Mika Hayamura/fr

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Sors de mon appartement tout de suite ! Je vais appeler la police !
—Mika Hayamura, The Run

Mika Hayamura (早村 ミカ Hayamura Mika) est une personnage secondaire figurant dans le one-shot Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 9: The Run. Elle est la petite amie de Yoma Hashimoto.

Apparence

Mika est une femme de taille moyenne avec des cheveux mi-longs et porte une robe pull-over ample. Elle porte également un collier avec un petit médaillon.

Personnalité

Mika est attentionnée envers son petit ami Yoma Hashimoto. Elle reconnaît et complimente ses progrès en matière de fitness. Cependant, elle est aussi victime d'abus de la part de Yoma et son gentil caractère en fait une victime pendant un certain temps. Yoma profite de sa générosité en occupant son appartement, en refusant de manger la nourriture qu'elle a préparée pour eux deux et en lui volant son argent. Bien qu'elle soit déçue par ce qu'il fait, elle laisse passer les choses qu'il fait pendant un certain temps sans se mettre en colère. Lorsque Yoma finit par aller trop loin, elle finit par le rejeter et l'ordonne de quitter sa maison.

Histoire

TSKR Episode 9 : The Run

Mika est la petite amie de Yoma Hashimoto et ils vivent ensemble dans le même appartement. Après que Yoma soit devenu obsédé par le fitness, celui-ci devient de plus en plus envahissant, remplissant l'appartement d'équipement sportif. Un jour, Mika trébuche sur les poids qu'il laisse traîner sur le sol de son appartement et se fait mal, demandant poliment à Yoma qu'il les range. Elle oublie cependant l'incident. Mika complimente Yoma car il a des muscles de plus en plus saillants et est impressionnée que quelqu'un puisse se transformer aussi rapidement. Bien qu'elle ait préparé des spaghettis aux œufs de colin pour eux deux, Yoma refuse de les manger car il veut éviter les glucides à tous prix. Mika est frustrée par le fait que Yoma annule les plans qu'ils avaient faits ensemble pour sortir ce soir puis doit s'excuser auprès d'un livreur qui sonne à la porte car Yoma le menace.

Plus tard, elle trouve Yoma en train de faire de l'escalade dans la petite pièce de son appartement et pense qu'il est fou. Elle exige de récupérer les 270 000 yens que Yoma a volés sur sa carte de crédit et menace d'appeler la police s'il ne part pas.

Rohan Kishibe apprend plus tard en utilisant Heaven's Door sur Yoma que celui-ci a brisé le cou de Mika le 26 octobre et a caché son cadavre dans les murs de sa chambre, l'ayant recouvert avec du ciment.[1]

Galerie

Trivia

Références

Navigation

Other languages: