- Chapter 113: The Man Who Crossed the Atlantic (Mentionné)
Holy Kujo (
Holy est affligée par un Stand hors de contrôle dû à l'infuence néfaste de DIO, ce qui pousse Jotaro et Joseph à entamer leur voyage en Egypte pour vaincre DIO et la sauver.
Holy Kujo est une femme blonde, d'une quarantaine d'années, qui a les cheveux mi-longs qu'elle attache en un chignon. En tant que membre de la famille Joestar, Holy, comme son père et son fils, a une petite tache de naissance en forme d'étoile à l'arrière de son épaule gauche, près de son cou.
La première tenue de Holy se compose d'un manteau, d'une jupe longue, de collants et de talons hauts. La deuxième tenue de Holy lorsqu'elle est chez elle se compose d'une chemise à manches longues, d'une jupe longue, d'un tablier et de pantoufles / chaussures de maison. Chaque média a représenté ces vêtements différemment.
Le doux charme de Holy est connu de tous. Elle croit profondément en son fils Jotaro, fière de la compassion qu'il a malgré son comportement froid et impoli, et n'est pas du tout dérangée par ses insultes. Sa passivité face aux insultes de Jotaro peut s'expliquer par le fait qu'elle sait qu'il se soucie d'elle malgré tout. En tant que femme qui aime sa famille, elle mentira délibérément sur sa maladie afin d'atténuer leur inquiétude. Elle est assez gentille pour prendre soin d'un étranger sans se poser de question, comme on le voit lorsqu'elle soigne les blessures de Kakyoin. Elle est joyeuse, insouciante et on la voit presque toujours avec le sourire. Kakyoin lui-même la décrit comme le type de personne pour qui il tomberait amoureux parce qu'elle peut mettre n'importe qui à l'aise et apaiser son cœur.
Holy est plutôt enfantine, chatouillant notamment son père Joseph en public même à l'âge adulte et refusant de répondre si on ne l'appelle pas par le nom japonais qu'elle s'est donné.
En tant qu'étrangère vivant au Japon, Holy s'est bien acclimatée à son nouveau pays. Un policier a noté qu'elle parlait très bien le japonais et elle s'est également donné un nom japonais, Seiko (聖子), qui est dérivé de son nom et signifie «enfant saint».
Pendant que DIO était en vie, Holy a développé un Stand, mais était incapable de l'utiliser vu qu'elle n'a pas d'esprit combatif. Hors de contrôle, son Stand la rendit malade et elle perdit connaissance avec une forte fièvre, et Abdul prédisit qu'elle avait environ 50 jours à vivre. Sa «capacité» était la raison pour laquelle son père, Joseph, et son fils, Jotaro, sont allés tuer DIO.
Holy est mentionnée pour la première fois à la fin de Battle Tendency, lorsque Joseph déclare qu'il déteste les Japonais parce que sa fille bien-aimée est tombée amoureuse d'un Japonais et a quitté son foyer pour partir à l'autre bout du monde, ne revenant que rarement à la maison durant les vingt dernières années.
Dans l'anime, on voit Holy se tenir près d'Erina, dans son lit de mort.
Holy est présentée comme la mère aimante de Jotaro Kujo. Lorsqu'il s'enferme en prison, prétendant être possédé par un mauvais esprit, Holy appelle son père, Joseph Joestar et l'accueille à l'aéroport. Joseph dit à Jotaro et Holy que DIO a volé le corps de leur aïeul Jonathan Joestar et a développé un Stand, ce qui a causé l'éveil des Stands de Joseph et Jotaro. Cependant, Holy ne s'en soucie pas beaucoup et continue de vivre comme si de rien n'était.
Holy finit par développer un Stand aussi à cause de l'influence de DIO, mais n'a pas la force de le contrôler et tombe malade après avoir caché son état pendant un certain temps pour ne pas inquiéter sa famille. L'état de Holy empire au point qu'elle est alitée et Mohammed Abdul lui donne 50 jours à vivre. Pour la sauver, Jotaro se décide à aller en Egypte avec ses compagnons pour vaincre DIO est arrêter son influence. Tandis que le Groupe Joestar se rend de Tokyo au Caire, la maladie de Holy s'aggrave. À un moment donné, elle reçoit la visite de sa mère Suzi Q.
A la fin de l'aventure, Holy est guérie de sa maladie.
Holy apparaît comme un personnage non-joueur avec laquelle le joueur peut parler lors du premier scénario, chez Jotaro. Au-delà de ce niveau, elle n'apparaît que dans les cinématiques.
During the game, Holy only appears in cutscenes that are similar to the events of the manga. She is shown when she gets sick and at the end of the game.
In a possible translation error during the game's cutscenes (in Jotaro's story mode), she refers to her father Joseph as an uncle, when in fact Joseph is her father, and Jotaro's grandfather. This was corrected in the HD version as "I'd better tell his grandfather about this."
Holy's birthmark
Photo of Holy and Jotaro
Telling Joseph he should call her "Seiko"
Avdol comes to the aid of a collapsed Holy
Holy with the members of the Joestar Family (Parts 1-3), STAND PROUD
Genga of Family Photo in Episode 26
Holy in Heritage for the Future
Chara Heroes; Part 3 Vol.1
<languages/>