Trafiquants de Locacaca

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
(Redirected from Organisation Locacaca)
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Locacaca Organization and the translation is 100% complete.
SPOILER WARNING: Part 8 Spoiler details may follow.

Je sais qu'il y a ennemi quelque part, qui s'est glissé dans notre société ... Tant que les fruits connus sous le nom de Locacaca existent, ils feront tout ce qu'il faut pour mettre la main sur eux.

Les Trafiquants de Locacaca (nommés ainsi dans ce wiki par commodité) sont une mystérieuse organisation qui trafique et fait des expériences avec le mystérieux fruit du Locacaca et servent de force antagoniste principale de JoJolion. Ses membres sont presques tous des Hommes-rocher et tous des manieurs de Stands.

Description

Le cerveau de l'organisation est Satoru Akefu, le médecin-chef de l'Hôpital Universitaire TG. Il s'agit d'un groupe secret dont l'objectif principal est actuellement inconnu. Cependant, certaines des priorités du groupe comprennent l'acquisition du pouvoir d'échange équivalent du Nouveau Locacaca, l'obtention et la vente secrètes de fruits Locacaca pour l'argent.

Histoire

L'organisation est en grande partie secrète et on ne sait pas grand-chose sur sa formation ou son histoire. En 2009, le cartel de contrebande de Damo a commencé à utiliser les cargaisons du Higashikata Fruit Parlor sur le navire où Yoshikage Kira travaillait. Il y a un nombre indéterminé d'années, quatre de ses membres ont rejoint le personnel l'Hôpital universitaire T.G. en tant que médecins. Finalement, le cerveau du groupe prit la relève en tant que médecin-chef.

Groupe de Damo

Le Groupe Damokan (ダモカン達 Damokantachi)[1], dirigé par Tamaki Damo, s'intéresse principalement à la contrebande de fruits Locacaca. Yotsuyu Yagiyama, Aisho Dainenjiyama et les Frères A. Phex travaillent sous ses ordres. Jobin Higashikata leur sert de partenaire commercial, utilisant la compagnie de sa famille pour blanchir l'argent de Damo. Les principaux objectifs du groupe sont monétaires, souhaitant commercialiser le fruit Locacaca auprès de clients malades ou blessés désireux de payer un prix élevé pour une opportunité de guérison.[2] L'apparence des membres comporte invariablement des pointes ou bulbes similaires à ceux trouvés sur les fruits Locacaca eux-mêmes.

Les membres du groupe, sauf Jobin

L'organisation importe secrètement des fruits Locacaca de Nouvelle-Guinée avec l'aide de Jobin, qui transporte les fruits au Japon et en dehors du Japon sous couvert de livraisons de et vers la Compagnie de Fruits Higashikata. Au Japon, les fruits sont transportés de diverses manières et entre les membres de l'organisation, jusqu'à ce qu'ils soient vendus à des clients riches affligés de manière normalement incurable. Les propriétés miraculeuses du Locacaca lui permettent de guérir n'importe quoi, il est donc très recherché par quiconque connaît son existence. Chaque fruit est vendu à 200 000 000 yens[3] par le groupe. Pendant la transaction, les clients doivent être seuls et doivent payer en espèces.

L'organisation cherche à préserver le secret de la Locacaca pour eux-mêmes et restreint ainsi sa clientèle à quelques riches. Afin d'éviter les vols, chaque arbre fruitier est pesé avant et après chaque transaction. Lorsque quelqu'un découvre le Locacaca, l'organisation traque le coupable avec la ferme intention de le tuer. Après s'être fait volé des branches de l'organisation, Tamaki Damo s'en prend à Yoshikage Kira et Josefumi Kujo et parvient presque à les tuer[4]. Cependant, des circonstances extraordinaires mènent à l'évasion de Kira et Josefumi, entraînant la naissance de Josuke Higashikata. L'enquête de Josuke le conduit, lui et Yasuho Hirose, Norisuke Higashikata IV et Tsurugi Higashikata à affronter Yotsuyu, Aisho et les frères A. Phex. Damo est finalement forcé d'affronter la Famille Higashikata seul et est tué par Hato Higashikata et Josuke.

Jobin devient finalement le dernier membre restant de l'opération clandestine de Damo. Bien qu'il montre clairement des signes de détresse face à la mort de Damo, il continue la poursuite pour les branches volées. Rai Mamezuku révèle plus tard que bien qu'il ait entendu des nouvelles de la mort de Damo, Damo lui-même n'est pas le seul ennemi. Il y a d'autres ennemis qui se sont introduits dans la société sans être remarqués et qui ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas la Locacaca en leur possession. Cette nouvelle menace obtient des informations sur l'existence de Rai et le poursuit, ce qui oblige Josuke et Yasuho à combattre les Rock Humans Urban Guerrilla et Doremifasolati Do pour protéger Rai.

Urban Guerrilla dit qu'il a autorisé Damo et ses hommes à se déplacer librement. Cependant, il les méprise car ils ont utilisé le Locacaca simplement pour gagner de l'argent, se référant à eux comme rien de plus que des trafiquants de drogue.[5]

Selon Holy Kira, les membres de ce groupe ignoraient probablement le travail de leurs supérieurs en tant que personnel hospitalier.[1]

Equipe de Rechercher de l'Hôpital Universitaire T.G.

Pendant que vous ne rêvez que d'argent ou de guérison, le Nouveau Locacaca nous apportera un tout nouveau monde! Un monde passionnant où vous serez constamment au fond ... et nous nous hisserons au sommet!

Les chercheurs de l'organisation travaillent dans le domaine médical et semblent s'intéresser Locacaca pour bénéficier à la race des Hommes-rocher. Les membres de l'organisation sont extrêmement bien informés sur la nature du Locacaca. Leur objectif actuel est de sécuriser le nouveau Locacaca au profit de leur organisation et de l'ensemble des Hommes-rocher.

Tooru serait-il le chef de l'organisation ?

L'équipe de recherche est composée de Satoru Akefu, Poor Tom, Wu Tomoki, Urban Guerrilla et son animal de compagnie Doremifasolati Do. A part Solati Do, qui sert de véhicule à Urban Guerrilla, ils sont tous des médecins employés à TG University Hospital. Ils cultivent Locacaca pour développer un médicament miraculeux nommé le Locacaca 6251.

Après que Holy Joestar-Kira a échoué dans ses recherches sur la Locacaca, Satoru et son groupe de chercheurs ont repris son laboratoire à l'arrière de la salle d'examen d'obstétrique pour cultiver plusieurs fruits.[6] Cela conduisit finalement au développement d'un médicament régénératif expérimentale appelée Locacaca 6251.

Le groupe de recherche rencontre d'abord Josuke Higashikata sur le mont Hanarero, où Urban Guerilla et Doremifasolati Do poursuivent Josuke, Yasuho Hirose, et le botaniste Rai Mamezuku . Le médecin et son animal de compagnie sont tous deux détruits par les efforts combinés de Josuke et Rai. Cependant, avant leur mort, Josuke en déduit que les identités «humaines» du groupe sont celles ds médecins, au grand dam d'Urban Guerilla.

Le groupe a contacté Jobin Higashikata qui s'allie brièvement avec Poor Tom. Cependant, cette alliance n'est pas mutuelle, car Poor Tim ne dit pas tout et trompe Jobin, ne lui disant d'enterrer un Stand automatique particulièrement dangereux sur sa propriété. Jobin trahit plus tard le groupe, prenant la branche greffée au nez et à la barbe de tous. L'organisation n'hésite pas à tuer tous ceux qui, selon elle, constitueraient une menace pour son fonctionnement, y compris ses propres membres. L'un d'eux tue Poor Tom lorsqu'il échoue dans sa mission de récupérer la branche greffée.

Le groupe perd encore un autre membre lors d'une rencontre avec Yasuho Hirose et Mitsuba Higashikata, cette dernière ayant été traitée avec du Locacaca par Wu Tomoki dans une série de soins de beauté. Wu attaque Yasuho en utilisant sa son Stand lorsqu'elle suit Mitsuba dans son bureau. En réalisant qu'elle avait vécu plusieurs échanges équivalents et en révélant à Yasuho qu'elle était enceinte, Mitsuba se met en colère contre le médecin et utilise son propre Stand pour riposter. Wu finit par se retrouver entre les mains de Josuke, qui couvre son corps fragmenté avec du ciment médical et le fait suffoquer.

Après la mort de Wu, le médecin-chef Satoru Akefu, rencontre à plusieurs reprises les ennemis de l'organisation. La première de ces rencontres survient le lendemain, lorsque Josuke, Yasuho et Rai tentent de le poursuivre. Cependant, la puissante capacité de Satoru à causer des désastrer est trop puissante pour le groupe, et Satoru est capable de les échapper en montant dans un bus. Dans les prochains jours, la capacité d'Akefu terrorise à la fois le groupe de Josuke ainsi que d'autres membres de la Famille Higashikata, y compris Mitsuba. Le même jour que Satoru donne une conférence sur l'utilisation du nouveau Locacaca 6251, Josuke parvient à entrer à l'hôpital universitaire TG et, après avoir guéri ses blessures avec le médicament, décide de laisser le médecin-chef venir à lui. Averti par un journaliste, Akefu va vers le laboratoire et combat Josuke et Rai.

Membres

Locacaca Organization
Le cerveau de l'organisation
Trafiquants de Locacaca
Chercheurs de l'hôpital universitaire TG
Groupe Damokan

Voir aussi

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français • ‎русский