Purple Haze Distortion

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Le virus de Fugo est certainement encore plus fort qu'avant. Quand il a mordu la capsule, le virus s'est multiplié dans sa bouche s'est aute-neutralisé avant de s'en prendre à lui.
Cannolo Murolo, Purple Haze Feedback Chapter 7: luna nova

Purple Haze Distortion (パープル・ヘイズ・ディストーション Pāpuru Heizu Disutōshon) est la forme évoluée le Purple Haze, le Stand de Pannacotta Fugo, figurant dans le roman court Purple Haze Feedback.

Purple Haze Distortion est la forme évoluée de Purple Haze, avec une apparence similaire mais un virus encore plus virulent.

Appearance

Purple Haze Distortion est similaire à l'original en apparence, bien que son pagne, les pointes le long de son dos et ses bottes aient disparu, et que ses iris ne soient plus présents. Il mesure environ 2 mètres de haut et est entièrement recouvert d'un plaid violet et blanc. Il porte un casque avec une visière translucide, et sa bouche est cousue sur les côtés. Sur chacun de ses poings, il porte trois capsules/bulbes hémisphériques qui contiennent son virus mangeur de chair. Il semble effrayant, mais a souvent un visage étrangement nerveux.

Pouvoir

Virus Mangeur de Chair

Lorsque l'une des capsules sur les poings de Purple Haze se craquent, un virus mortel est libéré. Ce virus peut être transmis par le toucher ou par l'air, mais peut être détruit par la lumière. (Plusieurs dizaines de secondes sous une lumière d'intérieur le neutraliseraient par exemple). Purple Haze Distortion est capable de tirer les ampoules sur ses poings comme un pistolet pressurisé pour une augmenter sa portée d'attaque. La précision de sa visée a augmenté de manière significative. Lorsque le virus pénètre dans le corps, les victimes sont liquéfiées à mesure que le virus dévore la chair et se multiplie à une vitesse remarquable. En quelques secondes, le corps subit une faillite générale des fonctions métaboliques, la chait se liquéfie et se détache des os, et la mort vient en 30 secondes, la désintégration complète du cadavre arrivant peu après.

Distortion

Le virus qu'émet Purple Haze Distortion a gagné en puissance et en précision et a désormais la capacité de manger d'autres virus. Si on casse deux capsules en même temps, les virus peuvent se dévorer mutuellement, annulant en quelque sorte l'attaque. Le virus mangera tous les autres virus, y compris les virus aériens et les virus préexistants chez d'autres êtres.[1] Cela permet à Fugo de se soigner et de soigner ses alliés pour des infections virales, mais les adversaires peuvent être en mesure de contrecarrer ou de " distordre " le virus en utilisant un autre virus ou un organisme infecté.

Trivia

  • Dans All Star Battle, Fugo peut faire évoluer Purple Haze en Purple Haze Distortion après être entré en mode Résolu ou après avoir utilisé sa super attaque. Dans ce mode, le virus libéré par le Stand inflige des dégâts beaucoup plus rapidement à l'adversaire. D'un autre côté, Fugo lui-même subit des dégâts insignifiants.
    • Le jeu dépeint les différences entre Distorsion et sa forme originale par l'absence de gilet, de pointes dans le dos, de bottes et d'iris rouges. Les pièces d'armure métalliques sur le casque, les épaules et les genoux de Distorsion apparaissent également en noir au lieu du bleu par défaut.

Galerie

Références

  1. Purple Haze Feedback Chapter 7: luna nova

Site Navigation

Other languages: