Dark Mirage

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Il possède le pouvoir de rendre les mirages tangibles, il ne peut pas opérer sans mirages et finalement il ne peut pas opérer si le mirage n'est pas visible à l'oeil nu depuis sa position.

Dark Mirage (ダーク・ミラージュ(闇の蜃気楼) Dāku Mirāju) est le Stand de Michal, figurant dans l'histoire courte "Aller Simple du Désert à Hell City", le premier chapitre de The Genesis of Universe

C'est un Stand humanoïde qui peut matérialiser des mirages.

Apparence

Dark Mirage est un Stand ayant l'apparence d'un corps humanoïde transparent de 2 mètres, en forme de cristal, avec une grande lentille condensatrice monté sur la poitrine, la lentille focalisant le soleil en un faisceau lumineux aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Personnalité

Dark Mirage serait muet car il reflète la blessure à la gorge que Michal a reçu par le passé.

Pouvoir

Matérialisation de Mirages

Dark Mirage est un Stand qui peut matérialiser des mirages et les manipuler. Bien qu'ils soient transformés en objets réels, les mirages matérialisés peuvent toujours défier les lois de la logique car Michal peut les contrôler par la pensée : par exemple, le Stand peut créer des pétroliers volants et des châteaux flottants. De fait, elle peut recréer toute une ville à partir de mirages. Les mirages matérialisés peuvent être utilisés pour attaquer et Michal peut envoyer des mirages voler vers ses ennemis pour les blesser à l'impact. Cependant, Michal est plutôt pacifique et préfère créer des paysages fantastiques pour déboussoler, voire torturer psychologiquement ses adversaires.

Cependant, Dark Mirage a besoin de lumière pour activer ses pouvoirs car il doit manipuler des mirages et ne peut pas en créer. Il devient impuissant en l'absence de lumière, par exemple la nuit ou au milieu d'une tempête de sable. Polnareff estime que Dark Mirage doit aussi pouvoir voir des mirages à l'oeil nu pour les utiliser.

Galerie

Navigation

Other languages: