Cream Starter

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Cream Starter (クリーム・スターター, Kurīmu Sutātā) est le Stand de Hot Pants, figurant dans la septième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Steel Ball Run.

Cream Starter se manifeste comme une sorte de spray aérosol qui "vaporise" de la chair, qu'elle soit celle de Hot Pants ou celle de ses ennemis.

Apparence

Cream Starter prend la forme d'un spray aérosol tenant dans la main de Hot Pants. La poignée a trois rainures pour une meilleure prise, le bas et le haut de l'aérosol sont plus large et troués (avec des trous allongés verticalement en bas, des trous circulaires en haut) avec un fermoir au fond vers l'arrière. Le haut est occupé par l'actionneur et une buse à découvert.

Palettes

Les palettes changent souvent entre les médias. L'information ci-dessous ne devrait pas être considérée comme canonique.
Manga Couleur
Aérosol(Doré)
Substance vaporisé(Couleur chair)

Pouvoirs

Tout comme Emperor ou Beach Boy; Cream Starter fonctionne comme un outil et une arme pour Hot Pants. Celle-ci dispose d'un pouvoir versatile mais aussi mortel car elle peut manipuler la chair et le corps de ceux qui sont vaporisé à un certain degré.

Fait rare, Cream Starter est utilisable par n'importe qui prend le spray, et celui-ci ne semble jamais disparaître même si Hot Pants est inconsciente et même s'il est transporté dans une dimension séparée de Hot Pants. Ainsi, Valentine a pu prendre le Cream Starter d'une Hot Pants d'une autre dimension et le donner à Johnny.

Vaporisation de Chair

Le pouvoir principal de Cream Starter est de vaporiser de la chair en tant que substance crémeuse qui reprend ensuite sa consistance originale.[1]

Hot Pants peut vaporiser sa propre chair pour alimenter Cream Starter,[2] mais est aussi capable d'utiliser la chair de ceux qu'elles touchent, non seulement les humains mais aussi les animaux.[1] Si la vaporisation est brève, il semble que la consommation en chair est négligeable. La chair peut voler à plusieurs dizaines de mètres s'il le faut[2] mais Hot Pants va typiquement vaporiser les gens de près, l'utilisant à peu près comme un pistolet.

Si la chair touche quelqu'un, elle fusionne avec la cible et c'est à Hot Pants qu'il revient de décider si la fusion est bénéficiaire ou dangereuse car elle contrôle la chair qui est vaporisée :

  • La chair peut revenir directement à l'état solide, bloquant potentiellement les voies respiratoires et les yeux, étouffant et aveuglant les ennemis.[1][3]
  • La chair peut aussi décomposer le corps d'une personne au contact, par exemple la main de Ringo Roadagain a été coupée de cette façon.[2]
  • La chair peut guérir automatiquement les blessures de quelqu'un et expulser des objets étrangers pour guérir complètement les alliés.[4]
  • En vaporisant de la chair sur le visage de quelqu'un, cela peut permettre à la cible de l'utiliser librement pour créer un masque de chair et de se déguiser en une autre personne.[5] Pour défaire le déguisement, la cible peut simplement retirer la chair.
  • Hot Pants peut incorporer des produits chimiques dans le corps d'une personne, par exemple un somnifère.[5]
  • Hot Pants peut incorporer une partie de sa chair à l'intérieur de quelqu'un pour manipuler son corps. Le seul exemple de cette application était de faire exploser la gorge de Mike O..

Hot Pants peut transformer tout son corps en chair pour le spray, lui permettant d'acquérir un état plus liquide et de se faufiler dans des espaces étroits. Par exemple, Hot Pants a pu infiltrer ainsi une résidence présidentielle sous haute sécurité par les canalisations en se liquéfiant.[6] Cependant, elle ne peut pas le faire pour d'autres personnes. Elle peut également détacher des parties du corps telles qu'une main avec Cream Starter et les vaporiser pour attaquer et agir à des angles inattendus.[1] Un inconvénient de cette capacité est qu'une partie du corps détachée transfère toute douleur ressentie à l'utilisateur.

Chapitres

Galerie d'Images

Détails

  • Araki déclare que lors de la création de Cream Starter, il voulait simplement un stand qui pourrait "vaporiser des trucs pour vous permettre de transformer". De plus, la façon dont Cream Starter fonctionne était basée sur des spray de crème à raser.[7]

Références

Navigation du site