Voodoo Child

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Erierierieri...!
Cri de Combat de Voodoo Child

Voodoo Child (ヴードゥー・チャイルド Vūdū Chairudo) est le Stand de Sheila E, figurant dans le roman court Purple Haze Feedback.

Voodoo Child est un Stand Humanoïde avec des caractéristiques de rongeurs. Il peut créer des lèvres sur toutes les surfaces et les lèvres peuvent répéter tout ce qui a été dit à proximité.

Apparence

Voodoo Child ressemble à un rat humanoïde. Il mesure 2 mètres de long, dont une queue de 1 mètre de long. Son corps est généralement de type humanoïde avec des bras maigres et de grands pieds griffus. Des joyaux sont alignés au milieu de sa tête et sur les côtés de ses bras.

La tête de Voodoo Child rappelle celle d'un rongeur, avec de grandes orbites creuses et saillantes, et peut-être une petite mâchoire inférieure. Deux pointes sur le sommet de sa tête ressemblent à des oreilles. Des régions duveteuses à l'aspect doux recouvrent sa poitrine et sa région pelvienne. Des plaques d'aspect métallique bordent ses poignets, ses mains, ses chevilles et ses pieds, avec des triangles similaires sur chaque genou. La queue du Stand est longue et segmentée, avec des pointes dépassant vers le haut sur chaque section.

Pouvoirs

Lèvres

Quand Voodoo donne un coup de poing, une paire de lèvres apparaît à l'endroit frappé. Ces lèvres répètent alors tout ce qui a été dit ou toute pensée de quiconque se trouvait près de l'endroit où le coup de poing a été donné, un peu comme un appareil d'enregistrement qui relate alors ce qu'il a enregistré. Les lèvres prennent l'apparence de la bouche de la personne qui a parlé.[1]

Si Voodoo Child frappe quelqu'un, les lèvres sur la cible peuvent aussi puiser dans les secrets les plus profonds de cette dernière et les répéter ouvertement, causant des dommages émotionnels, voire la mort selon la force mentale de la personne visée. Si la cible n'a aucune culpabilité dans son cœur, comme Vladimir Kocaqi lorsqu'il a été confronté à la voix de sa sœur décédée, alors cette capacité peut être rendu facilement inoffensive.[2]

Les lèvres opèrent comme une bouche normale et donc peuvent aussi mordre ou tirer un objet avec les dents. Voodoo Child peut créer autant de lèvre qu'il le désire.

Galerie d'Images

Détails

  • Voodoo Child est le seul Stand issu des romans à avoir un Cri de combat.
    • Son cri de combat est 「エリエリエリエリ」 (Erierierieri).

Références

  1. Purple Haze Feedback Chapter 3: 'a vucchella
  2. Purple Haze Feedback Chapter 4: tu ca nun chiagne

Navigation du site

Other languages: