Eve

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< Eve
Jump to navigation Jump to search

On partagera le même secret et on passera toooute notre vie ensemble !

Eve (イブ Ibu) est une antagoniste majeure figurant dans Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 10: Hot Summer Martha. C'est une fan-girl obsessionnelle qui tombe amoureuse du célèbre mangaka, Rohan Kishibe.

Apparence

Eve est une femme de 19 ans, et de physique commun. Elle a de longs cheveux épais et colorés, et porte un bandeau fleuri avec des oreilles de lapin. Elle porte aussi une blouse blanche ainsi que des collants avec un motif pied-de-poule.

Personnalité

Eve est une jeune femme excessivement obsessionnelle, qui s'auto-proclame "plus grande fan" de Rohan Kishibe, à son grand agacement. Elle aime les crocodiles et en a un en tant qu'animal de compagnie, qui se nomme "Mu-chan" (ムッちゃん), et qu'elle emporte à peu près partout où elle va. Malgré avoir déjà reçu deux autographes de Rohan, elle continue d'essayer de s'introduire dans sa propriété, en grimpant au dessus de la palissade du voisin. Ses pages créées par le pouvoir d'Heaven's Door sont remplies de choses exprimant son amour pour Rohan, ainsi que tout ce qu'elle a fait avec son double.

Même si elle a l'air inoffensive, Eve est une yandere, pour qui l'amour envers Rohan prend une tendance psychopathique lorsqu'elle pense savoir que Rohan la trompe avec Kyoka Izumi. Sa violence va tellement loin qu'elle va essayer d'assassiner Kyoka en la droguant. Elle drogue aussi Rohan par colère et jette son téléphone plus loin, le faisant ainsi se briser contre le sol. Malgré tout, elle compte quand même le sauver après qu'il aura fini de souffrir des effets de la drogue et qu'il aura vu Kyoka mourir, afin qu'ils puissent être des complices du crime, et passer le restant de leur vie ensemble.

Eve est observatrice et capable de percevoir que Rohan est capable de lire dans les pensées des personnes qu'il touche, même sans qu'elle ait un stand. Le double d'Eve est toujours obsédée par Rohan, et est contente de se faire gronder par lui.

Histoire

Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 10: Hot Summer Martha

Eve dans le lit de Rohan

Le 7 Juillet 2021, Eve s'introduit dans le jardin de Rohan, prétendant être sa fan, mais Rohan la repousse en mentionnant qu'il lui a déjà donné deux fois un autographe. Elle est déçue de se faire gronder, mais suit ses ordres et s'en va.

Dans les jours suivants, Rohan est remplacé par un double qui se met à traîner avec Eve. A un moment, ils jouent au baseball ensemble. Le faux Rohan invite Eve chez lui le 6 Octobre et ils dorment ensemble lors de cette nuit. Le vrai Rohan retourne chez lui le lendemain soir, et trouve Eve nue dans son lit, avec un collier ras du cou et des menottes autour de sa cheville. Il attrape une batte de baseball et la menace car elle est entrée par effraction chez lui, mais Eve ne comprends pas ça comme il faut et pense qu'ils vont utiliser la batte au lit. Elle part ensuite pour utiliser la salle de bain. Pendant que Rohan vérifie l'enregistrement des caméras de sécurité, Eve s'habille avec un des polos de Rohan, et lui montre son crocodile de compagnie. Rohan utilise immédiatement Heaven's door, afin de la transformer en livre.

Eve en train de droguer Rohan Kishibe avec une seringue.

Trois mois de plus passent avec Yabubako-Hoshi prenant la place de Rohan, et Eve tombe enceinte de son enfant. Le 7 Janvier 2022, Eve drogue Kyoka en lui injectant une drogue vie une seringue au niveau du cou. Le vrai Rohan trouve le corps dans son placard, qui n'a plus de pouls. Au moment où il se demande qui a pu faire ça, Eve lui injecte une drogue dans le cou à lui aussi. Ne voulant pas être une mère célibataire, elle affirme qu'elle va vivre avec Rohan pour toujours. Quand Rohan se rend compte qu'elle est enceinte, elle donne un coup de pied dans son téléphone, le cassant par la même occasion, pensant que Rohan allait la toucher, ne voulant pas qu'il lise dans ses pensées. Rohan demande à Eve d'appeler une ambulance, mais elle refuse, voulant que les deux soient complices en regardant mourir Kyoka, gardant ainsi le secret pour toujours.

Yabubako-Hoshi passant de Rohan à Eve

Rohan arrive à avoir Eve en utilisant Heaven's Door sur lui même, lui montrant ainsi quelques pages sur sa main. Il dit à Eve que cela contient toutes les informations à propos de lui, et qu'elle peut ainsi découvrir la vérité a propos de si Rohan l'aime ou non. Au moment où Eve s'approche de la main de Rohan pour la lire, Rohan utilise Heaven's Door sur elle. Il lui ordonne d'aller au plus vite au Mutsu-kabe Shrine, de trouver le vieil If, et de tourner le miroir vers la gauche. Elle le fait, et Yabubako-Hoshi passe ainsi d'être le double de Rohan, à être celui d'Eve. Yabubako-Hoshi s'échappe de l'arbre, laissant le corps d'Eve derrière lui. Il retourne ensuite à la maison de Rohan, sous le physique d'Eve. Rohan lui crie par la fenêtre qu'il va appeler la police si elle entre à nouveau dans sa propriété, et avertit Yabubako-Hoshi de ne rien faire de mal.Il lui rends aussi le crocodile d'Eve, qui est maintenant de nouveau en vie.


Galerie

Références

Navigation du Site

Other languages: