Gunpei Kamafusa

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Il n'y a aucune raison pour qu'on se sépare. Et si on laissait le nouveau et ton père me surprendre en train de t'enlacer comme ça ?
—Gunpei Kamafusa, La Pente des Six Murs

Gunpei Kamafusa (釜房 郡平 Kamafusa Gunpei) est un personnage secondaire figurant dans le one-shot La Pente des Six Murs.

Gunpei était le petit ami de Naoko Osato, et c'est lui que Naoko a tué.

Apparence

Gunpei Kamafusa est un grand jeune homme athlétique. Il a le crâne rasé avec une ligne rasée traversant ses cheveux en forme d'éclair et une ligne plus petite en dessous. Il porte un t-shirt à col et un short sur lequel est inscrit "SBR" sur le côté.

Personnalité

Gunpei semble avoir eu une personnalité plutôt effrontée et impulsive. On le voit jouer aux jeux vidéos. Lorsque Naoko lui demande de rompre leur relation, Gunpei refuse, se moquant de l'apparence de Shuichi. Lorsqu'il veut serrer Naoko dans ses bras et suggère de sortir ensemble pour narguer son père et Shuichi, Naoko le repousse et le gifle. Par réflexe, il gifle Naoko aussi, bien qu'il se soit immédiatement senti désolé de ses actes et ait demandé pardon, disant qu'ils n'avaient pas besoin de rompre et qu'elle ne devait parler à personne de ce qui s'était passé.

Histoire

La Pente des Six Murs

Gunpei est un jardinier en CDD qui travaille pour la riche famille Osato. Il connait Naoko, la fille unique de la famille, et est officiellement un ami. Cependant, il est secrètement son petit ami, une relation que Naoko garde secrète car son père n'accepterait pas sa relation avec un homme ordinaire et de plus, il est surprotecteur envers elle. Un jour de septembre, Gunpei remarque que Naoko commence à être froide avec lui, ce qui le pousse à soupçonner qu'elle voit quelqu'un d'autre. Naoko lui donne une enveloppe pleine d'argent et lui dit de partir, sachant que son fiancé Shuichi vient d'entrer dans la propriété. Se moquant de cela, Gunpei enserre Naoko dans ses bras Naoko avoue que sa famille avait décidé, bien avant qu'elle ne rencontre Gunpei, qu'elle épouserait Shuichi après avoir obtenu son diplôme, sans remarquer que l'impact avait logé le club de golf à l'arrière de la tête de Gunpei, le tuant.

Shuichi et son père arrivent et, malgré ses efforts, Naoko est incapable de contenir le jet continu et apparemment infini de sang jaillissant de la blessure de Gunpei au point de laisser son corps desséché en quelques minutes. Alors que Shuichi entre dans la salle, Naoko est parvenue à cacher Gunpei dans un tapis et boit son sang pour empêcher le sang de s'écouler partout. Inquiète à l'idée que quelqu'un puisse trouver son corps et que le blâme lui retombe dessus, Naoko cache Gunpei dans la chambre d'amis. Elle dispose le cadavre de manière à ce que son sang coule dans une bouteille en verre, qu'elle vide tous les matins afin de garder son secret.

Même si tous les signes de vie ont quitté son corps et pendant des années, Gunpei ne pourrit pas et continue de saigner. Naoko remarque que son visage rajeunit pendant quelques instants lorsqu'il est aspergé d'eau. Lorsque leur chambre d'amis est sur le point d'être démolie pour être reconstruite, Naoko déplace son corps dans le grenier au-dessus du placard de sa chambre.

Toujours amoureuse de Gunpei malgré son mariage avec Shuichi, Naoko tombe d'une manière ou d'une autre enceinte de Gunpei, donnant finalement naissance à une fille, ainsi qu'à un garçon qui veut devenir jardinier comme son père. Il est découvert plus tard que Gunpei était possédé par le Yokai de la Pente des Six Murs, une créature dont le seul but est de de mourir devant quelqu'un et de laisser derrière elle des descendants.[1]

Galerie

Références

Navigation

Other languages: