SO Chapter 4/fr: Difference between revisions
Paisley Park (talk | contribs) m →top: clean up |
m Text replacement - "}}{{Char|" to "}} {{Char|" |
||
(2 intermediate revisions by 2 users not shown) | |||
Line 2: | Line 2: | ||
|title = Prisonnier FE40536: Jolyne Cujoh, Partie 1 |
|title = Prisonnier FE40536: Jolyne Cujoh, Partie 1 |
||
|colors = StoneOcean |
|colors = StoneOcean |
||
|image = |
|image = {{Tabber |
||
|Tankobon| |
|Tankobon| |
||
{{Switch |
{{Switch |
||
Line 9: | Line 9: | ||
|Magazine| |
|Magazine| |
||
[[File:SO Chapter 4 Magazine Cover B.jpg|{{ImageSize}}]] |
[[File:SO Chapter 4 Magazine Cover B.jpg|{{ImageSize}}]] |
||
}} |
|||
}}</center> |
|||
|vol = [[SO Volume 1|1]] (64) |
|vol = [[SO Volume 1|1]] (64) |
||
|chapter = 4 (598) |
|chapter = 4 (598) |
||
Line 33: | Line 33: | ||
==Apparitions== |
==Apparitions== |
||
{{CBox|Title=Personnages|bg=SO3|bg2=SO2| |
{{CBox|Title=Personnages|bg=SO3|bg2=SO2| |
||
{{Char|Name=Prison Hairdresser|SName=Coiffeur de la prison|Av=Prison Hairdresser |
{{Char|Name=Prison Hairdresser|SName=Coiffeur de la prison|Av=Prison Hairdresser Av.png|Status={{1st/fr}}|Color=SO|Color2=SO2}} |
||
{{Char|Name=Jolyne Cujoh|Av=JolyneAv.png|Color=SO|Color2=SO2}} |
|||
{{Char|Name=Loccobarocco|Av=LoccobaroccoAv.png|Color=SO|Color2=SO2}} |
|||
{{Char|Name=Gwess|Av=GwessAv.png|Status={{1st/fr}}|Color=SO|Color2=SO2}} |
|||
{{Char|Name=Pi-chan|SName=Perroquet de Gwess|Av=Gwess Pet Av.png|Status={{1st/fr}}|Color=SO|Color2=SO2}} |
|||
}} |
}} |
||
{{CBox|Title=Stands|bg=SO3|bg2=SO2| |
{{CBox|Title=Stands|bg=SO3|bg2=SO2| |
||
Line 47: | Line 51: | ||
{{References}} |
{{References}} |
||
==Navigations== |
==Site Navigations== |
||
{{Languages}} |
{{Languages}} |
||
{{Part 6 Chapters}} |
{{Part 6 Chapters}} |
Latest revision as of 15:59, 13 February 2025
Prisonnier FE40536: Jolyne Cujoh, Partie 1 (囚人番号
Résumé
Continuant l'inspection d'entrée, un barbier commence à raser le crâne de Jolyne. Profondément en peine à l'idée de la perte de ses cheveux, elle paye le barbier trente dollars afin de les garder intacts. Elle s’aligne ensuite avec les autres prisonniers pour être salués par Loccobarocco, le gardien-chef de la prison. Son pantin alligator, Charlotte, explique que la prison de Green Dolphin Street à la conviction que les prisonniers devraient toujours garder certains droits fondamentaux et disposent de certaines libertés. Elle explique que les prisonniers ne sont cependant pas autorisés à avoir des objets métalliques, tels que des stylos ou des boucles d'oreilles.
Après l'orientation, les prisonniers sont dirigés vers leurs cellules. Sur le chemin, Jolyne utilise sa capacité pour voler un stylo à Loccobarocco. Jolyne est amenée à sa cellule où elle rencontre Gwess. Les deux se présentent l'une à l'autre, mais quand Jolyne pose ses affaires sur la couchette supérieure, Gwess se mit à l'attaquer, s'accaparant la couchette pour elle même. Jolyne aperçoit les affaires de Gwess; parmis lesquelles l'amulette qu'elle a reçue de la part de son père.
Jolyne lui demande où est-ce qu'elle l'a obtenu et si elle peut regarder à l'intérieur. Gwess le lui reprend et dit qu'elle pourrait regarder à l'intérieur mais pas lui rendre. Jolyne lui fait une offre pour le lui acheter, mais Gwess lui dit que ça va lui coûter deux-cents dollars. Jolyne se met en colère, mais est distraite par un oiseau venant de la poche de Gwess. Depuis le cou de l'oiseau, deux petits bras humains attrapent des petits gateaux salés sur la table de la cellule; et les range à l'intérieur de son propre corps.
Apparitions
Galerie d'Images
Références
Site Navigations
Attention : le titre d’affichage « SO Chapter 4 » écrase l’ancien titre d’affichage « <i>Stone Ocean</i> - Chapter 4 ».