All Along Watchtower

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

La Troupe Watchtower Troupe n'est qu'un nom de scène. Ce sont des assassins déguisé. Cinquante-trois cartes, un Stand - mon All Along Watchtower.
Cannolo Murolo, Purple Haze Feedback Chapter 6: fantasia siciliana

All Along Watchtower (オール・アロング・ウォッチタワー Ōru Arongu Wotchitawā) est le Stand de Cannolo Murolo, figurant dans le roman court Purple Haze Feedback.

Ce Stand est un jeu de cinquante-trois cartes à jouer qui donnent des informations à Murolo.

Appearance

All Along Watchtower est lié à un jeu de cartes qui font environs 10 cm. Chacun des cartes est intelligente et est douée de conscience. Un illustration sugggère que les cartes ont des bras et des jambes, et que les dessins sur le recto peuvent faire figure de visages, qui peuvent ressortir de la surface de la carte. Les cartes ont une relation hiérarchique, avec des cartes comme le roi, la reine ou le valet ayant des positions plus élevées.

Personality

Les 53 cartes formant All Along Watchtower s'appellent elles-mêmes la Troupe Watchtower, et aiment faire des tours de cirque, comme s'empiler pour former une pyramide. Reflétant la personnalité de Murolo, les cartes sont joyeuses et semblent s'entendre, mais se disputent parfois entre elles à cause de leur obsession pour la hiérarchie.[1]

Selon les chercheurs de la Fondation Speedwagon, le Stand se manifeste en tant que groupe en raison de la personnalité de Murolo, prêt à tout pour atteindre ses objectifs et même à trahir ses alliés par simple cupidité.[2]

Pouvoirs

Espionnage

All Along Watchtower a la capacité d'espionner des cibles sans être vu ni les alerter, puis de relayer l'information à Cannolo sous la forme d'un numéro de cirque. Ils agissent individuellement, profitant de leur forme fine pour commettre des assassinats et recueillir des informations tout en restant invisibles. Les cartes savent instinctivement ce que l'une d'entre elles à appris, malgré la distance. Pour que personne ne devine vraiment ces pouvoirs, Murolo fait en sorte que All Along Watchtower cache ses capacité sous un tour, faisant croire qu'ils présagent des informations importants.

All Along Watchtower est un Stand faible, inapte au combat direct contre la plupart des manieurs de Stand. Cependant, grâce à leur furtivité et leur portée, ils sont parfaits pour la surveillance et l'espionnage. Comme elle est composée de 53 cartes indépendantes, les dégâts sont répartis entre elles avant d'atteindre Cannolo, qui ne reçoit donc que 1/53 des dégâts qui lui sont infligés.[2]

Citations

Quote.png Citations
  • "Ladies and gentlemen, welcome to the show! There are fifty-three of us, here to entertain you! I'm the joker, and I'll be your

    host for this evening."

    "Ah, joker, joker. You always did like to joke around."

    "These are the spades! If they get their dander up, there's nothing they can't do! As stubborn as they are deadly!"

    "Oh, spades, spades, whatever that symbol is supposed to be."

    "And those are the hearts! Their hearts inspire envy, and their envy inspires fear."

    "Ha ha, hearts, hearts, actually kinda gross if you think about it."

    "And these would be the clubs – they look like clovers, and trust in their luck. Which is only fifty fifty." "Ho ho, clubs, clubs, you all have three leaves yet four-leaf clovers are so very common."

    "And last but not least, the diamonds! They're sure that money makes the world go round, and that they're the most valuable."

    "Pfft, diamonds! Rhinestones are all you need to impress!"
    —All Along Watchtower's song, Purple Haze Feedback

Galerie

Références

  1. Purple Haze Feedback Chapter 2: me voglio fà 'na casa
  2. 2.0 2.1 Purple Haze Feedback Chapter 6: fantasia siciliana

Navigation

Other languages: