Naoko Osato

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Tu es si adorable quand du dors... Gunpei. Moi seule, je peux m'occuper de toi... maintenant et pour toujours.

Naoko Osato (大郷 楠宝子 Osato Naoko) est une personnage principale du one-shot Thus Spoke Rohan Kishibe - Episode 2 : La Pente des Six Murs.

Naoko Osata est l'héritière d'une famille riche vivant dans la montagne. Sa vie prendre une tournure étrangement horrifique au moment où elle tue son petit ami Gunpei Kamafusa par accident.

Apparence

Naoko est une femme de taille moyenne et de corpulence mince. Elle a des cheveux bruns ondulés au-dessus des épaules et des sourcils légèrement inclinés. Elle porte une robe à pois dans le manga, et une robe unie dans l'OAV.

Lorsqu'elle est plus âgée, elle porte un débardeur à froufrous avec une chemise à col par-dessus, ainsi qu'une jupe.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.

Peau(Peau claire, lèvres roses)
Cheveux(Bruns)
Yeux(Bruns)
Tenue(Robe rose à poix rouge, culotte rouge)

Peau(Peau claire, lèvres couleur pèche)
Cheveux(Bruns sombres)
Yeux(Bruns clairs)
Tenue(Robe violette claire, culotte noire)

Personnalité

Naoko a vécu une jeunesse privilégiée avec des parents très protecteurs mais aimants. Comme elle appartient à une famille riche et prestigieuse, elle a plusieurs responsabilités qu'elle se devait de prendre au sérieux. Par exemple, elle était fiancée à un homme nommée Shuichi par sa famille et elle accepta cette responsabilité pour le bien de sa famille. Cela ne l'a pas empêchée d'avoir un petit ami en secret en la personne de Gunpei Kamafusa, le jardinier travaillant dans leur manoir.

Naoko prenant soin du corps de Gunpei

Alors que le jour de ses fiançailles approche, Naoko décide de prendre ses responsabilités et de mettre fin à sa relation avec Gunpei, voulant se distancer avec lui et essayant de le payer pour qu'il accepte la rupture, disant qu'elle aime bien Gunpei mais se sentant obligée d'obéir aux règles de sa famille.

Lorsque Gunpei meurt, Naoko est naturellement bouleversée d'avoir tuée Gunpei et craignant qu'on ne l'incrimine, essaie de cacher son corps. Alors que Gunpei continue de saigner, elle fait preuve de ressource en essayant de plusieurs manière de stopper le saignement, même si elle n'y parviendra jamais. Acculée, Naoko a la détermination nécessaire d'avaler son sang pour cacher le saignement à Shuichi. Pendant des années, la vie de Naoko tournera autour de la nécessité de cacher Gunpei et de se débarrasser de son sang. Sous l'influence du "Yokai de la Pente des Six Murs", Naoko s'attache de façon morbide au corps de Gunpei et aura des enfants avec lui. Elle semble être une mère aimante envers ses enfants. [1]

Histoire

Passé

Naoko Osato est la fille unique d'une riche famille dont la lignée produit avec succès du miso depuis 300 ans. Leur manoir est situé au bout d'une petite route au milieu des montagnes, toutes appartenant à la famille Osato. Ses parents d'un naturel surprotecteurs ne lui permettaient pas de vivre seule à S City, où se trouve son école. Au lieu de cela, ils demandaient à un chauffeur de l'emmener tous les jours à l'école pendant ses dix années de collège, de lycée et d'université, même s'il faut deux heures pour s'y rendre. Sa famille s'arrange pour qu'elle soit fiancé à un certain Shuichi et se marie avec lui après l'obtention de son diplôme, mais Naoko tombe amoureuse du jardinier Gunpei Kamafusa et entretient une relation secrète avec lui.

Gunpei étreignant de force Naoko

En dernière année d'université, Naoko doit garder sa relation avec Gunpei secrète car son père surprotecteur ne les autoriserait jamais à être ensemble.Naoko commence à prendre ses distances avec Gunpei en septembre, quelques mois avant son mariage prévu pour le printemps suivant. Alors que Gunpei joue à des jeux vidéo chez elle, Naoko regarde par la fenêtre et voit Shuichi et son père s'approcher de la maison. Elle cache rapidement les tasses de thé qu'elle a sortie pour Gunpei et d'elle-même et lui demande de partir. Elle donne à Gunpei une enveloppe pleine d'argent expliquant qu'ils doivent se séparer. Gunpei la serre dans ses bras, mais elle le repousse. Par colère, Gunpei la gifle et Naoko le repousse violemment, Gunpei tombe sur un club de golf et meurt à l'impact, le club brisant son crâne.

Naoko buvant le sang de Gunpei pour le cacher à Shuichi

Naoko explique qu'elle est fiancée à Shuichi depuis des années, puis se rend compte que Gunpei est immobile et silencieux. Elle pense d'abord que Gunpei lui fait une blague, mais réalise qu'il est mort et tente rapidement de cacher son crime. Cependant, le sang de Gunpei commence à s'écouler continuellement de son corps, dans des quantités surnaturellement grandes. Shuichi et son père arrivent à la porte et, malgré ses efforts, Naoko est incapable de contenir le sang qui s'écoule continuellement du corps de Gunpei. Elle tente de convaincre son père et Shuichi d'attendre dans la maison principale, mais Shuichi reste derrière, demandant s'il n'y aurait pas quelqu'un avec Naoko car il a cru voir une autre silhouette avec Naoko à l'intérieur. Naoko tente de suturer la blessure de Gunpei, puis de la cautériser, mais les deux méthodes ne parviennent pas à arrêter l'écoulement du sang. N'ayant pas le choix, Naoko cache le corps de Gunpei sur un réfrigérateur et prétend qu'elle nettoie la cuisine au moment où Shuichi entre dans la maison. En réalité, elle a fait couler le sang de Gunpei du haut du réfrigérateur dans sa bouche pour que Shuichi ne le remarque pas.

Depuis, elle cache le corps de Gunpei dans une chambre d'amis. Tous les jours, elle collecte le sang qui coule de Gunpei dans un flacon puis se débarrasse secrètement de son sang chaque matin. Naoko épouse Shuichi au printemps et continue à s'occuper du cadavre de Gunpei. Même si tous les signes de vie ont quitté son corps, le corps de Gunpei n'a aucune odeur, comme s'il venait de mourir. Un jour, Naoko a remarqué que son visage redevenait normal pendant quelques instants si on lui aspergeait le visage d'eau. Toujours amoureuse de Gunpei, Naoko se reprend d'affection pour le cadavre et se retrouve enceinte de celui-ci. Elle donne naissance à une fille et un fils. Bien qu'elle n'ait aucune passion pour Shuichi, elle vit une vie heureuse avec lui et ses enfants.[1]

Thus Spoke Rohan Kishibe - Episode 2 : La Pente des Six Murs

Rencontre avec Rohan

Naoko rencontre le mangaka Rohan Kishibe alors que celui-ci parcourt les montagnes à la recherche d'un yokai. Rohan utilise son Stand Stand Heaven's Door pour lire sa biographie et apprend l'existence de Gunpei par ce moyen. Rohan rencontrera la fille de Naoko et se rendra compte qu'elle est possédée par le "Yokai de la Pente des Six Murs".

Rohan empêche la fille de mourir et échappe au yokai. Celle-ci ne peut plus remarquer Rohan et retourne à sa mère chez elle. A un moment, Naoko passe un moment avec ses enfants. La fille se demande si elle pourra se marier avec un homme bon et Naoko répond que si elle se tient bien, alors son souhait sera exaucé.[1]

Citations

Quote.png Citations
  • Please, let's just end it! We can't see each other anymore!
  • I'm changing my clothes! So don't open the door, okay?! Honestly, I'll be right there! No matter what, don't open the front door!
  • Humans can keep bleeding even after they die?! There's no way back from this now... I tried to erase the evidence... If the police see this, they'll name me the culprit!!
  • I need to stop it! No matter what it takes, I have to!
  • I'm sorry! I'm sorry! I'm sorry I'm sewing you up with a needle, Gunpei! But it's your fault I have to. I didn't do anything wrong!
  • Please... stop... stop. Gunpei... forgive me... Stop... and forgive me...
  • You look so precious while you sleep... Gunpei. I alone, now and forever... have to take care of you.

Galerie d'Images

Références

Navigation du site

Other languages: