Alliance de la Mort

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Wedding Ring of Death and the translation is 100% complete.


On peut effectivement dire que cette alliance nous unis "jusqu'à ce que la mort nous sépare" !


Les Alliances de la Mort (死の結婚指輪(ウエディングリング) Shi no Uedingu Ringu) sont des artefacts spéciaux utilisés par les Hommes du Pilier.

Ce sont en principe des anneaux fait d'un matériau inconnu et contenant un puissant poison. Les Hommes du Pilier utilisent ces anneaux pour donner à une victime un ultimatum et les forcer à revenir à eux avant un temps donné sous peine de mourir du poison lorsque l'anneau se dissoudra.

Dans la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency, Wham et AC/DC ont insérés ces anneaux dans Joseph Joestar pour le forcer à les rechercher en moins de 33 jours après leur première rencontre.[1]

Sommaire

L'alliance de Wham
L'alliance d'AC/DC

Les Alliances de la Mort sont faites pour se dissoudre dans le corps en a peu près 33 jours.

Les Hommes du Piliers peuvent utiliser leur capacité à fuser avec la chair pour placer leurs Alliances de la Mort très profondément dans le corps humain sans tuer leur victimes, mais de façon à lier l'anneau à la chair et à le placer autour de points critiques comme des vaisseaux sanguins, si bien que la chirurgie de l'époque de 1939 serait incapable de les extraire.

La seule solution disponible est de rechercher les Hommes du Pilier qui détiennent l'antidote et d'une façon ou d'une autre de prendre l'antidote pour l'ingérer. Ainsi, l'anneau disparaîtra de lui-même sans heurt. Les Hommes du Pilier stockent leurs antidotes dans d'autres anneau. Pour Wham, c'est l'anneau à sa lèvre et pour AC/DC, l'anneau à sa narine. Les poisons qu'ils utilisent sont différents et il faut donc impérativement avaler tous les antidotes.

AC/DC demande à Cars s'il veut placer une alliance de la mort aussi dans Joseph, ce qui implique qu'il en possède une.

Détails

  • Lorsque Wham place son Alliance de la Mort en Joseph, AC/DC remarque qu'il "fait comme d'habitude", impliquant que Wham use de son Alliance régulièrement pour forcer des opposants forts à revenir le défier.
  • Par un coup de chance inouï, Joseph défie Wham à un combat revanche pour un mois après, avant qu'on ne sache que les Alliances de la Mort sont faites pour se dissoudre en à peu près un mois.

Références

Navigation

Other languages:
English • ‎français