Kyoka Izumi

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Template:Character Info/fr

Sensei, ne voudriez-vous pas être le témoin de mon achat de cette maison du bonheur ?
—Kyoka Izumi

Kyoka Izumi (泉 京香, Izumi Kyōka) est la deutéragoniste du one-shot Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 5: Le Village des Milliardaires.

Kyoka est une éditrice (ou tanto) dans le magazine Weekly Shonen Jump qui collabore avec Rohan Kishibe. Quand elle entend parler du Village des Milliardaires et qu'on pourrait devenir riche en y achetant une propriété, elle persuade Rohan de l'accompagner pour l'achat d'une villa pour avoir une idée pour son prochain one-shot.

Le personnage de Kyoka est repris et modifié pour aussi en faire la deutéragoniste de l'adaptation drama télévisé de la série.

Apparence

Kyoka est une femme plutôt petite et svelte. Kyoka a un visage ovale avec de larges yeux rond et des lèvres épaisses. Ses cheveux sont peignés en arrière et leurs extrémités s'enroulent de part et d'autre de sont visage en boucles bouffantes. Elle porte un haut ample à manches longues sous une jupe de couleur sombre. La jupe pend des épaules jusqu'à la mi-cuisse. Une broche en forme de diamant se trouve au bas de la découpe de la jupe, au niveau de la poitrine. Une épaisse ceinture noire au contour clair entoure sa taille. Plus tard, lors d'une randonnée, Kyoka porte une veste avec une ceinture. La veste ne recouvre que son torse et est accompagnée d'un petit sac à dos.

Dans le téléfilm, la tenue de Kyoka est beaucoup plus élaborée. En plus de ses boucles, elle attache ses cheveux avec des rubans ressemblant à des nœuds papillons. Son haut est décoré de frou-frous et sa jupe porte des motifs à carreaux. Cette jupe-là est bleue, mais elle revêt aussi une jupe rose. Ses leggings sont remplacés par des collants.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.
Manga CouleurOVA
Peau(Peau claire, lèvres orangées)
Cheveux(Couleur pêche)
Yeux(Noirs)
Tenue
(Haut jaune clair, jupe bleue, ceinture brune, broche argentée)
Peau(Peau pâle, lèvres orangées)
Cheveux(Roux)
Yeux(Rouge-bruns)
Tenue
(Haut blanc, jupe bleue sombre, ceinture verte et broche jaune)

Personnalité

Kyoka Izumi est une femme naïve et persévérante. En général, Kyoka a une attitude légèrement arrogante cachée derrière son comportement facile à vivre. Par exemple, elle ignore avec désinvolture l'une des idées de Rohan pour un nouveau one-shot après avoir brièvement feint l'intérêt, afin de pousser subtilement ses propres suggestions de manière unilatérale. Araki la décrit comme très ambitieuse et issue d'une famille de la classe supérieure.[1] Conformément à cette description, Kyoka devient très intéressée par le village des milliardaires car elle apprend qu'acheter une villa là-bas pourrait la rendre riche.

Néanmoins, Kyoka est aussi altruiste et emmène Rohan avec elle pour lui donner un événement intéressant à observer. Lorsqu'elle voit un oisillon au sol, elle le prend pour le mettre en sécurité prévoit de l'aider à retourner à son nid après avoir acheté la villa.

Dans le drama, on montre également Kyoka s'occupe également de son petit ami Taro Hirai, qui souffre de troubles mentaux. Ses motivations pour essayer d'acheter une villa sont même partiellement changés en support pour Taro, car la villa dans les montagnes est la première chose à laquelle Taro s'intéresse depuis qu'il a été impliqué dans un accident de voiture. Elle fait de son mieux pour aider Rohan en tant que rédactrice en chef, bien que le mangaka la mette toujours à la porte de chez lui. Kyoka contraste beaucoup avec Rohan et ses opinions, ce qui l'agace beaucoup. Par exemple, elle ne s'intéresse pas aux manga mais plutôt à la mode, et à la photographie. Alors que Rohan n'aime pas les recherches en ligne et préfère les livres, Kyoka insiste qu'internet est pratique. De manière générale, Kyoka est plus espiègle et s'amuse à narguer Rohan, et aussi plus joyeuse en général.

Histoire

Thus Spoke Kishibe Rohan - Episode 5: Le Village des Milliardaires

Kyoka offre à Rohan de l'accompagner

Kyoka travaille en tant que tanto (éditrice) pour le magazine de mangas Shueisha. Au début de l'histoire, elle vient discuter du prochain one-shot de Rohan Kishibe, lequel propose comme thème les éclipses solaires annulaires. Izumi mentionne qu'il devrait écrire sur un village dans les montagnes. Rohan ne voit pas la pertinence de cette information, mais Izumi affirme que la maison est située dans un village de 11 manoirs palatiaux, habité par des milliardaires. Chaque manoir appartient à un millionnaire qui est devenu mystérieusement riche à l'âge de 25 ans après avoir emménagé dans le village. Croyant à ses rumeurs, Izumi prévoit d'acheter une villa pour seulement 3 millions de yens. Ainsi elle demande à Rohan de venir avec elle lorsqu'elle achète la maison, car la légende pourrait devenir un bon sujet pour son one-shot. Rohan accepte.

Kyoka dit à Rohan de surveiller ses manières

En chemin, Kyoka mentionne que les gens du village des milliardaires ne tolèrent pas les mauvaises manières et refuseront de vendre à quiconque n'a pas de bonnes manière. Elle prévient alors Rohan de surveiller ses manières car elle connait son mauvais caractère. Elle s'entraîne avec lui avant d'entrer dans le village, mais elle voit alors un oisillon tombé d'un arbre. Izumi place le poussin dans une boîte à bonbons, et décide de le replacer dans son nid plus tard. La porte d'entrée du portail s'ouvre et un garçon ressemblant vêtu comme un majordome apparait. Le garçon se présente comme "Ikkyu" et explique qu'il est là pour escorter les invités de l'entrée principale à la maison de son maître, le vendeur en question. Il les laisse dans une salle des invités avec du thé et attend patiemment.

Rohan soupçonne qu'il y a quelque chose de louche. Il sent qu'on est en train de les observer et que le thé qu'il doivent boire pourrait être un test pour voir s'ils ont de bonnes manières. Kyoka décide de s'essayer à boire.

Ikkyu se manifeste dès qu'elle prend la tasse et leur demande de partir. Il explique qu'Izumi a déjà enfreint trois règles de bonnes manières et que les propriétaires ne vendront pas la propriété à des personnes impolies. Kyoka est confuse, mais Ikkyu poursuit en expliquant que premièrement, elle et Rohan étaient de simples invités et qu'il n'auraient pas dû s'asseoir sans permission sur les "sièges d'honneur", qui sont situés en face de l'entrée. En attendant l'arrivée de l'hôte, la chose à faire était d'attendre dans les sièges inférieurs, face à l'autre mur. Deuxièmement, Kyoka n'aurait pas dû marcher sur les bords des tatamis d'une pièce de style japonais. Enfin, tenir la tasse à thé en plaçant les doigts dans l'anse est un geste vulgaire. Son explication terminée, Ikkyu leur demande de quitter les lieux.

Kyoka apprend de terribles nouvelles

Kyoka supplie Ikkyu de lui donner une seconde chance pour montrer ses bonnes manières, ce qu'accepte le petit majordome qui dit qu'il va demander la permission à son "maître". Rohan a un mauvais pressentiment et suggère de partir. Il fouille brièvement dans sa poche, mais rendre compte que sa main est couverte de sang. Alors qu'il sort la boîte de bonbons la boîte dans laquelle se trouvait l'oiseau, le téléphone de Kyoka sonne et elle y répond. Apparemment, sa mère a eu une crise cardiaque soudaine dans la voiture et s'est écrasée. Le fiancé de Kyoka était également dans la voiture et ils auraient tous les deux été tués. Rohan est inquiet en voyant que la boîte est pleine de vermine.

Ikkyu revient pour annoncer qu'ils pourront être testés une seconde fois, ce qui inquiète surtout Rohan. Le mangaka utilise rapidement Heaven's Door sur le majordome pour savoir ce qui se trame. Il apprend ainsi que le village est sous la domination des Dieux de la Montagne. Les Dieux testent les mortels dans leur territoire et maudissent tous les contrevenant en enlevant pour chaque transgression une chose précieuse pour leurs victimes. Rohan continue de lire les informations du majordome et se rend compte que lui aussi avait enfreint une règle en transformant sans permission Ikkyu en livre et ainsi Kyoka commence soudainement à avoir une crise cardiaque.

Kyoka part avec Rohan

Rohan supplie le majordome de pardonner Kyoka, qui ne voulait que trouver le bonheur, mais Ikkyu n'accepte aucun compromis en matière d'étiquette. Rohan a cependent une chance de la sauver en se faisant tester sur la bonne manière de manger un épi de maïs. Rohan passe le test et de plus dupe Ikkyu en le forçant à marcher sur les bords des tatamis. En effet, il a marqué sur Ikkyu qu'il "ne peut pas percevoir le bord des tatamis" grâce à Heaven's Door. Ainsi, Ikkyu enfreint la règle trois fois, et Rohan peut sauver Kyoka ainsi que ses bien aimés. Rohan déclare sa victoire.

Ikkyu prétend que Rohan a triché et qu'il va provoquer la colère des Dieux. Mais Rohan reste sauf. Il demande s'il veut être testé une autre fois mais Rohan refuse l'offre pour partir le plus tôt possible. Rohan emporte Kyoka hors du village dans ses bras, n'ayant aucune intention de revenir. Il est aussi satisfait quand il voit que l'oisillon est en bonne santé.[2]

À la fin de l'OVA, on révèle dans une scène originale que la mère et le fiancé de Kyoka ont simplement été emboutis par une voiture et qu'ils sont tous sains et saufs.[3]

TV Drama

Millionaire Village

L'histoire de Kyoka reste généralement la même dans l'adaptation télévisée, mais il existe des changements notables à son passé. Le petit ami de Kyoka est plus développé et prend le nom de Taro Hirai. Après un grave accident qui l'a laissé avec des dommages cérébraux, Kyoka essaie de le supporter en l'encourageant à se souvenir de sa vie passée et à reprendre la photographie. Elle a un chien nommé Maron.[4] Kyoka est une admiratrice des photographies de Taro ; elle aimait aussi le travail de design d'intérieur de Mai Katahira et a acheté son livre sur ce domaine, lequel était d'ailleurs publié par la Shumeisha. Un an avant les évènements de Thus Spoke Kishibe Rohan, Kyoka rencontra Taro par hasard, se cognant contre lui durant une exposition après l'accident de ce dernier. Elle devint sa petite amie depuis.

Kyoka Izumi rencontre Rohan Kishibe, étant son nouveau tanto

Dans le drama, Kyoka est une tanto (ou éditrice) de la "Shumeisha". Elle va lui rendre visite chez lui pour le saluer et lui apporter des livres sur le crime qu'il a sollicité. Quand elle toque à la porte, personne ne répond mais la porte est ouverte et donc Kyoka rentre dans la maison. Rohan lui dit de s'en aller car il se prépare à commencer à dessiner mais Kyoka ignore ce qu'il dit, insistant pour lui donner ses livres. Kyoka découvre avec surprise deux cambrioleurs que Rohan a capturé pour savoir comment se comporte un criminel, les deux cambrioleurs ayant subi un lavage de cerveau et étant dociles. Rohan éjecte Kyoka hors de sa maison sans ménagement, lui rendant même les livres dont il n'a plus besoin et la forçant à les ramener.

Kyoka et son petit ami Taro

Plus tard, Kyoka a un rendez-vous galant avec Taro. Alors qu'ils occupent un café, Kyoka lui parle de Rohan qu'elle trouve franchement excentrique mais elle reconnait son talent de mangaka. Taro lui demande si elle apprécie son travail. Elle lui dit alors qu'elle trouve son travail intéressant grâce à Rohan mais qu'elle préfèrerait travailler dans un magazine de mode car elle n'aime pas les manga. Kyoka essaie de demander si Taro a trouvé quelque chose d'intéressant mais il dit que non. Un froid tombe dans la conversation alors que le problème des problèmes mentaux de Taro font surface, Kyoka étant gênée quand Taro remplit sa tasse decafé de sucre. Taro se souvient alors qu'il a bien trouvé un sujet intéressant sur internet et montre ce qu'il a trouvé à Kyoka.

Kyoka persuade Rohan de l'accompagner pour acheter une villa

Kyoka revient chez Rohan qui se plaint qu'elle débarque toujours alors qu'il doit travailler. Elle lui parle de son prochain one-shot. Rohan, qui consulte un livre d'astronomie, suggère une histoire sur les éclipses de soleil annulaires mais Kyoka lui suggère une histoire sur l'achat d'une villa dans la montagne. Rohan s'agace qu'elle n'écoute même pas son idée, et dit que ce doit être une arnaque quand il entend parler d'une villa à vendre pour seulement 3 millions de yens. Cependant, Kyoka continue de raconter que tous ceux qui ont acheté une villa dans ce village en ayant la vingtaine sont soudainement devenus riches et que de plus, certaines règles obscures rendent difficile les achats. Kyoka veut acheter une villa qui vient d'être mise en vente et bénéficier de cette chance, mais confesse qu'elle le fait aussi pour soutenir Taro car ce village est la seule chose à laquelle il s'est intéressé depuis son accident. Rohan est intéressé mais refuse toujours d'y aller, jusqu'à ce que Kyoka dise que ce serait une expérience unique qui pourrait l'inspirer. Kyoka persuade ainsi Rohan de l'accompagner pour faire des recherches sur le village. Rohan demande aussi s'il peuvent y aller en hélicoptère.

Kyoka et Rohan font le trek à travers la montagne pour rejoindre le village

Kyoka et Rohan se retrouvent obligé de faire un trek à pied à travers la montagne pour rejoindre le village. Malheureusement pour eux, les propriétaires interdisent toute visite par hélicoptère. Avant de partir, Kyoka confie son chien Maron à Taro. Alors que leur trek commence, Kyoka se montre très enthousiaste mais elle s'épuise rapidement et doit se reposer près d'une rivière. Pour sa part Rohan lui fait de l'exercice physique et est moins fatigué. Ayant fait quelques recherches, Rohan dit qu'auparavant, la montagne était considérée comme un territoire sacré. Kyoka se moque de ses légendes, disant que les nouvelles technologies permettent à n'importe qui de tout voir depuis l'espace, ce qui frustre Rohan. Alors qu'il sont sur le point d'arriver, Kyoka un message de Taro et révèle que les règles pour sélectionner un acheteur potentiels sont basés sur les bonnes manières. Elle insiste pour que Rohan se tienne à carreaux, énervant ce dernier car il considère qu'il s'y connait en matière d'étiquette.

Kyoka et Rohan assis sur les sièges inférieurs, selon les règles de l'étiquette japonaise

Quand ils atteignent la villa à vendre, Kyoka et Rohan sont accueillis par un jeune garçon majordome nommé Ikkyu. Malgré son jeune âge, Ikkyu a des manières impeccables et guide ses invités jusqu'à un salon où ils seront entendus bientôt. Conscient de bien devoir se comporter, Rohan et Kyoka essaient de suivre les règles de l'étiquette japonaise du mieux qu'ils peuvent. Ils enlèvent leurs manteaux et se courbent pour saluer avant d'entrer, placent leurs chaussures pour faire face à l'entrée, et s'assoient dans les sièges faisant face à l'intérieur, les sièges inférieurs. Ikkyu part, ce qui permet à Kyoka de confier sa nervosité. Rohan estime qu'on les teste depuis l'entrée, et rassure Kyoka sur le fait qu'ils ont pour l'instant obéis à chaque règle possible. Ikkyu revient pour servir le thé et invite les héros à changer de sièges pour s'asseoir sur le sofa, ce qu'ils font. Voyant Ikkyu les observer après leur avoir servi du thé, Kyoka devine que le thé est encore un test, mais est perdue car elle n'est pas familière avec un service à thé anglais.

Kyoka apprend au téléphone car Taro et Maron sont morts dans un accident

Comme il semble impoli de consulter son téléphone pour voir comment boire du thé, Kyoka essaie simplement de soulever sa tasse avec la coupelle et simplement boire le thé. Cependant, Ikkyu leur demande de partir sur le champ et de réessayer plus tard. Il explique que Kyoka a enfreint les règles de l'étiquette en mettant son doigt dans l'anse de la tasse. Kyoka demande une seconde chance et insiste, même si Ikkyu la prévient qu'elle paiera pour chaque erreur et perdra ainsi un être cher. Kyoka accepte de continuer sans penser. C'est alors que son téléphone sonne et elle répond à l'appel. C'est Taro qui l'appelle. Elle apprend alors que Maron est tombé malade et entend soudainement une voiture rentrer dans Taro. Ikkyu révèle qu'elle a commis une deuxième erreur en répondant au téléphone et que ça a couté les vies de Maron et de Taro. En panique, Kyoka court vers la sortie. Avant qu'elle ne commette d'autres erreurs, Rohan utilise Heaven's Door pour la transformer en livre et marque sur elle l'ordre de rester inconsciente jusqu'a nouvel ordre. En passant une autre épreuve d'étiquette et en dupant Ikkyu, Rohan parvient à sauver Taro et Maron. Il réécrit sa mémoire pour faire croire qu'elle a simplement été rejeté. Kyoka espère que l'expérience aura au moins servi d'inspiration à Rohan pour son travail, mais Rohan prétend que la visite n'a servi à rien avant de froidement lui dire de partir.

Kushagara

One day, Kyoka visits Rohan again. Nobody answers when she knocks so she enters the house, but she sees that Rohan is absent. She finds him in a café nearby and begins her "meeting" with Rohan. She informs him that his one-shot was well-received and that the editor-in-chief is thinking about making it a series. Rohan asks about his main series Pink Dark Boy, but Kyoka tells him that the series would only be one new volume. Besides, Pink Dark Boy is a monthly series. Annoyed, Rohan leaves the place and gives her Jugo's banknote. Kyoka finally catches up to Rohan, who gives her a napkin to wipe her mouth. On their way, Rohan and Kyoka discuss the list of forbidden words. Kyoka says that she doesn't know of such a document and even then, editors wouldn't hand it to manga artists. When Rohan says that Jugo got it, Kyoka reveals that his editor has completely disappeared. Kyoka theorizes that the word kushagara could be a typo, and although Rohan briefly thinks that she could be right, he realizes that the word is correct, even if it seemingly doesn't exist. In his office, Rohan decides to search for the word in his library while Kyoka also helps, by looking it up on her phone. Rohan dismisses online resources because of their unreliability and much prefers books for their physicality. Kyoka mentions that Rohan still searches things online, but Rohan angrily retorts that he doesn't completely reject the internet.

Later, Kyoka meets up with Taro Hirai, her boyfriend. Taro is reading articles about himself on a tablet. However, he feels disconnected from his former self. Kyoka tries to cheer him up and tells him to find "himself" with real information and not the internet, but Taro doesn't react much to her words. Kyoka suddenly has an idea. Inspired by Rohan's words, she decides to look for the editor herself and inquires about him from his parents, who actually know where he is. Kyoka finds the editor in a warehouse and asks him about "kushagara". He reacts angrily to the word, stating that he was about to forget about it until Kyoka ruined it. The editor also adds that he failed to find the word but passed it onto Jugo because he had faith he would find it, expressing his relief at this.

Kyoka reveals what she's learned to Rohan, but Jugo suddenly comes, repeating the word "kushagara" in his every sentence. When Kyoka asks what is up with "kushagara", Jugo turns violent, assuming that she knows something. Rohan defends Kyoka and Jugo grabs Rohan to shout at him. During the argument, Kyoka spots something like black tentacles in Jugo's throat. Rohan tells Kyoka to step outside and she hurries out of the office. Kyoka waits outside for a while until Rohan opens the door, telling her that she can come back in. Rohan then wakes Jugo up with his head feeling refreshed. With no idea what happened to him, he is surprised to see Rohan with him and is told that he's in Rohan's house. Rohan creates an excuse to erase Jugo's confusion and persuade him that nothing unordinary happened, stating that Jugo came to his house to discuss his new story. Now feeling as if he has a good idea for a new story, Jugo finally decides to go home. Thus, Jugo immediately leaves Rohan's house. Kyoka is surprised by Jugo's completely different behavior, but Rohan tells her that he's used hypnosis to tame him. Although there may be inconveniences, he declares that everything should be fine. Rohan forbids Kyoka from repeating "kushagara" and not obsess over this word. However, Kyoka says that she saw something in Jugo's mouth. Rohan tries to deny it but Kyoka insists. Forgetting about the incident, Kyoka asks if Rohan can teach her hypnosis. Exasperated, Rohan throws Kyoka out of his house, only opening the door again to hand over her bag.

Deoxyribonucleic Acid

One day, Kyoka observes Rohan idly playing cee-lo. Rohan rolls the number 1 on all three dice before obtaining a 4-4-4, impressing Kyoka since the odds of rolling two consecutive triples are so low. She calls it a miracle, but Rohan argues that this merely has a one-in-a-thousand chance of happening and that miracles are impossible by definition. Kyoka asks Rohan to listen to her ideas for a one-shot, but Rohan already has a theme: "What entails a real miracle?" Kyoka insists, but Rohan guesses that Kyoka wants to use Taro as an inspiration since he survived a terrible accident and even survived through a temporary cardiac arrest. Rohan refuses because he thinks plots about amnesia are all the same. However, Kyoka mentions that Rohan can use "hypnosis," referring to how he had managed to free Jugo Shishi of the curse of "kushagara" with Heaven's Door. She wants Rohan to use his hypnotherapy to cure Taro, but Rohan has had enough of her and throws her out of his house again.

Taro, Kyoka, Rohan, Mai and Mao meet each other

Kyoka meets Taro at a café, and she complains about Rohan's refusal. Taro thanks her for caring for him despite being busy, but Kyoka says that she actually has a lot of free time. Kyoka wants Taro to resume his photography, but he isn't sure about what he wants to shoot. Nonetheless, Taro has brought his camera after listening to Kyoka's previous words. Kyoka and Taro cross paths with Rohan at the same place and incidentally, Mai Katahira and Mao Katahira are passing by. Kyoka asks Rohan to try his hypnosis on Taro, to Rohan's exasperation. While Rohan and his editor argue, Mai passes near Taro, and Mao pulls Taro's shirt, saying "Hello" in reverse to him. Unfortunately, the tug makes Taro fall and bump his head on a wall. While everyone else goes to a hospital to have Taro treated, Rohan is intrigued by Mao's eyes.

At the hospital, Kyoka and Mai learn that Taro's injury is fortunately not serious. When Rohan arrives, he inquires about Mai's daughter, but Mai keeps Mao hidden underneath her shawl. Kyoka intervenes and calls out Rohan for his rudeness. Kyoka recognizes Mai as a famous interior decorator she admires and who published a book at Shumeisha. Kyoka formally introduces Rohan but claims that he is a hypnotherapist as a sort of cover story to prevent anyone from recognizing him and ask him for autographs. After Mai leaves, Rohand and Kyoka stay at the hospital for a bit. Rohan asks Kyoka if Taro could have taken photos for Mai, but Kyoka debunks his theory since Taro used to specialize in exterior photos while Mai is an interior decorator. Kyoka also states that Mai's book was, in fact, published while Taro was hospitalized. Kyoka had met Taro last year and has been helping him get back to taking photos since. Rohan takes a definitive interest in Mai and decides to find her, using Kyoka's connections at Shumeisha to find her address. Rohan goes to Mai Katahira's home and abruptly enters her apartment.

Rohan interrogates Mai, who reveals her tragic history and anxiety over Mao's abnormal features. Plus, she adds that she fears that her genes may somehow by responsible for the many accidents happening in her life and she hopes that Rohan can do something. Kyoka waits outside of Mao's plush tent while Rohan examines Mao. Rohan comes out but says that he won't change Mao. Mai insists on a second examination, which upsets Mao, who disappears in front of Kyoka and Rohan. Kyoka says she's just vanished but Rohan says that it must be some illusion instead, and explains that Mao's power is due to how Mai kept hiding her all her life. Suddenly, Mao opens the front door. The three realize she's gone out, but they lose her trail. Rohan thinks for a moment, and then they decide to go to the hospital. However, neither Mao nor Taro are present. Rohan asks if Mao knows Taro but Mai states it was the first time that Mao approached anyone. Kyoka makes a connection: Mai's accident and Taro's accident happened six years ago. Kyoka reveals that Taro received organs from an unknown donor, and Mai also reveals that her husband was a registered organ donor. At the park, Mai reunites with Taro and Mao. Kyoka notices that Taro has never been so lively until she saw Taro play with Mao. After saving Mao from a car, Rohan turns everyone into books to confirm the link between Taro and Mao.

Kyoka wonders at how many strange things happen around Rohan Kishibe

It seems that Taro separates himself from Kyoka, presumably to make a new life with Mai and Mao. In Rohan's office, Kyoka wonders how the accidents near Mai are just a coincidence. Rohan tries to rationalize Mai's history as something that is not impossible, but Kyoka insists on it being a miracle. However, Rohan wonders more about how Mao could have known about Taro, theorizing that genetics could contain the soul's memories. Thus, Mao was carrying some of Akira Katahira's soul and was connected to him. Kyoka views this as Mao guiding her mother to her late father's soul and finds the whole story romantic. Although she feels some sadness, she acknowledges that it was for the best. Taro took up photography again, but his photos are different from the ones she used to like. Kyoka suddenly remembers that Rohan explained Mao's powers in a strangely calm manner. She wonders why it seems Rohan acts like supernatural powers are common, but he dismisses it as a hallucination. Exasperated with Kyoka's curiosity, Rohan throws Kyoka out of his house, only to open it up again and give her back her umbrella. Kyoka promises to come back tomorrow. On the way down, Kyoka reflects that so many things happen in the world and, looking back at Rohan's house, adds that they happen especially around Rohan Kishibe.

Chapitres/Episodes

Book Icon.png Apparition dans le Manga
Chapitres (ordre chronologique)
TV Icon.png Apparitions dans l'Anime
Episodes (ordre chronologique)

Galerie

Références

Navigation

Other languages: