Paume du Diable

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< Devil's Palm(Redirected from Paumes du Diable)
Jump to navigation Jump to search

Les Paumes du Diable (悪魔の手のひら Akuma no Tenohira) sont des lieux aux propriétés surnaturelles figurant dans Steel Ball Run. Ils abritent tous des parties du Corps Saint ou sont générés près d'eux. Ils sont tous en Amérique et leur location a été prédit par Jesus et collectés sur une carte par Joseph d'Arimathie.

Sommaire

Quand Jésus décéda pour de bon alors qu'il avait atteint le continent Américain, un tremblement de terre gréa une grande fissure dans le sol, et une grande tempête créa une inondation emportant sa dépouille. Celle-ci se divisa en neuf parties qui allaient être dispersés à travers l'Amérique par des animaux, et autre forces de la nature.

Les Paumes du Diable recèlent en leur coeurs les parties du cadavre sacré et certains bougent à travers lees Etat-Unis, apparaissant dans des endroits apparemment aléatoires. Les Paumes du Diable prennent parfois les gens au piège, leur accordant parfois des Stands ou, beaucoup plus rarement, une partie du Corps Saint.[1]

Comme l'explique la famille Boomboom, ceux qui passe dans une Paume du Diable et survivent sont changés à jamais. Survivre à une rencontre avec une Paume du Diable ou même plus, acquérir une partie du Corps Saint, semblent être le seul moyen de développer un Stand. Johnny a obtenu son premier morceau du Corps Saint dans une Paume du Diable à Monument Valley, obtenant ainsi Tusk. De manière similaire Mountain Tim a obtenu son Stand dans un endroit similaire.

On révèle dans JoJolion que les Paumes du Diable sont des sites sacrés pour les Hommes-Rochers, et qu'il y a un lieu direct entre les Paumes du Diable et la ville de Morioh.[2]

Liste de Paumes du Diable connues

  • Désert de l'Arizona / Monument Valley: contient le bras gauche.[3]
  • Sugar Mountain (Arbre/Stand), au Sud-Ouest de Milwaukee:[4] Garder les oreilles et le bras droit.
  • Endroit où l'unité de Funny Valentine s'est perdue (près de San Diego) : contient le cœur
  • Sommet d'une montagne colline dans les montagnes Rocheuses: contient les yeux gauche et droit.

Détails

  • La météorite mentionnée et liée la première Paume du Diable mentionnée est peut-être une référence à la météorite à partir de laquelle les Flèches ont été sculptées.

Références

Navigation

Other languages: