Nicholas Joestar

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Template:Character Info/fr

Quand tu seras un peu plus grand, je t'enseignerai tout, même si papa n'est pas d'accord… Je te le promets… (あのなジョニィ…おまえはまだ小さいだけなんだ。 父さんが何と言おうともう少ししたらオレがちゃんと教えてやるよ…約束だ。)
—Nicholas Joestar to his brother, Steel Ball Run Chapter 42: Silent Way, Part 3

Nicholas Joestar (ニコラス・ジョースター, Nikorasu Jōsutā) est un personnage tertiaire posthume figurant dans la septième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Steel Ball Run.

Nicholas était le grand frère de Johnny Joestar de cinq ans son ainé, ainsi que le fils de George Joestar II. Nicholas était un jockey qui est tragiquement mort dans un accident d'équitation.

Apparence

Nicholas Joestar était un jeune homme maigre qui avait une coupe de cheveux régulière avec des mèches entrelacées sur le dessus de la tête, ressemblant à une crête.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.
Manga Couleur
Peau(Claire)
Cheveux(Bruns clair)
Yeux(Bleus)
Tenue
(Tenue brune, chemise beige, cravate rouge foncée)

Personnalité

Nicholas Joestar était un grand frère gentil et sympathique envers son petit frère Johnny.

Il était complice avec lui, ayant bien voulu l'aider à protéger une souris de compagnie que Johnny avait trouvée, concoctant un plan pour tromper son père avec le corps d'une autre souris tandis que Johnny relâcherait la souris dans les bois. Il semble avoir été un bon élève, car il dit que ses professeurs lui faisaient confiance.[1]

Compétences

Nicholas était un prodige en équitation que son père considérait comme était très supérieur à Johnny, et même Diego Brando.[1]

Equitation

Nicholas était aussi un jockey de génie qui avait remporté de nombreuses courses comme son bureau couvert de trophées en atteste. Il était capable de contrôler très bien ses chevaux même s'ils étaient récalcitrants. Selon Johnny, Nicholas avait un grand contrôle sur sa course, et il était capable de faire une course de 200 mètres à la seconde près, que ce soit qu'on lui demande de finir en 17 secondes ou en 23 secondes. Son don pour l'équitation serait inné.

Black Rose (ブラックローズ)Link to this section
Horse Black Rose Av.png
Introduction
Type
Inconnu

Histoire

Passé

Nicholas, Johnny et Danny

Nicholas Joestar était le fils aîné de George Joestar II, un riche éleveur de chevaux de compétition. Un soir alors qu'un jeune Johnny prit sa souris domestique Danny pour la nourrir secrètement sous la table pendant le dîner, son père George le surpris en flagrant délit. Pour le punir, George ordonna à l'enfant de noyer lui-même l'animal. Le cœur brisé, Johnny ne pouvait se résoudre à le faire. Compatissant avec Johnny, Nicholas suggéra à Johnny de libérer Danny dans les bois en secret et d'amener le corps d'une souris de l'école pour duper leur père. Ils complétèrent leur plan sans accroc.

Nicholas était un jockey très prometteur sinon de génie qui avait déjà accumulé un bon nombre de trophées. Un jour, alors qu'il s'essayait à chevaucher un nouveau cheval particulièrement rétif nommé Black Rose, Nicholas tomba de cheval lorsque Black Rose s'excita dans des circonstances mystérieuses et mourut sur le coups. Un jeune Diego Brando qui servait de garçon d'écurie s'était écrié qu'il avait vu une souris blanche qui avait effrayé le cheval. Johnny se sentit alors profondément responsable de la mort de son frère, se disant que cette souris était Danny. Sept ans plus tard, c'est Johnny qui est devenu célèbre en tant que prodige de l'équitation. Cependant, son père ne le reconnaît toujours pas à sa juste valeur, minimisant les succès de Johnny et pensant que Dieu lui avait pris le "mauvais fils".

Lors du combat contre Axl RO, un spectre de Nicholas et Danny sont invoqués à cause du pouvoir du Stand, qui utilise la culpabilité de Johnny pour les invoquer. Johnny réussit cependant à s'en débarrasser.

Chapitres

Book Icon.png Apparition dans le Manga
Chapitres (ordre chronologique)

Galerie d'Images

Références

Navigation du site

Other languages: