Minoru Kaigamori

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Hé, hé, hé ! Pas d'autographes, vous deux ! Rohan-sensei travaille en ce moment et il est très occupé ! Essayez une autre fois !
—Minoru Kaigamori, La Pente des Six Murs

Minoru Kaigamori (貝森 稔) est un personnage tertaire figurant dans le one-shot Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 2 : La Pente des Six Murs.

Minoru est l'éditeur de Rohan Kishibe dans l'histoire et c'est à lui que Rohan parle du Yokai de la Pente des Six Murs.

Apparence

Kaigamori a de petits yeux et des favoris longs et stylisés, pointant vers sa bouche. Il porte une casquette incrustée de perles ainsi qu'une veste avec un motif hachuré et un grand col.

Personnalité

Kaigamori est l'éditeur de mangas de Rohan Kishibe. C'est sa première année dans le métier, et il ne sait donc pas comment se comporter en réunion et donc Rohan le réprimande de se montrer trop en avance à leur réunion. Il semble être inculte, Rohan se montrant surpris qu'un éditeur ne reconnaisse pas un livre d'art de De Staël et croit qu'il s'agit d'un groupe de musique. 

Histoire

Passé

Minoru Kaigamori est un éditeur de manga de vingt-trois ans. En 2006, c'est sa première année dans son entreprise actuelle. Il est marié et n'a pas d'enfants.

TSRK Episode 2 : La Pente des Six Murs

Rohan rencontre Kaigamori pour parler de leur prochain one-shot. Lorsqu'il arrive, il est grondé par le mangaka car Rohan considère qu'il est malpropre de se montrer trop tôt à une réunion. Rohan demande alors une avance pour son one-shot. explique qu'il a fait faillite et qu'il vit actuellement chez Koichi, et que sa seule possession est le livre d'art de De Staël qu'il tient dans ses mains. Quand Tamami Kobayashi et Akira Otoishi interrompent la réunion pour demander des autographes, Kaigamori essaie de les repousser en prétendant que Rohan est occupé. Rohan lui demande de ne pas le traiter comme un mangaka lambda qui serait lent et révèle qu'il a déjà signé les autographes pour Tamami et Otoishi.

Rohan explique que pour ses recherches sur la légende Yokai, il a acheté 6 montagnes afin d'arrêter une société qui voulait construire une station dans cette zone. Lorsque le projet de station a été abandonné, le terrain de Rohan a perdu sa valeur et il ne peut pas récupérer son argent. Kaigamori commence à s'inquiéter de l'état mental de Rohan, détournant visiblement le regard car il se sent gêné. Rohan le remarque et gronde encore Kaigamori. Cependant, Rohan dit à son éditeur que la recherche a été un succès et commence à lui en parler.

Références

  1. Calculated from age

Navigation

Other languages: