Memory of Jet

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Même si tu ne me pardonnes jamais, je peux faire en sorte que ce garçon ne s'approche plus jamais de toi si je le veux. J'ai ce pouvoir. Un pouvoir dont seules les personnes spéciales sont dotées. Peu importe à quel point ce garçon veut te rencontrer, il ne pourra pas t'approcher.

Memory of Jet (メモリー・オブ・ジェット(黒い琥珀の記憶) Memorī Obu Jetto) est le Stand de Teruhiko Futaba, figurant dans le roman The Book: JoJo's Bizarre Adventure 4th Another Day.

Ce pouvoir permet à Teruhiko de cibler une personne et de l'isoler, empêchant quiconque de l'approcher.

Description

Memory of Jet est un Stand qui se manifeste cependant en un pouvoir surnaturel. Il n'a pas d'apparence à proprement parler. Memory of Jet doit son nom à un collier décoré avec de l'ambre noir de jais que Teruhiko avait offert à Akari Hirai.

Pouvoirs

Isolementn

Le pouvoir de Memory of Jet est de cibler un lieu ou un individu particulier, puis d'isoler la cible, de sorte que personne ne puisse la remarquer. Sous l'effet de ce Stand, toutes ceux qui pourraient s'approcher de la cible sont poussés dans leurs esprits à ne pas penser à celle-ci, et à ignorer tout ce qu'elle pourrait faire. Lorsque Teruhiko active cette capacité pour piéger Akari Hirai, Akari, le toit et l'allée dans laquelle Akari était piégée disparaissent de leur esprit, comme s'ils étaient invisible. Ainsi, personne ne vient jamais sur le toit où ne va regarder dans l'allée. Teruhiko renouvelait cet effet chaque année, mais on ne sait pas combien de temps ce pouvoir peut durer sans "entretien". Cependant, il semble qu'il peut ne pas affecter ses complices. Ainsi Teruhiko peut laisser Hanae Orikasa s'approcher de l'allée.

Références


Site Navigation

Other languages: