chapitres

Citations

Quote.png Citations
  • Good day to you both. Let’s skip the chit-chat and get straight to the point. I will now hang you both from this tree.
    —Hot Pants , SBR Chapter 33 : SBR Chapter 33
  • You two aren’t bad people. If you were, I’d already have killed you.
    —Hot Pants , SBR Chapter 33: A Real Man's World, Part 1
  • I didn’t soil your good name… I soiled you face with my meat spray.
    —Hot Pants , SBR Chapter 50: Tubular Bells, Part 3
  • There’s no need for you to die shamefully. Just die peacefully as you are.
    —Hot Pants , SBR Chapter 50: Tubular Bells, Part 3
  • Johnny, I can’t bear this any longer. Even when I became a member of the church… even when I became a child of God, it didn’t work… Because I sacrificed him… My heart can’t take it anymore…
    —Hot Pants , SBR Chapter 56: Civil War, Part 1
  • I can’t bear it anymore… the sin I committed… that sin feels like It’s going to destroy me… The only thing that can soothe and cleanse my sin is that corpse. And the act of obtaining the corpse is the for the sake of the people of this world’s righteous heart… For that end, I will defeat the President or whomever it may be! This time… I will sacrifice my life.
    —Hot Pants , SBR Chapter 75: D4C, Part 8

Video Games

Eyes of Heaven (PS3/PS4)

Hot Pants apparaît dans 'Eyes of Heaven en tant que PNJ dans le mode Histoire. Elle a une réplique jouée par Megumi Toyoguchi.

Galerie d'Images

Détails

  • Le nom de Hot Pants est orthographié comme «Hotto Pantsu» en japonais. La partie Pantsu est la prononciation japonaise du pantalon, mais peut également faire référence au mot japonais pour les sous-vêtements féminins, provoquant un jeu de mots qui reflète le principe du personnage.
  • La révélation de sa véritable identité en tant que femme est un hommage à des médias comme Shakespeare in Love or La Rose de Versailles.[15]
  • La seyuu de Hot Pants dans Eyes of Heaven, Megumi Toyoguchi, fait aussi la voix de Tomoko Higashikata dans l'anime de la partie 4.

Références

  1. [citation needed]
  2. SBR Chapter 64: Chocolate Disco (1)
  3. SBR Chapter 50: Tubular Bells, Part 3 p.58
  4. SBR Chapter 56: Civil War, Part 1
  5. SBR Chapter 57: Civil War, Part 2
  6. SBR Chapter 94: The World of Stars and Stripes, sachant qu'elle meurt peu avant la fin de la SBR
  7. SBR Chapter 33: A Real Man's World, Part 1, p4-24
  8. SBR Chapter 33: A Real Man's World, Part 1, p40
  9. SBR Chapter 36: The Green Tomb, Part 1, p8
  10. SBR Chapter 57: Civil War, Part 2, p19-21
  11. SBR Chapter 75: D4C, Part 8, p5
  12. SBR Chapter 44: Silent Way, Part 5, p60
  13. SBR Chapter 12: First Stage: Disqualified from Victory
  14. SBR Chapter 32: Third Stage: Cañon City
  15. 2007 Eureka issue - Hirohiko Araki Interview, p.30

Navigation du site

Other languages: