The World Over Heaven

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page The World Over Heaven and the translation is 100% complete.

The World Over Heaven (ザ・ワールド・オーバーヘブン Za Wārudo Ōbā Hebun) est le Stand appartenant à Heaven Ascension DIO figurant dans JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven. C'est une évolution de The World et est considérée par DIO comme le "Stand ultime", avec la capacité de réécrire la réalité.

Apparence/Personnalité

Similaire à The World en apparence et en carrure, sa palette de couleur consiste en une base blanche angélique avec des accessoires dorés. Ses yeux sont inversés, avec une sclère (le blanc de l’œil) noire, des iris blancs ainsi que des pupilles noires (même si ses pupilles ne peuvent êtes vues dans le jeu). Il garde un cœur sur sa ceinture, mais arbore des larges D aux genoux à la place des cœurs d'origine, et son menton possède un cercle au lieu du cœur d'origine. The World Over Heaven ne possède toujours aucune personnalité propre, mais reflète celle de DIO.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Body
(Corps en blanc pur, armure en jaune/blanc.)
Eyes (Sclères noires, iris blancs.)

Capacités

Réécriture de la réalité

The World Over Heaven obtient le tout nouveau pouvoir de réécrire la réalité, permettant à DIO de réécrire virtuellement n'importe quoi dans le temps. Le potentiel de cette capacité est sans limite, tel que son pouvoir peut être utilisé pour réécrire l'existence comme il le souhaite, voler/absorber les âmes et les utiliser comme esclaves, se régénérer, ressusciter les morts et passer outre toute défense montrée dans le manga (comme contre les capacités de Tusk ACT4 et Gold Experience Requiem). Toutefois, ce pouvoir se montre possédant une contrainte majeure : il ne peut être initié qu'a l'intermédiaire des poings de The World Over Heaven, ce qui veut dire que le Stand doit frapper quelque chose pour le réécrire.

Arrêt du temps

La capacité originelle de The World, qui permet à DIO d'arrêter le cours du temps. Comme avant, ceci permet à DIO de bouger pendant que personne d'autre ne le peut, et attaquer ses adversaires lorsqu’ils sont sans défense. Tandis qu'il soit possible que la durée de l'arrêt du temps de The World Over Heaven aie été améliorée de 9 secondes, il ne possède aucune limite fixe.

Anecdotes

  • Du à ses pouvoirs quasi-divins, combinés à la capacité de passer outre celles de Tusk ACT4 et Gold Experience Requiem, The World Over Heaven est l'un, si ce n'est le "plus" puissant Stand de toute la franchise.
  • Le nom du Stand semble faire référence au roman JoJo's Bizarre Adventure Over Heaven, et son existence est le résultat du but originel de DIO, décrit dans son journal, qui est "d'atteindre le paradis".
  • Malgré que DIO ait atteint le pouvoir ultime avec son Stand, il reste du même type de Stand que Star Platinum.

Galerie

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français • ‎русский