Stone Ocean - Chapter 4

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page SO Chapter 4 and the translation is 100% complete.

Prisonnier FE40536: Jolyne Cujoh, Partie 1 (囚人番号F(エフ)E(イー)40536空条徐倫 その① Shūjin Bangō Efu Ī 40536 Kūjō Jorīn Sono 1), initialement Jolyne #206 (206号の徐倫 Nihyakuroku Gō no Jorin) dans sa sortie dans le WSJ, est le 4ème chapitre de Stone Ocean et le 598ème chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure.

Résumé

Continuant l'inspection d'entrée, un barbier commence à raser le crâne de Jolyne. Profondément en peine à l'idée de la perte de ses cheveux, elle paye le barbier trente dollars afin de les garder intacts. Elle s’aligne ensuite avec les autres prisonniers pour être salués par Loccobarocco, le gérant de la prison. Son pantin alligator, Charlotte, explique que la prison de Green Dolphin Street à la conviction que les prisonniers devraient toujours garder certains droits basiques et devraient avoir de diverses libertés. Elle explique que les prisonniers ne sont pas autorisés à avoir des objets métalliques, tels que des stylos ou des boucles d'oreilles.

Après l'orientation, les prisonniers sont dirigés vers leurs cellules. Sur le chemin, Jolyne utilise sa capacité pour voler un stylo à Loccobarocco. Jolyne est amenée à sa cellule où elle rencontre Gwess. Les deux se présentent l'une à l'autre, mais quand Jolyne pose ses affaires sur la couchette supérieure, Gwess se mit à l'attaquer, s'accaparant la couchette pour elle même. Jolyne aperçoit les affaires de Gwess; parmis lesquelles l'amulette qu'elle a reçue de la part de son père.

Jolyne lui demande où est-ce qu'elle l'a obtenu et si elle peut regarder à l'intérieur. Gwess le lui reprend et dit qu'elle pourrait regarder à l'intérieur mais pas lui rendre. Jolyne lui fait une offre pour le lui acheter, mais Gwess lui dit que ça va lui coûter deux-cents dollars. Jolyne se met en colère, mais est distraite par un oiseau venant de la poche de Gwess. Depuis le cou de l'oiseau, deux petits bras humains attrapent des petits gateaux salés sur la table de la cellule; et les range à l'intérieur de son propre corps.

Apparitions

Personnages
Coiffeur de la prison
(1ère apparition)
Charlotte
(1ère apparition)
Gwess
(1ère apparition)
Pi-chan
(1ère apparition)
Stands
Goo Goo Dolls
(1ère apparition)

Galerie

Références

Navigations

Other languages:
English • ‎français • ‎русский